Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Promenade entre les feuilles. [Pv Synyster]

Aller en bas 
AuteurMessage
N.hanoko.

N.hanoko.


Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26
Localisation : Tokkai (FSE)

Promenade entre les feuilles. [Pv Synyster] Empty
MessageSujet: Promenade entre les feuilles. [Pv Synyster]   Promenade entre les feuilles. [Pv Synyster] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:01

Je passais mes journées au Clan et aux alentours, en attendant d'être opérationnelle afin de reprendre service auprès de sa Brigade commandée par une de ses commandantes. C'était un peu ennuyant ... Je trouvais généralement personne à qui discuter souvent et je m’entraînais souvent seule, à l'abri du regard des autres. C'est vrai, j'ai l'air d'être peu "sociable"  dans mon côté froid mais bon ... Je ne devais guère m'attacher à des personnes proches de part mon métier. C'était un trop grand risque pour eux. Pourtant, je suis très affective... Deux facettes qui ne collent pas ensemble on dirait, surtout au travail des FSE surement Fidèle à Tokkai, je portais tout les jours mon uniforme, n'étant jamais habillée en civil. Je m'étais donc préparée à sortir de mon coin sombre et isolé pour retrouver la lumière perçante du jour. Il fut presque midi, et ma journée s'annonçait plutôt banale : une balade au jardin. C'était une de mes routines à chaque journée qui se présentait à moi en ces lieux. J'y restais la journée, ou seulement de passage pour aller ailleurs, cela dépendait de mon envie. Comme à l'habitude de cet endroit, il était calme, reposant, sans l'ombre d'un personne, et si il y en avait une que je repérais, j'aurais de suite changer de direction. Après tout, je me baladais en quête de repos voire de découverte, pas pour des discussion de commères d'HLM. Je regardais de droite à gauche, admirant le paysage, continuant paisiblement ma marche en solitaire. Puis, après quelques minutes de promenade, le chemin se séparait en deux sentiers distincts : à gauche celui du Lac et à droite celui de La veille cabane.

Promenade entre les feuilles. [Pv Synyster] Th_dolls8
:
Hum. Hier je suis allée au Lac un petit moment.
Allons donc à La vieille cabane, qui sait, trouverais-je quelques chose d'intéressant à étudier. Cela fera une mini-enquête !



Mon pas de marche était lent, orienté vers le sentier de la Cabane. Au bout de quelques instants, non loin de ma position actuelle, une lueur au sol brillait. Mon regard s'y fixait, attiré. L'objet produisant l'éclat de lumière était sol, sous un saule pleureur. La vieille cabane n'était qu'à quelques mètres de là. Je me disais donc que je pouvait sortir de mon "train-train" habituel pour faire place à ma curiosité.  Il s'agissait d'un simple saule pleureur, qui était quand même imposant face aux autres arbres environnants. J'adorais ce type d'arbres.. Cela faisait mystérieux. Enfin, c'est mon point de vue. Les feuilles laissaient la lumière traversée, éclairant le tronc légèrement ainsi que l'objet sans doute.Traversant le rideau de feuillage, j'aperçut d'un peu plus près l'objet qui scintillait à la lumière, m'approchant doucement, les feuilles mortes et séchées par le soleil craquant sous mes pieds. Les feuilles étaient petites et peu nombreuses, ne faisant guère trop de bruits sur mon passage. Le vent se mit à souffler depuis mon arrivée Aux grands jardins, laissant les branches me caresser le visage et les mélangeant à mes cheveux dorés. C'était un instant doux et relaxant, de se retrouver sous le saule avec cette brise de vent fraîche et cette sensation sur la peau qu'offraient les branches. Je m'arrêtais à quelques pas de l'objet avant de l'observer avec précision.

Promenade entre les feuilles. [Pv Synyster] Th_dolls1
:
Tiens! Cela fait pas longtemps qu'il est ici lui... Qu'est-ce que c'est ?..
On dirait un collier

Je me mettais à genoux, récupérant l'objet à mes pieds maintenant, l'analysant en silence en le manipulant de mes doigts. Je restais un petit moment ainsi avant de m'asseoir en tailleur en face de l'arbre, enfin, de son tronc. Subitement, un bruit de branchage se fit discret, mais je l'avais entendu. Je me raidis, commençant à me lever, le collier en main, que je serrais à poing fermé. Mon regard survolait alors l'arbre, le dirigeant vers le haut de celui-ci, pour essayer de percevoir un signe, un mouvement qui serait à l'origine du bruit. N'étant jamais sure de ce qui pouvait se produire, je gardais ma main libre à mon dos, vers le haut de ma jupe où s'était dissimulé mon revolver. Je restais sur mes gardes, vigilante avant qu'une feuille carbonisée me tombe sur la joue, où mon attention s'était porté à cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade entre les feuilles. [Pv Synyster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade entre les feuilles. [Rp Libre]
» †Combat Inattendue† Violéne - Synyster
» Lieu: Petites Sourecs Chaudes Familiale, entre deux gros batiments notables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE HRP :: Souvenirs :: Anciens posts-
Sauter vers: