Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le recueil de Marvin Uzumaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

Le recueil de Marvin Uzumaki Empty
MessageSujet: Le recueil de Marvin Uzumaki   Le recueil de Marvin Uzumaki Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:25

Chapitre 1 : Le Début de la Fin









Encore une journée à traîner les rues, sans trop savoir que faire, attendant que la vie me réserve l’une de ses surprises. Après avoir été poussé hors de mon village natal pour parfaire ma technique de combat, je voyageais un peu partout dans le monde en profitant pour découvrir et apprendre de nouvelles choses, vis-à-vis des cultures surtout. J’en apprenais aussi sur les manières de combattre, je faisais de nouvelles connaissances, la vie de vagabond me convenait plutôt bien. J’avais fait beaucoup de chemin depuis mon départ, mon village natal me manquait légèrement mais sans plus, le monde était si vaste et avait tellement à offrir que je n’avais pas le temps de me lamenter. Et après tout c’était moi qui avais choisi de partir voyager afin de m’entraîner pour parfaire mon entraînement et ma technique de combat. Bien évidemment cela n’avait pas été facile à accepter pour ma famille, ainsi que pour mes amis. Mais pour une fois j’avais décidé d’être égoïste et j’avais eu raison.

J’arpentais les rues d’Ame no Kuni, le village de la pluie. Je devais rencontrer un manieur d’épée, qui était installé dans ce village. Il devait m’apprendre certaines choses par rapport à mon katana. Je m’avançais donc sur la place principale afin de me rendre dans sa boutique qui était notre lieu de rendez-vous, lorsque je fus bloqué par un attroupement qui prenait tout la largeur de la rue. Je me creusais un petit chemin jusqu'au milieu de ce dernier afin de comprendre ce qu’il se passait. Une fois au centre de tout ce remue-ménage, je reconnus plusieurs de mes amis, ils portaient le bandeau de mon village natal à savoir Konoha. Je me disais qu’ils devaient être en mission. Je m’approchais donc d’eux en les saluant amicalement, mais surtout très naïvement. Je reçu une réponse plus que froide.

Un jeune homme se démarqua alors du groupe, s’approchant de moi. Il était d’une taille plutôt normale tout comme moi, ses cheveux étaient d’un noir très sombre et ses yeux d’ordinaire noirs étaient maintenant rouge sang avec trois espèces de virgules noires autour de la pupille, le sharingan… Ce jeune homme n’était autre que mon meilleur ami en personne, et le fils de celui de mon père, Itami Uchiwa. Le fils de Sasuke Uchiwa en personne et le tout nouvel espoir de son clan. Il s’adressa alors à moi de manière très froide :

~ Marvin. C’est toi que nous recherchions.

À mes yeux, ils n’avaient aucune raison de me rechercher, j’étais certes loin du village, mais j’avais une autorisation. Je devais certainement leur manquer… C’était la seule explication possible. Sauf que je me trompais complètement …

- Je vous manquais à ce point pour que vous veniez tous jusqu'ici ?

~  Pas vraiment non, cesse de faire l’idiot veux-tu. Tu es recherché pour haute trahison et avoir tenté de perturber la paix récemment réinstaurée entre Kumo et Konoha.  Tu es accusé d’avoir attaqué le Raikage, passant tout près de le tuer. Par conséquent Marvin nous avons pour ordre de t’arrêter et de te ramener au village.

Alors ça c’était la meilleure… Quelle blague de mauvais goût. Comme si j’étais assez stupide pour faire une chose pareille… Moi le fils du Kage, risquer un tel incident diplomatique.  Honnêtement, même si c’était mon ami, il avait réussi à m’énerver et avait plutôt intérêt à ne pas trop insister.

- Si c’est une blague, c’est de mauvais goût. Surtout venant de toi mon meilleur ami. Tu sais très bien que je ne ferais jamais une chose pareille. Maintenant excuse moi mais j’ai d’autres chats à fouetter.

Sans perdre une minute de plus, je commençais à tenter de reprendre ma route, passant devant lui sans lui prêter la moindre attention, la tête baissée. Bien que l’on pouvait ressentir mon agacement. Alors que j’allais passer, il mit son bras en opposition pour m’en empêcher. Je m’arrêtais net, sans pour autant le regarder, ni même bouger. Nous restions comme ça pendant de longues secondes. Je n’attendais qu’une chose, qu’il enlève son bras pour pouvoir partir. Chose qu’il ne fit pas, je n’avais d’autre choix que de l’affronter, à contrecœur. Je chargeais discrètement du chakra dans ma main avant d’attraper son bras avec cette dernière. Le chakra devint alors du feu le brûlant légèrement, mais suffisamment pour le faire lâcher.

- Pardonne moi…

J’enchaînais ensuite avec un coup de pied arrière, de manière à frapper son torse de mon talon. Ce qui eut pour effet que l’envoyer rencontrer de nouvelles têtes dans la foule qui était tout autour de nous. Il resta sonné et un peu surpris de ce que je venais de faire. Je profitais de ce petit moment de flottement pour réfléchir aux raisons de ces accusations. J’étais innocent, mais eux étaient persuadés que j’avais commis ce crime. Quand soudain quelque chose me revint à l’esprit, malheureusement je venais certainement de me souvenir de la plus grosse erreur de ma vie.

#FLASHBACK#

~ Marvin Uzumaki, un jour tu regrettera d’avoir osé t’opposer à moi. Je te détruirais te privant de toute ta vie.

- Si déjà tu arrives à t’en sortir mon vieux, tu pourras t’estimer heureux.

#FIN DU FLASHBACK#

C’était les mots d’un ninja copieur, capable de prendre l’apparence des gens… Cet espèce d’ordure était donc vivante et qui plus est sa vengeance avait donc été actée, il avait du prendre mon apparence pour me faire tomber. Sauf que depuis la dernière fois j’étais meilleur. Si je ne pouvais pas prouver mon innocence, je le tuerais devant tout le monde puis prendrais la fuite. Mais pour le moment Itami s’était relevé, bien décidé à combattre. Le combat des deux amis allait maintenant débuter. . J’avais mal très mal au plus profond de moi même, je ne voulais absolument pas me battre contre lui, mais j’allais devoir passer au-dessus de ma gentillesse qui m’avait causé à ce jour tellement d’ennuis. Je jetais un dernier regard amical à Itami, avant que celui-ci ne se transforme en un regard froid et vide de toute émotion.

- Tu l’auras voulu… Mon ami.




Le recueil de Marvin Uzumaki 20110310


Dernière édition par Elvira le Mer 19 Nov - 20:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

Le recueil de Marvin Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Le recueil de Marvin Uzumaki   Le recueil de Marvin Uzumaki Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:32

Chapitre 2 : Le Grand Départ et la Première Rencontre







Le combat entre mon meilleur ami et moi-même était sur le point de commencer. Je n’en avais vraiment pas envie. Cependant, je n’avais pas le choix ma liberté en dépendait et puis si il me croyait capable de faire ce genre de choses, c’est qu’au fond son amitié n’était pas si sincère que cela. Et ça… Il allait le payer tout de suite. Mais avant je devrais vous expliquer comment tout ceci était arrivé.

#FLASHBACK#

*Nous sommes à Konoha, la quatrième grande guerre ninja vient de se terminer. Elle opposait Konoha et Kumo. Beaucoup de ninjas du village s’y sont illustrés, mais le maître de Marvin y a laissé la vie, tué par le Raikage lui-même.  Naruto Uzumaki partage le titre de Hokage avec son père Minato Namikaze, prenant Itachi Uchiwa et Dan Katô comme assistants. Les genins de la génération de Naruto sont tous devenus adulte et ont des enfants.*

J’étais dans la forêt bordant Konoha, mon village natal. Je m’entraînais à la maîtrise du katana puisque mon maître m’en avait offert un avant de partir pour sa dernière mission, si on peut appeler ça une mission. J’essayais de maîtriser cette arme afin de lui rendre hommage et de préserver sa mémoire. J’avais beaucoup de mal à le manier, et malheureusement, il m’était impossible de combiner mon chakra avec ce dernier. J’avais beau essayer, réessayer, tout donner, impossible. À chaque fois que j’essayais d’insuffler du chakra dans la lame de ce katana, c’était un échec cuisant. Depuis mon retour de guerre, je ne dormais plus, ne mangeais plus, tout ce que je faisais c’était m’entraîner encore et toujours, ne voulant plus voir un de mes proches mourir. J’en devenais presque agressif avec les gens. Mon père m’observait depuis quelques dizaines de minutes. Je l’avais remarqué, sans vraiment m’en soucier. Sauf que lui en avait décidé autrement, remarquant que j’étais au bord de l’épuisement. Il interrompit mon entraînement en détruisant tout les clones qui me servaient de cobayes. Il me regardait d’un air grave.

~ Marvin, cela ne peut plus durer, il faut vraiment trouver une solution. Ton état depuis que tu es rentré de la guerre ne cesse de s’aggraver. J’ai peut être une solution pour toi. Mais il faudra que tu quittes le village un certain temps. Comme je l’avais fais avec l’ermite pas net.

- Tiens maintenant tu te préoccupes de moi ? Monsieur le Hokage se souvient qu’il a un fils ? Je quitterais le village avec plaisir ne t’en fais pas pour ça, par contre je veux être seul.

~ Ça me désole de te voir comme ça mon fils. Je sais que depuis qu’il est mort tu te sens abandonné et seul, mais ce n’est pas une raison pour t’en prendre à la terre entière. Quoi qu’il en soit, je t’accorde une période de cinq années à ne pas dépasser pour voyager et t’entraîner. Je te suggère de commencer par Suna, Gaara t’y accueilleras et te présentera un expert en sabre qui pourra peut-être t’enseigner quelque chose.

- Bien, je pars dès ce soir, je viendrais vous dire au revoir à grand-père et toi, je compte bien visiter tous les villages ninjas.

Tout en restant très froid avec mon père, je pris la route du village, pour préparer mon départ. J’entrais dans mon appartement, qui était en fait celui où habitait mon père quand il avait mon âge. Je réunissais quelques affaires banales dans un sac (vêtements, armes, argent, parchemins) et en deux minutes, j’étais prêt à quitter ce village. Avant d’aller voir mon père, je fis un détour par le quartier des Uchiwas, saluer une dernière fois mon meilleur ami. Après s’être échangé quelques accolades et encouragements, je fus contraint de m’en aller. Je me dirigeais donc vers le bâtiment principal du village, à savoir le bureau du Kage. Une fois arrivé, je pénétrais dans le bâtiment avant de monter les escaliers pour me retrouver devant la porte qui abritait le bureau de mon père. Je toquais doucement avant d’entrer. À l’intérieur de la pièce, se trouvaient mon père et mon grand-père, mais aussi deux autres personnes. Un homme souriant aux longs cheveux blancs et un autre tout l’inverse, de long cheveux noirs et un air froid gravé son le visage. C’était leurs assistants, Itachi et Dan. Une fois tout ce beau monde salué, j’étais fin prêt à quitter le village sans aucun regret, prenant vers l’Est pour me rendre au village caché du sable. Mon père avait déjà prévenu son ami le Kazekage qui attendait donc mon arrivée. Le voyage durerait trois jours, je ne prendrais donc pas le temps de m’arrêter.

Sauf que pendant ma route, je fus légèrement blessé au mollet droit par un shuriken, me faisant m’écraser sur le sol, la tête la première. Je scrutais les environs pour voir qui avait bien pu m’attaquer de la sorte. Un homme sorti alors de derrière les arbres, il portait une tenue de jounin de Konoha, cela devait donc être une erreur. Cependant, lorsque je me mis à examiner son visage, je reconnus mon maître…

- Sen…

Avant même de pouvoir terminer mon mot, il m’attaqua de nouveau avec des shurkien. Je composais alors rapidement quelques signes de main pour cracher plusieurs petites boules de feu qui vinrent contrer les shuriken. Je refis alors des signes de main pour cette fois souffler une grande bourrasque de vent les renvoyant sur ce dernier. Cependant, il me renvoya les shurikens en imitant ma technique, je ne pus que protéger mon visage avec mes bras. Les shuriken se plantèrent quand même à plusieurs endroits de mon corps. Il copia ensuite ma technique des petites boules de feu pour me brûler. Le sang commençait à couler en trop grande quantité pour que je puisse faire quoi que ce soit. Il m’avait eu par surprise à chaque fois. Il changea alors d’apparence sous mes yeux, prenant maintenant celle du Raikage. Je comprenais qu’il était capable de copier les pouvoirs et de changer d’apparence à tout moment. Cependant je commençais à perdre connaissance alors qu’un nuage de sable m’entourait, le transformiste pris la fuite, mais j’étais dans l’impossibilité de prévenir mon sauveur.

Je me réveillais le lendemain dans un lit d’hôpital, un homme était à mon chevet. Il avait les cheveux rouges et d’immenses cernes sous les yeux, à croire qu’il n’avait jamais dormi de sa vie. C’était le Kazekage en personne, le célèbre Gaara. Avant de s’adresser à moi sur un ton très amical :

- Bonjour Marvin, tu devrais être un peu plus prudent. Sans moi tu ne serais certainement plus de ce monde…

Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi chaleureux.
Le recueil de Marvin Uzumaki Suna_b10


Dernière édition par Elvira le Mer 19 Nov - 20:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

Le recueil de Marvin Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Le recueil de Marvin Uzumaki   Le recueil de Marvin Uzumaki Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:47

Chapitre 3 : Un nouveau Maître Pour un Nouveau Moi


J’avais gardé beaucoup de séquelles de mon combat avec ce mystérieux inconnu. À un tel point que j’avais du passer mes deux premières semaines au village du sable dans un lit d’hôpital. Moi qui étais pressé de débuter mon entraînement, je n’en pouvais plus d’attendre. Quelques amis étaient venus me rendre visite, notamment Itami mon meilleur ami. Ils avaient profité d’une mission pour venir me voir, ce qui me touche énormément et atténuait mon agacement. Mon père était également venu me voir une fois, l’avantage d’avoir deux dirigeant c’est que l’un pouvait se déplacer en personne pour régler certaines affaires. En parlant de dirigeants, Gaara le Kazekage venait me rendre visite tous les jours. J’avais l’impression d’être son invité personnel.  J’étais d’ailleurs plus qu’honoré d’avoir ce privilège, qui devait certainement être lié à son amitié avec mon père.

Aujourd’hui, lors de sa visite, il m’avait apporté de très bonnes nouvelles. J’allais enfin pouvoir quitter l’hopital, du moins je pourrais le quitter demain au petit matin. Et surtout il avait trouvé quelqu’un qui m’aiderait pour mon entraînement. Il me donna une heure ainsi qu’un point de rendez-vous. Je devais le retrouver demain à une heure de l’après-midi, dans le bureau de Gaara. Je remerciais Gaara pour s’être aussi bien occupé de moi avant de commencer à ranger le peu d’affaire que j’avais. Je n’aurais plus qu’à partir demain.

Le lendemain, je quittais donc l’hopital quelques temps après-midi profitant d’un dernier repas afin d’être en grande forme pour mon entraînement. Je pris donc la route du bâtiment qui abritait le bureau du Kazekage. Les rues de Suna n’étaient pas spécialement larges, et il y avait beaucoup de monde. Je m’autorisais alors de monter sur les toits et sur les échafaudages afin de ne pas être en retard.

Dans son bureau, Gaara m’attendait. Il était accompagné d’un homme qui d’apparence semblait très âgé. Il était très grands et très mince, en bref une allumette. Il avait une longue et fine barbe blanche lui tombant jusqu’au bassin ainsi qu’une petit moustache de la même couleur, encore des signes de vieillesse. Mais surtout, je remarquais de chaque côté de sa taille, deux immense et magnifiques sabre. Aucun doute il serait mon instructeur. Il vient alors s’adresser à moi de sa voie toute frêle mais très amicale :

~ Enchanté jeune homme, tu dois être Marvin… Je suis Mifune maître samouraï ! Quel honneur pour moi de rencontrer le fils du célèbre Naruto et de pouvoir avoir l’opportunité de lui enseigner quelque chose.

- Hum… Et bien c’est plutôt moi qui devrait être enchanté, vous êtes l’un des manieurs de lame les plus réputés dans tout le monde ninja. J’ai hâte d’apprendre de vous Mifune Sensei !

J’étais gêné lorsqu’il me disait que c’était un honneur de me rencontrer, après tout il était mon aîné et bien plus digne d’honneur que moi. Il me répondit d’un simple sourire avant de me demander de me suivre, il allait m’accompagner dans la salle d’entraînement. Je saluais et remerciais une nouvelle fois Gaara. Je m’engrouffrais dans les ruelles en compagnie de mon nouveau professeur, combinant marche et sautillements il était impossible pour moi de contenir ma joie et mon excitation. Certains diront, et c’est justifié, que c’était de famille, en référence au voyage d’entraînement de mon père avec Jiraya l’ermite pas net. D’ailleurs on ne l’avait pas vu depuis longtemps celui-là…

Mifune me conduisit devant une sorte de dojo, il ressemblait à une mini-arène mais avec le toit fermé. Nous rentrâmes donc dans le bâtiment. À l’intérieur, se trouvait une grande salle d’entraînement. Le sol était entièrement fait de tatamis, il y avait pas mal de matériel d’entraînement éparpillé par-ci par-là, et une autre personne en train de s’entraîner. Il se dirigea alors vers nous, s’inclinant devant Mifune pour le saluer.

~ Tu peux te redresser Yon.

~ Merci maître, mais qui est-ce ?

Le dénommé Yon, était un jeune homme de peau bronzée, grand et imposant, il était également très musclé. En bref, c’était une armoire à glace qui à mon avis il ne fallait pas trop titiller. Il possédait également un bâton en forme de katana dans la main. Lorsqu’il répondit à Mifune, il me pointa du doigt, aucune politesse celui-là. Mifune ne tarda pas à lui répondre :

- C’est Marvin Uzumaki, mon nouvel élève et également ton nouveau camarade.

Le jeune homme me fusilla alors du regard, un air meurtrier imprimé au fond de ses yeux. Et avant que je n’aie eu le temps de dire quoi que ce soit, de l’électricité était apparue tout autour de son bâton. Il m’en donna un coup d’une très grande violence, qui me propulsa contre un mur, me faisant cracher un léger filet de sang. Mifune regarda la scène, sans prononcer le moindre mot, ni faire le moindre mouvement. Je me relevais péniblement, en composant des signes de main. Je crachais alors des petites boules de feu sur mon soi-disant camarade. Je profitais du temps gagné grâce à cela pour charger du chakra dans la main, qui en peu de temps devint une sphère tourbillonnante. Mifune lâcha alors un petit « intéressant ». Pendant ce temps, je fonçais droit sur Yon, tendant la main dans laquelle se trouvait ma technique, droit devant moi.

- Rasen…

Alors que je m’apprêtais à lui appliquer ma technique en plein dans le torse, il me balaya de nouveau. Un simple geste du bras pour faire en sorte que son bâton électrifié me tape dans les côtes. M’envoyant une nouvelle fois m’écraser contre un mur. Non seulement ses coups étaient puissants, mais son électricité permettait de causer pas mal de dégâts sur le corps de ses adversaires. Mifune pris alors, enfin, la parole :

      ~ Bien, votre test est terminé

Yon, alias l’armoire à glace répliqua immédiatement :

- C’est ce minable qui va être mon « ca-ma-rade » ? C’est bien un type de Konoha, tous des faibles.

À l’entente de ces mots, je voulu me jeter sur lui, mais Mifune me bloqua de son bras. Je me contentais alors de lui cracher au visage. Il reçu donc un mélange de sang et de bave en pleine face, bien fais pour lui. Mifune semblait légèrement agacé de notre comportement, il repris la parole sur un ton beaucoup plus sec :

~ Que vous le vouliez ou non, vous serez tout les deux mes élèves. Donc des camarades. Yon, retourne donc t’entraîner. Quand à toi Marvin je vais t’expliquer ce que tu vas faire pendant ton séjour ici. Tu vas devoir développer ta masse musculaire, afin que tes coups soient plus puissants et moins facile à parer qu’ils ne sont maintenant. Tu sais aussi charger du chakra, dans ta main, tu es donc capable de le faire dans une lame. À toi d’apprendre à le gérer et à le doser. La méditation pourra t’aider. Tu ne quitteras pas ce dojo tant que tu n’auras pas battu Yon.

J’acquiesçais d’un geste de tête, montrant que j’avais compris. Yon lui lâcha un petit rire pour me faire comprendre que jamais je ne le battrais. C’était parfait, j’allais pouvoir m’améliorer et au final mettre une raclée à cet abruti.

Dès le lendemain, je commençais mon entraînement, variant musculation et méditation durant les premières semaines. Au bout d’un mois et demi, je commençais à tenter d’insuffler du chakra dans la lame de mon katana, mais à chaque fois cela se soldait par un échec… Le chakra explosait me causant des dégâts… Chaque échec était accompagné d’une moquerie de Yon… Après six mois d’entraînement, mon corps lui s’était bien développé mais niveau maîtrise des arts de la lame, les progrès n’étaient pas fameux du tout… J’arrivais uniquement à produire une petite flamme autour de ma lame dans un laps de temps très court. J’étais sur le point d’abandonner, les critiques et moqueries de Yon étaient plus qu’insupportables et je n’en pouvais plus, lorsqu’un jour, Mifune vint me parler me rendant espoir :

~ Ne décourage pas jeune Uzumaki… Yon a beau faire le dur, il est moins bon que toi et le sait pertinemment… D’où ses réactions. Il a mit bien plus de temps que toi à produire ce que tu produits déjà. Il est ici depuis ses dix ans. Et puis tu à un avantage sur lui et beaucoup d’autres ninjas, tu maîtrise deux éléments, c’est un don rare et précieux que t’as fais le ciel, utilise le à bon escient.

Ces mots avaient eu un très bon effet sur moi, j’étais reboosté. J’avais récupéré cette sur motivation que j’avais à mes débuts et cela n’allait pas tarder à se faire sentir. Je fis de gros progrès à une vitesse fulgurante, en trois mois j’avais atteint une flamme parfaite. Après trois mois supplémentaires, soit un an d’entraînement intensif, j’arrivais enfin à produire une flamme parfaite, et sans aucun souci de durée. J’avais même un petit extra que je gardais pour mon combat face à Yon. J’étais d’ailleurs devenu presque aussi fort et aussi musclé que lui, je n’avais plus rien à lui envier. L’heure du face-à-face avait sonnée.

Mifune nous avait convoqué, mais pas le dojo. Nous allions combattre dans l’arène de Suna, sous les yeux de quelques spectateurs. Certains d’ailleurs étaient connus. Comme Gaara, le Kazekage qui avait invité mon père ainsi que mes deux anciens coéquipiers et amis pour l’occasion. Ces coéquipiers répondaient aux noms d’Itami Uchiwa et de Lily Hyûga.  Je les saluais rapidement d’un signe de main avant de me concentrer sur mon adversaire.

Le combat allait enfin commencer, j’avais un air sadique sur le visage, j’allais me venger de toutes ces moqueries et de notre premier affrontement. Cette fois j’allais gagner. Un jounin de Suna avait même été nommé pour arbitrer la rencontre, ce combat était vraiment pris au sérieux. Il venait de donner le signal, C’était parti ! Sans perdre un instant, je commençais à charger du charka dans ma main, qui tourbillonna et pris la forme d’une sphère en quelques secondes. Mon entraînement avait aussi été bénéfique à ce niveau, j’avais beaucoup plus de facilité à malaxer mon chakra, même lorsque ce n’était pas pour une arme. Je fonçais alors droit sur lui, mais j’avais tiré quelques infos de notre premier combat. J’avais également dégainé mon katana y chargeant du chakra, qui devint vite une flamme entourant la lame de ce dernier.

Une fois devant lui, il fit ce que j’avais prévu. Comme la dernière fois il voulu me contrer en utilisant son vieux bout de bois électrique. Mais j’avais tout prévu, je parrais son coup à l’aide de mon katana avant de lui appliquer ma technique en plein sur le torse. Le chakra tourbillonnait sur sa peau avant de l’envoyer rencontrer un des murs de l’arène :

- RASENGAN !!!

Cette fois les rôles étaient inversés, je n’étais plus en détresse non, j’avais pris le dessus. Du moins c’est ce que je croyais, alors que je m’approchais de lui pour lui donner le coup de grâce à l’aide de ma lame, il utilisa la même stratégie que moi pour retourner la situation. C'est-à-dire qu’il avait contré mon coup avec son arme avant de m’envoyer une technique qui ici, était un coup de poing surpuissant chargé d’électricité. Ceci eut pour effet de m’envoyer valser dans les airs avant de m’écraser la tête la première.

Après quelques instants de flottement, le combat repris de plus belle. Nous avions une technique très similaire et faisions attention au moindre détail. Nous étions à égalité parfaite, ni l’un ni l’autre arrivait à prendre le dessus. Le combat commençait alors à s’éterniser et la fatigue à s’accumuler. Après deux bonnes heures d’une lutte acharnée, le moment était venu de donner le dernier coup. Nous étions à une bonne dizaine de mètres l’un de l’autre, lorsque nous commençâmes à courir droit sur notre adversaire. Lorsque la distance ne fut plus que de deux petits mètres, nous sautions encore une fois de manière synchronisée. Chacun d’entre nous donna un grand coup de son arme, mon katana et son bâton s’entrechoquèrent. Qui du feu ou de l’électricité allait l’emporter ?  Si les choses restaient comme ça, ni l’un ni l’autre ne l’emporterait, c’était encore l’égalité parfaite. Mais c’est là que j’eus l’idée d’utiliser ma fameuse « botte secrète ».

#FLASHBACK#

- Et puis tu à un avantage sur lui et beaucoup d’autres ninjas, tu maîtrise deux éléments, c’est un don rare et précieux que t’as fais le ciel, utilise le à bon escient.

#FIN DU FLASHBACK#

Alors que jusqu’à maintenant je ne malaxais que du chakra de l’élément feu, j’allais rajouter du chakra de l’élément vent. L’effet fut immédiat, la flamme doubla de volume et mon coup de puissance. Dans un grand cri je repoussais mon adversaire. Alors que je retombais en mettant un genou à terre, lui s’écrasa sur le sol incapable de poursuivre le combat. La victoire était donc mienne et mon entraînement avait porté ses fruits.

Je me rendis au côté de Yon pour l’aider à se relever, lui lançant un grand sourire auquel il répondit, preuve qu’il avait perdu sa rancune avec moi en même temps que le combat. La petite délégation de Konoha, composé de mon père et de mes coéquipiers vint alors à ma rencontre, me félicitant et me disant que j’avais fait d’énorme progrès. Gaara vint lui aussi me féliciter, tous avaient aussi eu quelques mots pour Yon qui s’était bien défendu et ce jusqu'au bout.
Le recueil de Marvin Uzumaki Epee-d10


Dernière édition par Elvira le Mer 19 Nov - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

Le recueil de Marvin Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Le recueil de Marvin Uzumaki   Le recueil de Marvin Uzumaki Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:24

Chapitre 4 : De Nouveaux Horizons et les Retrouvailles





Pour célébrer la victoire, Gaara nous invita Mifune, Yon, la délégation de Konoha et moi, à manger des nouilles. Mon père qui malgré le fait qu’il soit devenu adulte n’avait vraiment pas changé sur ce point, poussa des petits cris de joie tout en sautillant, un vrai gamin… Tout le monde ria grâce à cette réaction avant de se mettre en route. Gaara avait une petite surprise pour mon père. En effet, nous arrivions devant une échoppe flambant neuve aux inscriptions d’Ichiraku. Victime de son succès, le vendeur de nouille préféré de mon père avait ouvert un restaurant à Suna, et un troisième était en construction au pays du fer. Comme nous étions trop nombreux pour l’échoppe, il nous emmena dans le bâtiment de dérrière, Nous nous installions alors à une table. J’étais entouré de mes deux anciens coéquipiers, avec mon père en face de moi. Gaara et Yon s’installèrent à ses côtés, tandis que Mifune était en bout de table. Mifune engagea alors la conversation :

~ Alors Marvin, maintenant que ton entraînement est terminé… Que vas-tu faire ?

- Je n’en sais rien Mifune sensei… Certainement m’entraîner à nouveau mais dans une autre spécialité. Comme mes affinités avec le feu et le vent.

Mon père répliqua alors immédiatement :

~ Je connais deux personnes au pays de la neige qui sont des spécialistes de ces éléments, et ils s’entraînent ensemble. Ils pourraient t’apprendre des choses.

- Ce serait une bonne idée en effet, je pourrais maîtriser ces éléments d’une bonne manière…

Je vis alors que Lily et Itami semblaient déçu aux suites de ce que j’avais prononcé. Je les regardais un par un, ils avaient l’air tristes, très tristes. Lily prit alors la parole, la voix tremblante et au bord des larmes :

~ Pourquoi tu nous abandonnes ?! On a déjà perdu notre maître… Restes avec nous et entraîne toi au village comme tout le monde !!!

Tout en posant ma main sur son épaule de manière à ce qu’elle me regarde, je lui lançais un grand sourire. Je lui répondais ensuite tentant d’être le plus sérieux possible :

- Écoutes, je dois vous laisser quelques temps c’est vrai. Mais c’est pour mieux pouvoir vous défendre. Je reviendrais vers vous, soyez en surs.

Itami soupira me demandant de prendre soin de moi alors que Lily séchait ses larmes. Cette petite conversation avait jeté un léger froid sur tout notre petit groupe. J’eus alors une idée pour remonter le moral de tout le monde. Je me dirigeais vers le musicien du restaurant, lui demandant de jouer quelque chose qui bougeais un minimum. Je montais alors sur la table exécutant une petite chorégraphie à la manière des danses orientales. L’effet que j’attendis ne se fit pas attendre, tout le monde autour de la table fut pris d’un fou rire. Les autres personnes dans le restaurant étaient également tous en train de rigoler, mais bon le ridicule ne tue pas. J’étais très satisfait de les voir rire plutôt que de pleurer et être triste, me ridiculiser pour parvenir à cela ne me dérangeait absolument pas.

L’heure était malheureusement venue pour moi de prendre la route. Après des adieux remplis d’émotions, et des promesses de retrouvailles en tout genre, les ninjas de Konoha partirent. Je pris le temps de remercier Gaara, Mifune et Yon pour cette année et ces enseignements, mais surtout pour leur grande hospitalité (Enfin sauf Yon, bien évidemment). Je laissais donc de nouveau des gens derrière moi pour partir vers de nouveaux horizons. Direction le pays de la neige ! Les deux personnes que je devais retrouver, se nommaient Kasai – Maître du Feu et Uindo – Maître de l’Air. Je devais prendre le bateau pour rejoindre le pays de la neige, je quittais donc Suna pour rejoindre un petit port non loin de là.

Le bateau ne partirait pas avant que le soleil ne soit couché, j’avais donc le temps. Je marchais tranquillement profitant du soleil et du paysage. Mais comme lors de mon voyage vers Suna, je fus attaqué par des shurikens. Une fois de plus un homme sortis des buissons, cette fois il avait la même apparence que moi. Il riait légèrement me regardant d’un air sadique. Sans perdre un instant, je dégainai mon katana chargeant du chakra dans celui-ci, une flamme entoura alors instantanément la lame.

~ Oh oh ! Tu as fais des projets jeunes Uzumaki… Mais tu n’es toujours pas au niveau pour m’affronter.

- On va vérifier ça tout de suite.

Je fonçais alors sur lui, donnant des grands coups de lame qu’il évitait à chaque fois. Avec un air blasé il plaça un coup de pied chargé de chaka en plein dans mon tors. Je fus alors envoyé dans un arbre, il reprenait ensuite la parole :

~ Comme je te l’ai dis tu n’es pas assez bon pour me vaincre. Si tout le monde est au même niveau que toi, mes sbires et moi pourrons détruire ton précieux village sans aucun problème.

- Je ne te laisserais jamais t’approcher du village !

~ Hu hu hu… Tu es encore bien trop faible pour pouvoir t’y opposer… Mais je te laisse une chance. Visiblement tu sembles partir pour un petit voyage, nous nous reverrons après ce dernier. Si tu n’arrives pas à m’arrêt à ce moment là …

Il changea ensuite plusieurs fois de forme avant de répondre, prenant celles de mon père, de mon grand-père, d’Itami et de Lily :

~ Tout ceux qui te sont chers périront. Pour être sur que tu me reconnaisses, je vais te faire l’honneur de te montrer ma vraie apparence.

Il prit alors une nouvelle apparence, que je n’avais jamais vue auparavant. Il avait le visage fin, de longs cheveux blonds et raides tombant jusqu’à ses hanches. Ses yeux étaient de la même couleur que ses cheveux. Mais surtout, il portait une longue veste qui descendait jusqu’aux genoux, noires avec des nuages rouges… Tout s’expliquait donc, ils étaient bel et bien de retour…

- Akatsuki…

Je n’eus pas le temps de rajouter un mot de plus, qu’il partit sans même m’adresser le moindre mot. Cette nouvelle rencontre et les révélations auxquelles j’avais eu droit, m’avaient profondément troublées. Je repris la route pensant à tout ce qui venait de se passer et ce qui allait arriver, il faudrait que j’envoie une lettre à mon père pour les prévenir de leur retour. En attendant j’arrivais au port, un bateau était à quai et quelqu’un sur ce dernier semblait m’attendre. Je montais donc à bord saluant cette personne, et sans plus attendre nous prenions la mer direction le pays de la neige.

Après de longues heures de voyage au passage, infernales puisque j’étais malade, nous arrivions enfin à destination. Je m’empressais de saluer le capitaine du navire pour quitter cette engin de torture au plus vite. Une fois le pied à terre, j’enfilais une veste, ce pays ne se nommait pas le pays de la neige pour rien. Je pris ensuite la route vers le village le plus proche où étaient censé m’attendre mes deux futurs enseignants. Je marchais pendant une heure sur un chemin très pénible car recouvert de neige. Mais un petit village commençait à se dessiner, on pouvait voir la fumée sortir des cheminées de chacune des maisons. J’accélérais alors ma marche pour arriver plus rapidement au village et pouvoir me mettre au chaud. Par chance, l’auberge était à l’entrée de ce village. Je poussais donc la porte de cette dernière et à peine entrée, deux hommes me sautèrent dessus :

~ Oh tu dois être le fils de Naruto ! Je suis Kasai.

~ Et moi Uindo ! On avait hâte de te voir arriver !

J’étais plus que surpris de les voir me sauter dessus comme ça. Les deux se ressemblaient énormément, ils étaient quasi-identiques. Leurs seules différences étaient la couleur de leurs yeux et de leurs cheveux : Kasai avait les cheveux rouges et les yeux verts, alors que Uindo avait les cheveux verts et les yeux rouges. Ils avaient l’air très étrange et hyperactifs, un peu comme mon père, ce qui avait le don de me faire rire. Je me présentais donc à eux :

- En effet, je suis bien Marvin Uzumaki.

Ils me répondirent tous les deux en même temps :

~ Très bien allons t’entraîner !

Sans perdre un instant, ils me tirèrent en dehors de l’auberge. Ils me traînaient dans les rues tel un vulgaire traîneau jusqu’à ce qu’on arrive devant un dojo, semblable à celui de Mifune.
Ils me firent alors entrer à l’intérieur du bâtiment, et ce que j’y découvris m’avait stupéfait. Tous les murs ainsi que le plafond étaient fais de pierre, certainement pour résister au feu, mais ce n’était pas le plus surprenant. L’intérieur du dojo était en fait une forêt ! Je n’avais jamais vu un endroit semblable de toute ma vie. Ils ne perdirent pas une minute pour me montrer ce qu’ils attendaient de moi pour la première partie de mon entraînement. Les deux se mirent l’un à côté de l’autre, avant de composer des signes de main. C’est Kasai qui commença et mettant son index et son pouce en cercle devant sa bouche, avant de souffler une boule de feu géante. Uindo enchaîna juste après que la boule de feu ai été formée, en prenant une grande inspiration puis en soufflant une grande bourrasque en plein sur la technique de son frère. Cela eu pour effet immédiat de raviver encore plus les flammes et d’améliorer la vitesse de la technique, qui rasa tout ce qui était sur son passage. Ce qui avait fini de m’achever, était que les arbres avaient directement repoussés après avoir été rasés. Uindo pris alors la parole :

~ C’est ce qu’on attend de toi, à la fin de la première partie de ton entraînement tu sera capable de faire ça. Nous viendrons te voir tous les jours, pour voir tes progrès, tu as une chambre à l’auberge. Voici les clefs de ta chambre et du dojo.

Je pris alors les clefs, et ils partirent je ne sais où après m’avoir expliqué comment maîtriser ces deux techniques. Je commençais donc directement mon entraînement. Ce n’était pas des techniques très puissantes ni compliquées à combiner, mais en les associant elles devenaient très redoutables. Je ne mis pas longtemps pour parvenir à maîtriser ces deux techniques, il me fallu deux semaines pour chacune d’entre-elles. J’eu un peu plus de difficulté à pouvoir les combiner, il me fallu deux semaines d’entraînement encore plus intensif pour y arriver. Une fois que j’étais sur de maîtriser cette nouvelle combinaison, je la montrais à Kasai et Uindo pour pouvoir passer à la seconde étape. Les deux étaient impressionnés par mes capacités à apprendre vite avant que Kasai ne m’explique en quoi allait consister la suite :

~ C’est très bien Marvin tu progresse à une vitesse folle, tu vas pouvoir passer à la seconde et dernière étape de ton entraînement ici. Tu es maintenant capable de combiner une technique d’élément feu à une technique d’élément vent, mais il est temps pour toi de créer ta propre technique, une technique qui combine les deux éléments à la fois.

- Je vois… Et bien autant m’y mettre maintenant …

~ Le plus important c’est de savoir quand est-ce que tu utilise ton chakra feu et quand est-ce que tu utilise ton chakra vent

- Bien.

Ils me laissèrent donc travailler mais comme pour la première étape, chaque jour ils venaient me rendre visite afin de me donner des conseils. J’avais une petite idée d’une technique qui pourrait être assez puissante pour être en quelque sorte ma technique ultime, mais en étant belle à regarder. Le côté esthétique était très important à mes yeux car il s’agissait de ma technique personnelle, je voulais que cela rende bien.

Je passais alors les premières semaines de la confection de cette technique à tenter de produire un aigle de feu. La tache était compliqué, car un aigle c’était plutôt grand et cela nécessitait donc beaucoup de chakra. En quelques semaines, j’avais réussi à confectionner cet oiseau de feu, le plus dur était maintenant de le faire bouger et surtout de trouver comment utiliser le vent avec ça. Au fil des jours, je commençais à vraiment bien manier tout cet oiseau, lui faisant faire une sorte de parcours entre les arbres, après trois mois de travail, cela commençait à porter ses fruits. C’est d’ailleurs quelques temps plus tard que j’eus une idée décisive, alors que je faisais voler mon oiseau entre les arbres, j’avais tenté de le faire tourner autour de l’un d’entre eux, tout en utilisant mon chakra du vent. L’oiseau se désintégra petit à petit pour faire place à une tornade de feu, et l’arbre fut réduis en cendre en un rien de temps. Sauf que contrairement à d’habitude, il n’avait pas repoussé, sûrement à cause de la puissance de ce que je venais d’exécuter. J’avais réussi ! Je venais de trouver ma technique personnelle, Itami en serait vert de jalousie !

- Katon/Futon La Tornade de Feu, la première technique de Marvin Uzumaki…

Justement, Kasai et Uindo venaient d’arriver pour leur visite quotidienne, et avait donc assisté à toute la scène. Les deux semblaient stupéfaits de ce qu’il venait de se passer. Ils avaient d’ailleurs la bouche grande ouverte, ce qui ne manqua pas de me faire rire lorsque je m’étais retourné vers eux. C’est Uindo qui  prit la parole :

~ C’est incroyable ! Personne n’avait jamais été capable de détruire définitivement un de ces arbres. Tu es désormais notre supérieur, tu nous as surpassé et nous ne pouvons plus rien t’apprendre. Marvin tu es destiné à faire de grandes choses, c’est un honneur de t’avoir connu...

- Allons maître Uindo, vous serrez toujours mon maître tout comme maître Kasai, sans vous tout cela n’aurait pas été possible

Je souriais machinalement, premièrement parce que j’étais satisfait de moi-même mais aussi en guise de reconnaissance et de gratitude. Il s’inclinait alors devant moi, gêné je lui demandais de se relever. Kasai vint ensuite me donner une lettre, avant de me dire en souriant :

- Ton entraînement se termine au bon moment on dirait !

#CONTENU DE LA LETTRE#

Mon cher Marvin,

Je t’attends au village caché de la pluie. Rejoins moi dès que tu le pourras c’est très important ! J’ai une nouvelle chose à t’apprendre et Yon a hâte de te revoir donc dépêche toi, même si je sais que tu es très occupé.

À bientôt jeune Uzumaki.

                                                                                                              Mifune.
Le recueil de Marvin Uzumaki Pays_d10


Dernière édition par Elvira le Mer 19 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

Le recueil de Marvin Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Le recueil de Marvin Uzumaki   Le recueil de Marvin Uzumaki Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:12

Chapitre 5 : L'affrontement et le Début de Ennuis





Mifune voulait donc que je le rejoigne, seulement il avait oublié de me dire où est-ce que je devais le retrouver, enfin c’est ce que je pensais. En retournant la feuille, je découvris qu’il y avait autre chose d’écrit. Pour faire bref, il avait un nouveau dojo au village de la pluie et c’est donc là-bas que j’allais devoir le rejoindre. Le voyage allait être un peu long, parce que je devais prendre le bateau jusqu’au pays du feu et traverser entièrement ce dernier. Rien que de penser à ce long voyage qui m’attendais, j’étais déjà fatigué et démotivé. Et puis, avant d’arriver chez Mifune, j’avais quelque chose à régler avec l’autre transformiste de l’Akatsuki. Maintenant j’étais sur d’une chose, je pouvais le battre sans aucun problème. J’avais tellement changé depuis mon départ de Konoha, j’avais pris plusieurs centimètres, et beaucoup de masse musculaire. Mes cheveux à l’époque mi-longs tombaient maintenant entre mes omoplates et le milieu de mon dos. Je ne ressemblais plus à un enfant comme avant, j’avais l’apparence d’un homme. Je n’avais d’ailleurs pas changé qu’au niveau du physique mais aussi au niveau mental et état d’esprit. J’avais beaucoup mûri, je ne me comportais plus comme un gosse surexcité, j’étais bien plus calme et plus réfléchi, la solitude et la méditation avaient de très bons effets sur ma personne.

Pour l’instant, l’heure des au revoirs était arrivée. Je saluais donc Kasai et Uindo les remerciant pour l’entraînement et m’avoir accordé un peu de leur temps chaque jour. Eux me disaient que c’était un honneur de m’avoir aidé, et me répétait en boucle que j’étais destiné à faire de grandes choses dans l’avenir. Ces deux personnages étaient très attachants,  je reviendrais les voir ici un jour, pour sur.  Après ces au revoirs chargés d’émotions, je pris la route en direction du port où j’étais arrivé il y a de cela environ un an.  Je pris donc le bateau objet de tous mes tourments, heureusement pour arriver au pays du feu il y avait beaucoup moins de trajet. Après avoir vomis une bonne centaine de fois, je pouvais enfin poser le pied à terre. Je m’empressais de remercier le capitaine par politesse pour vite pouvoir quitter cet instrument de torture.

Je prenais la route en direction de Konoha, pensant que le mec de l’Akatsuki ne serait certainement pas loin. Et au moins je pourrais passer faire une petite surprise à mes amis. Je connaissais plus ou moins les environ et ça faisait du bien d’avancer sans me demander si j’étais perdu ou non. Je marchais d’un pas lent et léger, regardant partout autour de moi si la personne que je recherchais n’était pas dans le coin. Mais rien n’avait l’air bizarre, et personne ne semblait traîner dans les environs… Tout était très calme comme d’habitude, et Konoha se rapprochait petit à petit, j’allais donc bientôt arriver à destination. J’accélérais le pas pour arriver plus rapidement, commençant à voir mon village natal se dessiner au loin. Rentrer quelques temps au bercail  me ferait le plus grand bien. Mais alors que j’étais sur le point d’arriver, je fus stoppé par trois kunaïs qui tombèrent à mes pieds.

- Tu te montres enfin…

~ Alors mon petit, tu penses être de taille pour résister au grand Sakkaku ?

- Aussi sur que t’as un nom pourri.

- Huhu… Profites de pouvoir faire l’insolent, ça ne va pas durer…

Je le regardais avec un grand sourire ainsi qu’un air supérieur. Je tentais de le provoquer pour qu’il s’énerver et perde ses moyens, j’étais certain que son ego serait touché et qu’il foncerait tête baissée sur moi. Et c’est exactement ce qu’il venait de faire, après avoir dit que je faisais l’insolent, il tenta de me donner un coup de poing. D’une seule main je stoppais celui-ci, chargeant du chakra dans la main avec laquelle je l’avais stoppé afin de brûler cette dernière. Ensuite, je lui plaçais un grand coup de pied dans le torse pour le projet un peu plus loin. J’attendais de voir ce qu’il ferait en se relevant, les bras croisés. Il se releva donc, me lançant une pluie de shuriken chargés d’électricité. Contrairement à de que je pensais, l’électricité se rejoignis de manière à en former une boule géante.  Sans perdre un instant, je composais quelques signes de main avant de placer mon index et mon pouce en cercle devant la bouche. Je pris une grande inspiration, et lorsque je soufflais le tout, une boule de feu géante se forma.

Les deux boules s’entrechoquèrent, mais elles semblaient de même puissance. Pour éviter que tout explose et donc qu’on reçoive tout les deux des dégâts, j’allais jouer de ce que j’avais appris pour prendre le dessus. Après de nouveaux signes de mains, je soufflais une grande bourrasque sur ma boule de feu. Certes les deux techniques avaient explosées soulevant un grand nuage de fumée,  mais le vent avait cependant renvoyé les shuriken sur mon adversaire, lui occasionnant quelques coupures pour certains alors que d’autres s’étaient plantés dans ses jambes ou encore ses bras. Je n’avais pas forcément eu l’effet que je recherchais, mais au moins j’avais réussi à le toucher.

Cependant, le nuage du fumée du à la rencontre des deux technique allait m’être plus qu’utile,  j’en profitais pour créer un clone et partir me camoufler dans l’un des buissons de la forêt. Avec ça, j’avais bien l’intention de jouer sur l’effet de surprise. Le nuage commençait à se dissiper, et mon clone me remplaçait à merveille. Il avait la même position que moi lors de ma première attaque, il fixait Sakkaku, les bras croisés et l’air supérieur. Une fois le nuage complètement disparu, on pouvait le découvrir, complètement pétrifié, quelques shurikens planté dans la peau et une expression mi-horrifiée ; mi-psychopathe sur le visage. Il était en train de trembler fixant l’une de ses blessures qui saignait abondamment. Il prit soudainement la parole, avec une voix plus que grave et tremblante :

- Co…Comment…Comment as-tu osé faire couler mon sang ?! Tu vas me le payer Uzumaki !! L’heure de ta mort a sonnée !!

Il tendit alors les bras sur les côtés, de manière à ce que ses mains soient légèrement derrière ses épaules. Il poussait des petits cris de rages alors que des premières petites vagues électriques venaient de passer sur ses bras. Il y en avait de plus en plus jusqu’à ce que ses bras soient totalement chargés d’électricité. Il les ramena alors devant lui en les colant, poignets vers l’avant et mains ouvertes. L’électricité s’y dirigeant alors, il semblait prêt à m’envoyer ce qui était certainement sa meilleure technique, malheureusement pour lui c’était à mon clone qu’il allait l’infliger. Dans sa colère il avait perdu tout son sens de déduction et c’est ce qui allait causer sa perte. Sa technique fonça droit sur mon clone creusant une petite tranchée dans le sol tellement elle était rapide et puissante.

- Raiton – FINAL FLAAAAAAASH ! (Je trouvais que cette technique DBZ sortait bien dans un contexte Naruto alors j’ai testé et j’assume)

Le flux d’électricité fonçait droit sur le clone que Sakkaku pensait être moi,  la puissance de la technique était telle, qu’au premier léger contact avec mon substitut, il fut détruit et le nuage de fumée qui était censé être représentatif de la disparition de l’un de mes clones fut balayé.  Une fois la technique stoppée, il fut plus que satisfait de ne rien retrouver, pas le moindre signe de moi. Il hurla alors de joie avant de dire :

- Nyyaah ! Je t’ai eu ! Jamais une sous race dans ton genre ne pourra se permettre de faire couler mon sang !

Ah ah ah, il était tellement aveuglé par la rage que cela en devenait vraiment comique, il allait très vite tomber d’extrêmement haut car toujours bien caché dans mon buisson, je composais des signes de main, dirigeant ces dernières vers l’avant les paumes droites et les doigts serrés. Un aigle de feu se formait alors en dehors du buisson, fonçant droit sur lui. Mais au lieu de lui rentrer dedans, au tout dernier moment, il se mit à tournoyer autour de lui, se décomposant petit à petit pour devenir une tornade faites de feu et de vent.  La tornade était puissante tout en le brûlant et l’empêchant de pouvoir respirer. Lorsque je stoppais ma technique, j’en profitais pour échanger nos derniers mots :

- La « sous race » vient de t’arracher la vie.

~ Marvin Uzumaki, un jour tu regretteras d’avoir osé t’opposer à moi. Je te détruirais te privant de toute ta vie

- Si déjà tu arrives à t’en sortir mon vieux, tu pourras t’estimer heureux.

Malheureusement je finirais vite par payer mon arrogance, puisque comme vous le savez, il a survécu et a pris mon apparence pour attaquer le Raikage. Mais pour le moment je pensais l’avoir tué, après lui avoir craché au visage je repris la route. Je n’étais qu’à quelques minutes de marche de la porte de Konoha, j’aurais pu partir directement vers Ame mais je devais parler d’Akatsuki à mon père, n’ayant pas eu le temps de lui envoyer une lettre comme j’avais prévu de le faire au départ. Quelques minutes plus tard donc, je pénétrais dans mon village, deux ans après l’avoir quitté. À peine avais-je posé le pied dans le village que déjà quelqu’un m’avais sauté dessus. C’était Lily qui malgré mes plusieurs changements physiques, même si nous nous étions revu après mon départ, m’avait reconnu en seulement quelques instants et commença à me bombarder de question :

~ Marvin !!! Enfin tu rentres ! Alors cet entraînement ? Tu reviens définitivement n’est-ce pas ? Ce n’était pas trop dur ? T’es beaucoup plus fort maintenant non ?

- Lily calme toi s’il te plait je n’ai pas vraiment le temps. Si je suis ici c’est pour parler à mon père, je repartirais directement après. Mais pour répondre à tes questions oui je suis plus fort qu’avant et mon entraînement porte ses fruits. Maintenant désolé mais c’est vraiment urgent.

~ Itami est dans le bureau de ton père, laisse moi t’accompagner !

- Si cela peut te faire plaisir viens donc…

Elle finit par me lâcher et nous primes la direction du bureau des Hokages, alors qu’elle était toute joyeuse de me revoir et sautillait, moi je restait concentré sur ce que j’avais à faire, tout en pressant le pas.  Sur la route, je croisais plusieurs amis et autres connaissances que je saluais rapidement sans trop perdre de temps. Dix minutes plus tard, nous arrivions enfin au pied du bâtiment abritant le bureau de mon père. J’entrais donc, toujours suivi de Lily. Une fois devant la porte, je ne pris pas la peine de frapper, j’ouvris directement la porte puis entrais dans la pièce. Mon père, ainsi que mon grand-père étaient en discussion avec Itami. Dan et Itachi étaient également présents. Tous stoppèrent leur conversation pour regarder qui avait bien pu oser entrer sans aucune permission. Leurs visages froids changèrent vite d’expression laissant un sourire apparaître sur leurs lèvres. Mon grand-père fut le premier à prendre la parole, vite suivi par mon père :

~ Marvin mais quel plaisir de te revoir !

~ Mon fils ! Tu rentres enfin ?

- Désolé papa mais non. Je viens vous parler de quelque chose d’urgent. J’ai rencontré un membre d’Akatsuki, il projetait d’attaquer le village…

Itami fut surpris de ce que je venais de dire alors que les deux membres de ma famille reprirent instinctivement un air grave. Je venais d’instaurer une atmosphère pesante dans toute la pièce. Cette fois c’était Dan puis Itachi qui réagirent :

~ Itami a justement eu à faire à un membre de l’Akatsuki, ils se sont battus et il a bien failli être tué. Est-ce que tu connais son nom ?

~ Est-il encore en vie ou l’as-tu tué ?

- C’était le dénommé Sakkaku et oui je l’ai tué.

À cet instant précis, Itami se retourna vers moi en me jetant un regard remplis de haine, signe qu’il était vert de jalousie. Je fus quand même légèrement peiné de cette réaction car je n’avais rien fais du mal. Lily elle fut surprise par mes progrès, les membres de cette organisation étaient connus pour être les plus dangereux criminels de notre monde et le fait que j’ai réussi à me débarrasser de l’un d’entre eux était un exploit à ses yeux. Naruto et Minato eux me regardaient admiratifs et fier.

- Je voulais juste vous prévenir, je pars de ce pas pour Ame où Mifune m’attends, je reviendrais certainement après cela. Sur ce à bientôt et Itami fais gaffe t’es tellement jaloux que t’en perds tes cheveux.

Ne prenant pas le temps d’attendre une quelconque réponse, je quittais la pièce refermant la porte derrière moi.


Le recueil de Marvin Uzumaki Vegeta10


Dernière édition par Elvira le Mer 19 Nov - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

Le recueil de Marvin Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Le recueil de Marvin Uzumaki   Le recueil de Marvin Uzumaki Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:26

Chapitre 6 : Amitié, Vengeance et Adieux



Je venais donc de quitter mes amis et ma famille de manière très impromptue, tout comme l’avait été mon arrivée. J’étais légèrement agacé par l’attitude d’Itami, mais nous réglerons cela lors de mon retour définitif en espérant que d’ici là il est mûri. Sans perdre une minute de plus, je quittais le bâtiment et me dirigeais vers la sortie du village. Cette petite pause à Konoha m’avait ouvert les yeux sur quelque chose, la vie de voyageur est bien meilleure que celle de shinobi. Enfin… J’avais encore quelques temps devant moi avant de devoir revenir, et ma prochaine destination m’attendait. Je pris donc la route en direction du village de la pluie. Je me demandais bien ce qu’allait me réserver cette nouvelle étape de mon voyage, ce que j’aurais aimé savoir c’est que je n’aurais jamais du y aller, que cela allait signer la fin de mon voyage et de ma vie dans ce monde…

La distance entre Konoha et Ame était importante, d’autant  plus que j’avais déjà traversé la moitié du pays du feu. Je pris donc la peine de me stopper dans un petit village à quelques heures de Konoha pendant deux semaines, plutôt que de voyager toute la nuit et tout les jours comme j’aurais fait d’habitude. J’aurais très bien pu rester à Konoha pendant ces deux semaines en effet, mais je préférais découvrir des petits endroits dans le pays du feu plutôt que de rester toujours dans le même endroit depuis dix-huit ans.

Deux semaines plus tard donc, je m’apprêtais à partir lorsque je surpris une conversation  entre deux hommes en provenance du pays de nuages, de ce que j’en avais compris, le Raikage avait été agressé et avait failli perdre la vie. Pensant que ce n’était que de simples ragots, je n’y fis pas attention et me concentrais sur mon voyage. Une semaine plus tard j’arrivais enfin à Ame et je m’apprêtais à rejoindre Mifune. Vous savez maintenant comment j’en suis arrivé là.

#FIN DU FLASHBACK#

- Tu l’auras voulu… Mon ami.

Le combat entre mon meilleur ami et moi-même était donc sur le point de débuter. Itami était bien différent de celui que j’avais laissé derrière moi à Konoha, il semblait rempli de haine et de colère alors que je n’avais rien fait pour le mettre dans cet état. Mais tant pis pour lui, si il voulait se battre, on se battrais. Je restais très calme et silencieux mais en même temps extrêmement froid, fixant l’Uchiwa.

C’est lui qui passa en premier à l’action, il avait activé son sharingan, je ne le regardais donc plus dans les yeux. Il posa son bras droit sur son autre bras, avant d’y charger du chakra. Cela devint vite une sorte de flux électrique émanant de sa main, qui faisait autant de bruit que mille oiseaux. Il dégaina ensuite son katana, passant l’électricité qu’il avait dans la main autour de sa lame.

- Intéressant…

Il fonça droit sur moi, en poussant un grand cri. Arrivé à deux bons mètres de moi, il prit appui sur sa jambe droite pour sauter vers moi. Il mit ses deux mains sur le manche de son katana pour m’en donner un grand coup. Moi je n’avais pas bougé, dégainant au dernier moment mon katana, dont la lame fut instantanément entourée de feu. Je bloquais son coup en tendant mon bras de manière à ce que nos lames s’entrechoquent. Itami essayait de forcer pour me faire lâcher, mais en vain. Je lâchais alors un léger bâillement, avant de charger du chakra de vent dans ma lame. Cela au pour effet d’augmenter ma puissance, les flammes entourant ma lame avaient d’ailleurs doublées de volume. Je forçais alors légèrement et mon ami se retrouva poussé en arrière avant de s’écraser quelques mètres plus loin. Il commençait à comprendre que mes progrès étaient tels que je l’avais largement dépassé.

Les autres ninjas de Konoha qui l’accompagnaient, furent surpris que je réussisse à le repousser aussi facilement. En effet, ils me connaissaient également et avaient toujours tous pense que jamais je ne pourrais devenir meilleur qu’Itami. En parlant de lui, il s’était relevé encore plus énervé que jamais. Il avait le même regard de psychopathe que Sakkaku lorsque je l’avais blessé avec les shuriken (Les sharingans en plus). Il décida d’abandonner l’idée de combattre avec le katana. Il me lança alors une volé de shuriken, il composa quelques mudras et ils se multiplièrent. Je composais moi aussi des mudras, tout en marchant vers l’arrière afin de gagner un peu de temps. Je commençais alors à prendre une grande inspiration, avant de souffler une grande bourrasque de vent vers mon adversaire, renvoyant les shuriken à toute vitesse sur ce dernier. Les gens qui étaient autour de nous se dispersèrent afin de ne pas être blessé. Seuls les ninjas de Konoha et Itami furent blessés par quelques shurikens.

- Futon ! Daitoppa !

Nouvel échec pour Itami, qui semblait s’exaspérer. Il utilisa alors une technique que j’étais également capable d’utiliser. Après de nouveaux signes de main, il positionna son index et son pouce en rond devant sa bouche puis souffla entre ceux-ci. Une boule de feu géante se formait alors. De mon côté, j’allais lui montrer encore un peu mes progrès. Je fis donc la même chose que lui, et ma boule de feu géante se dirigea vers la sienne. Sauf que je ne comptais pas m’arrêter à une simple boule de feu. Comme m’avaient appris Kasai et Uindo, j’allais la combiner à l’attaque qui m’avait servi à contrer les shurikens. Je composais donc les signes de mains nécessaires avant de prendre une grande inspiration et de souffler le tout sur ma boule de feu. L’effet escompté fut immédiat, ma boule était plus rapide et me flammes furent ravivées par le vent. Au lieu de n’encaisser que mon attaque, Itami encaissa également la sienne. Il avait alors subit pas mal de brûlure et la fin du combat semblait proche, de toute façon si j’haussais légèrement mon niveau s’en était fini de lui.

~ Katon ! Boule de Feu Suprême !

- Katon ! Boule de Feu Suprême ! Futon ! Daitoppa !

Lorsque celui que j’avais considéré comme mon ami se releva, on pouvait remarquer que le feu avait troué ses habits à de nombreux endroit et brûlé une grande partie de sa peau. Sa prochaine attaque serait sa dernière, il plaqua alors à nouveau son bras gauche sur l’autre et le flux d’électricité était réapparut. Mais cette fois, il ne sortit pas son katana, non il commença à courir droit vers moi. De mon côté j’avais tendu ma main droite en y chargeant du chakra. Le chakra pris petit à petit la forme d’un orbe, et était en train de tourbillonner. Je me mis également à courir et bien évidemment droit sur Itami. Si nos deux techniques se rencontraient, il y aurait beaucoup de dégâts dans tout le quartier. Mais j’avais déjà ma petite idée en tête, j’éviterais que quelqu’un soit blessé et je mettrais Itami dans l’incapacité de se battre. Lorsque nous étions à un mètre l’un de l’autre, alors que lui continuait de foncer droit sur moi, je fis un pas sur la droite et à la manière d’un crochet, je lui appliquais ma technique sur l’épaule. Il partit alors s’encastrer dans le mur d’une boutique.

- RASENGAN !!!

Je me dirigeais alors vers Itami, qui était complètement sonné. Je l’attrapais par le col tout en le soulevant et le plaquant contre le mur. Je préparais alors mon poing, comme si j’allais lui mettre un coup. Mais je me contentais de le fixer pendant de longues secondes. Je levais alors mon poing, mais plutôt que de le frapper lui, je frappais dans le mur juste à côté de son visage. J’approchais ensuite ma bouche de son oreille, avant de lui chuchoter :

- Tu es aussi mauvais en amitié qu’au niveau du combat. Je pourrais te tuer sur le champ, après tout tu ne me fais même pas confiance, tu es aveuglé par la jalousie. Mais vois-tu, je suis un meilleur ami que toi alors je te laisse la vie sauve.

J’allais ensuite m’en aller quand les deux autres ninjas de Konoha présent se mirent en travers de mon chemin. C’est alors que Mifune et Yon sortirent de la foule, ils se tenaient prêts au combat. Ils s’approchaient alors d’eux, de manière à être chacun sur l’un de mes côtés. Je jetais un regard hésitant sur Yon qui me répondit par un clin d’œil et un sourire. Je fis de même avec Mifune qui semblait plus nerveux, il me lâcha quelques mots d’une voix tremblante :

~ Marvin, tu es recherché par Konoha et Kumo par d’ici avant qu’ils ne te retrouvent vas-t’en vite !

- Mais… Vous n’avez pas besoin de faire ça pour moi Mifune Sensei !

~ Vas-t’en je te dis, je sais que tu es innocent alors écoutes moi. Peut-être qu’un jour nous pourrons nous retrouver, mais pour le moment tu te dois de partir !

Comprenant la gravité de la situation, je ne discutais pas plus que ça, je prononçais un simple « merci » en posant mes mains sur leurs épaules puis je partis en courant. Les deux ninjas de Konoha voulaient me retenir, mais ils furent attaqués par Mifune et Yon. Je m’engouffrais dans le village de la pluie, avant d’entrer dans une boutique. J’achetais alors une longue cape qui recouvrais la totalité de mon corps et qui disposais également d’une capuche. Je pris alors la route en direction de Konoha. Je n’étais pas suicidaire, mais je savais que là-bas, il y aurait au moins deux personnes encore susceptibles de me croire et de m’aider. Je parcourus donc la distance me séparant de mon village natal en une semaine, je restais prudent la journée et avançais un maximum la nuit.

Il faisait d’ailleurs nuit lorsque j’arrivais enfin à Konoha, ce fus compliqué d’entrer dans le village, je dus assommer les deux gardes puis me faufiler dans les rues les plus sombres.  Je devais être le plus discret possible puisque j’étais recherché par le village. J’approchais enfin du bureau des Hokages, et justement Dan et Itachi en sortaient. C’était parfait il n’y aurait plus que mon père et mon grand-père là haut. J’attendais que les deux hommes se soient bien éloignés pour pénétrer discrètement à l’intérieur du bâtiment. Je toquais à la porte du bureau avant d’entrer. Comme prévu, seul les deux membres de ma famille étaient présents. Puisque mon visage était caché, il ne m’avaient pas reconnus et s’apprêtaient à m’attaquer. Je me dévoilais donc le plus rapidement possible en retirant ma cape. Et les deux lâchèrent un petit cri de stupeur avant que mon père ne s’exclame :

~ Marvin ! Mais qu’est-ce que tu fais ici ? Tu sais que nous avons été obligé de lancer un avis de recherche ! Pourquoi as-tu attaqué le Raikage bon sang ?!

- Ce n’est pas moi qui l’ai attaqué… Sakkaku a survécu et pris mon apparence. Tu peux vérifier moi j’étais dans le village des éleveurs à quelques heures d’ici.

Mon grand-père prit la parole avant d’être suivi par mon père :

~ Je savais que tu n’étais pas stupide à ce point, mais malheureusement nous ne pouvons rien faire pour toi, le temps de prouver ton innocence et de retrouver ce membre d’Akatsuki, ils auront déjà attaqué Konoha pour tenter de te récupérer.

~ Il y a une solution, quitter le monde ninja.

Alors c’était vrai, il n’y avait pas que le monde ninja, et la légende disant que la porte conduisant à la sortie du territoire shinobi se trouvait à Konoha devait donc être vraie. Je n’eu pas le temps de prendre la parole que mon père repris :

~ Il faut y aller tout de suite, une brigade de Kumo est censée nous rejoindre sous peu… Mais tu ne peux pas y aller avec nous par contre. Entre dans la tête du premier Hokage et tu trouveras le portail.

- Soit. J’y vais de ce pas, je suis prêt de toute façon.

Je les saluais, certainement pour la dernière fois. Avant de partir en vitesse vers les escaliers menant aux têtes des Hokages. Avant pénétrer dans la tête du premier du nom, je jetais un dernier regard sur un monde que je ne reverrais peut-être jamais. Sur ce village qui m’avait vu grandir, où vivent ma famille et mes amis. Sur cette falaise avec les têtes de nos chefs gravées dedans et qui enfant me faisaient tant rêver. Malheureusement, jamais la mienne ne serait gravée ici. J’entrais donc, à l’intérieur se trouvait effectivement une sorte de portail bleu ressemblant à un rasengan mais avec la forme d’une porte. Je me risquais donc à y pénétrer.

Je fus totalement absorbé dès le premier contact. Je réapparus alors au beau milieu d’une forêt. Mais ce que je ne savais pas, c’est que la délégation de Kumo m’avait surpris en train de monter les escaliers et m’avait suivi. Dès que je les vis apparaître, je pris la fuite, courant le plus rapidement possible dans une forêt que je ne connaissais pas. Je commençais à bien les distancer, mais à trop m’occuper d’eux je n’avais pas remarqué que j’avais quitté la forêt et je finis pas tomber dans un petit court d’eau. Je levais alors les yeux, j’étais au pied d’une gigantesque cascade qui coulait sur une grande falaise. J’étais dans une sorte de cul-de-sac, bloqué. Je me glissais alors derrière la cascade et à ma plus grande surprise, je trouvais une grotte située un peu plus haut. J’entrepris d’escalader la paroi de cette falaise, pour me glisser dans la grotte. Les ninjas de Kumo eux partirent ne me retrouvant pas. Alors que moi j’avais traversé la grotte avant de tomber sur une sorte de village.

À ce jour dans le monde ninja, mon innocence a été prouvée et mon honneur lavé. On me surnomme « Le Mirage de la Cascade ». Moi je suis resté dans cet espace de village et j’ai rejoins une merveilleuse association, La Blake Association ! Je suis bien plus épanoui que dans mon ancienne vie. Mais vous savez, peut-être qu’un jour le mirage réapparaîtra…

Le recueil de Marvin Uzumaki Chidor10


Dernière édition par Elvira le Mer 19 Nov - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Admin
Luc


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Sous-sol de la vieille Chapelle de B~A

Le recueil de Marvin Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Le recueil de Marvin Uzumaki   Le recueil de Marvin Uzumaki Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:47

Merci pour ce magnifique ouvrage, je ne ferme pas le sujet pour la simple et bonne raison que si quelqu'un souhaite mettre un quelconque commentaire sur cette histoire, un feed-back ou quelque chose comme ça, il pourra ainsi le faire !

200 points d'expérience t'ont été ajoutés, félicitations ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

Le recueil de Marvin Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Le recueil de Marvin Uzumaki   Le recueil de Marvin Uzumaki Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:50

Chapitre 7 : Des débuts remarqués





J’étais donc passé de l’autre côté de la cascade, prêt à découvrir ce qui ce cachait dans cette grotte. J’avançais à pas de loup scrutant les environs d’un air soucieux, tout en restant extrêmement vigilant. Pour le moment, si ce n’est quelques chauves-souris il n’y avait rien, que quelques pierres qui s’étaient certainement détachées des parois de la grotte. J’avais beau marcher le plus doucement et le plus légèrement possible,  chacun de mes pas étaient accompagnés d’un léger bruit résonnant dans la grotte à mon plus grande damne. Je continuais quand même d’avancer, cette grotte était vraiment longue, je devais y être entré il y a dix bonnes minutes au moins et je ne voyais toujours pas la sortie, enfin jusqu’à maintenant. En effet, la grotte faisait une sorte de virage et je pouvais voir de la lumière se réfléchir contre la paroi. Je pressais alors le pas, avant d’arriver enfin à la sortie. Je fus alors stupéfait ! Un village se présentait à moi. Je n’eus pas vraiment le temps de contempler le paysage, car un homme qui devait dépasser les deux mètres et qui était aussi large qu’une montagne se présenta devant moi et sans dire le moindre mot, il me jeta un kick en plein torse, sans une ni deux, je fus projeté dans le mur de la grotte. Lorsque je heurtais cette paroi rocheuse, un bruit sourd retentit dans la grotte, et des cailloux tombèrent tout autour de l’impact avant que je m’écroule face contre terre. L’homme prit alors la parole :

~ Pfff encore un faible égaré et indigne de notre nom, je te laisse cinq minutes pour t’en aller petit minable, ce laps de temps passé je t’enverrais dans l’autre monde

Ses paroles eurent pour effet immédiat de me faire enrager, je me mis alors à grogner légèrement, serrant les dents. Je n’avais pas fait tout ce chemin et tout cet entraînement pour me faire traiter de minable et menacer de mort. Je me relevais péniblement, tremblant légèrement. Je lui jetais alors un regard noir, tendant le bras vers l’avant. Du chakra commençait à s’y charger tout en prenant la forme d’une sphère, et en un instant je fonçais vers lui un orbe tourbillonnant de chakra dans la main. Comme je le pensais, il l’avait vu venir, sauf que j’avais un coup d’avance. Au dernier moment, je sautais contre la paroi afin d’y prendre appui, d’un revers du bras, je lui appliquais ensuite ma technique dans le dos. En une poignée de secondes, il s’était retrouvé au même endroit que moi quelques instants plutôt, la face plaquée contre la roche. Il péniblement se retournant vers moi, je ne lui laissais pas le temps de prendre la parole :

- Alors qui est minable ? Abruti.

~ Pardonne mon erreur jeune homme, tu es digne de rejoindre nos rangs. Je suis Sylargh, gardien de la Blake Association. Quel est ton nom ?

- Marvin Uzumaki, retiens le bien ce nom. Et puis c’est quoi la Blake Association ? Bien que cela me tente puisque je n’ai nul autre endroit où aller.

~ J’y tacherais ne t’en fais pas. La Blake Association est une organisation réunissant des personnes aux facultés hors du commun sous la même bannière et n’ayant qu’un seul objectif : Instaurer un climat de paix sur le Wonde. Rends toi dans le bâtiment principal, de style japonais, tu y trouveras notre chef. Ici tu trouveras hébergement, nourriture et travail mais je te met en garde notre chef est légèrement … étrange.

Je pris donc le chemin du village qui s’offrait à moi suivant les conseils du prénommé Sylargh. J’arrivais donc devant le bâtiment qu’il m’avait indiqué, ouvrant doucement la porte, je trouvais devant moi un bar légèrement rempli avec une ambiance chaleureuse. Tout le monde se retournait alors instantanément vers moi. Certaines personnes murmuraient quelques débilités comme quoi ils ne m’avaient jamais vu, que j’étais un inconnu. Un jeune homme aux cheveux bleus qui semblait aussi jeune que moi débarquait alors dans le bar, emmenant avec lui une ambiance lugubre et glauque. Une sorte d’aura sombre semblait suivre ses pas. Cela devait être ce Luc, en effet le garde m’avait prévenu que le chef du clan, portant ce nom, était quelqu’un d’assez étrange. Or, ce gamin aux cheveux bleus correspondait parfaitement, rien que sa présence me faisait froid dans le dos, mais jamais je ne le montrerais j’étais bien trop orgueilleux. Il s’avança vers moi, avant de prendre la parole sur un ton plus froid qu’une brise d’hiver un matin à Konoha :

~ Qui est tu ? Tu dois être quelqu’un d’intéressant  pour avoir passé le test de ce cher Sylargh… Cependant je n’accorde aucune confiance aux nouvelles têtes désolé mon petit, mais te vas devoir faire tes preuves si tu veux rester ici.

- Petit ? Excuse moi mais tu dois être un gamin tout autant que moi. Sinon, je dois faire quoi pour pouvoir rester ?

~ Ne joue pas avec moi tu le regretterais, et pour ta gouverne, j’ai plus de 6 000 ans ! Gamin. Pour ce qui est de rester parmi nous, c’est très simple tu vas devoir passer un autre test, je vais cacher mon bâton quelque part dans le domaine, et toi tu devras...

Je lui coupais alors la parole, ce qui l’agaça au plus au point, mais il ne le montra pas. Je suis encore persuadé que mon audace lui a plus ce jour là.

- Le retrouver. Pfff trop facile de trouver un stupide bâton !

~ Pour qui te prends tu à me couper ainsi la parole ?! Crois-tu vraiment que ton épreuve va se résumer à un simple cache-cache avec un bâton ?! Tu vois la fille ténébreuse là-bas ? C’est Lavinia. Vous allez être opposés. Et crois moi, ma petite protégée te donnera du fil à retordre, puisque vous aurez le droit de vous battre.

Il appela alors la dite demoiselle, qui était une brune aux formes généreuses et qui semblait sportive et combattante, avec un côté féminin  tout de même. Il lui expliqua alors tout ce qu’il venait de me dire, puis fis disparaître son bâton, signe que son épreuve à la noix allait bientôt commencer. Franchement devoir me battre avec une fille m’ennuyait au plus haut point. Cependant, les murmures du bar avaient repris et certains disaient que c’était une spécialiste de ce genre d’épreuves, la meilleure de l’organisation même. Alors comme ça la petite protégée du chef pourrait être redoutable ? Pff n’importe quoi ce n’était certainement que du bluff, elle devait être une fille comme les autres, surtout qu’elle avait des allures de peste ! Elle ne me calculait absolument pas, j’avais l’impression d’être invisible, comment pouvait-on être obnubilée à ce point par une épreuve aussi futile ? Dans quel endroit bizarre j’avais bien pu tomber encore ? Alors que l’épreuve allait commencer, elle m’adressa la parole, enfin on va appeler ça comme ça :

~ T’es prêt pour une raclée j’espère ?

- Crèves petite peste je t’aurais sans aucun soucis.


Si elle croyait que l’intimidation allait marcher avec moi, elle s’enfonçait le doigt bien profond dans l’œil. Bien au contraire, cela me motivait encore plus à lui donner une bonne leçon, honnêtement elle le méritait bien. Je devais cependant me concentrer car l’épreuve allait débuter d’une seconde à l’autre.

Une fois l’épreuve lancée, nous prîmes tous deux la direction de l’escalier situé au fond du bar. J’avais pris un peu d’avance grâce à ma vitesse, ce qui me permit de monter les escaliers en premier. Mais arrivé au milieu de ceux-ci, je me stoppais net avant de décocher un puissant coup de pied sous le menton de mon adversaire. Si je lui avais donné un coup aussi haut, c’était grâce à notre écart de marches qui jouait à mon avantage. Le coup la fit décoller et partir en arrière, pour finir sa chut dans le mur en bas des escaliers. Cela me permit de lui faire perdre un temps précieux, sans trop m’attarder sur son cas. Je repris ma route avant d’arriver au premier étage, une pancarte était accrochée au mur et servait d’indicatif : J’étais à l’étage des dortoirs, et à l’étage supérieur se trouvait le bureau du chef. Plutôt que de m’attarder à cet étage qui n’était certainement pas intéressant, je pris donc une nouvelle fois les escaliers pour monter.

Lavinia elle, se relevait, toujours un peu sonnée. Elle se sentait honteuse et enrageait, jamais personne ne l’avait autant pris par surprise, et on commençait déjà à jaser dans le bar. Elle fonça tête baissée à l’étage des dortoirs et commença à fouiller toutes les chambres. Pendant ce temps, j’étais arrivé devant la porte du bureau de cet énergumène plus qu’étrange, Luc. J’étais légèrement retissant à l’idée d’entre dans son bureau : De là qu’il y ait installé des pièges. Par précaution, je créais plusieurs clones que j’envoyais dans la pièce avant moi. J’avais eu raison. Ils furent tous détruits pas des dizaines de dagues, et je pus pénétrer dans la pièce sans aucun risque et donc la fouiller. J’en ressortis quelques minutes plus tard, bredouille, ce bureau était pratiquement vide. Je pris la direction du bar, seule autre pièce du bâtiment qui me semblait intéressante, dans le but de le fouiller dans son intégralité.

Une fois arrivé au bar, je commençais donc à le fouiller, retournant les tables, les chaises, en bref de fond en comble. Lavinia elle terminait de fouiller les dernières chambres, en connaissant le même succès que moi. Elle descendit alors les escaliers, et lorsqu’elle me vit en train de fouiller le bar elle rigola légèrement en murmurant « bouffon ». Elle quitta ensuite la pièce, plus tard elle m’avouera être partie en direction de l’arène du clan. Pendant ce temps je continuais à fouiller le bar dans son intégralité à la rechercher de ce bâton de malheur.  Sans aucun résultats concluant… Je pris donc le temps de m’asseoir sur une chaise pour soupirer un bon coup. Je devais réfléchir à l’endroit où il pouvait bien être…

Si Luc était un minimum fair-play, il avait du le placer dans un endroit que je connaissais ou alors simple à trouver et à part la grotte… Mais bien sur ! Elle était là ! J’avais la réponse « sous les yeux » depuis le début ! Je n’étais passé que par cette fichue grotte, c’était donc là que le bâton devait être caché, cela coulait de source ! J’avais vraiment été bête de ne pas y penser avant, j’espérais juste que mon adversaire n’y avait pas déjà pensé.

Sans perdre un instant de plus,  je me mis à courir en direction de la sortie. Je pris ensuite la route par laquelle j’étais arrivé quelques dizaines de minutes plus tôt, mais cette fois dans le sens inverse. Je continuais ma course, en essayant d’être le plus rapide possible tout en vérifiant les alentours et pour le moment, aucune trace de cette petite peste de Lavinia. J’arrivais alors à quelques mètres, de l’entrée de la grotte quand Lavinia sorti d’un chemin adjacent au mien. Elle poussa alors un cri de rage en me voyant, avant de me sauter dessus pour me donner un coup de poing. Je n’eus aucun mal à contrer son coup de mon avant bras gauche avant de lui rendre le coup en plein visage de mon poing droit. Elle retourna une nouvelle fois à la rencontrer du sol.
Cette fois, c’était la fois de trop. Elle tendit son poing, vêtu d’un gant, vers moi. Sur ce dernier était brodé un « P » qui s’illumina avant que la lumière ne me fonce dessus, me plaquant violement contre la roche. Comme le coup me sonna et que je fus contraint de tomber par terre, elle cru avoir gagné et voulu partir en direction de la grotte… Grave erreur ! Alors que j’étais encore au sol, je crachais une dizaine de petites boules de feu autour de lui avant de les faire tournoyer à l’aide de mon affinité avec le vent. Elle fut stoppée dans sa marche car en quelques instants, elle fut entourée par une puissante tornade de feu la brûlant et lui donnant des difficultés pour respirer. Je stoppais ma technique avant de la tuer, mais je savais pertinemment qu’elle ne pourrait pas finir l’épreuve aujourd'hui. La victoire m’était donc assurée car j’étais persuadé de trouver le bâton dans la grotte.

Je laissais Lavinia par terre, elle finirait bien par se relever, et entrait dans la grotte. Après quelques minutes de marche, je trouvais enfin le bâton. Il lévitait au milieu de la grotte, je m’en saisit donc. Et, instantanément, Luc apparut avec un léger sourire mi-satisfait, mi-sadique sur le visage. Il me prit le bâton des mains d’un geste vif et sec, déposant un trousseau avec trois clefs à sa place. Il prit la parole, avec un ton toujours très froid :

~ Félicitations, tu as réussi l’épreuve, en battant la spécialiste du clan ! Tu peux donc t’installer ici, je viens de te donner les clefs de ta chambre ainsi qu’une clef du bâtiment, ta chambre a le numéro 16. Mais attention ! Je t’ai quand même à l’œil et je peux t’appeler en mission à n’importe quel moment. Et petit conseil, fait attention à Lavinia elle risque de ne pas apprécier l’humiliation que tu lui as fais subir et elle est très aimée par certains membres, mais d’autres vont t’apprécier car elle leur tape sur les nerfs. En tout cas, bienvenue dans la Blake Association l’avorton. Maintenant pars je t’ai assez vu !

Je repartis donc en direction du bâtiment abritant le bar et les dortoirs. En route je pus m’apercevoir que ce petit village n’abritait que trois bâtiments, celui du bar, une arène ainsi qu’une sorte de chapelle. Bien évidemment aujourd'hui il s’est bien agrandi. J’entrais alors dans le bar avant de monter au premier étage et de prendre mes quartiers dans la chambre numéro 16. Un nouveau chez moi pour une nouvelle vie.



Le recueil de Marvin Uzumaki La_gro11


Dernière édition par Elvira le Mer 19 Nov - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

Le recueil de Marvin Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Le recueil de Marvin Uzumaki   Le recueil de Marvin Uzumaki Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:10

Chapitre 8 : Intégration



Après quelques semaines au sein de ce clan, j’avais pu prendre mes marques, bien que je connaissais que Luc, Sylargh et Lavinia. J’avais déjà fais trois missions, histoire de renflouer mon porte monnaie ainsi que de me faire connaître des autres. Pour le dernier cas, je l’avais plus ou moins réussi le jour de mon arrivée car depuis que j’avais battu Lavinia, chacune de mes apparitions au parc suscitaient des réactions : Ceux qui aimaient Lavinia me regardaient méchamment, en me critiquant. Au contraire, ceux qui ne l’appréciaient guerre se réjouissaient de me voir, certains sont même venus me rencontrer pour me remercier. D’ailleurs cette fille était vraiment bizarre… Quand je la croisais, elle me jetait des regards meurtriers et quand je lui répondais de la même manière, elle se mettait à rougir avant de détourner la tête en reprenant son air hautain et lâchant un «Pfff… ».

Comme tout les matins, je descendais au bar pour boire quelque chose. Alors que je me dirigeais vers le comptoir comme à mon habitude, je fus percuté sur ma route. Quelqu’un venait de me rentrer dans le dos. J’étais rarement de bonne humeur le matin, et la personne allait en faire les frais. Je me retournais donc jetant un regard assassin à la personne qui avait eu le malheur de me rentrer dedans, que ne fus pas ma surprise de voir la peste la plus aimée de tous les temps, j’ai nommé : Lavinia ! Je pris alors un ton très sec pour me moquer d’elle :

- En plus d’être incapable de me battre, t’es devenue aveugle ma pauvre fille !

~ Si on me laissait une nouvelle chance, je te botterais le cul. Prétentieux…

Je lui répondit simplement en riant, un rire qui laissait clairement transparaître ce que je pensais. Mais alors qu’elle allait rétorquer, une voix s’éleva derrière nous. C’était Luc qui avait assisté à la scène :

~ Vous faites bien de vous chamailler vous. Car vous allez pouvoir montrer définitivement qui est le meilleur. Ce sera la même épreuve mais cette fois-ci en équipe. Et il y aura trois équipes de deux, choisissez bien ! Rendez-vous dans une heure devant mon bureau.

Ah j’allais pouvoir lui clouer le bec une bonne fois pour toute, seul petit problème, je connaissais personne, ça allait donc être compliqué de trouver un partenaire. Je dinstinguais alors une jeune fille aux cheveux violets assise seule à une table, je me dirigeais alors vers cette dernière pour lui proposer de faire équipe avec moi, priant pour qu’elle accepte car dans le cas contraire, cela pourrait devenir très compliqué pour moi sans même que l’épreuve ait commencé. Je pris soin de lui taper sur l’épaule et d’attendre qu’elle se retourne pour lui adresser la parole :

- Ahem… Excuses moi, je ne sais pas si tu as entendu mais Luc organise un défi par équipe tout à l’heure et je ne connais personne, tu voudrais bien être ma coéquipière ?

~ Oh mais c’est l’heureux élu qui a réussi à battre Lavinia ! Je te jalouserais presque tu sais. M’enfin je veux bien faire cette épreuve avec toi, j’aurais peut-être enfin la possibilité de gagner.

- Tu me sauves la vie, parce qu’en fait je ne connais personne … Enfin, moi c’est Marvin Uzumaki et toi ?

~ Mais je savais que je te connaissais ! Mais tu as tellement changé !  Mais ça veut dire que toi aussi tu as passé le portail secret, je suis Serah Uchiwa, sœur ainée d’Itami Uchiwa ton mei…

- Ex. Ex-meilleur ami. C’est en grande partie sa faute si je suis ici. Mais je ne veux pas en parler.


Elle n’insista pas plus. J’avais finalement eu la chance de trouver une coéquipière dès le premier essai, elle n’avait pas l’air de réellement apprécier Lavinia donc c’était parfait elle serait certainement très investie dans l’épreuve. Mais surtout, c’était une ancienne connaissance, tout bénef pour écraser la peste.

Je partis dans ma chambre afin de me préparer, lui donnant rendez-vous dans une heure devant le bureau de Luc. Une fois dans ma chambre, je pris un pantalon de type jogging s’arrêtant au mollet et une veste à zip sans manches ainsi qu’une paire de basket. C’était pour moi la tenue idéale pour combattre ou autre, j’attachais alors katana et étuis à ma ceinture et j’étais prêt pour l’action. Mine de rien, l’heure avait tournée et il était temps pour moi de me rendre devant le bureau de ce cinglé qu’est Luc. Je quittais donc ma chambre, pour rendre dans les escaliers rencontrant Serah au passage. Nous montions alors les quelques marches restantes ensemble, nous étions le dernier groupe à arriver. Lavinia faisait équipe avec un grand et gros chauve, qui aurait fait peur à n’importe qui, sauf moi. Il y avait un autre groupe, c’était Sylargh qui était accompagnée d’un garçon aux cheveux rouges qui se baladaient avec un bambou. Luc sorti alors du bureau :

~ Bienvenue, comme toujours le but de cette épreuve sera de trouver mon bâton, le premier qui s’en saisira fera gagner son équipe. Lavinia/Honda, Taka/Sylargh, Marvin/Serah donnez vous à fond ! Le défi sera retransmit au bar et dans toutes les chambres, vous toucherez donc de l’argent plus une prime pour les vainqueurs. Attention c’est parti !

À peine Luc avait-il prononcé ces mots, Lavinia lança un regard à son coéquipier qui m’attrapa à la gorge pour m’encastrer dans le mur, cette peste se mit alors à rire et les deux voulurent partirent dans les escaliers, sauf que Taka, coéquipier de Sylargh, se servit de son baton pour faire tomber Honda sur Lavinia et les deux déboulèrent les escaliers avant de s’écraser un peu plus bas. C’est donc le groupe composé uniquement de garçon qui prit de l’avance, ils partirent immédiatement en direction de l’arène, suivit par l’équipe de Lavinia qui s’était relevée entre temps. Serah m’aida alors à sortir du mur, plus stratégique que les autres, j’envoyait un clone vérifier le bureau de Luc, en vain. Nous partîmes donc, mais contrairement aux autres, nous prîmes la direction de la petite chapelle se situant non loin du bar. Nous étions arrivés dans cette dernière au bout de cinq petites minutes, alors que les autres cavalaient vers l’arène, avec certainement un combat au final.

De notre côté, nous venions de pénétrer dans la chapelle et aucune trace du bâton. Nous allions donc repartir, mais soudain la statue se trouvant dans la chapelle avait pris vie et nous balaya d’un coup de bras. Légèrement sonné, j’eus le réflexe de créer deux clones, ce qui me permit de gagner du temps pour charger du chakra dans ma main qui prit la forme d’un orbe en quelques instants. Alors que la statue terminait de détruire mes clones, je sautais vers cette dernière, paume en avant :

- RASENGAN !!!!

Au contact de ma technique, la statue explosa en milles morceaux. Je pris Serah dans mes bras pour la relever et nous retournions alors vers le bar. Une fois dans ce dernier, nous fûmes accueillis par des applaudissements, ils avaient du voir notre rencontre avec la statue. Je jetais alors un œil vers les images, on pouvait y voir Sylargh et son compagnon à terre et grièvement blessés, le combat était terminé pour eux. Pendant ce temps là, Lavinia et Honda s’engouffraient dans une tape, je ne pus m’empêcher de rire que je vis qu’Honda avait beaucoup de mal à y pénétrer.

Ils avaient cependant beaucoup d’avance sur nous, mais il existait une autre trappe qui se trouvait derrière le bar. Je pris les devants pour l’ouvrir et y pénétrer suivi de près par Serah. Nous courrions à toute vitesse dans un couloir plutôt étroit et sombre. En quelques minutes, nous étions arrivés dans une pièce grande et éclairée par le bâton de Luc. J’allais me diriger vers ce dernier mais Lavinia et son compagnon venaient de sortir d’un couloir adjacent au notre,  nous barrant la route. Honda pris alors Serah par la gorge, lui coupant le souffle. Lavinia elle riait alors que j’assistait à la scène impuissant. Il la lâcha alors quelque dizaines de secondes après la lançant au fond de la pièce. Impossible de dire si elle était encore en vie à ce moment. Lavinia se dirigea alors tranquillement vers le bâton pensant que je ne ferais rien, au contraire :

- Tu vas payer enfoiré ..

Fou de rage je sautais vers Honda, de manière à ce que je puisse sérer son coup avec mes genoux et le lui craquer vengeant Serah par la même occasion. Avant qu’il ne s’écroule, je pris appui du pied droit dans son dos, filant droit sur le bâton. Alors que Lavinia allait se saisir du bâton, je surgis au-dessus d’elle, tout en l’attrapant à sa place.

Je m’écroulais alors au fond de la salle, frappant le mur si violemment que j’en perdis connaissance, j’avais par contre le bâton bien en main. Lavinia elle me regarda bouche bée, des larmes de rage commençaient à perler au coin de ses yeux. Elle réalisait que je l’avais une nouvelle fois battu et qu’elle avait une nouvelle fois été ridicule, et bien qu’elle soit encore la seule à tenir debout, elle avait été trop fière et prise de vitesse. Elle s’en voulait.

Moi, je me réveillais quelques heures plus tard dans un lit d’hôpital, les quatre autres candidats blessés installés sur d’autres lits. Aucun n’était morts et s’était un miracle aux vues de leur blessures, il en était de même pour moi. J’aurais pu me faire le coup du lapin en frappant le mur aussi fort. Mais tout est bien qui finit bien, j’étais en vie et sorti victorieux du défi. Lavinia pénétra alors dans la pièce et à ma grande surprise, en me souriant. Elle partit alors au chevet de Honda qui n’était pas encore réveillé. J’étais encore trop faible pour quitter la pièce, je fermais alors les yeux tentant de me rendormir.

Quelques jours plus tard, nous étions tous sortis de l’hôpital, pour fêter ça, une sorte de bal était organisé dans la nuit au bar. En parlant du bar, c’est là que je me trouvais, seul à une table. C’est alors que Lavinia débarqua, dans une robe ultra moulante rouge et avec des talons noirs. Autant dire qu’elle était très sexy, à la limite de la provocation. Elle passa alors plusieurs fois devant moi, marchant avec beaucoup de mal. Je me demandais vraiment ce qui lui arrivait à celle-là, on aurait dit qu’elle me draguait. Après un énième passage difficile devant moi, elle s’écroula par terre, soulevant des moqueries dans la totalité du bar. Elle se mit alors à genoux cachant son visage dans ses mains. Je ne  pus m’empêcher d’avoir de la peine pour elle, je l’aidais alors à se relever la raccompagnant jusque devant sa chambre et fusillant du regard tout ceux qui se moquait d’elle au passage. Une fois devant la porte de sa chambre, elle fit une demande qui me surprit au plus haut point :

~ Merci de m’avoir raccompagnée… S’il te plait Marvin, j’aimerais que tu sois mon cavalier pour ce soir…

- Euh pardon ? Tu es censée me détester je te rappelle !

~ Et bien peut-être pas autant que tu crois… Je t’attendrais en bas, si jamais tu décides d’accepter ma demande.


Elle déposa alors un bisou sur ma joue avant de se retirer dans sa chambre, me laissant là, les joues légèrement rosées. Je partis alors dans ma chambre, réfléchir à cette proposition.

J’avais finalement décidé d’accepter. Alors, quand l’heure était arrivée, j’enfilais la même tenue que pour combattre, mais en laissant ma veste un peu plus ouverte de manière à laisser apparaître la musculature de mon torse, j’avais également une casquette à visière plate sur la tête. Bien évidemment, je laissais mon katana dans ma chambre pour ce soir. Je quittais ensuite ma chambre pour me rendre au bal, mais je fus stoppé dans ma route par une jeune femme aux cheveux semblables à ceux de Serah :

~ Oh mais c’est toi le fameux Marvin, j’ai pu voir tes exploits félicitations ! Je suis…

Avant de pouvoir terminer sa phrase Sylargh intervint :

~ Azumi je t’ai déjà dis de ne pas trop t’approcher des hommes.

~ Désolée mon amour…


Ce dernier l’embrassa et l’entraîna vers les escaliers sans que je puisse répondre quoi que ce soit. Il était vraiment spécial ce type, incroyable qu’il puisse être en couple. Sans demander mon reste, je repris également la direction du bar. Une fois en bas, je regardais un peu ce qu’il se passait dans le bar, tout en cherchant Lavinia du regard. Sylargh et la prénommée Azumi étaient donc bien là, mais c’est un autre couple qui m’interpella : Serah et Taka l’homme aux bambous ! Jamais je n’y aurais pensé, décidément ce clan était plein de surprises. J’avais également remarqué une espèce de folle aux cheveux rose bonbon qui faisait n’importe quoi avec la fontaine de chocolat. Je ne lui donnais pas une grande attention car j’avais enfin trouvé Lavinia, elle portait la même tenue que dans la journée en y ajoutant maquillage, bijoux et coiffure. Je me dirigeais alors vers elle, mais sans que je ne m’y attende, elle me sauta au coup et m’embrassa. Le reste de la soirée fut calme et sans événement notable.

Le recueil de Marvin Uzumaki Bal11


Infos sur le prochain chapitre :
Ce chapitre sert à introduire les bases, pour le prochain prévoyez plus d'action, je m'inspirerais certainement moins des anciens rp du clan.


Dernière édition par Elvira le Mer 19 Nov - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

Le recueil de Marvin Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Le recueil de Marvin Uzumaki   Le recueil de Marvin Uzumaki Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:00

Chapitre 9 : Le Retour du Trio



Plusieurs mois avaient passés, et il n’y avait pas grand-chose d’intéressant qui ne se passait dans le clan. J’avais décidé de me séparer de Lavinia après une énième dispute, cette fois-ci en pleine mission ce qui nous avais coûté la victoire. Mais surtout, nous n’arrêtions pas de combattre des mages en voulant au clan, et plus les missions s’enchaînaient plus elle semblait être proches de nos ennemis. Et c’est justement sur la mission qui marqua la fin de notre couple que mes doutes s’étaient amplifiés, elle avait refusé que j’achève le mage alors que j’avais carte blanche. J’en avais alors parlé à Luc qui se mit à la surveiller de plus près. Peu après les choses avaient pris une toute autre tournure. Lavinia n’était plus la seule soupçonnée de trahison, toute sa petite bande avaient un comportement de plus en plus louche. J’avais comme mission secrète de tous les surveiller : Lavinia, Honda, Taka et Sylargh. Ils étaient pour le moment plutôt calmes, les seuls faits notables étaient que Taka et Sylargh avaient respectivement plaqué leurs petites amies Azumi et Serah. Ils passaient alors tout leur temps ensemble et avaient même été jusqu’à s’installer dans les mêmes chambres.

Ce cinéma dura donc pendant de longues semaines. Moi, je les avait toujours à l’œil, même quand je passais du temps avec Azumi et Serah je laissais un clone vers eux, faisant tout les soirs un rapport à Luc. Cependant, un soir de novembre, tout s’accéléra. Alors que j’étais au bar avec Azumi et Serah, cette dernière voulue parler à Taka qui lui manquait de plus en plus. Ce dernier réagit alors avec une violence incroyable : Il la saisit par le coup avant de la plaquer contre le mur :

~ Écoutes moi bien Serah, approches toi encore une fois de moi et je te tue…

Il sorti un kunaï de sa main libre, commençant à le faire danser sous la gorge de Serah. Lavinia et ses acolytes regardaient la scène en riant, je décidais alors d’intervenir. Je plaçais la lame de mon katana sous la gorge de Taka en prenant une voie froide et menaçante :

- Tu serais mort au moindre geste…

~ Ah oui ? J’aimerais bien voir ça…


Il avait tourné sa tête vers moi, me jetant un sourire sadique. Il se retourna alors vers Serah lui plantant le kunaï dans la gorge, du sang nous giclant au visage. Dans un hurlement de rage, j’exécutais ma menace. D’un geste du bras, il se retrouva la gorge coupée avant de tomber raide mort, malheureusement cmme Serah. Je me retournais alors vers le reste de son groupe, avec un air de parfait psychopathe, entre le sang de partout et l’expression de rage qu’il y avait sur mon visage, j’aurais pu terrifier n’importe qui.

- Un autre qui serais tenté par la mort ?

Tout en disant cela, je jetais quelques petites boules de feu sur le corps de Taka afin de le faire brûler, j’avais un sourire satisfait en faisant cela. Avoir tué Serah n’avait fait que relâcher un démon qui dormais en moi, j’aurais pu tuer père et mère ce soir là. Le reste du groupe voyant mon état et ayant déjà tous goûté à la défaite face à moi avait préféré fuir plutôt que d’essayer de me combattre, ce qui étais compréhensible entre l’une qui se prenais pour ma rivale sans m’arriver à la cheville, l’un que j’avais failli tuer dans le dernier défi et le dernier que j’avais sonné dès mon arrivée, qui pouvais me stopper ? Ils avaient donc pris la poudre d’escampette, et nous ne les avions plus revus pendant longtemps. Au moins, nous avions pu enterrer Serah tranquillement sans avoir de problèmes. Pour ce qui était des cendres de Taka, Luc les avait prises et rangées en lieux surs, alors que moi j’avais gardé les yeux de Serah pour ne pas qu’ils tombent en de mauvaises mains, et le sharingan est une pupille précieuse.

Une fois l’enterrement de Serah passé, je fus envoyé en mission par Luc. Mon but étant de trouver la moindre petite information au sujet des trois fugitifs. Pendant les premières semaines, je n’avais rien eu de concluant. Jusqu’au jour où j’entendis qu’un sorcier maléfique montait une armée qui détruirait tout sur son passage en commençant par la Blake Association. Personne à par un ancien membre du clan ne pouvait connaître notre nom. J’étais directement parti en parler à Luc, qui au départ ne prit cela que pour une simple rumeur. Mais la rumeur commença à grandir, et plusieurs membres nous quittèrent. Des émissaires de cette fameuse armée faisaient courir le bruit que si des membres du clan les rejoignaient ils seraient épargnés alors que les autres mourraient.  Nous avions beaucoup perdu en effectif, il ne restait plus que Luc, la folle dingue aux cheveux roses, un gamin se battant avec des étoiles et moi.

Les menaces n’avaient toujours pas été mises à exécution, jusqu’à ce qu’un matin nous apprenions qu’un village venait d’être rasé. Luc eu alors l’idée de faire rapatrier les autres villages au sein du clan leur proposant protection et hébergement contre du travail. Cette idée fut bonne, car cela nous avait également apporté quelques nouveaux combattants, mais une poignée de personnes capables de se battre ne suffiraient pas. Nous allions être envoyés un peu partout dans le monde pour recruter, j’avais demandé d’être envoyé dans le monde ninja, je pourrais ramener quelques combattants redoutables. Mais avant, nous devions nous assurez que nous pourrions partir sans que le clan soit en danger. Nous savions que des espions traînaient autour de l’entrée du clan : la grotte. Luc la fit ainsi fermer, nous montrant un nouveau moyen de quitter nos quartiers, il recréa également le portail semblable à celui par lequel j’étais arrivé ici la première fois. L’heure était venue, « Le Mirage de la Cascade » allait revenir à Konoha.

J’étais donc passé par le portail, comme la première fois, j’avais atterrit un peu au hasard. Mais cette fois-ci, c’était sur la tête du cinquième Hokage que j’avais terminé ma chute. Au moins, j’étais arrivé dans le bon village. Je me relevais me frottant la tête. Avant de prendre la direction du bureau de mon père, je pris le temps d’observer le village : Deux ans étaient passés et rien n’avait changé, si ce n’est une statue au sommet du bâtiment des Hokage, j’aurais le temps de voir à quoi elle ressemblait puisque c’est là-bas que je me rendais. Je décidais de descendre directement par la falaise, plantant un kunaï dans la roche afin de freiner ma chute. Une fois arrivé assez bas, je pris appui contre cette gigantesque paroi rocheuse afin de sauter sur le toit du bâtiment, arrivant nez à nez avec la statue qui représentait en fait… Ma propre personne. Je fus extrêmement surpris de voir cela, mais je me disais qu’au moins ma famille avait réussi à prouver mon innocence, chose qui me remit du baume au cœur en ces temps sinistres.

Je descendis ensuite par des escaliers  me ramenant à l’intérieur du bâtiment. Je me dirigeais alors vers la porte du bureau censé être occupé par mon père ou mon grand-père. Je toquais à la porte d’une main tremblante, à la fois excité et anxieux de les revoir. J’entrais alors dans la pièce… Toutes les personnes présentes dans la pièce poussèrent un cri de stupeur en me voyant. Mon père, mon grand-père et Itami étaient présents ainsi qu’un gamin que je ne connaissais pas. Mon père se leva alors pour me prendre dans ses bras.

~ Mon fils ! Que nous vaut cette visite ? Le nouveau monde ne te plait pas ?

- Si bien au contraire, j’amène de tristes nouvelles… Surtout pour toi Itami. Serah Uchiwa, ta sœur n’est plus. J’ai rejoins une sorte de village caché auquel elle appartenait et elle a été assassinée par un ancien membre. Celui-ci est mort de mes mains, tu me vois navré pour ta sœur. Si je viens ici, c’est en quelque sorte pour recruter. Mon nouveau village est menacé par une armée, ceux qui sont à la tête de cette armée sont à l’origine du meurtre de Serah également. Donc si des gens dans le monde ninja étaient tentés par le nouveau monde, je leur offre de me rejoindre et de se battre à nos côtés. Ce n’est pas une demande habituelle, mais vous pourrez nous compter parmi vos alliés.

~ Et bien, nous t’avons offert l’exil, alors pourquoi ne pas l’offrir à d’autres. Seulement je ne laisserais que 10 personnes venir avec toi, il ne faut pas que nos troupes soient décimées non plus ! Pour ce qui est de Serah j’en suis extrêmement désolé, c’était notre informatrice de l’autre monde en plus… Accepterais tu de prendre ce rôle ?

- Avec plaisir ! Et pour les 10 personnes, cela sera certainement suffisant, en sachant que je me rendrais dans tous les villages pour rechercher des gens. Je te laisse les soins de choisir ces personnes, je partirais demain matin avec les premières personnes prêtes à me suivre et reviendrai le jour de mon départ pour reprendre le portail.


Je pris ensuite le temps de saluer tout le monde avant de sortir. Mon père m’avait donné les clefs de mon ancien appartement, laissé vide en mon honneur. J’y passerais donc la nuit, cela me laisserait le temps de me faire envahir par les souvenirs et la nostalgie. J’avais pris la direction du dit appartement, lorsque j’eus l’idée de rendre visite à mon amie Lilly. Je changeais donc de direction, espérant qu’elle habite toujours au même endroit. Mais alors que j’étais à quelques mètres de son ancienne résidence, une main vint taper sur me épaule, m’arrachant un léger sursaut. Je me retournais, découvrant Itami, l’air quelque peu gêné. Je me demandais bien ce qu’il pouvait me vouloir celui-là … Il me demanda d’aller boire un verre avec lui. J’acceptais sa demande, pensant qu’il voulait soit tenter une réconciliation soit en savoir plus sur le meurtre de sa sœur.  Nous nous rendîmes donc dans un bar non loin, immédiatement après nous être installés, il prit la parole :

~ Marvin, je veux partir avec toi ! Pour venger ma sœur mais aussi retrouver mon ami !

Ces mots m’avaient énormément surpris, jamais je n’aurais pensé qu’il rangerait sa fierté vis-à-vis de moi et encore moins qu’il accepterait de me suivre. Je lui répondis alors légèrement troublé :

- Tu…Tu m’en… Tu m’en vois ravi, bien qu’un peu surpris… Quel dommage que tu ne puisses revoir ta sœur…

~ Ne t’en fais pas, la mort ne signifie pas la fin. Pour le moment nous allons écrire un nouveau chapitre de notre histoire. D’ailleurs ton père est d’accord et il veut également que l’on emmène Lilly avec nous afin de reformer l’équipe ! Que dirais-tu d’aller la chercher ?

- C’est une bonne idée …

Nous terminions alors nos verres avant de prendre la route, Itami m’avait apprit que Lilly avait déménagé, nous partîmes donc en direction de son nouveau domicile. En une dizaine de minutes nous étions arrivés, Lilly manqua l’infarctus en découvrant mon visage derrière sa porte. Nous lui avons alors expliqué toute l’histoire et cette dernière accepta de rentrer à la Blake avec nous.

Le lendemain matin, nous étions tous trois prêts au départ afin de recruter de nouvelles personnes. Mon grand-père vint à notre rencontre, nous informant que personne d’autre n’avait accepté ma demande, mis à part… Lui-même ! L’éclair jaune de Konoha allait faire parti de notre grand voyage. Nous prîmes ensuite la route vers le village caché du Sable qui étais le plus proche de Konoha.  Ce voyage dura un peu plus d’un mois malgré nos très courts arrêts. Cela m’avait permit de revoir de vieux amis et d’en rencontrer d’autres. Au niveau du recrutement, il avait été assez pauvre. Seules mes vieux amis avaient acceptés, ils étaient seulement quatre à s’être rajoutés à notre petite troupe : Mifune, Yon, Kasai et Uindo. J’étais quelque peu déçu de ne ramener que sept recrues de mon voyage. Mais l’heure était venue de rentrer à Konoha pour passer par le portail afin de mettre fin à notre périple. Mais avant de partir, mon père me réserva une dernière surprise. Il avait réuni une vingtaine de ninjas du village pour rentrer avec nous, rendant ma venue nettement plus fructueuse.

Après avoir remercié mon père, nous étions tous passé dans le portail qui nous emmena cette fois au beau milieu du clan, en un mois tout avait changé. Le village s’était agrandi avec plein de nouveaux bâtiments, les villageois recueillis avaient donc fait de l’excellent travail. Je demandais à un passant où se trouvait le bureau de Luc et celui-ci m’indiqua sympathiquement que l’ancien bâtiment principal abritait toujours ce dernier.

Je fis donc mon rapport de mission à Luc qui logea tout les nouveaux arrivants et me remercia. Bien que je sois rentré en retard ainsi qu’en dernier, j’étais celui qui avait emmené le plus de nouveaux visages. Cependant l’heure n’était pas au repos, l’ombre de la guerre planait toujours au-dessus de nos têtes. Je repris immédiatement l’entraînement, accompagné d’Itami, Lilly et Minato mon grand-père, le but étant d’être près au combat le plus rapidement possible. Mais lorsque je ne m’entraînais pas, je restait tout de même actif : j’aidais aux travaux du village ou encore à l’intégration des petits nouveaux.

Le recueil de Marvin Uzumaki Le_tri10


Dernière édition par Elvira le Mer 19 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

Le recueil de Marvin Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Le recueil de Marvin Uzumaki   Le recueil de Marvin Uzumaki Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:20

Chapitre 10 : Le Duel des Trios


Un mois avait passé depuis mon retour du monde ninja, un mois d’entraînement intensif et de travaux au village. Cependant le temps était venu, l’ennemi passait à l’action, c’était l’heure de l’affrontement. Luc avait fait rassembler tous les combattants aux portes de notre village, les troupes ennemies étaient là, prêtes à attaquer. Les villageois avaient été évacués et cachés dans un endroit tenu secret même pour nous. Nous étions très inférieurs en nombre à notre adversaire. Heureusement pour nous, la grande majorité de leurs combattants n’avait pas de pouvoir et se battait uniquement à l’aide d’armes blanches, quelques boules de feu par-ci par là suffiraient. J’avais justement parlé de cette stratégie à Luc, tous les utilisateurs de feu allaient former la première ligne de manière à tuer un maximum d’ennemis du premier coup. J’en faisais bien évidemment partie, Itami était à mes côtés. Lilly quand à elle nous rejoindrait immédiatement après cette partie de la bataille terminée, notre plan était de nous battre à trois.

La nuit commençait à s’installer, les torches du village étaient allumées et nous entendions les pas de nos ennemis derrière la colline. J’étais prêt, Itami semblait également l’être, mais je ne savais pas si les autres membres de notre petite armée l’étaient. En tout cas il fallait l’être, le bruit des pas étaient de plus en plus fort et de plus en plus rapide. Quelques instant plus tard, les premiers ennemis apparaissaient en haut de la colline et commençaient à foncer sur nous. Comme prévu, ils se battaient tous à l’aide d’armes blanches. J’exécutais alors quelques signes de mains, après un cours regard à Itami, nous placions tout les deux nos index et nos pouce en cercle devant notre bouche, nous avions eu exactement la même idée. Nous soufflions ensuite du feu entre nos doigts, et deux boules de feu géantes s’étaient formées et fonçaient sur nos adversaires. Pour rendre nos attaques plus puissante et plus efficaces, je recomposais rapidement des signes de main avant de souffler une grande bourrasque sur les boules de feu. Ceci eu pour effet d’amplifier la puissance des flammes ainsi que leur vitesse de déplacement.

- Katon Boule de feu suprême !! / Futon Daitoppa !!

Nos deux techniques avaient décimées  plus de la moitié du premier bataillon envoyé par Sylargh et ses acolytes, les autres membres de la première ligne s’étaient occupés du reste. D’autres commençaient à arriver et cette fois-ci, c’était ceux aux pouvoirs. Je me suis immédiatement mis à chercher Sylargh, Honda ou Lavinia du regard. Je n’eus pas à chercher bien longtemps, ils étaient tous les trois ensembles à la fin de leur bataillon. Comme ce que nous nous étions dis, Lilly nous avaient rejoins Itami et moi. Nous partimes directement vers eux courant face aux nombreux ennemis qui arrivaient. Nous fûmes suivis par le reste de nos troupes. Nous donnions des coups de katana pour ma part et kunaï pour les deux autres, aux personnes qui croisaient notre chemin. En quelques minutes, nous avions atteint notre but et les trois personnes que je rêvais de tuer depuis quelques temps étaient là et prêtes à se battre. Le trio infernal de Konoha contre le trio démoniaque de l’association « Or Noir ».

Lavinia fut la première à attaquer, elle tendit son gant avec une lettre brodée dessus et une lumière jaillit droit sur Lilly qui n’eut aucun mal à parer l’attaque à l’aide d’un bouclier de pétales de roses. Pour ma part, je savais qu’Honda était le plus faible et le plus lent, si j’arrivais à vite le tuer, nous aurions l’avantage du nombre, et la tache ne devrait pas être bien compliquée. Je me mis alors à courir vers ce dernier, qui s’était mit en position pour parer mon coup, sauf qu’au dernier moment je créais un clone sur lequel je pris appui. Une situation qui nous étais déjà arrivé se reproduisit alors, j’attrapais sa tête avec mes genoux avant de lui craquer le cou cette fois-ci bien plus violemment pour être sur de ne pas me rater. Il tomba alors à terre sur le dos. Pour être sur qu’il soit mort, je dégainais mon katana avant d’y planter la lame dans sa gorge et au milieu de sa poitrine, du sang gicla à chaque coup, ce gros porc était vraiment nul, les deux autres seraient certainement plus coriaces.

Lavinia avait remarqué que je venais de tuer son ami, elle abandonna alors totalement son combat contre Lilly pour me sauter dessus, le poing en avant. Il était entouré de lumière, elle arrivait très vite sur moi, je n’eus que le temps de mettre mon katana devant moi avant de me prendre un coup de poing surpuissant en plein visage, ce qui m’envoyant m’écraser contre un rocher un peu plus loin. J’avais néanmoins réussi à planter mon katana dans son épaule, elle retira celui-ci avant de le jeter dans ma direction. Itami lança un kunaï pour stopper sa course avant qu’il ne me transperce le ventre. Je me relevais alors péniblement, ramassant mon katana et le rangeant.  Lavinia était déjà en train de courir vers moi pour m’attaquer à nouveau, mais elle fut violement percuté par un poing fait des mêmes pétales que tout à l’heure. Elle alla s’écraser contre le sol et Lilly vint à mes côtés, nous allions pouvoir expérimentés les combinaisons de nos techniques que nous avions travaillée pendant nos entraînements. Le dernier chapitre de la petite peste va commencer et il sera tragique pour cette dernière…

~ Flower Punch !

Le temps qu’elle se relève, Lilly avait formé un nouveau poing de pétales, mais cette fois, je l’avais enflammé à l’aide de petites boules de feu.  Le poing fonça sur une Lavinia à peine levée, elle tenta de former un bouclier à l’aide de sa lumière mais elle reçu quand même l’attaque et fus projetée contre une grande paroi rocheuse en poussant un long cri de douleurs, après le choc elle s’écrasa la tête la première contre le sol. Nous jetions un regard du côté d’Itami pour voir si il n’était pas en difficulté contre  Sylarg, et c’était malheureusement le cas. Itami était au sol et était prêt à se prendre le coup de grâce, je tendis alors ma main pour y charger du chakra. En quelques instants le chakra avait prit la  forme d’un orbe tourbillonnant. Lilly quand à elle fora une main à l’aide de ses pétales, qui m’attrapa et me lança droit sur Sylargh. Alors que celui-ci était sur le point de tuer mon ami, je le percutais en plein ventre avec ma technique avant de l’encastrer dans la même paroi que celle où Lavinia s’était écrasé un peu plus tôt. J’allais ensuite aider Itami à se relever, ce maudit Sylargh était donc plutôt bon, battre un Uchiwa qui possède le mangekyo sharingan ce n’est pas rien.

- RASENGAN !!!

Nos deux adversaires étaient dans une mauvaise posture c’était le moment pour nous de leur asséner le coup de grâce, enfin j’avais demander à mes amis de laisser Sylargh aux articles de la mort pour l’achever à ma façon. Nous nous plaçâmes côte à côte, avant de former notre attaque finale, qui nous coûterait la quasi-totalité de notre chakra mais ôterait à coup sur la vie de n’importe quel adversaire. Itami créa un lion à l’aide d’Amaterasu pendant que Lilly et moi soufflions du feu mélanger à du vent pour ma part ainsi que des pétales et des épines pour elle. Nos attaques vinrent se combiner à l’Amaterasu, recouvrant totalement le lion que formait cette technique, qui avait donc la forme d’un lion fait de la lumière céleste et entouré de feu amplifié par du vent ainsi que de pétales et d’épines empoisonnés. Le lion fonça sur Lavinia pour la mordre. Au moment où il mordit cette dernière, les flammes entourèrent la jeune femme et les épines l’empoisonnèrent. Ceci dura pendant de longues minutes, pendant lesquelles on pouvait l’entendre hurler puis agoniser, lorsque les flammes se stoppèrent, elle tomba raide morte.

- Le lion des trois rois !

Il n’en restait maintenant plus qu’un, toujours bien sonné par ma précédente attaque. Lilly décida de l’affaiblir encore un peu pour que je n’aie plus qu’à l’achever. Elle créa alors deux gigantesque mains de pétale autour d’un Sylargh qui tenait péniblement debout, les deux mains vint alors se claquer, écrasant ce dernier, il tomba également par terre sans pour autant être mort, mais ce n’était qu’une question de temps avant que je ne l’achèves.

~ Flower Slap !

Pendant ce temps là, j’avais brûlé les corps d’Honda et Lavinia, m’arrangeant pour ramasser presque toutes les cendres. Ce serait des petits trophées de guerre. Je me retournais alors vers mes deux camarades :

- Je m’occupe de lui, retournez dans le village pour aider les autres. Et y a pas de discussions possibles.

Ils n’opposèrent aucune résistance et partirent directement dans le village pour finir le travail. Quand à moi, j’allais m’occuper du dernier survivant dans les parages, je ne pouvais m’empêcher d’avoir un sourire aux lèvres. Je me tenais devant lui, il était aux articles de la mort, aillant énormément de mal pour respirer. Je tremblais d’impatience d’en finir avec lui, il tenta quand même de m’attendrir :

~ Ma..Marvin… Je t’en supplie…Ne me tue pas…

À peine avait-il terminé de parler, que j’avais planté mon katana dans son épaule, lui arrachant un lourd cri de douleur. Je retirais ma lame en riant, avant de la lui planter dans la cuisse et de lui provoquer un nouveau cri, je lui plantais alors dans l’autre cuisse, je continuais ce petit manège pendant plusieurs minutes, m’amusant de l’entendre crier autant et à imaginer la douleur qu’il devait subir. Je plantais ensuite ma lame dans son torse afin d’ouvrir ce dernier, j’y enfonçais alors ma main. J’attrapais ensuite son cœur, et l’arrachais d’un coup sec et lui ôtant la vie par la même occasion. Je jetais alors mon butin sur son visage avant de mettre le feu à son corps comme les deux autres. Bien évidemment j’en gardais les cendres comme butin de guerre. Les cendres de Sylargh étaient mon plus beau trophée, je n’avais jamais vraiment apprécié ce type, dès notre première rencontre il avait osé me traiter de minable alors depuis, j’attendais avec impatience le jour où je pourrais me venger. Maintenant c’était fait.

Je retournais ensuite dans le village, je devais moi aussi aider  le reste des combattants maintenant que j’avais eu droit à mon petit plaisir. Nous nous étions occupés des adversaires les plus redoutables, mais il en restait encore quelques uns, mais c’était vraiment un nombre ridicule comparé à celui qu’ils étaient au début. Comme c’est prévisible, j’avais presque épuisé tout mon chakra, j’allais donc me battre uniquement à l’aide de mon katana jusqu’à ce que j’atteigne l’épuisement total. À peine arrivée, je fus attaqué par de nombreux adversaire, tous furent morts dans les dix minutes qui suivirent, bien que j’avais reçu beaucoup de coup et de blessures, provocants des bleus ou encore des saignements. Accumulé avec la fatigue, cela rendait mes mouvements plus difficiles, il en fallait cependant beaucoup plus pour m’arrêter. Je continuais donc d’enchaîner les duels de lames et de tuer la totalité de ceux qui osaient m’affronter. La fin de la bataille était vraiment proche, et la victoire plus qu’assurée. C’est d’ailleurs moi qui tuai le dernier ennemi.

Une fois les combats terminés, il fallu alors brûler tout les corps et ramasser les cendres. Une fois cela fait, nous pouvions enfin bénéficier d’un peu de repos, qui était amplement mérité. La compagnie de « l’Or Noir » était décimée, seul le chef et quelques membres par-ci par-là étaient encore en vie. Mais nous n’eûmes plus à nous soucier d’eux car après la leçon que nous leur avions donné un message était passé, quiconque se frotte à la Blake Association finira en cendres, ou le cœur arraché. Mais l’éternel orgueilleux qu’était Luc m’envoya en mission avec mon grand-père, Mifune et Yon pour tuer les derniers membres. Le chef lui fut mit dans nos prisons, sur demande de notre chef, je crois que ça l’amusait de le laisser en vie pour qu’il contemple notre réussite et admire son échec.

Une  fois tout cette agitation retombée, je pouvais enfin profiter des amis que j’avais ramené du monde ninja, cela faisait du bien, avec Azumi ils formaient ma nouvelle famille, nous étions toujours tous ensemble : un parfait petit groupe d’amis. D’ailleurs récemment, deux autres personnes s’étaient ajoutées à notre groupe. L’espèce de folle aux cheveux roses, qui en réalité était adorable et très serviable, elle s’appelle Pinkie. La deuxième personne était le gamin qui se battait avec des étoiles, le prénommé Marcos. J’allais d’ailleurs bientôt participer à un tournoi qui allait nous opposer à d’autres clans, et ces deux là vont faire équipe avec moi ça risque d’être plus que drôle et surtout très mouvementé.

Le recueil de Marvin Uzumaki Le_lio10
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

Le recueil de Marvin Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Le recueil de Marvin Uzumaki   Le recueil de Marvin Uzumaki Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:10

Chapitre 11 : Le Tournoi Élitaire ?



À peine un mois était passé depuis la fin de cette pseudo guerre que nous avons remporté sans trop de problèmes, un mois et déjà l’agitation revenait. Luc nous avait tous fait rassembler dans la salle commune des grands quartiers. C’était la première fois que je participais à une réunion organisée par Luc hors du bar, la première fois depuis que le clan avait été agrandi en fait. J’étais presque nostalgique de l’époque où ce genre d’évènements se produisaient au bar et qu’on ne pouvait pratiquement pas bouger tellement il était plein. Outre la nostalgie, je me demandais bien ce qu’il pouvait avoir à nous demander alors que certains n’étaient toujours pas remis de leurs blessures.

À mon arrivée dans la pièce, la quasi-totalité des combattants du clan étaient là, je partis en direction de mon grand-père qui était bien évidemment accompagné d’Itami et de Lilly, après avoir prit le temps de tous les saluer, j’allais m’adosser contre un mur attendant que ce maudit sorcier incapable d’être à l’heure daigne se montrer. On pouvait d’ailleurs entendre les gens se plaindre de son retard aux quatre coins de la pièce. Après trente longues minutes d’attente infernale, notre chef pas trop vénéré fit enfin son apparition. Il ne perdit alors pas plus de temps, il toussa légèrement pour attirer l’attention de tous, et prit la parole sur un ton sérieux et assez fort pour que tous puissent l’entendre :

~ Bonjour à vous membres et combattant de ma grande Blake Association, si je vous ai tous réunis ici c’est pour vous parler d’un évènement qui a lieu tous les deux ans, et c’est également le plus grand évènement de notre wonde, j’ai nommé : Le tournoi Élitaire ! C’est un tournoi qui réuni les combattants des quatre coins de notre région. C’est le meilleur moyen pour les participants de se faire un nom, et le grand gagnant est alors reconnu comme le meilleur du wonde jusqu’au prochain tournoi. Mais de plus, il y a une récompense pour les 10 premiers : Une somme d’argent qui augmente selon votre position. Mon but est qu’au moins l’un d’entre vous se fasse remarquer pour que l’on puisse recruter de nouveaux membres et même monter une sorte d’école de combat pour des enfants, en clair c’est un spot de pub parfait pour nous. Si vous voulez venir assister au tournoi ou alors y participer, vous pouvez inscrire votre nom sur les feuilles correspondantes. Nous partirons pour Léondra la ville hôte dans trois semaines.

J’attendis que toutes les personnes présentes quittent la pièce ou alors qu’ils aient inscrit leurs noms sur l’une des deux feuilles avant de moi-même me rendre vers celle permettant de s’inscrire au tournoi. Autant la feuille pour les spectateurs était noire de noms, autant celle pour les inscriptions faisait un peu vide, mais tous les combattants inscrits étaient de qualité, je les connaissais pratiquement tous :

- Marcos Kamirai
- Pinkie Pie
- Minato Namikaze
- Itami Uchiwa
- Lilly Uchiwa
- Sabaku no Yon
- Ryu
- Azumi
- Marvin Uzumaki


Alors que j’étais en train de quitter la pièce, une main s’était posée sur mon épaule, me tirant légèrement pour me retenir. Je me retournais alors pour voir qui étais-ce et ce que cette personne pouvait bien me vouloir. C’était Luc et ce que je vis était exceptionnel, il me faisait un léger sourire mais ce qu’il allait me dire me surprendrait encore plus que ce geste très inhabituel venant de lui :

~ Marvin, je place mes plus grands espoirs en toi. Montre leur qui nous sommes, si tu en es capable je ferais de toi l’un de mes bras droit mais surtout je te laisserais carte blanche pour fonder cette école.

- Je te remercie pour cette confiance, je ferais tout pour ne pas te décevoir.


Je pris alors congé de lui avant de me rendre directement sur mon terrain d’entraînement, cependant quelqu’un y était déjà et semblait m’attendre… Ce n’est qu’une fois arrivé, que j’avais pu reconnaître mon grand-père. Il était assis les bras croisés sur un rocher les yeux fixés dans ma direction. Il ne bougea pas d’un pouce avant que je ne sois arrivé à sa hauteur. Il avait une expression grave et sérieuse sur le visage, en général il était comme cela lorsqu’il était en colère mais je n’avais pourtant pas le souvenir d’une quelconque bêtise venant de ma personne. Je me risquais alors à lui demander ce qui lui arrivait, il changea alors totalement d’expression en me riant au nez. C’est incroyable qu’un combattant de sa trempe puisse être un enfant pareil, je lâchais alors un léger soupir…

~ Bwahahah Je t’ai bien eu encore une fois ! Mais plus sérieusement je suis ici pour t’apprendre une nouvelle technique qui te fera gagner le tournoi ! Même si je ne t’ai pas vu t’inscrire, je sais très bien que tu as du le faire.


- C’est fou comme tu me connais bien grand-père, mais qu’elle est cette technique ?

Il me fit alors un grand sourire avant de sortir l’un de ses fameux kunaï à trois lames. À cet instant, je compris tout de suite quelle technique il voulait m’apprendre. Je ne pus qu’en tomber à la renverse, j’allais apprendre une technique légendaire dans le monde des ninjas, celle qui avait forgé la réputation de mon grand-père et qui lui avait valu le surnom de « l’éclair jaune de Konoha ».J’allais apprendre la technique de déplacement instantané, le Hiraishin no Justu. Une fois relevé, je commençais à sauter dans tous les sens comme un enfant dans un magasin de jouets. Mon grand-père se racla alors la gorge pour me ramener sur terre et surtout me faire reprendre mon sérieux.

L’entraînement commença immédiatement, il se déroulerait en trois étapes : La première consistait à maîtriser les sceaux et pouvoir les appliquer sur un objet quelconque. La seconde pouvoir me déplacer via ces sceaux et enfin la dernière, apprendre à utiliser les mêmes kunaï que mon grand-père. Ces kunaï ont le même sceau appliqué sur leur manche c’est donc plus simple que d’avoir à l’appliquer sur les kunaï basiques.

Nous n’avions pas beaucoup de temps pour cet entraînement alors nous avions décidé de dormir et manger sur les lieux. L’idéal serait de prendre une semaine pour chacune des étapes. C’est exactement les temps qu’il m’avait fallu pour la première, la maîtrise des sceaux n’était pas du tout ma spécialité et j’avais donc besoin de temps, j’avais travaillé jour et nuit pour pouvoir y parvenir et les résultats étaient finalement concluants j’étais à présent capable d’appliquer un sceau sur un objet ou sur quelqu’un. Le but de cette partie est de pouvoir appliquer les sceaux de l’Hiraishin pour me déplacer sans l’aide des kunaï et donc de provoquer un certain effet de surprise.

Pour la deuxième partie, j’eu beaucoup moins de mal, mais une semaine avait également été nécessaire pour avoir une maîtrise parfaite du déplacement instantané. Il y avait un gros problème qui se posait durant les premiers jours, je mettais trop de temps pour apparaître au niveau du sceau. Mais j’excellais dans le contrôle du chakra alors une fois la clef de ce système découverte, j’avais réussi à être aussi rapide que mon grand-père et j’étais prêt pour la dernière étape.

C’était l’étape la plus facile, et en pas moins de trois jours, je la maîtrisais totalement. Je savais manier un kunaï et j’avais observé mon père et surtout mon grand-père mille et une fois. Autant dire que je partais avec un petit bagage d’avance. Je maîtrisais maintenant le déplacement instantané, me procurant par la même occasion un avantage de choix pour le Tournoi Élitaire. Les quatre jours restants avaient servi à me reposer.

Le jour du départ était donc finalement arrivé, et j’étais en pleine forme, mes quatre jours de repos avaient eu l’effet escompté. Je m’étais totalement remis de mon entraînement intensif. Mais de ce que j’avais entendu dire, tous les autres participants s’étaient également entraînés, même mon grand-père. Il fallait donc s’attendre à ce que de nouvelles techniques soient révélées lors de ce tournoi, j’étais impatient de voir ça. Mais pour le moment il fallait rejoindre le groupe pour prendre la route de Léondra, je marchais avec mon grand-père et nous étions les derniers à arriver. C’est Luc qui nous accueilllis, j’avais pu remarquer que Mifune, Uindo et Kasai allaient faire le voyage avec nous, ils faisaient donc partis de nos supporters qui étaient d’ailleurs plus nombreux que ce que je pensait. Luc prit alors la parole :

~ Bien ! Maintenant que tout le monde est là, nous allons pouvoir prendre la route, mais avant j’ai une petite surprise pour Marvin, Minato et Yon !

Il se retourna alors et un petit groupe sorti de la foule, c’était nos familles respectives ! Mon père Naruto, ma mère Hinata ainsi que mon petit frère et ma petite sœur étaient présents ! Du côté de Yon il y avait Gaara, Kankuro ainsi que Temari et Shikamaru accompagnés de leur enfant, le cousin de Yon. C’était vraiment une bonne nouvelle pour nous de les savoirs présents et prêts à nous encourager. Il faut croire que Luc a décidé de tout faire pour que nous participions à ce tournoi dans le meilleur des états d’esprit. Après de longues et nombreuses étreintes, nous avons donc pris la route. J’étais ravi car le voyage allait nous prendre une semaine et j’allais pouvoir passer du temps avec ma famille.

Au bout d’une semaine nous étions enfin arrivé à Léondra. Cette ville était vraiment impressionnante avec ses grands gratte-ciel et ses rues noires de monde. C’était bien loin de la tranquillité du clan et de sa campagne environnante. C’était vraiment dépaysant mais une chose était sure, j’allais revenir plus souvent. Toutes les équipes étaient logées dans le même hôtel, qui était un de ces nombreux gratte-ciels. L’intérieur de celui-ci était vraiment très luxueux, une autre délégation était dans le hall, tous nous fixèrent d’un œil mauvais. L’un d’entre eux attira tout de même mon regard. Un homme qui semblait être légèrement plus vieux que moi, aux cheveux mauves. Il ressemblait traits pour traits au chef de l’Or Noir, l’organisation qui avait déclaré la guerre au clan. Lui plus que les autres avait un regard mauvais à notre égard. Je passais alors à côté de lui pour lui glisser quelques mots :

- Si jamais tu es celui que je pense, prie pour ne pas m’affronter pendant le tournoi…

Sans perdre plus de temps, Luc se rendit au comptoir pour savoir quel étage nous était réservé. C’était le soixante neuvième, nous nous y rendîmes. Et avant que chacun ne prenne ses quartiers, Luc nous annonça le déroulement de la première épreuve :

~ La première épreuve aura lieu après demain, ce sera une épreuve en équipe de trois qui consistera à battre plusieurs monstres. Je vais vous nommer les équipes. Équipe 1 : Itami, Lilly, Minato. Équipe 2 : Yon, Ryu, Azumi. Équipe 3 : Pinkie, Marcos, Marvin.

J’étais un peu déçu de l’annonce des équipes, j’aurais espéré être avec Lilly et Itami ou au moins mon grand-père mais tant pis j’allais me débrouiller avec deux quasi-inconnus. Luc nous laissa quartiers libre jusqu’au surlendemain. Cette journée me servit à me reposer et surtout me préparer mentalement pour la première épreuve. Mes coéquipiers avaient voulu faire connaissance, je l’avais accepté. Cela m’avait permis de savoir que Marcos se battait à l’aide d’étoiles et que Pinkie elle utilisait des objets de fête en tout genres.

Le recueil de Marvin Uzumaki Kunay_10
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

Le recueil de Marvin Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Le recueil de Marvin Uzumaki   Le recueil de Marvin Uzumaki Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:07

Chapitre 12 : Le Tournoi Commence !



Il était six heures du matin, quand le réveil sonna. Dans environ deux heures mon épreuve débutera. Je devais donc me préparer avant de retrouver la délégation ainsi que mes coéquipiers. Je sautais de mon lit pour me rendre directement dans ma salle de bain. Après une petite douche rapide, je coiffais ma longue tignasse blanche et brossais mes dents. Je pris ensuite ma tenue de combat composée d’une veste sans manches et à zip noires et aux détails blancs, notamment un dragon dans son dos. Pour le bas rien de plus classique, un pantalon de jogging noir avec deux rayures blanches sur les côtés. Et enfin une paire de baskets montantes noire et blanche également allait faire office de souliers. (Jordan V si vous voulez vous faire une idée). Après avoir attaché mon katana et un étui contenant cinq kunaï spéciaux, je pris la direction du hall où nous devions tous nous retrouver.

J’étais une nouvelle fois le dernier à arriver, bien que je sois pile à l’heure. Sans perdre un instant, nous partîmes vers le stade où se déroulerait l’épreuve. Ceci nous avait offert une balade de vingt minutes dans cette ville tant magnifique que gigantesque et dans laquelle on se sentait tout petits. Mais le plus gros choc allait très vite arriver. Alors que nous venions de tourner à un angle, un immense stade s’offrit à nous, on pouvait voir des hordes de gens se ruer dans sa direction pour y pénétrer.  La pression commençait à monter. Mais nous n’allions pas rentrer au même endroit que tout le monde, arrivés devant les grilles, Luc présenta notre attestation de participation et on nous avait conduis à un tunnel. Ce tunnel débouchait directement sur les vestiaires, nous avions le vestiaire numéro neuf. C’est à ce moment que tous les combattants prirent définitivement leur sérieux, nous étions tous assis, personne ne parlait. C’est ce moment que Luc avait choisi pour prononcer un petit discours d’encouragement :

~ Bon c’est le moment… Je compte sur vous pour nous faire honneur, pour nous rendre fiers ! C’est votre heure de gloire ! Allez-y ! Et gagnez pour nous ! Gagnez pour vous ! Si jamais c’est difficile, souvenez vous que nous vous soutiendrons jusqu’au bout, mais aussi que vous avez l’avenir du clan entre les mains. Nous devons maintenant y aller attendez qu’on appelle votre équipe. Minato ton équipe est la numéro 1, Ryu la numéro 2 et Marvin la numéro 3. Bonne chance !

Tous ceux venus pour nous encourager partirent alors nous laissant seuls. L’attente était vraiment longue et pesante surtout lorsque les deux première équipes étaient parties. Marcos commença à s’impatienter, il n’arrêtait pas de répéter « Je veux de l’action, à moi la baston », ce qui m’agaçait légèrement mais je ne le montrais pas. Après tout il était le plus jeune d’entre nous. Mais alors que je commençais moi-même à perdre patience, tapotant en rythme sur ma cuisse, notre équipe fus enfin appelée.

# Équipe numéro trois de la Blake Association, nous vous attendons dans le stade #

Nous nous levâmes tous les trois comme un seul homme, prenant le couloir menant au stade. À chaque pas, mon cœur battait de plus en plus fort, nous pouvions même entendre la foule crier. Nous arrivions alors à la sortie du tunnel, et là… C’était vraiment la chose la plus dingue que j’avais jamais vécue, un terrain poussiéreux immense s’offrait à nous, mais surtout une foule d’au moins deux cent mille personnes qui criaient de plus belle à notre arrivée. Je cherchais du regard nos amis, sans succès.  Une sorte de haut parleur nous donna alors nos instructions pour l’épreuve.

# Bienvenue équipe numéro trois de la Blake Association, vous allez affronter votre monstre. Si vous le tuez vous passez l’épreuve, mais aucun d’entre vous ne doit mourir. Saurez vous agir en équipe ? #

Un gong résonna dans toute cette merveilleuse arène,  et une grille s’ouvrit. Un monstre en sortit il devait faire quatre mètres de haut pour cinq cent kilos. Il possédait quatre bras ainsi qu’une queue de cheval sur un crâne complètement chauve. Il était extrêmement musclé et vêtu uniquement d’un slip orné du yin et du yang. Autant vous dire qu’il faisait froid dans le dos, et d’ailleurs Pinkie la petite fille aux cheveux roses tremblait.

Marcos ne perdit pas le moindre instant, il fonça sur le monstre. Il invoqua alors des étoiles, elles étaient rouges et jaunes, les rouges explosèrent à son contact tandis que les jaunes semblaient êtres tranchantes. Le monstre se protégea des ses quatre bras repoussant les étoiles jaunes au sol. Il décida ensuite de contre attaquer. Il plaça ses mains en cercle et une boule de feu s’y créa. Il la lança en direction de Pinkie, cette dernière sorti alors une poêle de sa poche avant de la faire s’agrandir. Elle renvoya la boule de feu à son propriétaire, celle-ci le brûla et le fit tomber à la renverse. Certes elle avait bien joué son coup, mais elle avait surtout réussi à provoquer sa colère, et le mot était faible.

Il se releva avant de hurler puis de taper des poings sur son torse. Il ouvrit alors grand la bouche crachant des flammes sur toute la largeur du terrain. En plus de nous brûler, ses flammes nous propulsèrent en arrière, nous faisant tomber violement. Il profita alors du fait que nous soyons sonnés pour nous ramasser et nous serrer très fort avant de nous jeter brutalement à terre, m’arrachant un cri de douleur. Le monstre recula alors en riant, pensant être venu à bout de nous. Mais malheureusement pour lui, nous avions réussi à nous relever. J’avais un stratagème en tête mais il fallait vite que je leur donne des instructions :

- Marcos dès que ma technique est prête envoie deux étoiles rouges à ras du sol et une jaune un peu plus haut ! Pinkie tu vas m’aider à me propulser avec ta poêle !

Je tendis alors mon bras pour charger du chakra dans ma main, qui prit vite la forme d’un orbe tourbillonnant. Je fis alors un geste de la tête à Marcos pour qu’il exécute mes ordres et c’est ce qu’il fit. Je sautais alors dans la direction des étoiles de Marcos, et Pinkie tapa avec sa poêle sur la plante des mes pieds. Ceci eu pour effet de me propulser vers les fameuses étoiles qui fonçaient droit sur le monstre. Je réussis à atterrir sur celle qui était jaune et à m’y stabiliser dessus. J’étais donc en train de surfer sur une étoile. Arrivé à un bon mètre de la chose, je crachais deux boules de feu sur les étoiles rouges. Elles explosèrent comme prévu, soulevant un écran de poussière bouchant la vue du bipède à quatre bras. Je pris alors appui sur l’étoile sur laquelle je surfais, l’entraînant au sol. Moi, je sautais au travers de l’écran de poussière, le bras en avant prêt à lui asséner ma technique :

- RASENGAN !

Mon orbe tourbillonnant le frappa en plein dans le torse, l’envoyant s’écraser dans un rocher quelques mètres plus loin. Le monstre était inconscient et incapable de se battre, le haut parleur retentit de nouveau dans l’arène.

# Félicitations équipe numéro trois ! Vous avez réussi la première épreuve et avec la manière ! Merci pour ce spectacle ! Rendez vous demain à la même heure pour la seconde épreuve !#

Mes deux coéquipiers vinrent à ma rencontre pour me féliciter, s’en suivit alors un câlin collectif. Nous prîmes alors le chemin de la sortie, acclamés par les spectateurs. Le reste de notre groupe nous attendait à la sortie, tout sourire. Luc semblait vraiment satisfait, nous avions donné une belle image de nous c’était donc mission doublement réussie aujourd’hui. Luc pris alors une nouvelle fois la parole :

~ Et bien je vous félicite, tous autant que vous êtes. Les trois équipes ont réussi la première épreuve, mais celle de Marvin a fait la plus forte impression !

Nous reprîmes la route de l’hôtel pour profiter d’une nuit de sommeil bien méritée. Le lendemain matin, il se passa la même chose que la veille. Une fois dans les vestiaires du stade, cette fois-ci, on nous avait déjà légèrement expliqué le déroulement de l’épreuve. Encore une fois, nous allions devoir nous battre, nous devions attendre que l’on nous appelle, comme hier.

# Blake Association, équipe 3 sur le terrain #

Nous nous rendîmes donc sur le terrain. Lors de notre apparition, la foule faisait deux fois plus de bruit que la veille. Une chose était sure nous avions fait une très grande impression. Nous attendions maintenant que la voix nous donne les dernières informations sur l’épreuve à suivre, Marcos sautillait dans tout les sens, encore une fois très impatient. Pinkie elle semblait toujours très perturbée par tout ce monde qui avait les yeux rivés sur nous. La fameuse voix retentit alors dans le stade.

# Bienvenue équipe 3 de la Blake Association ! Vous nous avez fait une grande impression hier ! Mais saurez vous faire de même aujourd’hui ? Dans cette deuxième épreuve, les gagnants vont pouvoir se qualifier pour la troisième et dernière épreuve. Aujourd’hui il y a 300 participants. Hier, il y en avait 3 000. Demain, il n’en restera que cent ! Vous l’avez peut-être compris, vous allez devoir vous affronter et seul l’un d’entre vous se qualifiera ! Que le combat commence ! #

Le gong résonna, et sans perdre un instant Marcos passa à l’offensive. Il créa une pluie d’étoiles rouges, qui s’abatis sur Pinkie et moi. J’avais composé des signes de main rapides pour contrer cette offensive. Une fois ces signes effectués, je commençais à tourner sur moi-même, les bras écartés. Toutes les étoiles se dirigeant vers moi, furent prises dans un courant de vent, avant d’être déviées en direction de Pinkie, qui n’avait que sa poêle pour se protéger.

- Futon, les voies du vent !

Toute la technique avait donc été subie par Pinkie, qui devait faire face à un trop grand nombre d’explosions. Un gros nuage avait été soulevé, une fois qu’il s’était dissipé, nous pouvions voir Pinkie au sol, inconsciente. La fin du combat allait être entre Marcos et moi. Ce dernier lança de nouvelles étoiles dans ma direction, un mélange de rouges et de jaunes. Ces techniques étaient certes utiles d’un point de vues stratégiques, mais elles étaient encore trop peu puissantes et faciles à contrer. Après, il était encore jeune et avait le temps de progresser, peut-être serait-il un concurrent de taille lors du prochain tournoi, mais pour le moment j’allais mettre fin à ses espoirs. Je composais de nouveaux signes de main, avant de prendre une grande inspiration avant de souffler une grande bourrasque sur les étoiles.

- Futon, Daitoppa !

Les étoiles prirent le chemin inverse et Marcos fut pris entre les pics tranchants et les explosions. C’est le moment de lui porter le coup final. Je croisais les doigts pour créer cinq clones. Tous se mirent en ligne autour de moi, et après de nouveaux signes de mains, le sol se mit à trembler sous nous pieds. C’est alors que des dragons de feu sortirent du sol pour foncer droit sur Marcos. Ce dernier tomba à son tour, frappant durement le sol. Il était bien brûlé et avait une multitude d’entailles sur le corps, le tournoi était terminé pour lui. Je partis immédiatement prendre de ses nouvelles en en profitant pour m’excuser. La voix repris alors.

# Félicitations Marvin Uzumaki, vous êtes qualifiés ! Demain la troisième et dernière épreuve commencera, mais elle se déroulera sur plusieurs jours ! #

La foule s’écria alors de plus belle, tout en scandant mon nom, j’étais on ne peut plus fier de moi ! Je pris la direction de la sortie en tapant dans mes mains, répondant aux applaudissements du public. Une fois dehors, je retrouvais les deux autres qualifiés, c’était Itami et Yon. Itami m’expliqua que mon grand-père avait abandonné pour lui laisser sa place. J’étais un peu déçu, mais pour l’instant nous devions nous reposer. Demain la phase finale commencera.

Le stade du tournoi :
Léondra : La ville fantaisie:
Le monstre:

Le recueil de Marvin Uzumaki Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

Le recueil de Marvin Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Le recueil de Marvin Uzumaki   Le recueil de Marvin Uzumaki Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:50

Chapitre 13 : Phase Finale !



Une fois la découverte des deux autres gagnants du clan faite, nous partîmes en direction de l’hôtel. Yon et Itami sautaient dans tous les sens comme de vrais enfants, ils arrivaient même à me faire rire les bougres. J’avais tout de même un peu de peine pour les autres qui avaient été éliminés si rapidement cela devait être dur à accepter. Enfin je me tracassait pour pas grand-chose, il faut se rendre à l’évidence certains comme ma coéquipière Pinkie n’avaient pas le niveau pour se débrouiller seuls, mais Marcos lui aurait peut-être pu continuer un peu le tournoi, enfin il pourrait revenir lors du prochain tournoi il est jeune après tout. Je m’étais tellement perdu dans mes pensées, que je n’avais même pas remarqué que nous étions sur le point d’arriver à l’hôtel. Et donc sans que je m’y attende, un petit gamin me sauta au cou manquant de me faire tomber.

C’était Bolt mon petit frère, il me hurla dessus qu’il était fier de moi et que je m’étais bien battu. Le reste de ma famille était également présente pour me féliciter, mon éternel amoureux de son village de père disait que je faisais la fierté de Konoha, malgré que personne ne soit au courant de ma présence ici, il disait également qu’il pourrait ramener la technologie d’ici pour améliorer le village, il me désespérais… Après d’autres félicitations de mes amis, je partis directement dans ma chambre, je n’avais vu ni Marcos ni Pinkie. J’espérais que Marcos n’était pas à l’hôpital je m’en serais voulu. Mais je n’eus pas à m’en faire bien longtemps, il se trouvait dans la chambre que nous partagions et semblait m’attendre. Il me jeta un grand sourire avant de me lancer sur un ton chaleureux :

~ Tu m’as bien eu enfoiré ! T’as intérêt de gagner le tournoi pour la peine !

Je n’eus même pas le temps de lui répondre qu’il se mit à rire aux éclats, il fut ensuite temps pour moi de dormir pour être en forme demain.

Ce même lendemain, j’étais parti au stade plus tôt que tout le monde. J’avais envie d’être un peu seul. J’avais donc pu être au courant du déroulement de l’épreuve : Des combats en un contre un jusqu’à la grande finale. Il y avait cependant une règle spéciale pour les premiers combats seuls seize des gagnants pourront continuer le tournoi. Seul les seize plus rapides seront qualifiés. Je devais maintenant attendre qu’on appelle mon nom pour un combat.

# Combat n°16 : Marvin Uzumaki, Blake Association contre Yami Nagani de la vallée des rois #

Mon adversaire était un vieillard avec une longue chevelure grisonnante attachée en queue de cheval. Il s’était assis en tailleur et fermait les yeux. J’essayais alors de charger du chakra dans mes poings, mais une fois ceci fait, j’avais de plus en  plus de mal à me déplacer, j’avais l’impression de peser plusieurs tonnes. Le dénommé Yami ouvrit alors les yeux en souriant :

~ Plus tu utiliseras d’énergie plus mon pouvoir fera augmenter ton poids, et tu connais les lois de la gravité. À moins d’augmenter ton poids de manière à ce qu’il soit supérieur à celui de notre planète, tu ne pourras pas m’atteindre et un être faible dans ton genre ne possède pas assez d’énergie.

Il me prenait donc pour un moins que rien… J’allais lui montrer qu’il se trompait, je sortis alors mon katana, le pointant dans sa direction. Je commençais ensuite à charger du chakra dans la totalité de mon corps. Je déployais donc de plus en plus d’énergie, des gouttes commençait à perler sur mon visage et mon corps tremblait, mais ce n’était pas encore suffisant. Je chargeais encore plus de chakra jusqu’à m’arrêter à la limite du dangereux. Le sol se mit alors à trembler, le sable se lever. Je poussais alors un grand cri et tout se qui se trouvait dans l’arène se dirigea droit sur moi, Yami fut embroché en plein cœur par ma lame, tué sur le coup son pouvoir s’annula et tout retomba au sol. Logiquement, toute l’arène même la ville auraient du me foncer dessus. Il devait y avoir un champ de protection entre les spectateurs et nous c’était la seule réponse possible.

# Wouah ! Marvin de la Blake Association l’emporte en seulement cinq petites minutes ! Prochain combat Itami, Blake Association contre Valell Blade, Or Noir #

Oh ! Alors le dernier survivant, et ancien chef de l’Or Noir allait donc affronter un membre de chez nous, ce combat va certainement sceller notre guerre. Itami ne va pas se priver de le tuer pour venger sa sœur... Et c’est ce qu’il a fait, en sept minutes Valell avait succombé aux flammes de l’Amaterasu. J’avais attendu Itami dans les vestiaires pour le féliciter moi-même :

- J’espère que ça soulagera le fait d’avoir perdu ta sœur …

~ Ma sœur était déjà perdue depuis longtemps, Lilly et toi êtes ma famille, j’espère qu’on se retrouvera opposés durant le tournoi.


Après cette brève discussion, nous nous rendîmes dans les gradins aux côtés de la délégation du clan pour assister au reste des combats. Il en restait encore plus d’une trentaine et certains des combattants ont également fait forte impression. À peine le dernier combat fut-il terminé, que l’annonce des seize qualifiés pour les seizièmes de finale était sur le point de commencer. Itami et moi avions été très rapide nous devrions donc être dans la liste.

# Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ! Il est temps de vous annoncer la liste de seize qualifiés !  En seizième position : Lars Van der Bergen de la Haute Aristocratie avec une victoire en vingt trois minutes.
En quinzième position : Rita Oriz des Amazones avec une victoire en vingt et une minutes.
En quatorzième position : Sabaku no Yon de la Blake Association avec une victoire en vingt minutes.
En treizième position : Dan Snow de Polaris avec une victoire en dix-huit minutes.
En douzième position : Cold Blue de Polaris avec une victoire en dix-sept minutes.
En onzième position : Foster Night des Blue Demons avec une victoire en quinze minutes.
En dixième position : François De Lacroix de la Haute Aristocratie avec une victoire en treize minutes.
En neuvième position : Masachi Fukumi des Ramen Boys avec une victoire en douze minutes et quinze secondes
En huitième position : Marc Fallen des Blue Demons avec une victoire en douze minutes
En septième position : Amanda Sky de Polaris avec une victoire en onze minutes et quarante cinq secondes.
En sixième position : Bastien Onozora de l’Élite avec une victoire en dix minutes et cinq secondes.
En cinquième position : Matt Onozora de l’Élite avec une victoire en dix minutes et deux secondes.
En quatrième position : Tatsu Kitano de l’Élite avec une victoire en neuf minutes.
En troisième position : Itami Uchiwa de la Blake Association avec une victoire en sept minutes.
En deuxième position : Le gagnant de l’édition précédente ! Nate Tarant avec une victoire en cinq minutes et dix secondes.
Et enfin avec la première position : Marvin Uzumaki de le Blake Association avec une victoire en cinq minutes.

Les habitués sont une nouvelle fois bien présente bien que les petits nouveaux de la Blake Association font forte impression !  Les combats vont débuterons demain ! #


Après cette annonce, nous quittions le stade, Itami et Yon voulaient fêter leur qualification, mais l’important était quand même de pouvoir se battre demain, j’acceptais quand même d’aller boire un coup. Mais quelque chose d’inattendu mit nos plans à mal, à la sortie du stade plein d’enfants voulaient faire des photos et avoir des autographes, surtout d’Itami et moi. Nos prestations avaient donc fait une très grande impression, j’étais tout de même bien mal à l’aise. Après pas moins d’une heure de toutes ces choses déstabilisantes pour nous, nous avons enfin pu prendre la direction d’un bar pour fêter nos victoires.  Une fois ceci fait il était temps de dormir. Le lendemain, les combats furent révélés à tous les participants et ce dès le réveil. Je devais affronter un certain François De Lacroix du clan de la Haute Aristocratie... Encore un vieux snob à qui botter le cul serait une partie de plaisir ! C’est ce que nous allions voir en tout cas, le combat était sur le point de commencer.

# Match n°3 Marvin Uzumaki de la Blake Association contre François De Lacroix de la Haute Aristocratie ! #

Le gong résonna dans le stade et le combat commença. Mon adversaire prit tout de suite les devants. Il fit tourner sa canne devant lui, et celle-ci devint un bouclier, il sortit également une épée de son chapeau haut-de-forme. Il tapa ensuite du pied et son corps fut recouvert d’une armure, seul son cou et son visage n’étaient pas protégés. Je pris soin de lancer la première attaque, après des signes de mains, je plaçais mon pouce et mon index en cercle devant ma bouche avant de souffler une boule de feu géante en sa direction. Je composais alors très rapidement d’autres signes pour souffler une bourrasque de vent sur la boule de feu, amplifiant sa vitesse et la puissance des flammes.

- Katon Boule de feu suprême ! Futon Daitoppa !

Le prénommé François se protégea le visage de son bouclier, il pensait que cela suffirait pour parer mon attaque, mais il fut quand même repoussé au sol, réchauffant au passage son amure, ce qui devrait normalement le brûler. Il se releva alors me regardant avec un air de cinglé sur le visage, il se mit alors à hurler :

~ Enfoiré tu crois qu’une ordure de ton espèce va pouvoir battre un noble ?!

Il se mit alors à courir vers moi avec une vitesse impressionnante, une fois à ma hauteur il tenta de me trancher à l’aide de son épée. Je dégainai mon katana à une vitesse folle pour parer son premier coup avant d’éviter les deux suivants pas des déplacements à droite puis à gauche. Je tentais ensuite de le repousser à l’aide d’un coup de pied qu’il para de son bouclier, me avant de me faire un croche patte pour me mettre à terre. Il voulu ensuite planter sa lame dans mon ventre. Je m’en sortis de justesse à l’aide roulade sur la droite. Je le fis ensuite tomber à la renverse à l’aide d’un tacle derrière ses jambes. Cela lui fit lâcher son épée et me permis de me relever.

Je chargeais créais alors rapidement quatre clones. Ils agrippèrent François pour le laisser au sol. Deux se chargeaient des bras et les deux autres des jambes. Je tendis mon bras droit, paume en l’air pour y charger du chakra, il prit rapidement la forme d’un orbe tourbillonant, avec lequel j’écrasais la tête du soit disant noble.

- Alors c’est tout ? Tout ce que ce tournoi peut m’offrir ? C’est pitoyable ! J’attends mieux des prochains combats.

Je crachais ensuite sur la dépouille de celui qui m’avait insulté il y a peu. Ma technique lui avait craqué le cou et il en était mort. Je ne savais pas qui prendrais part à ce combat, mais je savais que j’affronterais le gagnant je me devais donc de garder un œil dessus. Je rentrais au vestiaire attendant donc l’annonce du prochain combat et donc des deux personnes susceptibles de m’affronter…

# Match n°4  Amanda Sky de Polaris contre … Itami Uchiwa de la Blake Association ! #


François De Lacroix:
Yami :

Le recueil de Marvin Uzumaki L_aryn10


Dernière édition par Elvira le Dim 15 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

Le recueil de Marvin Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Le recueil de Marvin Uzumaki   Le recueil de Marvin Uzumaki Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:52

Chapitre 14 : Coup de foudre en Demi ?




# Match n°4  Amanda Sky de Polaris contre … Itami Uchiwa de la Blake Association ! #

Le match venait d’être annoncé, celui qui déciderait de mon adversaire pour les demi-finales, j’avais hâte, je trépignais d’impatience de combattre Itami en finale, dans mon esprit il ne pouvait absolument pas perdre, je savais qu’il crevait d’envie de se mesurer à moi et j’avais gardé mes dernières techniques exprès pour lui alors il avait plutôt intérêt à l’emporter ! Seul petit problème, le tournoi possédait une règle pour le moins… Stupide. Les combattants encore en lisse pour les phases finales avaient l’interdiction de regarder les autres matchs ou de quitter l’arène. La raison était que cela pouvait nous renseigner sur les techniques utilisées par nos adversaires futurs. Cela m’énervait au plus haut point car je ne pourrais pas apporter mon soutien à Itami. Mais tant pis qu’il en soit ainsi j’allais devoir attendre l’annonce du résultat.  

L’attente était extrêmement longue… J’étais assis devant mon casier dans les vestiaires, fixant l’horloge fixée au mur d’en face. Par moment je me levais pour faire les cents pas. Le fait d’être seul dans ma pièce rendait le temps encore plus long, les deux autres demi-finalistes devaient très certainement être dans la salle commune. À vrai dire, je ne m’étais pas vraiment occupé de mes adversaires depuis le début du tournoi à tel point que je ne savais même pas à quoi ils pouvaient bien ressembler. À force de penser aux autres je m’était complètement désintéressé de cette interminable attente, et le temps était passé et l’annonce du résultat me tira de mes songes…

#Quel match mesdames, messieurs ! Cela aura été extrêmement serré jusqu’au bout ! Mais c’est terminé la victoire revient à Amana Sky de Polaris ! Elle affrontera Marvin Uzumaki de la Blake Association en demi-finale !#


Cette annonce vint me frapper comme un véritable coup de massue sur la tête, la désillusion était immense. Je me faisais une joie d’affronter mon ami en demi-finale mais j’ai oublié qu’il ne fallait jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué et cette fille était venue me le rappeler en remportant son combat. Malheureusement pour elle, je ne lui ferais aucun cadeau lors de la demi-finale. De rage, j’arrachais mon t-shirt pour le jeter à terre. Après avoir mit plusieurs coups de poing dans le mur, y laissant quelques traces, je tentais ensuite de me calmer en me passant de l’eau sur le visage.

Rien n’y faisait, je n’arrivais pas à décolérer, c’est alors que quelqu’un entra dans le vestiaire… En découvrant la personne qui venait d’entrer ma colère disparue instantanément. C’était une jeune femme d’un âge semblable au mien. Je n’avais jamais vu une personne aussi belle, j’étais comme envoûté par sa beauté. Tout était parfait chez cette fille, que ce soit ses formes ou ses magnifiques yeux bleus ou même encore ses longs cheveux blancs avec quelques reflets argentés. Je tentais de reprendre mes esprits et c’est alors que je remarquais qu’elle avait les joues légèrement rosées, qu’est-ce qui pouvait lui arriver ? Elle s’adressa à moi d’une voix douce mais un peu hésitante :

~ Tu dois être Marvin Uzumaki mon futur adversaire ? Je suis Amanda Sky, avant tout excuses moi d’avoir battu ton ami… Mais j’ai mes raisons de gagner.

- Ah oui ? Et j’aimerais bien savoir quelles sont ces raisons car vois-tu elles m’ont privé du combat contre mon meilleur ami que je désirais plus que tout.

J’avais pris une vois plus froide pour ne pas montrer mon moment de flottement et aussi pour lui faire comprendre ma déception. Elle reprit alors :

~ Encore une fois je te demande pardon mais Polaris est un véritable enfer et si je ne gagne pas aucune autre guilde, association ou autre ne voudra de moi et je me verrais obligée d’y rester.

- Oh ce n’est que ça. Et bien désolé pour toi mais ça ne va pas être possible, je suis bien décidé à gagner et me débarrasser de ma frustration alors ne t’attends pas à voir la finale.

~  Et bien je vais tout faire pour te battre, même si c’est dur de battre quelqu’un qui nous déteste.


Elle avait prononcé ces derniers mots comme si ce que je lui avais dis l’avait rendue terriblement triste, je commençais à m’en vouloir un peu et alors qu’elle allait quitter la pièce, je lui attrapait le bras pour la retenir.

- Excuses moi, je suis énervé et j’ai peut-être pu être un peu sec. Je ne te déteste pas, je ne suis pas ce genre de personne, d’ailleurs si je te bats je te promets de te faire venir avec moi à La Blake Association. Notre but premier est de recruter dans nos rangs de valeureux combattant pour nous faire un peu plus connaître du grand monde la victoire ne serait qu’un bonus pour moi. Alors qu’est-ce que tu en penses ?


Comment pouvait elle penser que je la détestait alors que je la connaissais à peine ? Au contraire, je ressentais une drôle de sensation en sa présence, qui avait le don de m’énerver encore plus. J’étais pris de bouffées de chaleur et j’avais l’impression d’avoir un millier de papillons dans le ventre, qu’est-ce qui pouvait bien m’arriver ? Suite à mes paroles elle esquissa un léger sourire avant de rétorquer :

~ Ce serait avec plaisir que je vous rejoindrais, Itami est un excellent combattant et aux vues de ton parcours tu ne dois pas être bien mauvais non plus. Vous avez très certainement de l’avenir. Et puis si tous les garçons sont aussi mignons que vous deux je m’y plairais certainement. Par contre je ne te ferais pas de cadeaux mon chou.

Après sa réflexion sur mon physique et celui d’Itami j’avais cessé de l’écouter, je me contentais juste de la contempler, en ayant très certainement un air complètement idiot sur le visage. Elle m’acheva presque lorsqu’elle souffla un bisou dans ma direction avant de quitter les lieux. Le claquement de la porte me fit retrouver mes esprits, je me mis alors deux bonnes claques.

- Bon sang mais qu’est-ce qui m’arrive ?!

Mon combat n’avait lieu que le lendemain, je me servi alors du reste de la journée pour me reposer et me reconcentrer afin de ne pas perdre tout mes moyens lorsque j’allais devoir affronter cette sublime créature, les autres comptaient à présent tous sur moi je me devais de ne pas les décevoir, même si je devais perdre se serait en m’étant assuré d’avoir tout donné.

Des chambres nous avaient été attribuées, j’y avais donc passé la nuit. Au matin une tenue de combat avait été déposée sur ma commode. C’était un simple jogging noir avec un trait blanc sur le côté et un sweat-shirt sans manches noir également et aux détails blancs. Je remarquais alors que des baskets aux mêmes couleurs avaient également été déposées au pied de la commode. Un mot reposait sur les habits.

#Cher demi-finaliste, voici votre tenue officielle que vous serez obligé de porter pour vos derniers combats dans le tournoi. En vous souhaitant la plus grande des réussites.

Les Organisateurs#


J’allais donc devoir porter cette tenue, une chance pour moi je portais d’ordinaire des tenues très similaires à celle-ci. Après une bonne douche pour me réveiller, j’enfilais les vêtements et donnait un léger coup sur mes cheveux. Après avoir attachés katana et étui à kunaï j’étais fin prêt. Ma demi-finale pouvait commencer plus rien ne me perturberait pas même mon adversaire du jour.

Je quittais ma chambre, à peine sorti je tombais sur Amanda qui me lançait un grand sourire, j’y répondis également par un sourire mais bien plus discret, tenant mon venter dans lequel les papillons avaient fait leur retour. Cependant, elle ne semblait pas plus à l’aise que moi et ses joues étaient de nouveau rosées.

Sans perdre plus de temps j’étais parti prendre mon petit déjeuner. Quelques minutes plus tard je me dirigeais dans le vestiaire de cette gigantesque arène. Amanda m’y avait rejoint quelques minutes plus tard. Nous étions chacun assis devant nos casiers attendant que l’on nous appelle pour notre combat. À part des légers sourires lorsque nos regards se croisaient nous n’avions rien échangé jusqu’à maintenant c’est alors que…

#Premier match de la journée : Marvin Uzumaki de la Blake Association contre Amanda Sky de Polaris. J’invite les combattants à entrer dans l’arène#

Nous nous sommes alors regardés avant de prononcer en même temps « Bonne chance ». Nous prîmes ensuite le chemin de l’arène, l’heure du combat avait sonnée. L’arène semblait être deux fois plus grande qu’hier et l’ambiance qui y régnait était impressionnante, ce combat allait vraiment être quelque chose.

Nous étions maintenant face à face, et la cloche venait d’annoncer le début du combat. Amanda ne perdit pas un instant et posa son index et son majeur sur sa bouche et envoya un bisou dans ma direction. Mais des c’est un souffle de neige qui parti sur moi à toute vitesse.

~ Désolé mon chou, le souffle glacial de la neige …

Si elle croyait qu’une attaque si banale allait avoir raison de moi, elle se trompait.  Je croisait mes deux bras devant mon visage et y chargeais du chakra. Le chakra devint du feu et lorsque la neige arriva sur moi, elle fondit. Je passais alors moi aussi à l’offensive, je dégainais mon katana chargeant du chakra dans la lame, j’utilisais d’abord mon affinité avec le feu pour que celle-ci s’embrase avant d’utiliser le vent pour intensifier les flammes. Je me lançais alors sur elle tentant de lui asséner des coups. À l’aide de gestes de la main, elle créa un bouclier de neige que je ne parvenais qu’à ouvrir légèrement alors que celui-ci se refermait entre chacun de mes coups. Le bouclier changea ensuite de forme pour prendre celle d’un poing de neige qui vint me frapper sur la totalité de mon corps. Je fus propulsé plusieurs mètres plus loin m’écrasant au sol.
Elle avait réussi à me surprendre, c’était bien joué. Mais à peine avais-je eu le temps de me relever qu’un renne de neige était venu me percuter me ramenant encore au sol.  La neige changea ensuite une nouvelle fois de forme et c’est une main géante faite de neige qui vint me saisir pour m’envoyer violemment m’encastrer dans un mur. J’étais vraiment malmené et j’allais devoir passer à la vitesse supérieure si je voulais m’en sortir.

~ Alors mon chou c’est tout ? Je suis déçue, je m’attendais à mieux, je ne pensais pas que te battre aurait été si facile.

Elle commença alors à partir comme si elle avait gagné, cela m’avait fait enrager. Qu’elle me prenne pour un minable à ce point me mit dans un état avancé de colère.

- Pas si vite …

Elle eut un léger sursaut puis se retourna, elle pu alors me découvrir avec une expression de rage sur le visage en train de composer des signes de main. Le sol se mit alors à trembler sous mes pieds et cinq dragons de feu en surgirent avant d’aller percuter violemment la manipulatrice de neige, lui causant au passage des brûlures.

- Katon, La danse des cinq dragons !

En tribune, Lilly fut surprise de la technique que je venais d’utiliser.

~ Depuis quand est-il capable d’utiliser cette technique sans passer par des clones ?!

C’est mon grand-père qui s’occupa de lui répondre avec un grand sourire :

~ Il s’est tout simplement entraîné et croyez moi ce n’est pas la seule surprise qu’il vous réserve

Dans l’arène je préparais déjà ma prochaine action. J’avais crée un clone et commencé à charger du chakra dans ma main droite. Lorsque le chakra avait pris parfaitement la forme d’un orbe tourbillonnant, mon clone m’attrapa par le bras et me lança dans la direction de mon adversaire qui venait de se relever. Elle réussit à m’éviter mais j’avais posé ma main gauche à terre une fois arrivé à son niveau pour appliquer un sceau sur le sol. Alors que je continuais ma course aérienne avec mon bras droit tendu vers l’avant, je disparu dans un éclair blanc avant de réapparaître aux pieds d’Amanda, je lui plaquais alors ma technique en dessous du menton, la faisant décoller.

- RASENGAN !!!

En tribunes ce fut cette fois-ci Itami qui était surpris :

~ Mais c’est…

~ Oui Itami, mon petit-fils maîtrise ma technique de téléportation, le Hiraishin no Jutsu. Je la lui ai enseignée avant le tournoi.


J’avais repris l’avantage dans ce combat mais Amanda s’était relevée et allait tenter une nouvelle attaque. Elle tendit alors le bras droit en l’air, paume vers le ciel. Un nuage se forma sur toute l’arène et une violente averse de neige commença à tomber dans ma direction. Les flocons explosaient au moindre contact, ce qui eu pour effet de détruire mon clone. Je tentais de me protéger à l’aide de mes bras mais c’était inutile j’allais devoir trouver un moyen de stopper sa technique.

~ Averse de neige explosive


Alors que la situation devenait critique j’eu une idée, je pris sur moi encore quelque temps pour composer des signes de mains avant de prendre une grande inspiration. Je soufflais ensuite une grande bourrasque dans la direction de la jeune femme, plusieurs flocons furent embarqués par le vent et explosèrent au contact d’Amanda ce qui lui fit baisser le bras, sa technique se stoppa alors.

- Futon, Daitoppa !

~ Tu m’as eue bien joué, mais c’est fini pour toi choupinou, tu n’éviteras pas cette technique

- J’ai hâte de voir ça.


J’esquissais un large sourire en prononçant ces mots. Elle approcha ses mains de sa poitrine et les bougea comme si elle modelait quelque chose. Une véritable horde de reine faits de neige se forma alors, elle tendit ensuite les deux bras vers moi et ils fonçaient tous droit sur moi, je n’avait pas d’échappatoire… Du moins c’est ce qu’elle pensait, je souris une nouvelle fois puis sorti un kunaï de mon étui, c’était un de ces kunaï spéciaux possédant trois lames avec celle au centre qui était plus longue mais surtout avec un sceau sur le manche. De mon bras gauche je le lançais sur Amanda, et dans ma main droite je chargeais du chakra comme tout à l’heure, il prit la forme d’un orbe tourbillonnant.

- C’est parti !

Mon kunaï avait traversé tout le troupeau de neige et était maintenant à proximité de celle que j’affrontais et alors que j’allais être percuté, je sautais vers l’avant avant de disparaître dans un éclair blanc. Je réapparu dans un autre éclair à la place du kunaï que je récupérais au passage. J’assenais un coup de pied sous le menton d’Amanda pour la faire décoller puis relançais mon kunaï juste au-dessus d’elle à une vitesse impressionnante. Je disparu à nouveau pour reprendre la place du kunaï au-dessus de la jeune femme, avant de la ramener violemment au sol avec mon orbe tourbillonnant. Elle s’écrasa violemment au sol et la neige qui formait son troupeau de renne fit de même. Je pris soin de bien me réceptionner, la voix de l’annonceur résonna alors dans l’arène.

#Marvin Uzumaki de la Blake Association sors vainqueur de ce combat magnifique ! Nous le retrouverons demain pour la grande finale !#

Je saluais la foule qui m’acclamait puis pris Amanda dans mes bras l’emmenant se faire soigner.


Amanda Sky:


Le recueil de Marvin Uzumaki La_nei10
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

Le recueil de Marvin Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Le recueil de Marvin Uzumaki   Le recueil de Marvin Uzumaki Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:05

Chapitre 15 : Un Drôle d'Anniversaire


Après ma victoire, j’avais donc quitté l’arène sous les acclamations du public et avec Amanda dans mes bras. Je pris moi-même soin dans l’emmener jusqu’à l’infirmerie. Les infirmières s’occupèrent immédiatement d’elle puis l’installèrent dans un lit. J’étais resté à son chevet le restant de la journée attendant qu’elle se réveille. Enfin… C’est ce que j’aurais voulu faire mais j’avais fini par m’endormir d’ennui. J’étais complètement affalé sur mon fauteuil, la tête pendant dans le vide et la bouche grande ouverte. Ainsi lorsque je rouvris les yeux, la jeune femme me fixait d’un air amusé. Pris de surprise, j’en glissais de ma chaise pour finir les fesses par terre. Cela ne manqua pas de la faire rire.

~ Et bah alors monsieur le grand finaliste ne sais pas tenir sur une chaise ?

Je me relevais en me frottant légèrement la tête. Avant de la fusiller du regard.

- C’est pas drôle ! Tu devrais plutôt me remercier d’être rester auprès de toi.

Elle ajouta en riant de plus belle :

~ Oh mais qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre ! Tu es là car tu es tombé sous mon charme et tu voudrais que je t’en remercie ? Allons ne dis pas de bêtises.

- Sous ton charme ? Et c’est moi qui raconte des bêtises. Bien je n’ai plus qu’à m’en aller dans ce cas


Bien que je prétextais le contraire, elle avait peut-être mit le doigt sur quelque chose la peste. Néanmoins j’étais persuadé que ses rougissements incessants en ma présence cachaient également quelque chose. Je tournais donc les talons un léger sourire au coin des lèvres, que mon interlocutrice ne pouvait voir, je me dirigeais alors vers la porte et c’est là qu’elle reprit la parole :

~ Attends ! Merci d’être resté avec moi, c’est rare qu’un adversaire face ça dans ce tournoi… Et puis on avait un marché, tu as promis de me faire rejoindre ton clan !

Je me retournais alors pour lui faire face, toujours un sourire au coin des lèvres qu’elle pouvait cette fois-ci bien distinguer. Je pris un ton plus que moqueur pour prononcer les mots suivants :

- Oh mais c’est qu’elle ne veut pas se retrouver seule la pauvre petite ! Pour le marché ça tient toujours ne t’en fais pas. Bref je vais rester vu que de toute façon je ne peux voir personne avant la fin du tournoi… Mon plus beau cadeau d’anniversaire sera d’enfin pouvoir quitter ce stade demain.

~ Ne te fais pas d’idée comme tu l’as si bien dit on ne peut pas partir, moi aussi j’ai un combat demain. Dois-je comprendre que c’est ton anniversaire ?

- C’est demain.

~ Et bien, tu m’as peut-être battu, tu es peut-être tombé sous mon charme, mais je reste humaine avant tout ce soir nous fêterons ton anniversaire !

Fêter mon anniversaire ? Elle en avait de bonnes celle-là ! La seule chose que je voulais était de pouvoir passer ma soirée avec ma famille et mes amis qui étaient venus ici avec moi. Et puis de toute façon je ne voyais absolument pas comment fêter un anniversaire dans cet endroit.

- Cela me paraît tentant, mais il n’y a rien à faire ici mis à part dormir…

~ Et si je te disais qu’on allait pouvoir sortir un peu ?

- Impossible.

~ Fais moi confiance !


À ses mots elle ajouta un clin d’œil puis sorti de son lit avant de quitter la pièce me laissant là, tout seul. Elle revint une vingtaine de minutes plus tard, ce qui m’avait suffit pour me rendormir sur la chaise. En guise de réveil, elle me secoua dans tout les sens me cognant l’arrière de la tête à plusieurs reprises. Elle ne cessait crier :

- Debout ! Lève toi on sort !

J’étais complètement perdu alors je me levais et commençait à la suivre en reprenant tranquillement mes esprits, et alors que nous étions en train de traverser le couloir je me décidais à lui demander ce qu’il se passait.

- Tu peux m’expliquer où on va ?

~ Dehors je te l’ai dis !

- Mais…Mais comment tu as fais ?

~ Je leur ai dit que le finaliste voulait voir le public, tu sera tout de même escorté pour s’assurer que tu ne demandes aucun renseignement sur ton adversaire, mais tu pourras parler à ta famille.

- Comment te remercier ?

~ On verra ça après mon chou.

Elle me fit un clin d’œil puis me prit le bras me tirant dans le but d’arriver plus vite à la sortie. Rapidement, deux organisateurs nous rejoignirent. Ils commencèrent à nous donner des instructions débiles dont je me fichais complètement. Ils nous escortèrent ensuite jusqu’à la sortie du stade et là…

#Mesdames et messieurs ! Voici le finaliste du tournoi Élitaire ! MARVIN UZUMAKI ! #

L’annonceur avait annoncé mon arrivé au moment où je passais la porte et une foule immense hurlait et scandait mon nom, j’étais intimidé je ne savais trop quoi faire. Je m’arrêtais un moment, j’étais tellement impressionné j’avais l’impression d’être pétrifié. Il m’a fallu quelques minutes pour m’en remettre, et une fois cela fait je partis saluer et taper dans les mains de tous les gens présents au premier rang. Et au bout de cette file, se trouvaient ma famille et tous mes amis. Ce fut alors l’heure de longues embrassades et accolades. Tous me dirent qu’ils étaient fiers de moi et qu’ils attendaient ma victoire finale. Malheureusement les organisateurs vinrent vite me chercher pour me dire de rentrer. En me retournant, je pus remarquer une immense affiche avec mon visage et celui de mon adversaire annonçant notre combat. Décidemment ici ils faisaient les choses en grand ! Une fois à l’intérieur, je remerciais Amanda pour m’avoir permis de voir ma famille et mes amis ne serait-ce qu’un instant, puis voulu partir dans ma chambre. Elle m’attrapa alors par le bras.

~ Où penses-tu aller comme ça ?

- Euh…Bah… Dormir ?


À peine avais-je fini ma phrase, qu’elle me tapa sur la tête

~ Et me laisser toute seule ?! Tu pourrais au moins m’inviter dans ta chambre !

- Hmm… Nah ! Mais on peut prendre un verre au bar si tu veux.

~ Pfff… Va pour le verre alors !


Nous partîmes donc en direction du petit bar qui avait été mit à la disposition des combattants. Cependant, ce qui à la base devait être un verre en devint deux puis trois, puis cinq. Nous nous racontions notre vie, des anecdotes drôle, d’autre beaucoup moins. Et après ce que je pense être le verre de trop, nos lèvres vinrent se rencontrer et nous partîmes dans ma chambre.

Le lendemain matin, le réveil fut plutôt compliqué. Je n’aurais pas du boire autant cela risquait de me porter préjudice pour mon combat. Ma chambre était dans un sale état. Des fauteuils renversés, des bouteilles, des habits partout sur le sol, et même Amanda dans mon lit ! J’étais un peu perdu, étais-ce une aventure d’un soir ou étais-ce sérieux ? Je n’avais pas oublié les sensations bizarres que je ressentais lorsqu’elle était près de moi… Réfléchir autant me donna mal à la tête et des nausées. Je partis vomir dans la salle de bain avant de tenter de me remettre les idées en place à l’aide d’une douche. La douche aida un peu c’est vrai, mais j’étais toujours mal en point. Une fois sorti de la salle de bain, je trouvais une Amanda réveillée et en pleine forme. Comment faisait-elle ?

~ Oh Marvin ! Tu fais peur à voir ! C’est ma faute je suis désolée…

- Non c’est la mienne j’aurais du aller dormir, je vais être ridicule cet après-midi…

~ Hors de question ! Je vais te soigner laisse moi faire !


Elle posa sa main sur mon front, me faisant m’allonger. Un voile blanc s’échappa de sa main, jetant un froid immense dans tout mon corps. L’effet ne se fut pas attendre, je commençais déjà à me sentir beaucoup mieux.

- Bien après une heure de repos tu seras de nouveau en pleine forme mon chou !

Elle déposa un baiser sur mon front. Elle s’habilla ensuite et quitta la pièce. J’étais complètement perdu, je laissais alors le sommeil me prendre. Deux heures plus tard je me réveillais, comme Amanda me l’avait promis j’étais en parfaite forme ! Mon match n’étais pas encore pour tout de suite pour le moment c’était le match pour la troisième place qui se déroulait en ce moment. Il opposait Amanda à Marc Fallen un membre de Blue Demons.

Deux heures encore après mon réveil, je descendais dans les vestiaires, attendant que l’on m’appelle pour mon match. L’annonceur avait déjà annoncé le résultat du match d’Amanda depuis un moment, elle avait perdu. La quatrième place ce n’est pas si terrible que ça, même si cela doit être frustrant. Enfin je devais mon concentrer sur mon match, entre temps j’avais appris que mon adversaire était le gagnant de l’édition précédente et qu’il était le plus jeune vainqueur de l’histoire du tournoi, il avait 20 ans.

#J’appelle dans l’arène le premier finaliste. Il vient de la Blake Association ! Il nous a offert un magnifique spectacle pendant toutes ces deux semaines ! Il pourrait devenir le plus jeune vainqueur du tournoi en cas de victoire ! C’est la surprise du tournoi ! Merci d’accueillir Marvin Uzumaki !!!#

Voilà, c’était mon tour, on m’appelait. Je me levais et partais en direction de l’arène. Le stress était à son comble. Lorsque j’apparus enfin, la foule fit un bruit monstrueux, criait mon nom, tapait dans les mains, je n’avais jamais vu ça.

#Maintenant j’appelle le second finaliste. Il est le dernier gagnant du tournoi ! Le plus grand combattant du monde ! Le guerrier solitaire ! Nate Tarrant !#

Lorsque cet homme qui était d’une taille semblable à la mienne, aux cheveux et aux yeux rouges sang entra dans l’arène, la foule fut deux fois plus de bruit que pour mon entrée. Je ne pouvais pas imaginer qu’il possédait une telle cote de popularité !

Une fois le public calmé, la cloche sonna. Jusqu’ici je m’étais largement retenu, pour ce dernier combat je voulais leur offrir le plus grand spectacle de leurs vies. C’est Nate qui passa le premier à l’offensive, il frappa des mains sur le sol et un mur de branches jailli du solen se propageant dans ma direction. Je concentrais une bonne dose de chakra dans ma gorge, puis cracha une longue flamme stoppant l’ascension de la technique de mon adversaire, et en la réduisant en cendres. J’esquissais un sourire mesquin, je venais de mettre en place un plan magnifique.

- À mon tour maintenant …

Je composais quelques signes de main et, lorsque je tendis le bras gauche vers le ciel, les cendres que je venais de faire furent soulevées par une légère brise. Je tendis ensuite mon bras vers Nate, et les cendres foncèrent sur lui. J’exécutais ensuite un mouvement circulaire avec ma main gauche et le tas de poussière formait une petite tempête autour de ce dernier qui commençait à tousser.

- Futon, manipulation par le vent.

Il était à présent en grande difficulté, et j’allais en profiter pour lui causer de nombreux dégâts. Je stoppais ma technique, il se mit à genoux toujours en train de tousser il tentait de reprendre son souffle. Je composais de nouveaux signes, du feu tourbillonna autour de mes deux bras, je joignis alors mes mains et les flammes formèrent un aigle de feu qui partit sur l’homme encore agenouillé. Une fois à son niveau, l’aigle commença à tournoyer autour de lui. Il se décomposa alors au fur et à mesure formant une tornade. Nate était pris au piège

- Katon/Futon, la tornade de feu !

Il était pris dans une tornade de feu, qui l’étouffait et le brûlait. Rassurez vous je n’allais pas le tuer. Je chargeais du chakra dans ma main droite qui, en quelques instants, pris la forme d’un orbe tourbillonnant. Je sortis deux de mes kunaï à trois lames. J’en plantais un à mes pieds et envoyait l’autre dans la tornade. Une fois que le second kunaï avait pénétré la tornade, je disparu dans un éclair blanc et réapparu dans un même éclair au niveau du kunaï. J’appliquais alors mon orbe de chakra dans le vente de mon adversaire qui se retrouva expulsé. Il termina sa course dans un des murs de l’arène, un silence de mort s’était installé.

- Rasengan !


Mon assaut était quelque peu suicidaire, puisque ma tornade de feu n’était pas stoppée. Le temps que je téléporte de nouveau vers le kunaï que j’avais planté au sol, j’avais reçu quelques brûlures et m’était retrouvé sans pouvoir respirer. De son côté, mon adversaire ne s’était toujours pas relevé, l’annonceur pris alors la parole.

# C’est… C’est incroyable ! Marvin Uzumaki a littéralement détruit l’ancien champion ! Il lui prend son titre de plus jeune gagnant de l’histoire ! Félicitations Marvin vous êtes le nouveau champion du tournoi Élitaire !#

Le silence se rompu, la foule explosa et fit encore plus de bruit que lors de nos entrées. Mon nom était scandé par tout le public c’était incroyable. Alors que l’on faisait évacuer Nate, deux membres du staff de ce tournoi se dirigeaient vers moi avec un immense trophée fait d’or et de pierres précieuses. Mais ils avaient aussi un pot d’encre et une aiguille.

- Cher gagnant nous allons vous tatouer le « e » du vainqueur, sur quelle partie de votre corps désirez vous que nous le fassions ?


Je fus surpris car je ne m’attendais pas à être tatoué mais bon, je montrais mon omoplate gauche et en cinq minutes ceci fut réglé. On vint me déposer une couronne de laurier en or sur la tête et donc m’offrir ce merveilleux trophée. Ma famille et mes amis arrivèrent alors et me sautèrent dessus, sauf Luc qui restait en retrait mais qui possédait tout de même un sourire satisfait chose rare chez lui. Dans le petit groupe qui me portait maintenant en triomphe, je pouvais également remarquer Amanda. Je n’avais jamais vécu un tel moment, c’était merveilleux, un très bel anniversaire.

Le tatouage de Marvin:

Le trophée du tournoi Élitaire:



Le recueil de Marvin Uzumaki Cylybr10


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recueil de Marvin Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Le recueil de Marvin Uzumaki   Le recueil de Marvin Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recueil de Marvin Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvin Uzumaki
» Le contrat de Marvin Uzumaki
» EVENT #1 † RP with Marvin †
» Pas de titre à ça. [PV Marvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE DE RÔLE PLAY :: Bibliothèque de la Blake :: Les ouvrages de la Bibliothèque-
Sauter vers: