Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EVENT #1 † RP with Marvin †

Aller en bas 
AuteurMessage
Zjid
Admin
Zjid


Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
Localisation : Blake Association

EVENT #1 † RP with Marvin † Empty
MessageSujet: EVENT #1 † RP with Marvin †   EVENT #1 † RP with Marvin † Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:09

Il tenait ce petit bout de papier qui venait de recevoir quelques heures auparavant. D’un réveil si matinal comme à son habitude il y scrutait sa boîte aux lettres, ayant repris sa nouvelle petite vie dans les contrées de la Blake Association, l’un des mages du conseil le plus recherché du WoNde venait en effet de recevoir le précieux sésame qui invitait une partie des membres de l’Association à un événement. Un événement qui allait marquer les esprits, oui c’était déjà l’heure de souffler les bougies pour la Blake !
Après cette longue absence Zjid était revenu se réfugier de la traque que les membres du conseil de la magie avaient lancée contre lui. Il n’avait nul part où aller, même après tant de temps d’absence l’Assocation l’a toujours accueillit à bras ouverts, chose qu’il n’est pas prêt d’oublier. C’est donc avec une grande ferveur qu’il accepta la demande de participation à cet événement, il remonta dans son habitacle modeste puis enfila sa tenue de mage qu’il avait l’habitude de mettre. Cet habit noir très classe, brodé d’écrits verdâtres scintillants dans la pénombre matinale que laissait paraître sa penderie.
S’allumant une cigarette, c’est ainsi qu’il prit la direction des grands jardins le fameux lieu où il avait rendez-vous avec son adversaire.

Jadis il n’avait pas l’habitude de fumer mais le décès de sa conjointe l’a complètement chamboulé dans sa vision d’interpréter la magie et le monde qui l’entoure… Mais d’un côté l’Homme ne tend-il pas à mourir quel qu’il en soit ? Alors pourquoi se priver d’autant de vices inhérents à la bonté humaine comme la nicotine ? Après tout, tout le monde fume, certains meurent d’un cancer et d’autres non. Oui ces 10 années à passer de fonds en comble et scruter la magie interdite aura bien évidemment changé la façon de penser de notre cher Zjid qui tente toujours tant bien que mal à trouver cette magie ultime qui consiste à faire revivre les morts.
 
Pensées de Zjid : Je ne pouvais pas y croire, j’ai été trop stupide de retourner à ce foutu conseil pour leurs annoncer la nouvelle. Mais ainsi soit-il, ce qui est fait, est fait ! Maintenant il faut que je me concentre sur mon rôle au sein de la Blake Association et que je continue mes recherches sans qu’ils le sachent… Il va donc falloir que je participe tant bien que mal sur cet événement. Je me demande ce qu’à bien pu devenir ce fameux Luc, est-il encore en vie ? D’ailleurs je me demande bien qui va être mon adversaire pour cette première épreuve… Et si c’était lui ? Je pourrai en profiter pour lui demander s’il a trouvé des éléments sur cette fameuse magie que le conseil       a délibérément banni. 
 
   
Réfléchissant sur son adversaire potentiel, Zjid était arrivé aux grands jardins, il ne savait pas trop où aller. Il divaguait dans les sous-bois exquis qui parcouraient le long de ces lieux magnifiques. Se prenant le luxe de contempler à plusieurs reprises la vue, il semblait émerveillé, apaisé, calme, suintant la joie. Son corps proliférait les frissons exquis que donnaient ces lieux mythiques de la Blake Association. Ce n’est qu’après un soupir de relâchement que notre maître Hôsinkû 3ème du nom y vit une petite cabane, probablement très ancienne mais habitable. Il y décida de s’y asseoir sur une chaise qui était posée sur le petit parvis en bois qui avait été construit. Effectuant des « vas et viens » sur la chaise de type « western » il attendit avec une grande impatience l’identité de son fameux adversaire qu’il allait affronter pour cet événement si spécial.
Revenir en haut Aller en bas
https://blakeassociation.forumactif.org
 
EVENT #1 † RP with Marvin †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvin Uzumaki
» Pas de titre à ça. [PV Marvin]
» Le recueil de Marvin Uzumaki
» Le contrat de Marvin Uzumaki
» Event #2 † Touché - Coulé † Parc de Won †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE DE RÔLE PLAY :: Les Grands Jardins :: La Vieille Cabane-
Sauter vers: