Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les beaux quartiers de la Blake Association

Aller en bas 
AuteurMessage
MarcosKamirai

MarcosKamirai


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2014

Les beaux quartiers de la Blake Association  Empty
MessageSujet: Les beaux quartiers de la Blake Association    Les beaux quartiers de la Blake Association  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:32

J'étais enfin arrivé à bon  port. C'était là que Luc m'avait amené et enfin découvrir de nouveaux horizons. Ah je me sentais bien. Et, à peine arrivé sur place que je faisais parti de la troisième brigade de la Blake Association. J'étais heureux, excité. Je le montrai bien, souriant aux éclats. On pouvait me voir, dès l'aube, il devait être six heures du matin. Je traînai dans les beaux quartiers du clan que je faisais parti maintenant, à tout jamais, jusqu'à ma mort. J'avais une main dans la poche de mon pantalon beige, l'autre tenait un sac où j'avais mes affaires, tout en shootant dans un caillou à répétition sans le perdre de vue. Je marchai afin de prendre mes repères ici et même trouver un endroit où loger. J'allai juste pour aujourd'hui, visiter les quartiers de la Blake. Et je commençai déjà à avoir chaud alors que j'avais un simple marcel blanc. Mais j'oubliai de dire que j'étais armé, sinon je ne serai pas là en ce moment. A ma ceinture en cuir se perchait deux lames de quatre-vingt centimètres de longueur assez bien aiguisées. Je marchai, marchai tout en contemplant les belles maisons, les bâtiments montant très haut dans le ciel mais n'atteignait tout de même pas la taille d'un gratte-ciel. C'était juste sublime, tout cela était contemporain, rien à voir avec ceux de mon pays étant un très vieux pays, fallait avouer.

-oooh !?

Quelque chose m'avait fait détourner le regard. Il y avait une pancarte dessus où c'était écrit "La grande auberge". Il était un peu ancien vu de l'extérieur mais je n'allai pas tarder si l'intérieur était pareil. J'entrai alors poussant délicatement la porte en bois. Devant moi, une grande salle. Elle était bien éclairé et il y avait même un bar, donc il y avait un comptoir. J'avançai alors vers ceci calmement, regardant tout autour de moi. Il y avait quelques alcooliques autour d'une table jouant aux cartes ou à d'autres jeux d'argents. Arrivé au comptoir, une femme surgit mais je restai stoïque devant elle, elle crut qu'elle m'avait fait peur ou pris par surprise mais il en fallait plus tout de même. Du haut de mes dix-huit ans, je faisais preuve de stabilité en moi. En tout cas, cette petite blonde était assez jolie et elle devait avoir mon âge dirait-on, mais bref, je n'étais pas là pour draguer.

-Que puis-je pour vous ? Dit-elle un peu morose.
-Euh, je suis nouveau et membre de la troisième brigade de la Blake Association et je cherche une... Elle me coupa la parole rapidement, même en finissant ma phrase.
-Une chambre ? Le chef m'avait prévenu votre visite, votre chambre est à l'étage. La chambre numéro cinq.

Elle me donna les clés de ma future chambre juste avant de pointer du doigt les escaliers.

-Vous montrerez par là pour aller dans votre chambre.
-Merci bien. Je reviendrai ce soir alors.

Je lui souris avant de sortir de l'auberge. Je rangeai alors mes clés dans ma poche droite. Juste au moment où je les rangeai, un inconnu à bonnet me bouscula, tout en courant. Il ne dit pas pardon et continua son chemin disparaissant dans une ruelle au loin. Il m'avait fait tomber mes clés. Alors, je les ramassai, les rangeai tout en tchippant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les beaux quartiers de la Blake Association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grands quartiers.
» La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE HRP :: Souvenirs :: Anciens posts-
Sauter vers: