Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rp combat feat Elvira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarecgosa

Tarecgosa


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 29

Rp combat feat Elvira Empty
MessageSujet: Rp combat feat Elvira   Rp combat feat Elvira Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:47

*Une belle journée se préparait.. Comme d'habitude quand Pinkie traînait dans les environs. Cette fille était l'incarnation du bonheur, du rire... De la joie en somme.
En parlant d'elle, elle était là, à jouer au bilboquet au milieu du champs de bataille. Elle allait combattre Marvin, son cher co-équipier de l'équipe Blake-Thunder, équipe qui avait remporté avec brio l'épreuve des chuunins. Elle chantonnait tout en essayant de réussir à mettre sa balle sur son bâton.*

Pinkie dans toute sa splendeur:
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

Rp combat feat Elvira Empty
MessageSujet: Re: Rp combat feat Elvira   Rp combat feat Elvira Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:13

Aujourd’hui était un jour légèrement différent des autres. En effet, plutôt que de rester sur mon lit à ne rien faire, j’allais devoir me battre. Et pas contre n’importe qui, contre Pinkie ! La petite fille aux cheveux roses qui m’avait servi de coéquipière pour l’examen de sélection des chuunins. Je lui avais sorti ma plus belle tenue de combat, à savoir des baskets, un jogging et une veste sans manches, le tout fait de noir et de blanc. Bien évidemment, j’avais pris mon fidèle katana avec moi. Moi qui n’étais d’habitude pas enchanté par les combats, j’étais presque excité, il fallait dire que les techniques m’amusaient un peu alors me retrouver face à elle me rendait extrêmement curieux. J’arrivais sur l’aire de combat en dernier, sans perdre un instant, je pointais Pinkie du doigt avant de lui dire :

- Honneur aux femmes, je te laisse le premier coup !




Marvin pour le combat:
Revenir en haut Aller en bas
Tarecgosa

Tarecgosa


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 29

Rp combat feat Elvira Empty
MessageSujet: Re: Rp combat feat Elvira   Rp combat feat Elvira Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:29

*Elle leva les yeux de son bilboquet vers son adversaire. Elle avait cet éternel sourire qui faisait d'elle l'incarnation de la joie sur Terre. Elle rangea son bilboquet dans sa poche avant de la replonger à l’intérieur, la fouillant à nouveau avant d'en sortir... Une corde à sauter. Toujours aussi imprévisible cette Pinkie !

Maintenant armée de cette.. corde à sauter, elle en fit un petit peu avant de la prendre par les deux bouts, en assénant un coup comme-ci elle se servait d'un fouet. Le tout agrémenté de son petit rire qui la caractérisait bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

Rp combat feat Elvira Empty
MessageSujet: Re: Rp combat feat Elvira   Rp combat feat Elvira Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:38

J’attendais donc qu’elle se décide de m’attaquer, j’avais surtout vraiment hâte de voir de quelle chose farfelue elle allait bien pouvoir se servir pour m’attaquer. Avec elle on pouvait s’attendre à tout, bien qu’en général elle se servait d’une poêle pour se battre. Mais cette fois-ci, elle avait sorti une corde à sauter. Oui une corde à sauter ! Pour l’effet de surprise c’était réussi en tout cas, mais je me re-concentrais très vite. J’attendais toujours qu’elle lance son attaque mais pour le moment elle se contentait de jouer avec son arme du jour. Elle tenta ensuite de me fouetter avec tout en riant.

Je n’avais pas tenté d’éviter un coup aussi banal, j’attrapais plutôt la corde de ma main gauche. Je tirais alors sur cette dernière pour que Pinkie soit tirée vers moi. Je lui assénais alors un bon coup de pied en plein visage, je tirais de nouveau sur la corde pour ne pas qu’elle tombe. Je coupais ensuite cette dernière à l’aide de mon katana avant de lui redonner un coup de pied, en plein dans le torse cette fois-ci, et sans la retenir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp combat feat Elvira Empty
MessageSujet: Re: Rp combat feat Elvira   Rp combat feat Elvira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp combat feat Elvira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» †-Elvira-Kyera-†
» Une chambre pour deux ~ (Hentai, âme sensible s'abstenir..)[PV:Elvira]
» Classement Combat
» Entraînement combat † Sadful vs Zjid †
» †Combat Inattendue† Violéne - Synyster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE HRP :: Souvenirs :: Anciens posts-
Sauter vers: