Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 †-Elvira-Kyera-†

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyera

Kyera


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 27
Localisation : Porter pas une vague au loin

†-Elvira-Kyera-† Empty
MessageSujet: †-Elvira-Kyera-†   †-Elvira-Kyera-† Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:44

La nuit venait de tomber, la fraicheur des bois avec. Le jeune Van Helsing s’avançait dans l’obscurité de cette étrange forêt. Les arbres semblaient vivants, observant chacun de ses mouvements. Rapide et fluide le mage des ténèbres s’arrêta devant un arbre immense, quelques dizaines de hauteurs. Il était plus grand que les autres, plus impressionnant aussi. L’arbre mère. Plus rien ne pouvait étonner Aleck. Des vampires, des Loup-Garou, pourquoi pas des arbres vivants ? Il ne manquait plus que la Fée clochette fasse son Comeback ! Le serpent blanc se tenait sur son épaule gauche, le sifflement de sa langue se développa dans l’oreille du sorcier, communiquaient-ils ? Peu importe, il avançait. A grand pas cette fois-ci. Il dépassa l’étrange conifère pour arriver enfin au bout de la forêt, devant lui une petit auberge avec une pancarte plutôt atypique
« S’envoyer en l’air ». Le jeune sorcier souleva un de ses sourcils, puis avança désireux de connaitre le pourquoi du comment. Il ouvrit la porte, devant lui s’étendait et des centaines de racines. L’auberge avait été construite dans le sous-sol, des escaliers menaient à un premier étage, ou il n’y avait qu’un homme. Inconnu au bataillon, voulant continuer, Aleck marcha en direction du second escalier. Une lianne plus robuste que prévu faisait obstruction au passage. La magie l’aurait réduite à néant mais ne sachant pas qui était l’homme en sa présence, il s’abstint.                                                            
Le jeune homme se retourna, gardant son calme. Ses grands yeux noirs se posèrent sur l’homme. Depuis son arrivé il n’avait pas bougé d’un pouce était-il mort ? Ou ivre mort ?
Un tabouret encore en assez bon état était posé à côté de celui-ci. Aleck ouvrit la bouche pour dire quelques mots.


- « Bonjour, excuse-moi. Où sommes-nous au juste ? »

Aucune réponse. Le jeune sorcier tapota l’épaule de l’étrange homme. Il était bel et bien en vit.

- « Dit, sa t’arracherai la gueule de me répondre ? »

Aleck avait mis les deux pieds dedans. Il se leva ensuite et se dirigea vers la sortit tout en grogna, ne sachant toujours pas où il se trouvait et avec qui !


Dernière édition par Kyera le Mar 11 Nov - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

†-Elvira-Kyera-† Empty
MessageSujet: Re: †-Elvira-Kyera-†   †-Elvira-Kyera-† Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:14

En cette toute fraîche soirée, j’avais décidé de me rendre dans une petite auberge, afin d’y déguster un petit repas ainsi que de boire quelques coups en bref, passer une soirée tranquille et calme. Cette auberge était particulière, elle était nommée « s’envoyer en l’air », ce qui pouvait laisser croire que c’était une maison close ou en tout cas un beau bordel. Mais finalement, pas du tout ! C’était nue petite auberge calme comme toutes les autres, elle avait juste un nom qui faisait tape à l’œil.

J’étais installé au comptoir, comme à mon habitude, attendant que mon repas arrive. J’avais décidé de ne pas faire de folie au niveau de l’alcool, j’étais alors passer au jus de fruit pour étancher ma soif. Et quelques minutes plus tard un bon bol de ramen au miso bien chaud accompagné de deux tranches de pain me furent servis. C’est pour ce plat que je me déplaçais jusqu’ici, il était très répandu dans mon village natal, mais absolument pas dans les alentours de la Blake Association ; à mon plus grand damne car mon père m’avait transmit l’amour de ce repas.

Une fois mon plat terminé, je portais mon attention sur un homme bizarre avec un serpent atour du coup. Ce genre de bestiole avaient le don de m’horrifier. Il semblait bloqué par une liane et n’avait pas l’air de comprendre qu’il ne pouvait pas passer. Il se retourna vers moi pour me demander où nous étions. Malheureusement, le serpent me pétrifiait et je n’arrivais pas à prononcer le moindre mot. Cependant, il fit l’erreur à ne pas faire : m’énerver. En effet, il m’avait demandé si cela « m’arracherais la gueule de lui répondre ». J’avais horreur qu’un inconnu ose me parler de cette manière.

Alors, sans réfléchir, je ne pensais absolument plus à sa salle bestiole et je chargeais du chakra autour de mon poing qui se changea en feu. En moins de temps qu’il ne faut pour dire dattebayo, je lui avais flanqué un bon punch en plein visage l’envoyant valser contre cette fameuse liane. Je reculais alors de plusieurs pas afin d’être préparé à une éventuelle réponse, au diable le calme et la tranquillité un peu d’action ne nous ferait pas de mal.


Dernière édition par Elvira le Jeu 20 Nov - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyera

Kyera


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 27
Localisation : Porter pas une vague au loin

†-Elvira-Kyera-† Empty
MessageSujet: Re: †-Elvira-Kyera-†   †-Elvira-Kyera-† Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:58

Tant dis que le jeune Sorcier commençait à tourner les talons, l’étrange homme avait apparemment concentré quelque chose ne lui. Il ne savait pas quoi, Aleck venait d’une vie de Sorcier pas de d’autre chose et ne connaissait pas tout. Il n’avait peut-être pas énervé la bonne personne ce soir. En tout cas une lumière rougeoyante jaillie de la main de l’homme. Le Van Helsing avait à peine eu le temps d’attraper son sceptre que le poing arriva en face de son visage. Le coup fut intercepté par son fidèle bâton, mais l’impact était plus violent que prévu. Aleck recula sous la force de son adversaire, un à zéro pour lui. Ça s’annoncer mal. Tant dit que le sorcier avait était obligé de reculer, son bâton vola dans les airs. Il leva le bras au ciel, un cercle magique apparu formant une colonne de flammes noires s’abattant sur le sol de l’auberge. Le jeune sorcier avait besoin de temps, quelques secondes allaient être nécessaires.
Il s’assit en tailleur, convaincu que son opposant ne pourrait pas traverser cette barrière. Comme dans le proverbe, il faut combattre le feu par le feu. Sauf que, ce feux-là, n’était pas comme les autres, plus violent, plus démoniaque. Une aura noire sortit du corps du sorcier, un nouveau cercle magique apparu, cette fois-ci au sol. Ses yeux, devenant plus noir que la nuit elle-même, faisant apparaitre une sorte d’apparition. Le sorcier entama une incantation.


« La Terre tremblait, le fracas d’une danse d’outre-tombe ramena ce qui ne vie plus, à la vie »

Ma main se tendit en direction de l’endroit où se trouver l’adversaire tant dis que deux morts-vivants sortaient de terre, le premier attrapa les chevilles de l’étrange homme qui ne s’était pas présenter avant d’avoir essayé de le frapper. Tant dis que l’autre, sortit plus de terre enlaçant celui-ci.                                                          
La colonne de flammes noires, s’arrêta. Le cercle magique au ciel se rompit, celui au sol était encore actif permettant le mouvement des deux pantins à moitié en vie. Tout en se relevant, le sorcier des ténèbres laissa les mains en direction du ciel, les paumes tourner au plafond. Une brume jaillie alors en direction du bonhomme. Cette brume, contrôler par Aleck avait le pouvoir de retirer les sens. Prenant une grande largeur de la salle, le jeune sorcier ne pense pas avoir laissé d’échappatoire à celui qui avait osé lever la main sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

†-Elvira-Kyera-† Empty
MessageSujet: Re: †-Elvira-Kyera-†   †-Elvira-Kyera-† Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:00

Mon coup était à deux doigts de faire mouche, mais le mal poli utilisa son bâton pour se protéger. Grâce à ma puissance, je l’avais quand même bien fait reculer  et surtout à le déposséder de son bâton qui devait certainement être son arme principale. C’était donc un sorcier… Très intéressant… Un style de combat très éloigné du mien, si ce dernier décide de répondre les gens risquent d’assister à un très beau spectacle.

Mais je n’avais pas trop le temps de me réjouir, car ce dernier se décida à me répondre, il leva le bras au ciel et une colonne de flammes noires sortit d’un cercle magique et s’abattit sur le sol de l’auberge. Je pensais qu’il allait tenter de m’attaquer directement, mais j’avais plus l’impression que ces flammes étaient pour m’empêcher de passer, le protégeant par la même occasion, je pus alors sentir une aura démoniaque s’échapper de mon adversaire… C’est alors qu’un autre cercle se forma sur le sol cette fois-ci. Deux morts vivants en étaient sortis et m’avaient saisit aux chevilles et au corps sans que je ne puisse rien faire.

Pour me sortir de ce mauvais pas, je décidais une nouvelle fois d’utiliser le feu. Je pris appui sur mes cuisses, tendant légèrement mes bras devant moi, avant bras levés et poings serrés, à la manière d’un Goku voulant passer au stade de Super Saiyan. Sauf que moi, c’était du chakra que je chargeais tout autour de mon corps, et en quelque instants, il devint une aura de feu qui m’entourait, brûlant les deux pantins et me libérant de leur étreinte.

Le cercle magique situé au plafond, disparu et la colonne semblait s’affaiblir, il fallait que j’agisse vite si je voulais profiter d’un quelconque effet de surprise. Je sortis alors un kunaï de mon étui, mais pas n’importe lequel. Celui-ci appartenait à mon grand-père et était spécial : en plus de la lame habituelle, se trouvaient deux autres plus petites formés par un arc de cercle collé au manche. (Ceux de Minato quoi, désolé mais je galère). Je le lançais alors droit dans la colonne, qu’il traversa et alors qu’il était presque au visage de mon adversaire, qui s’était d’ailleurs assis en tailleurs, je disparu dans un éclair blanc avant de réapparaître dans un même éclair à quelques dizaines de centimètre du magicien. Je lui flanquais alors un énorme coup de pied au visage de manière à la faire décoller, avant de relancer le kunaï derrière lui. Et après être apparu dans le second éclair, je le ramenais au sol à l’aide d’un coup de poing dans le dos.


Dernière édition par Elvira le Jeu 20 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyera

Kyera


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 27
Localisation : Porter pas une vague au loin

†-Elvira-Kyera-† Empty
MessageSujet: Re: †-Elvira-Kyera-†   †-Elvira-Kyera-† Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:16

Il n’avait pas peur, malgré le fait que ses deux morts vivants venaient d’être réduits en cendre. Cas cela ne tienne, si une tactique ne fonctionnait pas une autre aurait plus de chance. L’adversaire en face d’Aleck était une force brute, combattant au corps à corps apparemment. Une seconde attaque se sentait arriver. Le sorcier était prêt. Toujours assis en tailleur, le cercle magique n’avait pas disparu malgré le fait que les deux morts-vivants ai été vaincu. Une sorte de lame, une arme blanche traversa alors la colonne de flamme qui avait été afflai lors de la création des deux pantins.
Le Van Helsing s’employa à la détourné, formant des cercle magique au sol afin de l’envoyé se planter au plafond. Rien ni faisait, elle était trop rapide. Tel un éclair s’abattant sur un arbre. Aleck s’efforça de garder son calme jaugeant la rapide et la force du futur impact. Une seule solution venait de lui apparaître à l’esprit. Le déplacement.
Il lâcha un rire diabolique lorsque qu'il posa les mains au sol, son cercle s’amplifia en un instant tant dis qu’un deuxième apparu au plafond, encore. A la seconde ou le sortilège allait faire effet, l’étrange homme apparu pieds armé en direction de ma tête. Il était trop tard, Aleck plongeant ses yeux dans celui de son opposant et esquissa un sourire insolent avant de disparaître et de apparaître au plafond dans une nuée de corbeaux. Le sorcier n’avait pas était assez rapide, et pris tout de même l’impact valsant dans la direction contraire à l’homme.


- Mais qui es-tu enfin ? Mage, sorcier, vampire ? Quoi ?

Le jeune Van Helsing avait atterrit dans le comptoir, qui était désormais dans un sale état. Il était au sol pour l’une des première fois de sa vie. Prenant son courage à deux mains et profitant du peu de temps de répit qu’avait accordé l’adversaire du fait que son mouvement ne put se terminer correctement et qu’il fallut se rattraper. Il posa alors encore une fois ses deux mains au sol, deux cercles magiques entourant ses mains apparut, une ombre en ligne droite se format en direction de l’homme du bar, au moment où cette obscur ligne s’approcha dangereusement, deux mains en sortir. Gigantesque aussi grandes que leur propriétaire lui-même. (Taille de Aleck.. )
Le sorcier prit appuie sur son genoux de gauche afin de se relever, il saignait à la lèvre inférieur. Les deux mains attrapèrent les bras et la partie supérieure du corps de la cible. Il était fait, Aleck avait déduit qu’il lançait ses projectiles afin d’avoir un point de repère pour se téléporter ou un déplacement rapide ? Il n’en savait rien.                                        
Le combat devait se terminer ici et maintenant. Les deux mains ne craignait ni le feu, ni aucun éléments. A moins qu’il ne puisse utiliser cette étrange énergie de tout à l’heure, de couleur bleu. Le chakra avait-il entendu parler un jour ? Pour tailler la ligne, il ne pouvait rien faire. Ou en tout cas, rien de connu pour Aleck.                                          
Joignant ses mains, deux cercles magique apparurent cette fois-ci sur les murs de gauche et de droite, puis deux autres en au plafond et sous les pieds de l’adversaire.
Le sorcier dirigea ses mains en direction de l’homme, quand ce geste fut fait deux autres cercles magiques apparurent devant ses mains. Arrivé à former autant de cercles magiques et à les maintenir étaient éprouvant pour l’énergie magique. Aleck connaissait des sorts n’utilisant pas de cercle, mais il était en dernier recours. Face à la mort, ou à la peur. L’énergie magique délivrait par Aleck devenait de plus en plus puissant, recouvrant pratiquement la totalité de l’auberge, une puissance terriblement maléfique.
L’ensemble des cercles magiques fit feu au même moment. Ce sont trois colonnes de flammes à deux cercles que devait encaisser l’homme. Occasionnant d’importants dégâts, le jeune Van Helsing voulait poser deux trois questions à l’individu.


- Pourrais-tu répondre à une question ? Connais-tu Violène Hariat ? J’ai des informations expliquant sa présence dans une certaine Guilde : La Blake Association.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

†-Elvira-Kyera-† Empty
MessageSujet: Re: †-Elvira-Kyera-†   †-Elvira-Kyera-† Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:41

Le mage qui me servait d’adversaire pensait que mon kunaï servait à l’attaquer il tenta alors de le détourner, et bien qu’il avait réussi à l’envoyer se planter dans le plafond, c’était trop tard quand même. J’avais largement eu le temps de réapparaître et je fonçais comme une balle sur lui avec le pied armé, cela serait très compliqué pour éviter mon coup mais avec un sorcier on ne peut jamais vraiment être sur. Et justement, il avait tenté de faire un sortilège pour se déplacer, et cela était vraiment proche de réussir ce serait au plus rapide. Et justement c’est moi qui réussi à gagner à ce petit jeu là. Il pris mon coup de pied de plein fouet et parti valser dans le comptoir, m’empêchant de lui asséner le second coup que j’avais prévu. Avant de se relever, il me posa une question, me demandant ce que j’étais en énumérant quelques sortes de personne, mages, sorciers ou encore vampires.  J’esquissais alors un petit sourire avant de lui répondre d’une voix très sereine :

- Je suis un ninja originaire de Konoha !

Il se releva ensuite pour préparer sa contre attaque, j’eus encore droit à l’un de ces cercles magiques, celui-ci était sous mes pieds et deux mains faisant la taille d’une personnes m’attrapèrent, m’empêchant de bouger du moins c’est ce qu’il pensait…  Il venait d’omettre un petit détail qui va lui coûter extrêmement cher. Il fit tout de même apparaître deux autres cercles magiques sur les murs à droite et à gauche de l’auberge ainsi que deux autres au niveau de ses mains qui étaient dirigées vers moi. Pendant ce temps, je me contentais de le regarder avec un sourire narquois au coin des lèvres. Il ne semblait pas se rendre compte qu’il était en train de gaspiller beaucoup d’énergie c’était vraiment parfait pour moi ! Surtout que l’on pouvait sentir une grande puissance maléfique dans toute la pièce. Des colonnes de flammes sortirent des cercles magiques, fonçant droit sur moi. Mais au moment où ils allaient enter en contact avec mon corps, je disparu dans un nouvel éclair blanc…

Son erreur était là, il avait oublié ce kunaï enfoncé dans le plafond, et maintenant j’allais prendre un large avantage sur ce dernier. Je retirais rapidement le kunaï tout en dégainant mon katana, je le lançais alors derrière lui pour disparaître et réapparaître toujours dans ces fameux éclairs pile derrière lui. Je posais ma main dans son dos lui appliquant alors un sceau à son insu et plantant ensuite immédiatement la lame de mon katana dans le bas de son dos la faisant ressortir de l’autre côté de son ventre. J’aurais pu viser le cœur ou un poumon, mais mon but n’était pas de le tuer mais juste de le battre. Surtout qu’au moment de lancer son attaque il avait commencé à me poser une question et j’avais agi de manière si rapide qu’il venait à peine de la terminer. Il me demandait si je connaissais une certaine Violène Hariat que je connaissais de nom prétextant avoir des informations sur sa présence dans le clan. Je pris alors un ton très froid voir menaçant :

- Qu’est-ce que tu veux à la Blake Association ? …

J’espérais qu’il ne tomberait pas dans les pommes avant de répondre, après tout il devait saigner abondamment avec le dos et le ventre ouverts. Par contre, si d’aventure il devait être un ennemi du clan je n’hésiterais pas à l’achever.


Dernière édition par Elvira le Jeu 20 Nov - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyera

Kyera


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 27
Localisation : Porter pas une vague au loin

†-Elvira-Kyera-† Empty
MessageSujet: Re: †-Elvira-Kyera-†   †-Elvira-Kyera-† Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:11

Pendant que le jeune sorcier des ténébres s’appliquait dans ses sortiléges, l’étrange homme qui apparement était un Ninja de Konoha, chose que qu’il n’avait jamais rencontré auparavant lui lançait de satanés sourires narquois. Aleck avait tout planifié, son immobilisation, puis son attaque nécessitant une immobilité totale de l’adversaire.
Lorsque les colonnes s’entrechoquèrent, l’individu disparu. Encore une fois, afin de réapparaitre au niveau son couteau planté dans le plafond. Comment es qu’il peut faire cela ?  Un déplacement instantané, son corps était lié à l’objet ou bien à la marque étrange imposé dessus ? Son père ne lui avait jamais parlé d’une telle espèce, il aurait peut-être fallu.
Le Ninja récupéra son arme planté dans le plafond, et la lança à nouveau dans le dos de Aleck Van Helsing.
Le jeune sorcier n’était peut-être pas pourvu d’une vitesse et d’une force égale à la sienne mais il avait de bons yeux. De très bons yeux. Aussitôt la lame au niveau du bas du dos d’Aleck il disparut. Celui serra les poings, dégageant une force encore bien supérieur à celle d’avant. Le sorcier avait plus d’un tour dans son sac. Le Ninja allait l’apprendre à ses dépens. Il concentra alors son énergie dans son dos, mais pas uniquement dans toute la partie arrière de son corps.
Comme si il y avait une délimination dans son propre corps. Cette énergie prodigieuse engendra une plaque, fais de ténèbres. Celle-ci n’était pas comme les autres, plus flexible. La lame du Katana s’y plongeat, formant le pique de la pointe de l’épée. S’arrêtant juste avant la chair d’Aleck. Celui-ci laissa pousser un soupir, il n’était pas sûr que la paroi résiste.


- Violène Hariat est ma demi-sœur. Nous avons le même père, trêve de plaisanterie. Il me semble que tu m’as privé de mon arme tout à l’heure ? Chacun son tour.

Aleck se retourna car en effet il était toujours de dos, plus passa la main le long de sa plaque de ténèbres afin d’y aspirer le Katana du Ninja. Après avoir pris l’arme du combattant, Aleck plongeât ses mains dans la plaque, celles-ci firent recouvertes de l’étrange matière. C’est maintenant tout son corps que plongeât le jeune sorcier.  Il regarda ensuite dans les yeux, ils ne bougèrent pas d’un pouce. Après quelques secondes, Aleck leva le genou afin de le planter dans les côtes de l’adversaire.

- Sache que je me fiche royalement de la Blake Association. Indique-moi ou elle se trouve. Vos membres ne m’intéressent absolument pas.

Le jeune sorcier sourit, puis en ouvrant les mains, déversa le soi-disant bouclier qu’il venait de se former. Une onde de choc impressionnante dévasta l’auberge, le toit manqua de s’effondrer. Tant dit qu’Aleck vit son opposant se fracasser contre un mur de s’édifice. Il n’avait pas l’intention de faire couler son sang tant dis que lui n’avait pas hésité. De par sa réaction, le ténébreux sorcier en avait déduit qu'il faisait lui aussi partit de la Blake Association. Et qu'il connaissait forcement Violène, sa demie-sœur égarée. Était-il tous comme cela dans cette Guilde?

- Ne me force pas à te faire du mal. Nous ne savons pas tous les deux à qui nous avons à faire. Mais ne sous-estime pas mes pouvoirs. Je te redonnerai ton Katana, il n'a pas été détruit lorsque j'ai lâché l'onde de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

†-Elvira-Kyera-† Empty
MessageSujet: Re: †-Elvira-Kyera-†   †-Elvira-Kyera-† Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:44

Au moment où ma lame allait se planter, mon ennemi disparu pour avancer légèrement. Maudit sorcier il avait réussi à se défiler. Je pouvais alors sentir une énergie encore plus maléfique qu’auparavant. Je pouvais tout de même prolonger mon coup, mais il utilisa encore l’un de ses tours de passe-passe agaçants, et une sorte de plaque des ténèbres apparu devant ma lame et la pointe de celle-ci se vit stoppée alors qu’elle allait toucher la chair du sorcier.  Il se retourna ensuite pour me faire face et il aspira mon katana dans la plaque… Il me dit alors que cette Violène était sa demi-sœur et qu’il comptait me priver de mon arme comme je l’avais fais. Si il croyait que c’était ma seule arme ou mon seul moyen de me défendre c’était faux. Par contre il venait de faire une grave erreur, je tenais à ce katana comme à la prunelle de mes yeux et je pourrais tuer pour le récupérer,  je commençais à entrer dans une colère folle et il allait comprendre qu’il ne fallait jamais mettre un Uzumaki en colère.

Le sorcier plongea ses mains dans sa plaque et me tira à l’intérieur, j’étais donc pris au piège. Néanmoins, je pouvais largement m’en extirper facilement, une nouvelle fois il avait oublié le kunaï que j’avais lancé au niveau de ses pieds, mais j’allais lui laisser  croire que je ne pouvais pas m’en sortir. Il me mit alors un coup de genoux au niveau des côtes  me faisant pousser un léger râle de douleur, mais je m’en remettrais quand même. Il ouvra ensuite les mains et ma prison de ténèbres explosa me propulsant au passage en direction d’un mur tout en renversant les tables. Mais avant ma collision contre le dit mur, je décidais de me servir une nouvelle fois du kunaï qu’il oubliait à chaque fois je disparu donc une nouvelle fois pour réapparaître à ses pieds lui donnant un coup de pied vers le haut pour le soulever et le faire reculer. Il avait également dit qu’il se fichait de la Blake Association que je ne devais pas le forcer à me faire du mal et qu’il me rendrait mon katana. J’avais maintenant l’air beaucoup moins chaleureux on pouvait ressentir de la haine dans mon regard.

- Tu ne t’approcheras pas du moindre membre de cette association si je ne le décide pas et tu me rendras mon katana que tu le veuille ou non, mais je ne compte pas te tuer ne t’en fais pas tu vas juste recevoir la raclée que tu mérites.

À peine avais-je fini de prononcer ces mots que je ramassais mon kunaï avant de le lancer vers mon adversaire, je chargeais du chakra tout autour de mon corps avant de tout relâcher, une grande bourrasque faites de vent et de feu souffla dans toute la pièce, renversant à nouveau le mobilier et accélérant considérablement la vitesse du kunaï je chargeais du chakra autour de mon poing tout en disparaissant dans l’un de mes fameux éclairs avant de réapparaître devant mon adversaire lui flanquant un crochet en plein ventre pour le faire décoller tout en récupérant le kunaï. Je le relançais alors au-dessus de lui pour le ramener au sol d’un nouveau coup de poing enflammé.



Dernière édition par Elvira le Jeu 20 Nov - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyera

Kyera


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 27
Localisation : Porter pas une vague au loin

†-Elvira-Kyera-† Empty
MessageSujet: Re: †-Elvira-Kyera-†   †-Elvira-Kyera-† Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:37

Le sorcier commençait à perdre patience. Le Katana du fameux ninja était en sa possession, jusqu’à ce qu’il décide de le lui rendre. Cependant celui-ci n’avait pas décidé de parlementer. Le sortilège d’Aleck avait en parti fonctionné. L’onde de choc avait fait voler l’homme au couteau mais il n’avait pas dit son dernier mot. Il avait lancé son arme blanche afin encore une fois de réapparaitre quelque part. L’arme était élancé en direction du sorcier, il savait ce que le ninja allait faire. Lui donner un coup, afin de pouvoir enchaîner encore une fois par des combos de coup de poings et de pieds.          
Tout était prévu, Aleck leva la main gauche au ciel une corde noir tomba du plafond. Le sourire aux lèvres, le jeune sorcier s’éleva dans les airs. Le Ninja réapparu dans un éclair au niveau de son Kunaï.

Il arma son pied vers le plafond. Merde ! Se dit le jeune sorcier, il n’avait pas pensé que son adversaire veuille lui aussi l’envoyer en l’air.  Aleck reçu le coup de pieds dans le ventre l’envoyant valser un peu plus haut que prévu, une douleur se fit ressentir quelques secondes après. Tant dis que le choc de l’impact réveilla une idée dans l’esprit du sorcier. Celui-ci tandis le bras en direction de son opposant puis format un cercle toujours de la même main,  un poing de format puis il jailli vers l’homme qui lui était retombé au sol. L’homme avait lui relançait un assaut toujours de la même façon pensant que je ni avait pas pensé.

Le Kunaï se planta dans le poing ténébreux d’Aleck, continuant sa course à vitesse réduite, le sorcier lui ferma la main afin d’augmenter sa prise sur l’arme blanche qui commençait à se fissurer sous la pression intense de l’étrange matière qui composer son sortilège. Celle-ci  finit pas céder, se brisant en plusieurs morceaux. Malheureusement, le Ninja de Konoha avait eu le temps de se transporter au niveau de son arme avant qu’elle ne soit détruite. Toujours suspendu à sa corde, sa main gauche était prise. Tant dis que sa main droite arboré toujours le sortilège du poing ténébreux, il était impuissant.

Il décida alors de me frapper d’un poing enflammé afin de me faire retomber. L’adversaire me frappa violement, tant dis que le sortilège du poing se résorber. Aleck concentra alors sa force sur sa corde afin qu’elle ne cède pas sous la force du coup.  Elle devait tenir quelques secondes, afin que son propriétaire ait le temps d’utiliser un de ses nouveaux tours. Sa main droite était à nouveau opérationnelle, d’un geste vif et fluide de la main il créa un poignard ténébreux. Au même moment où il allait porter le coup de couteau, le poing du Ninja s’abattu sur le sorcier. Les deux adversaires étaient touchés. Le corps du sorcier s’écrasa au sol dans une violence sans précédente. Tant dis que l’entaille faites pas le poignard était disons-le, différente. A la différence d’une attaque brutale, celle-ci allait paralyser la jambe gauche du Ninja. L’handicapant inévitablement.

Le sorcier était au sol, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

†-Elvira-Kyera-† Empty
MessageSujet: Re: †-Elvira-Kyera-†   †-Elvira-Kyera-† Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:30

Mon adversaire commençait à comprendre comment fonctionnait mon déplacement instantané, en même temps, je n'avais fait qu'utiliser cette technique depuis le début du combat alors que lui enchaînait les différents stratagèmes en vain, on pouvait dire que j'avais un peu l'avantage. Je me doutais bien qu'il serait capable de me contrer ou de prévoir un peu ce que j'allais faire, mais c'était un risque à prendre pour continuer à lui faire gaspiller son énergie presque inutilement. Il fit donc sortir une corde du plafond pour s'élever dans les airs, armant son pied vers le plafond, une grossière erreur puisqu'il me facilita la tache. Il reçu mon pied en plein dans le ventre, l'envoyant de plus belle dans les airs.

Alors que je lançais de nouveau mon kunai dans sa direction, il fit un cercle magique sur son poing pour en faire sortir une sorte de poing des ténèbres dans lequel vint se planter mon projectile explosant sous la pression. J'avais tout de même réussi à me téléporter à temps. Lui semblait se tenir  à sa corde comme un enfant qui serait mort de peur, et il avait bien raison car j'allais lui flanquer un violent coup de poing, il réussi quand même à invoquer un poignard. Mon coup avait atteint sa cible l'envoyant s'écraser au sol, mais il avait tout de même réussi à planter légèrement la lame de son couteau dans ma cuisse gauche y créant une entaille. Alors que lui était au sol sonné, je ne pouvais plus bouger ma jambe gauche, mais j'arriverais à le maintenir à distance.

Avant toutes choses, je sortis quatre nouveaux kunai avant de les lancers dans tous les coins de la pièce. Je pourrais ainsi pouvoir me déplacer en cas de situation critique, bien que je ne laisserais pas cela arriver. J'avais l'intention d'en finir rapidement avec ce sorcier de pacotille, il allait très vite comprendre qu'il avait commis une erreur en gaspillant son énergie avec tout ces cercles magiques à répétitions et sans jamais tenter de m'attaquer directement.

Je croisais mes doigts, pour créer quatre clones, qui se placèrent atour de mon adversaire de manière à ce que toutes les versions de ma personnes soient à la même distance de ce dernier, vu comme il était sonné, il n'arriverait pas à me retrouver. Mais pour me retrouver, il allait devoir être capable de se remettre de notre prochaine attaque, mes clones et moi-même composèrent des signes de main, le sol se mit alors à trembler… Lorsque le plancher craqua, cinq dragons de feu jaillirent de sous nos pieds avant de foncer droit sur mon adversaire toujours au sol avant de s'écraser sur lui, mes clones revinrent alors à mes cotés sans pour autant me laisser au milieu, à mon avis, il ne se relèvera pas. Bien que je n'ai pas tenté de le tué, mon but n'était que de le brûler sévèrement. Aux vues de la puissance de mes flammes, le moindre contact avec sa peau pourrait lui causer de sévères douleurs.

- Katon ! La danse des cinq dragons !


Dernière édition par Elvira le Sam 29 Nov - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyera

Kyera


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 27
Localisation : Porter pas une vague au loin

†-Elvira-Kyera-† Empty
MessageSujet: Re: †-Elvira-Kyera-†   †-Elvira-Kyera-† Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:10

L'adresse de l'adversaire n'avait d'égale. Il était rapide et intelligent. Ses techniques étaient précise et pour le moins surprenantes. Le jeune sorcier avait eu tord de le sous-estimer, il avait du talent pour le combat ce jeune Ninja de Konoha. Malgré tout les efforts que l'enfant des ténèbres avait pu déployer afin de contré et de mettre en échec ce mystérieux personnage il n'en était rien. Même pire on aurait pu croire que ce n'était que les amuses bouches pour cet habile combattant. Celui-ci déploya sa force une toute dernière fois, tant dis qu'Aleck essayait tant bien que mal de ré-ouvrir les yeux. Étrangement, il vit plusieurs personnes. Non, il y avait plusieurs fois la même personne. Une hallucination? Avec le coup reçu juste avant cela n'aurait gère été étrange mais non, ils étaient tous net à la vue approximative de l’œil gauche à moitié ouvert du sorcier.
Ils effectuaient les mêmes mouvement à la seconde prêt, un timing parfait entre les cinq "ninja". Après avoir gigoter leurs mains dans tout les sens formant d'étranges signes, ils récitèrent une sorte d'incantation en même temps.


"Katon ! La danse des cinq (Les chiffres ça prend pas de "s" darling <3<3) dragons !"

Aleck n'avait pas compris ce qui allait se passer. En dehors du mot "Katon" qui signifiait "Feu", la deuxième partie de l'incantation. Tant dis que le sorcier essayait tant bien que mal à comprendre ce qui allait se passer, cinq dragons de feu jaillirent du sol. Il y eu comme un moment de pause, puis chacune des figures se dirigèrent vers moi à grande vitesse.
Ne prenant que son courage, et sa force mentale, Aleck tenta quelque chose afin de limiter la casse. Il leva la main en direction des cinq dragons, formant à nouveau sa fameuse plaque. Espérant qu'elle puisse absorber une partie de la puissance dévastatrice fondant sur lui.
Contre tout attentes, un semblant de plaque essaya de se matérialiser à la dernière seconde.
Les efforts d'Aleck était vint, sa défaite inévitable. Le semblant de plaque vola en éclat à l'impacte du souffle d'une seule des créatures de feu, il en restait encore quatre. Quatre de trop.
La puissance était démesurément grande, Aleck vola face à la puissance de ces quatre derniers dragons. Son corps était en parti recouvert de brûlure assez grave, son beau visage ténébreux lui, avait été épargner.
Le sorcier avait retenu la leçon, ne pas s'approcher de la Blake Association.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





†-Elvira-Kyera-† Empty
MessageSujet: Re: †-Elvira-Kyera-†   †-Elvira-Kyera-† Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
†-Elvira-Kyera-†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp combat feat Elvira
» Une chambre pour deux ~ (Hentai, âme sensible s'abstenir..)[PV:Elvira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE DE RÔLE PLAY :: Alentours-
Sauter vers: