Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tarecgosa

Tarecgosa


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 29

La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage. Empty
MessageSujet: La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage.   La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage. Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:26

Des rumeurs circulent et vous voulez tout savoir ? Vous êtes au bon endroit ! Encore mieux qu'une photocopieuse ou une machine à café, le bureau de rédaction de la Gazette du Boulet est surement l'endroit le plus riche en potins et scoops en tout genre. Venez partager ces moments croustillants avec nous, bande de coquins. <3
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage.   La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage. Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:32

J'ouvre le bal avec un dossier sur notre petit couple préféré Luc et Steph :3

La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage. Luc_en10
La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage. Dossie10

Des petits pics pleins d'amours si c'est pas mignon tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage.   La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage. Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:59

J'annonce également une exclu :

Dès que j'aurais un peu de temps je vais faire mon retour au rp par le biais du forum, car je sais pas si je pourrais vraiment passer sur le site.
Par contre je pense commencer la suite de mon histoire (Le Recueil de Marvin Uzumaki).
Cette nouvelle partie se penchera plus sur la vie de mon perso une fois débarqué dans l'association, et sera basée sur des rp qui ont eu lieu durant l'âge d'or du clan. La majeure partie d'entre vous n'étant pas là durant cette période vous découvrirez légèrement le contexte et j'espère plonger les anciens dans une certaine nostalgie.

Voilà voilà ..
Revenir en haut Aller en bas
Tarecgosa

Tarecgosa


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 29

La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage.   La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage. Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:44

Pour pimenter le tout, l'équipe vous a concocté une petite interview. Celle çi s'adressera aux personnes nominées par la dernière personne qui a répondu à cette petite merveille. Pour commencer, je me jette à l'eau. :3

1) Présente toi rapidement: Je peux être n'importe qui, Niniel, Alyra, Nidji... Very Happy

2) Ton membre préféré: Luc y Luc ~ Bien évidement <3

3) Ton meilleur moment: Cet été ;3

4) Membre que tu aimes le moins: Synyster

5) Plus mauvais moment:L'époque de Sylargh

6) Balance un dossier sur un membre:Hamza me terrifie avec ses "benef" Mad

7)a) Le membre le plus con: Elvira
b) le plus drôle:Hamza
c) le plus chiant:Kyera <3
d) le plus attachant:Luc y Luc ~
e) que tu virerais si tu pouvais: Synyster /:

Cool LE couple du clan ? Marvin&Solanie <3

9) Un truc croustillant: Dalyan a la phobie des rasoirs... :3

10) Quel membre du clan tu veux pécho ?:Luc, pasqu'il est jeune et fragile <3

11) À ton avis ta place dans le clan: Je suis bien au sommet avec mon roi :3



Et pour ouvrir les hostilités, je nomme.... MARVIN ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage.   La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage. Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:12

1) Présente toi rapidement :
Marvin, membre de la Brigade IV et du Black Thunder (dédi Steph et Marcos), l'élite du clan, toujours là pour représenter comme pendant l'exam chuunin (les jaloux vont maigrir). Surnommé le fou ou encore le boulet.
2) Ton membre préféré :
Synyster (Dalyan) et Kuroyuki Hime (So')
3) Ton meilleur moment :
Mes débuts au clan vraiment un super époque avec Luc et Pauline (<3) grâce à qui je suis entré dans le clan. Mais aussi cet été avec la vague de nouveau : Steph (qui étais déjà là depuis longtemps mais quand même), Dalyan ou encore So avec skype toussa.
4) Membre que tu aimes le moins :
Kyera avec tout mon amour <3
5) Plus mauvais moment :
Le passage inactif du clan (moi-même je fus contraint à l'être) et le jour où on a du virer Pauline
6) Balance un dossier sur un membre :
La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage. Dossie11
7)a) Le membre le plus con :
Luc y Luc ~ notre chef adoré :3
b) le plus drôle :
Moi <3
c) le plus chiant :
Hamza :3
d) le plus attachant :
So, Steph et Dalyan <3
e) que tu virerais si tu pouvais :
Luc y Luc ~
Cool LE couple du clan ?
Stéphanie et trou du Luc, couple caché le moins caché de tout les temps
9) Un truc croustillant :
Au lycée Steph tournait dans des caves :3
Plus sérieusement, toutes les filles sont folles de mes cheveux :*

10) Quel membre du clan tu veux pécho ?
Nounoul'aspirateuràbite Moi-même <3 (les vrais connaissent la vraie réponse :3)
11) À ton avis ta place dans le clan :
Presque indispensable à la bonne ambiance du clan, et je suis un ancien donc bien placé sans vouloir faire le padré


J'nomme Luc le trans pour être le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Admin
Luc


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Sous-sol de la vieille Chapelle de B~A

La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage.   La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage. Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:06

1) Présente toi rapidement: Je suis Luc, vile sorcier cruel et machiavélique de six mille ans complètement amoureux d'une blondasse morte et qui dirige la Blake Association comme un pro. Membre de la Brigade 1.

2) Ton membre préféré: Sans aucune hésitation: ARTHUR <3 Lypanda. <3

3) Ton meilleur moment: Difficile à dire. J'ai bien aimé l'époque de Pauline, j'ai bien aimé l'été... Mais je crois que ce que j'ai préféré, c'était lorsque je farmais des saisons de "Au coeur de..." avec Stephanie. <3

4) Membre que tu aimes le moins: Hamzatsû. :/

5) Plus mauvais moment: Triste époque qu'était le début en compagnie de Merlin pinpin et surtout cet enfoiré de Sylargh.

6) Balance un dossier sur un membre: Encore à la recherche d'un screen potable.

7)a) Le membre le plus con: Elvira
b) le plus drôle: ~Zold~
c) le plus chiant: Hamzatsû
d) le plus attachant: Arthur Stéphanie, tant de fragilité derrière cette carapace froide. :/
e) que tu virerais si tu pouvais: C'est à dire que je peux virer tout le monde en fait, donc bon... Very Happy

Cool LE couple du clan ? Marvin & Solanie ( Beurk. Beurk beurk. )

9) Un truc croustillant: Une tartine de pain grillé. /TROLOLOLOOOOOOOL/
J'ai la phobie des cauchemars :c - Le premier qui se fout de ma gueule je lui casse la gueeeeeeule. -

10) Quel membre du clan tu veux pécho ?: Stéphanie, il me semble qu'elle gagne bien sa vie.

11) À ton avis ta place dans le clan: Chef, dictateur, dieu, divinité, beauté, exemple, modèle, roi, sage, érudit. <3

Synyster, à toi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Synyster

Synyster


Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 26
Localisation : Blake Association, bien sûr.

La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage.   La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage. Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:11

1) Présente toi rapidement: Synyster, aka Dalyan. Voilà, c'était très rapide. c:

2) Ton membre préféré: Marvin, bien entendu, car il est vraiment trop CON badass.

3) Ton meilleur moment: Sans hésiter, je dis cet été, avec Steph, Marvin et Solanie sur le Skype, dans mon bled je crois que c'est les jours où j'ai le plus rigolé dans ma vie.

4) Membre que tu aimes le moins: Très bonne question, laissez-moi y réfléchir...

5) Plus mauvais moment: Ben, c'était cet été, avec Marvin, je m'amusais à "draguer" un membre du clan... Jusqu'à ce que cette personne en question se révèle être un homme, et attiré par les personnes du même sexe. Autant dire que c'était la nuit où j'ai été charrié à FOND. Par TOUT LE MONDE. Jusqu'à ma mort aussi. Analculmou. :c

6) Balance un dossier sur un membre: Solanie qui se défoule sur le Parc
La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage. Img_0211

7)a) Le membre le plus con: Marvin, bien entendu.
b) le plus drôle: Marvin aussi, j'ai envie de dire.
c) le plus chiant: Encore Marvin (Il bat des records !)
d) le plus attachant: Mais qui est-ce ? Marvin !
e) que tu virerais si tu pouvais: Synyster. Il fait bien chier celui-là.

Cool LE couple du clan ? Jacqueline et Marvel, bien entendu.

9) Un truc croustillant: J'ai la phobie des rasoirs. :S
Nan, c'est déjà pris. Beeeen... Je pleure devant Titanic. Je suis très émotif.

10) Quel membre du clan tu veux pécho ?: ROSE Very Happy Je préfère ne plus penser au mot "pecho" juste le temps d'aller chercher une corde.

11) À ton avis ta place dans le clan: Le noob, le kikoo. G jamé fé 1 erpé 2 tt ma vy ! Mé gékri tro bi1.

A twa Solanie. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage.   La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage. Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:57

Synyster a écrit:
1) Présente toi rapidement: Synyster, aka Dalyan. Voilà, c'était très rapide. c:

2) Ton membre préféré: Marvin, bien entendu, car il est vraiment trop CON badass. Merci mon chou :3

3) Ton meilleur moment: Sans hésiter, je dis cet été, avec Steph, Marvin et Solanie sur le Skype, dans mon bled je crois que c'est les jours où j'ai le plus rigolé dans ma vie. En même temps avec moi dur de pas rire :3

4) Membre que tu aimes le moins: Très bonne question, laissez-moi y réfléchir...Nathan pas pour trouver toi-même tu sais xD

5) Plus mauvais moment: Ben, c'était cet été, avec Marvin, je m'amusais à "draguer" un membre du clan... Jusqu'à ce que cette personne en question se révèle être un homme, et attiré par les personnes du même sexe. Autant dire que c'était la nuit où j'ai été charrié à FOND. Par TOUT LE MONDE. Jusqu'à ma mort aussi. Analculmou. :c Annalculmou la naissance (cf question précédente)

6) Balance un dossier sur un membre: Solanie qui se défoule sur le Parc
La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage. Img_0211

7)a) Le membre le plus con: Marvin, bien entendu. <3
b) le plus drôle: Marvin aussi, j'ai envie de dire. Normaaaaaal
c) le plus chiant: Encore Marvin (Il bat des records !) <3
d) le plus attachant: Mais qui est-ce ? Marvin ! Trop chou :3
e) que tu virerais si tu pouvais: Synyster. Il fait bien chier celui-là. À mort le darblé !

Cool LE couple du clan ? Jacqueline et Marvel, bien entendu. Nique toi xD (Comprendre Marvin et Solanie pour ceux qui sont pas du délire)

9) Un truc croustillant: J'ai la phobie des rasoirs. :S Portuguesh
Nan, c'est déjà pris. Beeeen... Je pleure devant Titanic. Je suis très émotif. OMG la fiotte xD

10) Quel membre du clan tu veux pécho ?: ROSE Very Happy Je préfère ne plus penser au mot "pecho" juste le temps d'aller chercher une corde. Nathan pas pour pécho Rose aka Kyera maintenant xDDDDD

11) À ton avis ta place dans le clan: Le noob, le kikoo. G jamé fé 1 erpé 2 tt ma vy ! Mé gékri tro bi1. Péjéaime du Klen

A twa Solanie. x) J'lui transmet pas sur qu'elle y fasse

Tout ce qui est rajouté en rouge c'est les réaction de votre cher Marvin aka MOI :3
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyuki Hime

Kuroyuki Hime


Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2014

La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage.   La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage. Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:41

1) Présente toi rapidement: Alyna, Kuroyuki, Solanie pour les intimes !

2) Ton membre préféré: Marvin <3 (Personne ne le savait, je cache bien mon jeu je sais.)

3) Ton meilleur moment: L'été, sans hésitation, avec Annalculmou, Nounoul'aspirateuràbite et Pinkie (SURTOUT le petit moment avec Pinkie. ;$)

4) Membre que tu aimes le moins: Kuroyuki Hime, elle est bizarre.

5) Plus mauvais moment: Euhhh, Je n'ai pas vraiment connu de mauvais moment c:

6) Balance un dossier sur un membre: J'en ai des masses, des que je suis sur Pc j'en balance un mes coquins !

7)a) Le membre le plus con: Hamza
b) le plus drôle: Marvin (du moins il essai de l'être ..)
c) le plus chiant: Marvin
d) le plus attachant: Marvin <3
e) que tu virerais si tu pouvais: Luc, il se prend pour un dieu et j'ai peur qui me vole mon Nutella pour nourrir les bébêtes sous son lit :c

LE couple du clan ? Synyster et Rose.. Je nathandais que ça. C:

9) Un truc croustillant: Pinkie à des penchants homosexuel.. *-*

10) Quel membre du clan tu veux pécho ? : Dieu seul le sait :$

11) À ton avis ta place dans le clan: Sous le bureau ? AHUM.
Nooooon. La place à gauche de Marvin. :D
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage.   La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage. Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:46

Elle a oublié de nommer quelqu'un uesh ><
Du coup j'le fais pour elle Hamzanounet :*
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage.   La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage. Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:17

SCOOOOOOOP : Lypanda est devenue Tarek la beurette !
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage.   La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage. Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:03

Juste une petite annonce pour vous dire que faut vraiment rappeler aux gens que le forum et les rp sont toujours présents dans la vie du clan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage.   La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette du Boulet, tous les potins de la Blake réunis en un ouvrage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les beaux quartiers de la Blake Association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE HRP :: Flood :: Discussions-
Sauter vers: