Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les grands quartiers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Luc
Admin
Luc


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Sous-sol de la vieille Chapelle de B~A

Les grands quartiers. Empty
MessageSujet: Les grands quartiers.   Les grands quartiers. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:24

Les grands-quartiers de la Blake Association sont marqués par plusieurs bâtiments notables:

- La grande auberge: C'est dans une assez grande bâtisse d'architecture japonaise que les membres mangent, dorment ou font la fête. Une fois passé la porte de bois qui marque l'entrée, vous serez dans une immense salle contenant un grand bar au beau comptoir d'acajou et de marbre, ainsi que de nombreuses tables et chaises en bois.
Proche du comptoir, un petit escalier mène aux étages supérieurs: les chambres des membres. Chaque brigade possède sa propre chambre, elles ne sont donc pas individuelles. Les chambres sont décorées, et les lits disposés selon le bon gré de la brigade y résidant. Malheureusement, pas de douches ; il y a des thermes ou le lac pour se laver.


- La vieille chapelle maléfique: Suivant un petit chemin de gravier à travers la pelouse bien tondue du domaine du Clan, vous pouvez remarquer un bâtiment à l'allure sinistre: il s'agit d'une chapelle. Le bâtiment, haut de trois - quatre mètres, possède un toit en coupole. Cette coupole métallique grisâtre et surmontée d'une petite flèche noire qui tourne au gré du vent. Les murs, eux, sont en vieille pierre noire. L'intérieur, quant à lui, est assez petit: une unique et petite salle se trouve-là, éclairée par un nombre incalculable de bougie posée un peu partout dans la pièce. Un amas de ces bougies sont en-dessous d'une immense statue dorée, représentant une étrange femme à trois visages. Sur le sol, de nombreux Pentagrammes circonscrits les uns les autres. Une forte odeur de plantes règne dans l'atmosphère.

- La Forge et l'Entrepôt: A l'opposé de la chapelle, et de l'autre côté de l'auberge, suivant un autre sentier du même genre, vous apercevez un vieux bâtiment aux murs blancs souillés par de la suie noire. De la fumée s'échappe de la bâtisse. Arrivé devant le bâtiment, vous pouvez voir deux choses: une porte complètement sur le côté droit de l'entrée, et prenant tout l'espace restant, un étale d'armes et de boucliers. Un homme s'affaire derrière son petit comptoir à taper sur des morceaux de métal. C'est ici que notre forgeron fait, sur commandes ou non, des armes et protections magiques ou normales. Quant à la porte sur la droite, elle mène à l'intérieur du bâtiment, qui n'est autre qu'un gros entrepôt ; c'est une immense salle, avec un escalier faisant de cet entrepôt un entrepôt à deux étages, contenant toutes sortes de choses: des épouvantails, des armes, des bonbons, des pots de fleurs, des chaises, des bureaux, etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands quartiers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les beaux quartiers de la Blake Association
» Les grands jardins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE DE RÔLE PLAY :: Les Grands Quartiers-
Sauter vers: