Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas de titre à ça. [PV Marvin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Synyster

Synyster


Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 26
Localisation : Blake Association, bien sûr.

Pas de titre à ça. [PV Marvin] Empty
MessageSujet: Pas de titre à ça. [PV Marvin]   Pas de titre à ça. [PV Marvin] Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:52

Marvin Uzumaki a écrit:
Ce gamin semblait fou, il semblait complètement perdu et se frappait tout seul… Je le regardais la bouche grande ouverte, plus surpris que jamais par le spectacle désolant que ce dernier voulait bien m’offrir. Que devais-je faire ? Frapper moi-même cet espèce d’ahuri pour qu’il reprenne ses esprits ou attendre qu’il se calme de lui-même ? La deuxième solution semblait être la plus sage cependant, il me tapait sur le système à gesticuler dans tout les sens, je n’étais absolument pas d’humeur à supporter cela aujourd’hui, bien que j’avais laissé paraître une certaine humeur plutôt agréable.

J’attendis un peu, puis, voyant qu’il ne s’arrêtais pas : Je me levais avant de lui flanquer une bonne claque dans la joue droite. Cela avait du le sonner un peu, je pris la peine de bien l’installer sur le sofa avant de reprendre ma place. Je le regardais maintenant d’un air désolé avant de prononcer quelques excuses :

- Excuses moi, je suis d’une humeur massacrante ces derniers temps, je ne me contrôle plus tellement et mon « jouet » est en déplacement.

Voilà que je me retrouvais forcé de faire des excuses à un parfait abruti, satanées sautes d’humeur, vous aurez raison de moi un de ces jours.

Je continuais de me frapper, j'étais incroyablement idiot. A me méfier de tout le monde, même de ceux de mon clan, qui font un peu partie de ma nouvelle famille ! Je suis un incroyable idiot. Et la personne dont qui je m'étais méfié attendait patiemment que je me calme, que je reprenne mon sang froid, mon calme habituel. C'est vrai que ma deuxième personnalité prenait de l'ampleur sur moi à m'en faire peur, mais de là à devenir comme ça, ce n'est pas possible !

Je crois que lui aussi, il a perdu son sang froid lorsque sa main passa délicatement sur ma joue et me fit virevolter dans les airs de quelques centimètres, assez douloureux quand même. Je voyais trouble après, mes idées étaient confuses, je n'arrivai plus à réfléchir sur quelque chose de compliqué. Il m'attrapa par mes avant-bras et me releva, avant de me pousser sur un des sofas présents dans la pièce. Il me regardait comme si il avait regretté son geste. Je trouvais ça plutôt bizarre... Quand on fait quelque chose, d'habitude, on en le regrette pas, non ? Alors pourquoi lui il...


- Excuses moi, je suis d’une humeur massacrante ces derniers temps, je ne me contrôle plus tellement et mon « jouet » est en déplacement.

Et là, il s'est excusé. Ma main passa instinctivement sur ma joue, victime de cette attaque. Je pouvais sentir mes tatouages sous mes doigts, qui émettaient une faible chaleur sur ma peau. Ou bien c'est la claque qu'il m'a mise qui est encore toute fraiche sur ma joue. Cela mérite mûre réflexion. Mais pas maintenant.
La claque m'avait calmé, et maintenant, je regardais celui qui m'avait rendu comme ça. Mon naturel ton froid et mon regard perçant revenait peu à peu pendant que je l'examinais. Mes jambes se croisèrent en même temps que mes bras, pendant que mon cerveau prenait le temps de réfléchir à plusieurs choses.


- On ne s'est jamais vu auparavant, non ?


Dernière édition par Synyster le Jeu 23 Oct - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

Pas de titre à ça. [PV Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre à ça. [PV Marvin]   Pas de titre à ça. [PV Marvin] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:26

Bien que je me sois excusé, ma claque avait été utile. En effet, elle avait permis à ce gamin de se calmer et de reprendre un peu ses esprits. Oh quelle plaie, je n’avais pas tout de suite compris mais maintenant j’en étais sur, c’était la même personne que j’avais vue sur la photo que Luc m’avait montrée. C’était donc avec lui que j’allais former ma brigade, la « Brigade IV », au mois j’en serais sans conteste le leader. Je maudissais quand même cette fichue bonne femme qui me servais de défouloir et accessoirement de coéquipière et colocataire, j'avais dis qu'elle était en déplacement, mais j'étais en fait persuadé qu'elle avait quitté le clan, m'obligeant à me trouver un nouvel équipier en la personne de ce gamin.


Pas de titre à ça. [PV Marvin] Dialog19


Au fond, ce gamin avait l’air d’avoir un côté assez sympathique et je pense que certains bons moments seraient à prévoir, malgré que pour le moment il se comportait comme une parfaite mauviette. Seulement, si il lui arrivait d’avoir un passage à vide comme maintenant au beau milieu d’un combat nous risquerions d’avoir énormément de problème, et je ne pourrais pas toujours protéger les arrières d’un gosse. Je pris quand même une voie amicale pour m’adresser à lui :


Pas de titre à ça. [PV Marvin] Dialog20


Je pris ensuite la peine de m’asseoir à ses côtés, attendant de voir ce qu’il avait à me répondre. Et puis si nous devions faire équipe, la moindre des choses était de tout d’abord faire connaissance. Je m’étais quand même déjà calmé, chose importante pour que sa première impression de ma personne ne soit pas trop mauvaise et puis si ce qu’il m’a montré était sa véritable nature, j’allais devoir me montrer très mature avec lui, afin qu'il puisse prendre exemple sur moi et grandir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Synyster

Synyster


Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 26
Localisation : Blake Association, bien sûr.

Pas de titre à ça. [PV Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre à ça. [PV Marvin]   Pas de titre à ça. [PV Marvin] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:17

Je crois que mon côté naturel et habituel l'avait un peu rassuré. Et puis après, à qui ça n'arrive pas de péter quelques fois les plombs ? A moi, ça arrive ces temps-ci. C'est plutôt ennuyeux. Et puis, c'est plutôt difficile de garder un air comme ça, alors que lui se montre sympa avec moi. Autant montrer mon côté plus affectueux. Il m'a annoncé que nous ferons partie de la même brigade. Une brigade ? Je ne savais même pas que j'irai dans une brigade. Je me suis mis à le regarder d'un air surpris, toujours les bras croisés.
Je ne savais même pas ce que c'était une brigade. On m'avait assigné un partenaire, partenaire d'office et que je n'avais jamais vu. Puis il a disparu sans laisser de trace. Et ça, c'était encore plus étrange. Il n'y en a pleins que je n'ai pas revu ici. Comme Rami Aikawa, que je me suis amusé à espionner, une fois. Mais je suis tombé sur certaines scènes qui ne fallait mieux pas que je regarde. J'en ai des frissons quelques fois. De peur, d'excitation ? J'en sais franchement rien. Je le regardais, sans vraiment le regarder, j'étais enfoncé profondément dans mes pensées, ce qui me donner un regard plutôt vitreux, vide.


- Je ne savais même pas qu'il y avait des brigades ici... Je m'appelle Danaël. Enchanté de même !

Contrairement à mon habitude où je regarde mon interlocuteur d'un air froid, ma voix l'étant tout aussi, et ignorant ses paroles, cette fois-ci, j'ai sourit. Sourit à Marvin, mon nouveau partenaire. Fallait bien que je me montre amical, c'est avec lui que je ferais toute mes prochaines missions et batailles. Et puis, il n'a pas l'air méchant, contrairement à d'autres personnes qui me font froid dans le dos. Moi aussi, je crois que je fais froid dans le dos à certaines personnes. Cette réputation que j'ai chez certains me fit sourire un peu plus longtemps, avec un autre regard vide et vitreux. Puis j'ai remarqué que je regardais dans le vide, j'ai donc levé les yeux vers mon interlocuteur, tout sourire s'étant effacé de mes lèvres. Il me demanda si la réaction que j'ai eu tout à l'heure n'allait pas se reproduire en combat. En y réfléchissant un peu, il y a une probabilité que ça arrive, quand même. Mais pour l'instant, je n'ai jamais eu une telle réaction en combat, l’adrénaline qui me monte au cerveau me rend hyperactif. Mais quelqu'un d'hyperactif ne devient pas fou, plus tard ? Pendant un combat, je pèterai peut-être les plombs. Mais je reviendrai vite sérieux, car je laisserai le libre accès à... En haussant les épaules, je lui dit franchement:

- Il y a une probabilité que je pète un câble durant un combat, mais je redeviendrai vite sérieux, crois-moi.

Puis il vint s'asseoir près de moi, sur un fauteuil juxtaposé du mien. Je crois qu'il voulait que je continue de parler. En ayant réfléchit un bout de temps, je me suis posé une question.

- Si tu connais les brigades, tu en as fais partie d'une auparavant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

Pas de titre à ça. [PV Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre à ça. [PV Marvin]   Pas de titre à ça. [PV Marvin] Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:46

Lorsque je lui avais annoncé que nous ferions parti de la même brigade, il fut très surpris ! Chose à laquelle je ne m’attendais pas, il n’avait même pas l’air de savoir ce qu’était une brigade et comment cela fonctionnait. Quelle plaie ce gamin ! Et maudit chef pas capable de prévenir ses nouvelles recrues sur le fonctionnement du clan… C’est encore une fois moi qui me retrouvait à faire le travail de cet incapable. Je n’étais vraiment pas motivé pour lui expliquer en quoi consistaient ces délires de brigade, qui plus est étaient plus qu’inutiles pour le moment car jamais une brigade n’avait été envoyée en mission ou autre. Je soupirais alors un bon coup avant de lui expliquer calmement le tout, dans les grandes lignes :


Pas de titre à ça. [PV Marvin] Dialog21


Mais quelque chose me vint alors en tête, je ne connaissais absolument rien de lui. En effet, je ne connaissais pas son nom, son type de combat, d’où il venait, ou encore ce qu’il aimait faire ! La chose la plus importante à faire pour le moment, était donc d’en savoir un peu plus sur mon nouveau partenaire. Mais bizarre comme il était, je me demandais vraiment si il allait me répondre ou encore prendre une bonne crise de panique comme précédemment. Au final, je ne sais pas si cette brigade à un grand avenir, plus j’y pense plus je sens que cela va être très mais alors trèèèès compliqué. J’espère me tromper.


Pas de titre à ça. [PV Marvin] Dialog23


Alors que je venais de poser ma question, je me rendis compte que j’avais totalement oublié de répondre à la sienne. Mais quel malpoli je faisais, le pauvre je lui avais mit un vent énorme sur ce coup. Je m’empressais vite de lui répondre.

Pas de titre à ça. [PV Marvin] Dialog24
Revenir en haut Aller en bas
Synyster

Synyster


Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 26
Localisation : Blake Association, bien sûr.

Pas de titre à ça. [PV Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre à ça. [PV Marvin]   Pas de titre à ça. [PV Marvin] Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:22

Une équipe ? Toujours ensemble ? Et surtout, on vit ensemble !? Alors que je ne le connaissais pas ? De plus, j'ai jamais fait équipe avec personne, j'aime bien ma vie actuelle, solitaire ! Bon, j'avoue que certaines fois, je me sens tellement seul qu'il faut que je m'amuse en faisant quelque chose d'excitant. Comme espionner Rami, par exemple... Ahlala, dommage qu'elle soit partie celle-là. D'ailleurs, il n'y a pas qu'elle, pleins de gens sont absents ces temps-ci. A croire que nous sommes encore les deux derniers en vie, au QG. C'est d'un ennui à en mourir maintenant !
Ma tête surprise s'était transformée en une tête carrément choqué d'apprendre cette grande nouvelle. Je vais devoir dormir dans le même lit qu'un garçon alors. Qui a l'air plus âgé que moi. J'aurai préféré une fille moi. Mais j'ai pas eu le choix à ce que je vois.


- On va dormir dans le même lit !? Mais je veux pas moi !

Cette tête choqué s'était à nouveau transformée, et cette fois-ci en tête en colère, mes membres gesticulant un peu de partout, en criant par ci, par là. Car j'étais pas content du tout de ce qu'ils obligeait à faire entre membres. Heureusement que ça a été très provisoire avec Red ! J'aurai pas pu supporter ça.
Je me suis rassit sur mon fauteuil, les bras croisés, les sourcils froncés. Je ne le connaissais même pas, et on allait faire équipe pour défoncer des gens ? Ca risque d'être difficile là. Je devrais peut-être m'en occuper tout seul. Puis un sourire se dessina sur mon visage. Quel était le seul moyen de voir ses techniques de combat ? C'était de faire un combat contre lui. Comme ça, nous pourrons aussi juger qui couvre les arrières de l'autre aussi ! J'ai levé la main vers lui, toujours en souriant.


- Que dirais-tu d'un combat amical ? Pour connaitre les techniques de l'autre ?

Sans qu'il ait le temps de répondre, et je connaissais déjà sa réponse à l'avance, je me suis levé de mon fauteuil et me mit face à lui, glissant mon bras gauche dans mon dos et levant le dos de ma main droite devant lui. Une position de combat, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

Pas de titre à ça. [PV Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre à ça. [PV Marvin]   Pas de titre à ça. [PV Marvin] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:09

Mon jeune interlocuteur fut une nouvelle fois extrêmement surpris par ce que je venais de lui annoncer. C’était absolument exaspérant, je ne savais pas si j’allais pouvoir le supporter bien longtemps celui-là. Faire des efforts j’en étais capable, la question n’était pas là, le véritable problème était que ce gosse allait me demander de faire un volume d’efforts quasi-insurmontable. Je m’imagine déjà exploser que passer ma colère sur lui au beau milieu d’une mission, risquant de compromettre cette dernière. Mais le pire, c’est qu’il était complètement débile ! Il ne réfléchissait pas la moindre seconde, au fond il me rappelait le moi un peu plus jeune que j’étais il y a encore quelque temps, avant que ma vie ne prenne un tout autre chemin, mais je m’égare. Cet espèce d’abruti, il n’y a pas d’autre nom, venait de me demander si nous allions partager le même lit, disant qu’il refusait. Je poussais alors un grand et long soupir avant de lui répondre d’un air agacé et me redonnant de lui donner une bonne claque :


Pas de titre à ça. [PV Marvin] Dialog25


Je tentais ensuite de reprendre mon calme, il ne fallait pas que je me le mette tout de suite à dos et qu’il se méfie de moi. Notre équipe n’y résisterait certainement pas. Il me demanda ensuite si un combat amical entre ma personne et ce dernier m’intéressait, dans le but principal de connaître les pouvoirs de l’autre et nous aider dans notre travail d’équipe. Je n’étais pas friand de combats entre membres, mais il fallait reconnaître que c’était une assez bonne idée, le gamin pouvait être intelligent quand il voulait !  J’allais quand même prendre sur moi et me forcer à me battre.


Pas de titre à ça. [PV Marvin] Dialog26


Je me levais ensuite du fauteuil sur lequel j’étais installé, et quittais la pièce. Je pris la direction des grands quartiers pour aller dans ma chambre me préparer.





FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de titre à ça. [PV Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre à ça. [PV Marvin]   Pas de titre à ça. [PV Marvin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre à ça. [PV Marvin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvin Uzumaki
» EVENT #1 † RP with Marvin †
» Le recueil de Marvin Uzumaki
» Le contrat de Marvin Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE HRP :: Souvenirs :: Anciens posts-
Sauter vers: