Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une chambre pour deux ~ (Hentai, âme sensible s'abstenir..)[PV:Elvira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroyuki Hime

Kuroyuki Hime


Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2014

Une chambre pour deux ~ (Hentai, âme sensible s'abstenir..)[PV:Elvira] Empty
MessageSujet: Une chambre pour deux ~ (Hentai, âme sensible s'abstenir..)[PV:Elvira]   Une chambre pour deux ~ (Hentai, âme sensible s'abstenir..)[PV:Elvira] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:31

Une chambre pour deux ~ (Hentai, âme sensible s'abstenir..)[PV:Elvira] <a href=Une chambre pour deux ~ (Hentai, âme sensible s'abstenir..)[PV:Elvira] Tylych11



Non mais quelle idée. Déjà de former des brigades, elle voulait bien. Mais devoir partager la chambre d'un homme ? Quelle idée ! Elle n'était pas du tout excitée à l'idée de partager une chambre avec un homme. Lorsque ça serait le temps de se changer .. Il faudrait qu'elle bouge ou vice versa. Elle n'aurait jamais la paix ! Elle qui en plus aimait bien avoir une chambre à elle seule .. Surtout qu'elle n'avait jamais partagé une chambre, mis à part avec Adras, son défunt petit ami. Et elle ne souhaitait plus le faire. Mais elle n'avait pas le choix. Pourquoi d'ailleurs elle n'avait pas le choix , c'était ridicule. Ils auraient aussi bien pu la mettre avec une femme d'une autre brigade. Ce n'était pas obligatoire que les membres d'une même brigade partage la même chambre. Pourquoi l'était-ce d'ailleurs !

La jeune femme continuait de rager intérieurement alors qu'elle réunissait tout ce qui lui appartenait. Elle prit ensuite la peine de se changer, retirant ce qui lui servait de pyjama, soit haut noir et blanc avec un short court qui lui était seulement noir. Le noir étant d'ailleurs devenu une de ses couleurs favorites. Elle enfila ensuite un chemisier blanc puis un short de la même couleur ainsi que son manteau noir plutôt long, qui ressemblait plutôt à une robe puisque le bas de celui-ci semblait être une jupe. Elle le boutonna en jetant un bref coup d'oeil à sa chambre. Un soupire las s'échappa d'entre ses lèvres. Suite à cela ,Elle rangea sa chambre, malgré qu'elle aurait préférée la laisser dans cet état, histoire d'exprimer son mécontentement mais quelqu'un allait probablement la reprendre, comme il manquait visiblement de place pour tout le monde.

Alyna regarda une dernière fois sa chambre. Tout était en ordre. Elle se dirigea ensuite lentement vers la porte, attrapant son sac qui contenait ses vêtements puis elle sortit en refermant la porte derrière elle. Elle jeta un bref regard sur le bout de papier qui lui indiquait sa nouvelle chambre puis elle longea le couloir en silence jusqu'à arriver devant la porte. Ce ne serait peut-être pas si mal finalement de partager sa chambre avec quelqu'un.. Ça lui permettrait probablement de se sentir moins seule et de faire un peu connaissance surtout que dernièrement, elle ignorait complètement sa soeur depuis ''l'incident'' avec la relique. Et puis bon , avec le temps elle s'habituerait bien à la compagnie de ce prénommé Marvin.

Devait-elle entrer directement ? Comme c'était sa chambre à elle aussi.. Elle devait bien avoir le droit non ? Probablement mais bon .. Peut-être était il occupé à faire quelque chose. Ou peut-être n'était-il pas habillé ou quoi que ce soit. Elle ferait donc dans la politesse.. Elle se racla un peu la gorge et prit une grande inspiration avant de toquer à la porte, attendant un quelconque signe de vie.



Une chambre pour deux ~ (Hentai, âme sensible s'abstenir..)[PV:Elvira] <a href=Une chambre pour deux ~ (Hentai, âme sensible s'abstenir..)[PV:Elvira] 53648110


La jeune femme soupira. Il se tapait une branlette ou quoi ? Bien qu'en temps normal celle-ci était plutôt patiente, aujourd'hui elle ne l'était pas du tout. Peut-être que l'histoire des chambres l'avait beaucoup trop irritée ! La pauvre petite.. Alors qu'elle s'était adossée sur le mur juste à côté de la porte, Alyna finit par s'impatienter et poussa la porte de SA nouvelle chambre.


Une chambre pour deux ~ (Hentai, âme sensible s'abstenir..)[PV:Elvira] <a href=Une chambre pour deux ~ (Hentai, âme sensible s'abstenir..)[PV:Elvira] 53648111


Elle dit cela à la limite de l'agacement, sans même prendre le temps de se soucier de ce que faisait son nouveau compagnon de chambre. Peut-être était il mort qui sait.. Mais elle s'en fichait au plus au point, s'en était assez ! Il y avait des limites à ne pas dépasser. Il n'avait qu'a pas la faire attendre ainsi et il subirait alors sa mauvaise humeur. Tant pis pour lui !



Hors-sujet:


Dernière édition par Tinki Winki le Jeu 14 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

Une chambre pour deux ~ (Hentai, âme sensible s'abstenir..)[PV:Elvira] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour deux ~ (Hentai, âme sensible s'abstenir..)[PV:Elvira]   Une chambre pour deux ~ (Hentai, âme sensible s'abstenir..)[PV:Elvira] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:27

Une chambre pour deux ~ (Hentai, âme sensible s'abstenir..)[PV:Elvira] Viteai11


Alors comme ça nous allions former des brigades… J’allais devoir faire mes missions avec quelqu’un et cela ne m’enchantait pas vraiment. Si jamais la personne qui était avec moi était dans une position délicate devinez qui devrait voler à son secours… Moi ! Je n’avais pas envie d’avoir un coéquipier en guise de fardeau, j’aimais bien faire mes missions seul. Mais Luc en avait décidé autrement alors je ne m’y opposerais pas, je tiens trop à la vie de toute façon. Après tout avoir un compagnon avait également de bons côtés, mais j’avais connu les missions d’équipes par le passé et je pense que cela me rendra plus nostalgique qu’autre chose, et risque d’être handicapant au début. J’espérais vraiment que mon coéquipier soit quelqu’un d’agréable et facile à vivre, car si l’on devait se prendre le bec à longueur de journée, ça n’allait pas le faire.

Plus tard dans la journée, j’apprenais que non seulement j’allais devoir faire équipe avec une fille, mais qu’en plus je devais partager ma chambre avec elle ! Non mais qu’elle plaie franchement avoir une bonne femme sur le dos toute la journée merci pour le cadeau empoisonné Luc ! Surtout qu’avec ma chance légendaire, cela devait être une furie avec un sale caractère, je pouvais dire adieu à ma tranquillité… C’était l’idée la plus stupide que j’avais entendu depuis mon arrivée ici, nous forcer à vivre ensemble c’est un cauchemar … Je fus contraint de ranger ma chambre, alors qu’on apportait déjà un lit, une commode et une armoire pour l’autre personne. Je regardais donc impuissant ma chambre si tranquille et paisible, mon refuge lorsque j’étais fatigué, devenir un endroit que je devrais partager… J’en pleurerais presque tellement je n’en avait pas envie.

Une fois que ma chambre fut prête, je m’allongeais dans mon lit exténué. Je ne mis pas beaucoup de temps à m’endormir, mes derniers instants seul et au calme dans cette pièce… Mon sommeil fut malheureusement pour moi de très courte durée, cela devait faire un quart d’heure que je m’étais endormi quand une voix féminine me réveilla en me remerciant pour ce charmant accueil. Ça y est, le calvaire avait débuté, nous ne nous étions jamais adressé la parole que déjà madame me faisait des reproches, et en plus elle venait troubler mon sommeil ! Non mais pour qui est-ce qu’elle se prenait celle-là ? Qu’elle s’installe en silence, se taise et surtout me laisse dormir en paix, c’était gravement impoli de réveiller les gens de cette façon… Non mais oh ! Elle eu droit à une réponse assez sèche malgré le fait que j’étais encore endormi :

Une chambre pour deux ~ (Hentai, âme sensible s'abstenir..)[PV:Elvira] Dialog14

Je pris ensuite la peine de me lever pour lui faire face, je n’étais vêtu que d’un simple pantalon de soie qui faisait office de pyjama et mes cheveux ressemblaient plus à une crinière qu’autre chose, elle aurait bien d’autre occasion de me voir sous mon meilleur jour. Et puis au moins elle pouvait se rincer l’œil, ma musculature n’étant cachée par aucun vêtement, cadeau de la maison, c’est gratuit. Je commençais alors à la scruter, j’étais quand même chanceux dans mon malheur puisque c’était une très belle femme. En espérant que je la supporte assez pour ne pas la passer par la fenêtre et de ces jours… Bon il fallait certainement faire les présentations au moins comme ça je pourrais vite retourner à me sieste, du moins c’était ce que j’espérais. Je pris donc les devant, vu qu’elle ne semblait pas connaître la politesse, en me présentant :

Une chambre pour deux ~ (Hentai, âme sensible s'abstenir..)[PV:Elvira] Dialog13

Étant encore pas mal endormi, ou plutôt très mal réveillé, je préférais m’asseoir sur mon lit plutôt que de lui tomber dessus, je lui tournais donc le dos quelques instants pour pouvoir le faire. Je posais mes coudes sur mes cuisses pour pouvoir l’écouter tout en reposant ma tête sur mes mains, j’attendais sa réponse la regardant d’un air blasé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre pour deux ~ (Hentai, âme sensible s'abstenir..)[PV:Elvira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» †-Elvira-Kyera-†
» Rp combat feat Elvira
» Lieu: Petites Sourecs Chaudes Familiale, entre deux gros batiments notables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE HRP :: Souvenirs :: Anciens posts-
Sauter vers: