Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le génie contre le raté ! un combat mémorable !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
devilbatz




Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2014

Le génie contre le raté ! un combat mémorable ! Empty
MessageSujet: Le génie contre le raté ! un combat mémorable !   Le génie contre le raté ! un combat mémorable ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:47

Cela faisait plus de 3 mois que le jeune Kirua n'avait plus fait son apparition au clan, il fallait que cela change, apparemment  même Hamza avait daigné de montrer sa grande gueule, alors Kirua allait en faire de même, il avait lancer un défi un Marvin Uzumaki, c'était quelqu'un de puissant et de respecté presque autant que Luc -le désagréable-, Kirua allait essayer d'en venir à bout ce soir.

Il se trouvait dans sa chambre allongé dans sont lit les yeux mis-clos, son respiration était calme et paisible, si on l'avait vu ainsi on aurait dit qu'il était épuisé, mais non, notre héros était juste entrain de se préparer mentalement pour le combat qu'il allait avoir contre Marvin, il réfléchissait aussi à des tactiques qu'il pourrait utiliser soit ce soir, soit contre Maka.

Après une bonne demi-heure de préparation, Kirua se leva de son lit, il se dirigea vers son armoire, l'ouvrit puis il dévalisa des yeux, il faisait très froid dehors il fallait porter une tenue plutôt adéquate pour ce genre de climat.

Quelques minutes plus tard Kirua était prêt, il avait mis un pull en laine de couleur noir, puis une verste chaude à manche longues de la même couleur, un pantalon ample blanc, une bonne paire de botte d'hiver, et c'était partit pour l'action.

Il traversa la grande place menant au jardins, un sentier était tracé à travers cette végétation luxuriante Kirua continua son chemin, le décor avait quelque peu changer on dirait que les arbres et la flore poussait aléatoirement, le sentier disparaissait peu à peu, notre héros avait pénétré dans une forêt.

la forêt avait fais place à de de grande clairière étendu, un combat se pouvait y passer sans problème, Kirua s'allongea dans l'herbe frais attendant ainsi son adversaire, qui devrait le retrouver dans cette nuit noire.
si Marvin ne trouvait pas Kirua cela ne l'embêtait pas il allait dormir ici à la belle étoile comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

Le génie contre le raté ! un combat mémorable ! Empty
MessageSujet: Re: Le génie contre le raté ! un combat mémorable !   Le génie contre le raté ! un combat mémorable ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:06

Alors que mon dernier combat contre le sorcier mystérieux était terminé, j’avais à peine eu le temps de rentrer au clan que le petit Kirua avait fait son retour et avait décidé de me défier ! Décidemment c’était la période ces derniers temps ! Mais cela n’était pas pour me déplaire, et j’appréciais ce gamin je lui ferais donc le plaisir d’accepter son défi. Nous attendrions néanmoins le lendemain soir pour notre petite baston.

Vers les alentours des vingt heures je pris une tenue de combat. Comme d’habitude c’était un jogging noir avec deux rayures blanches sur les côtés, des baskets de la même couleur ainsi que la veste sans manches aux détails blancs, la seule différence était que j’avais un col roulé blanc à manches longues pour palier au climat assez froid du jour. Après avoir pris un étui contenant environ une dizaine de mes kunaï spéciaux je pris la route des grands jardins.

Je quittais alors les quartiers des dortoirs et au bout d’un quart d’heure de marche, je commençais à pénétrer dans la végétation. Notre combat aurait lieu dans une clairière située juste derrière la place principale de nos jardins, c’est donc là-bas que je me rendais. Il me fallut marcher pendant plus de vingt minutes dans les bois pour arriver au point de rendez-vous, j’aurais pu être plus rapide mais je n’aimais pas prendre les voies pratiquées de tous.

Kirua était déjà sur place et semblait m’attendre, après de brèves excuses, je pris position à cinq mètres de lui environ prenant une position pour le combat. Je ne le quittais plus des yeux depuis que j’étais arrivé, j’avais hâte que cela commence mais une petite provocation était nécessaire :

- Bon gamin, honneur au futur perdant ! Je te laisse le premier coup !
Revenir en haut Aller en bas
devilbatz




Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2014

Le génie contre le raté ! un combat mémorable ! Empty
MessageSujet: Re: Le génie contre le raté ! un combat mémorable !   Le génie contre le raté ! un combat mémorable ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:24

Une heure plus tard ( on va dire ça comme ca :3 ) mon adversaire c'était enfin montrer, il portait jogging noir avec deux rayures blanches sur les côtés, des baskets de la même couleur ainsi que la veste sans manches aux détails blancs, une tenue digne d'un "guerrier" prêt à se battre jusqu'au bout, cela plaisait bien à kirua.
Kirua se releva du sol, dépoussiérant maladroitement ses vêtements, il enleva sa veste puis il la lanca derrière lui, il n'avait pas peur que Marvin ne l'attaque par surprise, il n'allait pas s'abaisser à ce genre de connerie, entre temps, Marvin avait pris place, cinq mètre loin de Kirua.
Le vent souffla, c'était comme si le temps c'était arrêté, comme si chaque être vivant avait arrêté ce qu'il faisait pour admirer ce qui allait suivre, Kirua pris une grande bouffée d'air puis il regarda Marvin dans les yeux avant que celui ci ne réplique.

- Bon gamin, honneur au futur perdant ! Je te laisse le premier coup !

Toujours les mêmes paroles, les mêmes tactiques il avait vraiment cru que j'allais répondre à sa provocation et l'attaquer de face comme ça sans couvrir mes arrières ? il se trompait et lourdement, Kirua allait lui prouver qu'il avait changer, il allait lui prouver qu'il n'était plus ce gamin arrogant et prétentieux qu'il était aurefois.

- J'ai changer tu sais, je ne fonce plus tête baisser.

fit il en souriant, il revient de quelques pas en arrières, contractant tout les muscles de son corps, il était prêt à agir à n'importe quelle moments, tout ce qu'il savait c'est qu'il n'allait pas attaquer son premier.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

Le génie contre le raté ! un combat mémorable ! Empty
MessageSujet: Re: Le génie contre le raté ! un combat mémorable !   Le génie contre le raté ! un combat mémorable ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:37

Le petit Kirua s’était contenté de dépoussiérer ses habits depuis que j’étais arrivé. Je pensais que ma petite provocation allait le faire sortir de ses gonds et m’attaquer de front me laissant tout le loisir de le contrer. Sauf qu’il ne fit rien, il ne bougea même pas le moindre cil. Il se contenta de me dire qu’il avait changé et qu’il ne fonçait plus tête baissée. J’esquissais alors un léger sourire, il s’était mit du plomb dans la tête le gamin ! Peut-être que ce combat serait plus intéressant que prévu. Mais bon malheureusement pour lui c’était une fleur que je lui faisais en lui laissant le premier coup, il avait été trop méfiant le pauvre…

- Bon.. Tant pis !

Je sortis deux de mes fameux kunaï. Les mêmes que ceux de Minato mon grand-père. J’attendais un peu continuant de le regarder, mon but était de le surprendre en attaquant d’un coup vif et rapide. Je lançais alors le premier kunaï dans sa direction, mais légèrement décalé sur sa gauche, je lançais le deuxième juste après cette fois-ci décalé sur la droite. Je disparu alors dans un éclair blanc avant de réapparaître sur le flanc gauche de Kirua le frappant directement d’un coup de poing au visage. Ceci eu pour effet de le propulser en direction de l’autre kunaï, le temps de récupérer le premier je disparu de nouveau pour réapparaître au niveau du kunaï lancé sur la droite. Je joignis alors mes mains avec de lui redonner un coup sur la tête le ramenant alors au sol. Je récupérais mon deuxième kunaï avant de reculer de cinq grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
devilbatz




Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2014

Le génie contre le raté ! un combat mémorable ! Empty
MessageSujet: Re: Le génie contre le raté ! un combat mémorable !   Le génie contre le raté ! un combat mémorable ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:59

Bon.. Tant pis !

c'était les dernier mots de Marvin avant qu'il ne fonce à l'attaque, Il sortit deux kunai, l'une des armes préférés des Ninjas, mais ceux là étaient clairement différents, il fallait faire très attention, il regarda Kirua dans les yeux, tentant de l'intimider peut-être, Marvin avait déjà sortit ses armes ce qui voulait dire qu'il était déjà prêt à lancer l'assaut initul d'attendre encore plus longtemps.

Il lanca les deux kunais un à ma gauche et l'autre à ma droite, était ce une feinte ? Marvin disparu soudainemnt de l'endroit où il se trouvait, ressentant un "changement d'air" vers son flanc guache, il se retourna rapidement -il avait déjà contracté ses muscles, c'était plus facile pour lui de manoeuvrer- un coup de poing fonçait vers son visage, agilement il leva son bras guache blocant ainsi le coup, puis il enchaina rapidement avec un coup de poing avec sa main guache visant le visage de Marvin.

L'autre kunai était aller faire un tour à quelques mètres de Kirua et Marvin, normalement Marvin serait à terre, Kirua en profita pour faire des sauts en arrière, son instint lui disait d'utiliser son Hatsu, d'ailleurs c'est ce qu'il fit, il visa Marvin toujours à terre avec son index qui commençait à lancer quelques boules d'électricité, 3 pour être exacts, se dirigeant vers Marvin qui allait boire du "jus".

Kirua faisait encore des saut en arrières, il bougeat sans cesse de guache à droite de droite à gauche, c'était pour rendre la tâche dur à son adversaire, il ne fallait pas tomber au corps à corps contre Marvin vaut mieux jouer distance.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

Le génie contre le raté ! un combat mémorable ! Empty
MessageSujet: Re: Le génie contre le raté ! un combat mémorable !   Le génie contre le raté ! un combat mémorable ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:22

Il avait réussit à me sentir venir, et à parer mon coup, qui soit dit en passant restait quand même assez simple. Il tenta alors de me mettre à son tour un coup de poing, malheureusement pour lui il avait oublié le second kunaï. Alors que son poing approchait mon visage, je disparu dans un éclair blanc pour réapparaître juste de l’autre côté pour le déséquilibrer à l’aide d’un croche patte. Ceci venait de me faire gagner un temps précieux.

J’avais bizarrement envie de vite en finir, quitte à gaspiller un peu de chakra, mon stratagème ferait mouche à coup sur ! Je croisais les doigts et c’est alors que je créais quatre clones. Tous et moi comprit chargèrent du chakra dans leur main droite tout en encerclant le gamin au sol. En quelques instants, nous avions un orbe tourbillonnant dans la main, bien que j’avais également deux kunaï dans la main gauche.

J’en lançais alors un haut dans le ciel, et l’autre sur Kirua qui se relevait. Je me déplaçais une nouvelle fois instantanément vers lui l’envoyant vers un premier clone à l’aide d’un coup de pied dans le dos. Le clone lui appliqua le rasengan dans le ventre, l’envoyant contre le deuxième qui lui appliqua dans le dos. Il valsa alors en direction du troisième qui fit de même. Le quatrième lui l’envoya dans les airs. C’est à ce moment précis que j’utilisais le déplacement instantané pour réapparaître au niveau du kunaï jeté dans les airs. Je plaquais alors mon orbe sur le dos ce qui eu pour effet de le ramener violement au sol, face contre terre.

- Rasengan ! Le flipper humain !

Si je ne l’avais pas battu, il serait certainement très amoché, j’espérais juste ne pas y être allé trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
devilbatz




Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2014

Le génie contre le raté ! un combat mémorable ! Empty
MessageSujet: Re: Le génie contre le raté ! un combat mémorable !   Le génie contre le raté ! un combat mémorable ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:19

Il était pris au piège.. lui qui disait qu'il avait changer Marvin l'avait battu en deux temps trois mouvement..
Kirua ferma les yeux, que dirait Gon si il le voyait dans cet état, il ne voudrait plus lui parler probablement, cette simple pensé changea radicalement l'état mental de Kirua, NON ce n'était pas fini, NON il n'allait pas perdre aussi facilement, NON il allait vaincre.
Marvin avait crée 4 clones qui à leurs tours créerent un rasengan chacun, Marvin aussi, Il apparu à côté de moi par le bias du Kunai, il en avait lancer un dans le ciel, dès que Kirua ressenti le pied de son adversaire qui le progeta vers un de ses clones, Il utilisa son Ten et son Ren, son aura noir l'entoura, esseyant tant bien que mal de le défendre des attaques des clones .
le plus dur était passer, il fallait maintenant réussir à surprendre Marvin, Il se trouvait dans le ciel, tandis que Marvin s'était téléporté "devant" Kirua lui enfonça son rasengan dans le ventre, il savait que Marvin allait se téléporté, c'était... normal, bougeant au quart du tour avant même que le rasengan ne le touche, Kirua pris le bras gauche de Marvin puis il utilisa son Izutsushi qui lui permet électrocuter quelqu'un à bout portant, par simple contact avec ses paumes.

- Je suis habitué à la douleur..

Il s'aggripa de toute ses forces au bras gauche de Marvin attendant impatiamment son Rasengan, son Ten et Ren aggissaient toujours mais c'était le dernier assaut qu'il allait éxecuté, son corps ne pouvait plus résister, le r asengan de Marvin était plus puissant que les autres, sa défense de Ren et de Ten lacha mais Kirua lui ne lachait pas Marvin, ils étaient en chute libre tout pouvait arriver, Kirua tira de toute ses forces, pour arriver en dessus de Marvin, il transforma ses ongles en "couteau" puis il frappa l'épaule droit de Marvin.

Le jeune Kirua ferma les yeux c'en était trop pour lui, sa force l'avait lâché, il était ... évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

Le génie contre le raté ! un combat mémorable ! Empty
MessageSujet: Re: Le génie contre le raté ! un combat mémorable !   Le génie contre le raté ! un combat mémorable ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:27

Alors que je lui assénais le dernier rasengan, il attrapa mon bras pour m’entraîner dans sa course. Il utilisa alors une technique qui électrisait mon bras. Je pris sur moi en faisant une grimace de douleur pour continuer à le faire chuter, il s’agrippait vraiment fort à moi plantant ses ongles/griffes dans ma peau. La situation était critique, nous allions nous écraser tout les deux.

Je réunissais encore un peu de chakra pour pouvoir me déplacer au niveau du premier kunaï qui était arrivé à terre. J’avais réussi à disparaître avant le contact avec le sol, malheureusement pour Kirua ce n’était pas la même histoire. Une fois réceptionné, je posais un genoux à terre, me tenant le bras gauche en haletant. J’avais dépensé beaucoup de chakra, mais il me restait encore une petite réserve.

C’est cette réserve qui me permit de remporter le combat, bien que je sois fatigué, je tenais encore plus ou moins debout alors que mon adversaire s’était évanoui. Bien que le combat eu été rapide, je ne pouvais que reconnaître les immenses progrès qu’il avait fait, mes clones qui n’avaient pas été détruits le ramassèrent et nous prîmes le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le génie contre le raté ! un combat mémorable ! Empty
MessageSujet: Re: Le génie contre le raté ! un combat mémorable !   Le génie contre le raté ! un combat mémorable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le génie contre le raté ! un combat mémorable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement Combat
» Rp combat feat Elvira
» Entraînement combat † Sadful vs Zjid †
» †Combat Inattendue† Violéne - Synyster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE DE RÔLE PLAY :: Les Grands Jardins :: Grande Place-
Sauter vers: