Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lieu: Petites Sourecs Chaudes Familiale, entre deux gros batiments notables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pikamankai

Pikamankai


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2014

Lieu: Petites Sourecs Chaudes Familiale, entre deux gros batiments notables Empty
MessageSujet: Lieu: Petites Sourecs Chaudes Familiale, entre deux gros batiments notables   Lieu: Petites Sourecs Chaudes Familiale, entre deux gros batiments notables Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:07

Quoi de plus beau que l'espace, l'infini ultime parsemé de lucioles scintillantes collées à un tapis de ténèbres. Dans cet espace sans frontière, un vaisseaux en forme de boule, la coque possédant quatre boudins arrondis posés tels des troncs d'arbres sur ca face avant. Le mini cargo de combat avance à une vitesse folle vers sa destination : la planète Zergon 42 PT X ! La bas, leur peuple est menacé par un grand danger, une planète d'eau vingt mille fois plus grand a exploser dans leur système solaire et menace du même coup toute la population. Seul un grand héro peux les sauver.... Utilisant son poing comme vaisseau, voilà que notre jeune d'adulte de vingt-quatre piges cours dans l'eau, serviette bien nouée à la taille. Quel meilleur endroit que les sources chaudes pour ce genre de jeux débiles sinon le lieux ou les gens se reposent ?

« Vrooooooo, fsssssshhhhhh » -bruit du vol sortant de la bouche du jeune homme. Peu de monde dans les Onsens, en fait, c'ets assez normal, avoir un grand dadais qui saoul les gens a faire du bruit ; c’est jamais le top pour passer un bon moment au calme. Le bruit de pas, du personnel de l’établissement ; le voilà qui range sa main dans son dos et se laisse tomber totalement dans l'eau et aussitôt bien caché, re sort sa main, retenant sa respiration, les yeux grands ouverts essayant de faire un bruit de laser. Car oui, des pirates du ciel bloquent l'avancée du héro ! Ses yeux s'exorbitent, et soudain il ressort de l'eau crachant un peu d'eau, faisant fuir bien trois des cinq dernières personnes coté homme.

Regardant alentours, un peu déçu de la chute de son héro, enfin, de sa chute a lui en fait. Va dans un coin, le cul posé sur une pierre et semble profondément se faire chier presque instantanément. Sérieux, pourquoi peux pas y avoir constamment des gens à sauver ! Ce serait tellement plus facile. Faut dire que le choix des sources n’était peut-être pas le meilleur pour sauver la veuve et l'orphelin. Un endroit remplis de vieux et de gens trop zen, quelle galeeeere ! Au moins la veille ou bien était-ce l'avant veille, un bon incendie lui avais permis de se faire remarquer avec son super costume de Pikaman, bien plus beau que lorsqu'il étais petit. Voilà, enfin un sujet pouvant poser son cerveau et le forcer à se détendre un instant : D'ailleurs, faudrait trouver un troubadour ou heu, une boite a ménestrel pouvant mettre son thème musical quand il intervient, ca serait carrément mieux pour sa com !

D'un bond d'un seul, le voilà qui se retrouve non seulement debout mais aussi au milieu du bassin : Oh hé ! Les gens qui restent, même du coté des dames. Je cherche quelqu'un de motivé ! » Genre tous le monde sait a quoi il pensait et c’est inutile de préciser. Bien sur de lui, venant de parler aussi fort que distinctement, le jeune homme n’a même pas fais gaffe qu'il a perdu sa serviette dans son élan, mais quel baka ! En même temps, lui même ne sais pas bien ce qu'il veux, recruter des gens pour son rêve de gamin ou juste quelqu'un pour faire la musique de fond... Ou même juste se rendre intéressant et se faire des copains histoire de passer le temps de rentabiliser l'entrée aux Onsens... Allez savoir, c'qui est certain c’est qu'il attends que quelqu'un se bouge pour mettre un peu de piquant a sa journée bien trop monotone malgré qu'elle n'en sois qu'à ca moitié, midi, ou treize heure, quelque-chose par là.
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos


Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2014

Lieu: Petites Sourecs Chaudes Familiale, entre deux gros batiments notables Empty
MessageSujet: Re: Lieu: Petites Sourecs Chaudes Familiale, entre deux gros batiments notables   Lieu: Petites Sourecs Chaudes Familiale, entre deux gros batiments notables Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:33

J'étais dissimulé dans un buisson depuis euh ... ouais ça f'sait 1 heures que j'avais mon fessier étalé sur le sol, j'étais collé, incrusté à travers la terre tel un chewing-gum usagé et légèrement desséché. Qu'est ce que j'foutais dans les entrailles de cette végétation ? Je guettais la venue d'une potentielle proie et lorsque le moment propice se fera désirer : bam je surgis en hurlant. Astucieux n'est-ce pas ? Ouais j'sais trop de tactique en moi ! Ma stratégie était imparable, pas la moindre parcelle de chaire ne s'infiltrait à l'extérieur, ma chevelure aplatis à son paroxysme : rien ne sera dévoilé.
Enfin bon j'ai quand même très vite abandonné cette idée car personne ne déniait se manifester ! Fais chier ! J'suis resté planté -ouais c'est l'cas d'le dire- pendant des heures : maintenant j'ai le derrière en décomposition.
Vu ma journée de dure labeur, j'vais aller me reconstruire aux sources chaudes. A peine arrivé j'étais déjà à moitié désapé près à m'jeter corps et âme dans l'bouillon en ébullition. J'retirais l'dernier morceau de tissu encombrant, nouant dans un même temps la serviette autour de ma taille et hop let's go ! Je poussais brusquement le panneau, scrutant le bassin ... cool pas masse de monde. D'un court élan je m'élançais conquérir ces eaux troubles, m'enfonçant partiellement dans le liquide presque bouillant. Je m'accroupis pour que l'eau recouvre mon buste, à l'aide de mes mains je dissipais la vapeur stagnante à la surface tout en avançant. Je fus soudainement perturbé :

- Oh hé ! Les gens qui restent, même du coté des dames. Je cherche quelqu'un de motivé !

Mec ... j'vais te couler toi et tes conneries. Je concentrais de la fumée tout autour de moi pour par la suite l'étendre vers son périmètre, une brume suffisamment épaisse pour que le champ de vision soit faussé. Je me dirigeais donc vers lui, puis agrippant son poignet je le tirais en arrière pour le faire trébucher.

- Touché coulé gnihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu: Petites Sourecs Chaudes Familiale, entre deux gros batiments notables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lieu paisible ~
» Une chambre pour deux ~ (Hentai, âme sensible s'abstenir..)[PV:Elvira]
» Promenade entre les feuilles. [Pv Synyster]
» Une promenade entre les feuilles. [Rp Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE HRP :: Souvenirs :: Anciens posts-
Sauter vers: