Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Spécial Halloween] Nakamura Elsa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiryûin Tenma

Kiryûin Tenma


Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28

[Spécial Halloween] Nakamura Elsa Empty
MessageSujet: [Spécial Halloween] Nakamura Elsa   [Spécial Halloween] Nakamura Elsa Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:41

Acte Spécial : Êtes vous prêt à subir vos pires cauchemars, Happy Halloween.

Aujourd'hui... Les personnes tombés invoqueront le nom du Roi Éternel.
Et quand l'Horloge indiquera l'heure de la bête, le Roi Éternel se réveillera sous sa véritable forme


TRICK OR TREATING ? ~ Realta Nua

« - Bordel de merde mais qu'est-ce qui se passe ici !!!!!!!! » Cria la petite sœur de Cameron qui tentait de fuir le domaine de la Guilde d'Avalon

« - Maman !!!!!!!!!!!! » S'exclama la God Slayer des Cieux complètement sous le choc en courant à la gauche de Reï

« - Ah !!!!!!!! Libérée-nous de ce cauchemar !!! » Pleura la petite Wendy complètement apeuré.

Tous ces cris de détresse venaient effectivement des trois petites sœurs de la Guilde et si je vous racontais comment tous ce foutoir à commencer, douteriez-vous des sentiments des mages d'Avalon ?
Cette « mauvaise » farce commença après le combat de Cameron contre Mordred, bien évidemment ces deux-là savait qu'une fête assez bizarre allait faire irruption.

« - C'est bientôt Halloween... » Remarqua Minerva.

« - Sans blague, on l'aurait presque pas vu. » Jasa le petit Luke qui se voulait être sarcastique.

« - Dit-moi Luke, tu deviens de plus en plus insolent toi, tu mériterais presque qu'on te casse la gueule ! » Arqua le détenteur de l'Exceed Lector.

« - Tu me provoques, espèce de dragueur à deux balles ! » Répliqua le Rockbell complètement remonté.

« - Ferme-là espèce de nain de jardin. » Clama l'Eutcliff ayant une veine sur son front.

Cela ne dura pas très longtemps puisque les deux hommes se battirent encore une fois et cela en créant une bagarre assez générale, bien que Cameron et Natsu furent tiré à l'intérieur, il fallait dire ce qu'il en était, la bagarre était complètement incontrôlée qu'ils ne purent se stopper pour la simple et unique raison qu'Elsa et Chelsea étaient de sortie depuis un moment au Marché d'Amaryllis. Mais une fois qu'elles mirent les pieds à l'intérieur de la Guilde, une chose les sidéra, c'était les chaises qui volait.
C'est alors que les deux femmes se mirent à raclée de la gorge qu'il eut un silence puis un stop.

« - Qui a eu l'idée de la baston générale ? » Demanda Chelsea.

Bien évidemment Cameron, s'était effectivement échappé d'une telle vitesse qu'il s'était mis derrière la Nakamura de sorte à la charmer mais en vain, celle-ci la regarda avec un air de démence voir avec un air qui imposait le respect. Toute la guilde ne voulait pas se dénoncée mais en voyant que Cameron se faisait un peu jeté par Elsa, ils eurent un doute.

« - Il va le faire. » Pensa Shiro

« - Ferme là, Cameron ! » Argumenta Seira

« - Non, ne dit rien !!! » Cria intérieurement Sting

En vain. Il caftait et tout cela sans reproche.

« - Ce n'est pas moi qui est crée la baston, c'est Sting ! Il a tout provoqué de lui même ! J'étais tranquille, Elsa, je te le jure… J'attendais ton retour -Celui de ma sœur- avec passion et ardeur ! Je n'ai rien fait » S’agenouilla l'Amidala en voulant avoir la clémence de sa Elsa

« - L'enfoiré, il a cafté ! » S'apeura l'Eutcliff.

C'est alors qu'Elsa et Chelsea prirent par le col le pauvre Sting avant de le maltraiter d'une telle force que tous les mecs étaient en train de regarder la scène avec un air de déjà vu avant qu'ils ne regardèrent le jeune Amidala qui s'était lui cachait derrière sa sœur en ayant un petit sourire assez taquin.

« - Imoto (= Petite sœur) ne me vend pas… Je t'achèterais ton sabre, promis juré ! » Clama l'Amidala en la suppliant de toutes ces forces qui était présente.

« - Je veux mon Hiken Bakuzan. T'avais promis de me l'acheter Onii-Sama. » Grogna la petite Amidala qui tentait de faire chanter son frère.

« - Tu ne serais pas en train de me faire chanter là ? » Rétorqua le frère aîné.

« - Pas du tout ! C'est pas vrai, Grand frère... » Bourgeonna la jeune femme.

Après quoi, les deux Amidala firent un sourire avant qu'ils ne rigolent encore une fois alors que le pauvre Sting se faisait maltraité par les deux chefs de Guilde qui semblait être complètement remonté contre le jeune Eutcliff qui avait encore une fois provoqué la destruction au sein de la guilde. Bien qu'Erza et Lisanna s'en était en allé, la folie était de nouveau de retour.

Les combats entre Sting contre Natsu étaient toujours de plus en plus destructeur à un tel point qu'heureusement Cameron qui ne sortait pas sans son pistolet le faisait énormément tournoyer de sorte à ce qu'ils ne puisse pas se battre. Cette situation avait tellement fait rire Luke qu'il se foutait constamment de la gueule des deux Dragon Slayers ce qui créait une énorme bagarre, mais il avait l'arme ultime pour ramenait le jeune Amidala pour se battre avec eux et celle-ci était simple.

« - C'est pas cool que Sting se soit fait crié... » Rétorqua le jeune Luke en pensant tout haut mais assez bas pour que Seira l'entende.

Depuis une dizaine de jours, la jeune Ryôgetsuten avait son petit frère de cœur à l’œil, et cela pour plusieurs raisons. La première était qu'après le combat contre la bande à Mordred, il ne fallait pas s'en dire que Cameron ayant eu vent de tout cela du refaire un sceau assez puissant pour contenir le mal qu'avait Luke, mais au lieu de garder la clé, il la fila à Seira qui était un peu responsable de son pétage de câble ou non. Mais l'autre raison était qu'il était devenu l'un des fauteurs de troubles de la bande des Caliburn.

« - Danger ! Il va encore créer un bagarre générale ? »

C'est alors que Seira d'un tour essaya de courir vers lui, mais en vain, c'est alors qu'il commença à débiter sa connerie.

« - En plus, Rei… Cameron ne t'as pas dit, il a encore dormi avec Elsa hier. Alors n'oublions pas Natsu qui lui a préféré se cacher d'une blonde... » Balança le jeune Rockbell sans vergogne.

Elsa se stoppa, Cameron aussi et Natsu se figea avant de voir une chose la plus incroyable qui était que Shelia, Rei et Wendy s'était rapproché des trois concernés avant qu'ils ne regardent Luke avant que le jeune fils de Sola ne crie haut et fort.

« - Baston générale !!!!! »

Que cela soit Chelsea ou autre tout le monde forcèrent sans poser de question bien qu'il savait qu'il n'avait pas le droit d'user leurs techniques, cela se faisait via les mains et les armes blanches bien que Cameron avait une certaine expérience et bien que cela commençait à se répété encore et encore les deux hommes qui ne voulait pas se battre était Shiro et Ilias qui pour les calmer avait sorti une chose.

« - Le conseil est de retour ! »

Il ne suffit pas d'une minute pour que la guilde se calme, mais dès qu'ils virent la tête hilare d'Ilias, ce n'était pas Cameron ou Natsu qui allait le punir mais la petite Chelsea qui le dégagea d'une telle puissance qu'on pu l'entendre dire.

« - Une fois de plus Ilias s'envole vers d'autre cieux !!!!!!!!! »

Shiro qui ne voulait pas subir la même chose que son ami, décida de filer dans sa chambre sans encombre et surtout qu'il ne voulait pas faire face à la colère de certaine qui était encore plus terrible que celle de Cameron ou encore celle de Natsu quand il était complètement mal luné mais pour le moment, il décida de s'en fuir avant qu'il ne se fasse rattrapé par une certaine Jenny et Séraphina qui lui demandèrent une petite faveur avant qu'il ne s'en aille eux pour une simple mission qui allait durer assez longtemps.

« - Je pense que je vais prendre une mission sans que j'ai besoin de l'aide de Natsu. » Remarqua la p'tite Wendy qui bien évidemment voulait faire ces preuves devant son grand frère.

« - Sérieusement Wendy, si tu le fais… Je t'accompagne, moi aussi j'en ai un peu marre de dépendre de mon frère qui est toujours là pour m'aider ou faire le sauveur. » Fit la sœur de Cameron qui elle était complètement sérieuse.

« - Alors, je viens avec vous ! J'en ai marre d'attendre toujours Jenny ou Minerva pour faire des missions avec elles. On forme notre propre équipe ! » Rappliqua la cousine de Sherry

Les trois jeunes femmes qui elle était complètement de bonne humeur pour faire une mission assez simple mais surtout bien payé se mirent devant le grand tableau des quêtes, il fallait sans dire que le nombre de mission était telle qu'il y'avait complètement le choix mais, il fallait savoir que la petite Marvell et la petite Amidala étaient complètement rétrécissantes pour ce qu'il s'agissait de chasser un monstre ou autre, il fallait laissé ça aux destructeurs de la guilde.

« - Mais non, Wendy… Même une chasse au trésor, il faut laissé ça à Natsu et Cameron, c'est deux crétin en détruisant tout ce qu'il se passe dans leurs chemins on le trouvera en deux secondes. » Proposa la petite Carla

« - Mais ce n'est pas juste Suppi-chan, on peut la faire dit, allez dit ! » Rétorqua l'Amidala en souriant

« - Non, en plus, j'pense qu'apprendre la magie à des enfants à l'école peut être un bon entraînement en plus c'est super bien payé ! » Jasa le petit chat noir.

Les filles soupirent avant de voir que la prime de la mission était vraiment raisonnable avant qu'elle n'aille voir une Elsa qui était d'une dans son bureau. Bien qu'elle avait dit et surtout que son panneau d'affichage montrait qu'elle était occupé bien évidemment la petite sœur de Cameron sachant pas ce qu'elle faisait et surtout en n'ayant pas lu ce que faisait la Nanadaime.

« - Rei, c'est écrit qu'elle est occupé. » Tenta d'expliquer la petite Shelia

« - Je m'en fou… C'est ma pseudo « belle » sœur non ! »

En ouvrant la porte la petite Reï fût choqué, c'est alors qu'elle vit la fameuse Elsa en train d'embrasser le jeune Amidala à pleine bouche. Bien que le jeune homme avait ces mains assez mal placé. La sœur cadette de Natsu lâcha un petit cri qui stoppa Elsa et Cameron.

« - Bordel, vous ne pouvez pas lire ce qu'il y' a à l'entrée ! » Cria la Nakamura complètement choquée de les voir, mais elle était gênée par ce qui venait de se passer. « - C'est pourquoi ? »

« - Onii-Sama... » Finit la fille de Sola.

Cameron lui était complètement dégoûté, il allait encore attendre. Au moins jusqu'à ce soir pour pouvoir faire ce qu'il avait à faire avec la Nakamura qui elle pensait dans le même sens que le jeune homme sauf qu'une fois qu'il sorti, il fit un clin d’œil à la nouvelle membre du Conseil des Dix Mages Sacrées avant qu'il ne parte sous les yeux plissée de sa sœur qui elle ne s'étonnait même plus de la dépravation de son grand frère qui était toujours en train de coucher avec Elsa.

« - Eh bien, Elsa-Sama… Je ne savais pas qu'avec Cameron s'était aussi sérieux que ça, après tu persistes à dire que tu ne vous ne sortez pas ensemble. En plus, j'ai l'image dans la tête. » Déclara la cousine de Sherry.

« - Mais on n'est pas ensemble, je vous le dis. Vous êtes là pourquoi ?! » S'énerva Elsa qui était encore toute chaude des caresses de son amant.

Wendy qui était complètement choqué par ce qu'elle venait de voir se tapa la tête avant qu'elle ne donne la quête qu'il prenait, bien qu'Elsa voyait qu'il s'agissait d'une mission assez simple, la femme qui elle leurs souhaita bonne chance vit une nouvelle fois arrivé son amant qui lui l'embrassa de sa propre volonté avant qu'il ne regarde le calendrier et qu'il ne fasse un rire complètement sadique.

« - La mission ne dura que trois jours, tu as dit. » Remarqua le frère de Reï

« - Oui, elles seront là pour le 31 octobre. »

« - Parfait, il est temps que l'on leur fasse ressentir la pire peur possible, il est temps qu'Avalon se transforme en maison des horreurs. » Finit l'Amidala en faisant le sourire le plus sadique au monde.

Wendy, Shelia et Rei qui elles étaient complètement heureuse de partir en mission ne savaient pas ce qui allait se passer bien évidemment, la nouvelle et surtout l'idée de Cameron fut tellement bien prise par certains membres de la guilde qu'ils furent tous d'accord sans exception de faire la blague qu'avait proposé le jeune Amidala. Mais, une personne ne pouvait pas faire partie de la blague et il s'agissait de Chelsea qui décida de retourné à sa ville et dans sa maison qui était à Centaurea.

La jeune Vers Allusia qui était aussi là pour prévenir le jeune Amidala d'une chose très importante décida de ne pas le faire étant donné qu'il n'avait pas le moral pour bien qu'il devait savoir que le Conseil des Dix Maîtres Clan allait bientôt se tenir, celle-ci décida de ne rien de sorte à ce qu'il ne puisse pas stressé et surtout ne pas se déchaînée comme il y' a peu de temps.
Une fois qu'elle s'en alla, elle savait indirectement que le jeune Amidala allait venir pour la voir et lui parler de Mattie ou d'une autre personne mais ce qu'elle avait pour le moment c'était qu'il sortait avec Elsa ou Erza et que cela allait être décisif dans ces choix.

« - Eh, il faut vraiment qu'on joue le jeu jusqu'au bout sinon cela aura servit à rien que l'on fasse cette blague, je compte sur vous en plus, on va usé de tout ce qu'on a pour faire un p'tain de truc, mais bon… » Enonça l'ancien frère jumeau de Rogue.

« - Moi l'horreur, ça me connaît ! » Clama la Orland en ayant des idées complètement démoniaque.

« - Alors allons-y ! Il n'y a pas d'autre temps à perdre ! » S'exclama Natsu complètement d'attaque pour faire cette farce qui allait en terrifiait plus d'un.


Trois jours plus tard, une nouvelle traversa le monde de Fiore bien évidemment les premiers au courant de cette nouvelle fut bien évidemment la guilde de Fairy Tail pour cause, bien qu'Erza et Lisanna venaient de rentré leurs quotidien avait drôlement changé. Pour cause, le fait qu'il était pendant une semaine avec les membres d'Avalon, les deux femmes avaient prit l'habitude d'entre une Elsa complètement en colère ou encore un Natsu ou un Sting se battant avec un Cameron qui peinait à se battre à cause de la suspension de sa magie de Dragon Slayers.

« - Mais quel ennui ici… c'est affligeant. » Jasa la petite Strauss qui était en face de Panther Lily.

« - Tu m'as l'air déprimé Lisanna, qu'est-ce qu'il s'est passé à Amaryllis ? » Demanda l'Exceed noir.

« - L'ambiance, j'étais complètement heureuse de voir Natsu et Wendy qui était complètement de très bonne humeur et en plus, y'a ma pote Reï la-bas ! »

Bien que Panther Lily ne savait pas qui était la fameuse Rei, la sœur d'Elfman et de Mirajane décida de tout lui expliqué en détail bien évidemment quand arriva Erza, son humeur n'était pas au plus haut pour cause Cameron lui manquait, elle avait enfin réussi à l'avoir. C'était un grand mot et vu qu'elle s'était fait dégagé par une Elsa qui ne voulait pas qu'elle reste pour l'avoir enfin pour elle toute seul.

« - Tu es aussi déprimé Erza ? » Remarqua Panther Lily qui voyait que leur séjour à Avalon Estrella était bénéfique.

Aucune réponse, elle n'avait pas répondu avant de voir que Lucy s'était ramené avec une autre personne bien que personne ne savait de qui il s'agissait, le fait de la voir était comme un baume au cœur, elle avait une présence rassurante et autre.

« - Qui est-ce ? Lucy. » Arqua Roméo qui venait de se ramener.

Bien qu'elle avait une apparence assez semblable à celle d'une enfant de quatorze ans, la jeune femme n'en avait pas quatorze mais exactement vingt-quatre ans. Bien que celle-ci avait des yeux qui était de couleur rose, et on remarquait que la fameuse femme avait de longs cheveux qui eux était de couleur châtains clairs, qu'elle attachait en queue de cheval. La nouvelle personne avait un style qui faisait directement qu'on savait qu'elle n'appartenait pas à ce monde mais plutôt à celui des nobles. La jeune femme portait une robe de style victorien, la robe était de couleur bleue.

« - Il s'agit de ma tante, Roméo. D'ailleurs, qu'est-ce que tu fous comme ça, t'es malade ou quoi ! » S'exclama Lucy en voyant le jeune Roméo.

« - Du calme Lucy, je me présente… Heartfilia Sérénity. Enchantée de vous connaître mage de Fairy Tail » déclara la petite tante de Lucy.

« - Oh non, encore une qui fait partie des Dix Maîtres Clans, je commence en à avoir marre. D'abord les Amidala puis, il y' a cette chef timbré des Vers Allusia, mais foutez-moi la paix !!!!! » Cria la sœur de Mirajane complètement excédé par ce qu'il se passait. « - Y'en a marre des nobles ! »

Mais en voyant que la petite Lisanna pétait son câble la jeune Sérénity voyait bien qu'elle avait rencontré Chelsea et les frère et sœur Amidala à la guilde d'Avalon Estrella après quoi, elle fit un sourire avant de voir que le jeune Roméo avait décidé de se dirigé vers le tableau des missions de sorte à en faire une. Mais, tout ceci se stoppa quand une personne de la guilde qui était bien évidemment ce fût Biska et Arzak qui eux étaient avec la petite Asuka.

« - Ou se trouvent Erza et Lisanna, on a une nouvelle assez bizarre à leur communiquer. » Clama Arzak un peu choqué.

Les deux concernées se retournèrent avant de faire face au couple accompagné de leur jeune fille qui, elle en voyant la petite Sérénity décida de jouer avec elle. Mais, malgré cela bien que Lucy adorait la fille d'Arzak, celle-ci avait peur que sa tante le prenne mal, mais en vain. Elle s'amusait avec.

« - C'est quoi le problème, et pourquoi vous en avez avec Erza et Lisanna ? » Jasa le petit Combolt.

« - On revenait de mission et on passait bien évidemment à Amaryllis, et on attendu des rumeurs comme quoi, des vampires et autre aurait prit le contrôle de la Guilde. »

« - Arrête, c'est n'importe quoi… Comme si Natsu ou Cameron allait laissé ce genre de rigolo faire ce que pense. » Sortit la Heartfilia en soupirant.

« - Ce n'est pas une rumeur Lucy, c'est vrai… Leur château était devenu bien lugubre, il y'avait des tombes de partout, les habitants sont constamment habillé de noir ou encore le ciel qui est noir quand on rentre à Amaryllis et dès qu'on en sort, le ciel redevient ensoleillé. » Expliqua la femme d'Arzak.

Cela jeta un froid à l'assemblée, c'est alors que Lisanna et Erza se levèrent avant de se regarder. Elles eurent la même idée retournée à Avalon de sorte à sauver les petites et leurs protégés de sorte à ce qu'ils ne soient pas contaminée ou encore tuée.

« - Mais, le pire… c'est qu'il y' a des zombies qui rentre et qui sorte de la guilde que cela en devient complètement choquant. » Termina le père d'Asuka

« - Et ils dansaient sur du Thriller ! » Jasa la petite Asuka qui elle se cachait dans les bras de Sérénity

« - Lisanna, on y va… On retourne à Amaryllis, Roméo, vient avec nous ! » Détermina la sœur aînée de Kagura.

Mais le maître qui venait de faire son apparition décida de les stoppé, mais bien évidemment le voyant, beaucoup de personne ne savait pas pourquoi celui-ci avait un look assez décalé. Il était habillé d'une simple cape et de fausse dent pointue qui semblait guetté les coups des femmes, mais celui-ci se ravisa en voyant la chef de la famille Heartfilia.

« - Sérénity-Sama qu'est-ce que vous faîtes ici, mais la question n'est pas là… J'dois avoir un karma de merde, pour avoir vu plus de trois familles appartenant aux Dix Maîtres Clan. D'abord, les Amidala, puis la Vers Allusia et on finit par les Heartfilia. J'sens que les prochains seront les « De Sollaria » » Murmura le vieux Makarov dépité.

La fameuse Sérénity fit un sourire avant qu'elle n'eut l'envie de prendre la petite Asuka dans ces bras et de répondre au vieux Makarov qui lui semblait être au bout de sa vie.

« - Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas là sur ordre de Maya-Sama, mais je suis venu voir ma petite Lulu à moi. Mais bon, pourquoi ne voulez vous pas qu'Erza et Lisanna aille à Avalon Estrella ? »

« - Tout vas bien, Elsa m'a appelé pour me dire qu'il s'agissait d'une simple répétition d'un événement, mais soyez sans crainte, tout vas bien ! »

Pour Erza et Lisanna cette réponse dissipa leurs doute pour le moment, ce qui n'était pas le cas pour trois filles qui venaient de rentrer de mission, bien évidemment en voyant ce qu'il se passait à Amaryllis et surtout du temps qui était différent dans cette ville, ils se demandèrent si quelque chose tournaient rond dans la ville pour cause aucune personne ne semblait les reconnaître ou encore pire ne semblait faire acte de présence.

« - Reï, Wendy, vous êtes sûr qu'on est à Amaryllis, ce n'est pas normal… » Jacta la Blendy en regardant de droite à gauche avant de voir qu'une personne s'approcher d'elle.

« - Vous êtes bien à Amaryllis les enfants, mais un terrible couple de Vampire a prit d'assaut le quartier général d'Avalon Estrella et le pire, ce sont ce qui font pour terrifier la ville, elle est complètement morte, sauvez-nous !!!! » Cria la femme.

Que cela soit Rei ou Wendy, elles avaient peur pour une seule personne qui était tout de même leurs frères, elles prirent leurs courages à deux mains avant qu'elle ne traverse la ville, elles virent qu'il y' avait énormément de tombes qui était derrière les jardins de l'ancienne magnifique ville qui avait de très belles couleurs pour Wendy et Shelia, elles avaient de la peine que s'était-il passé durant ces trois jours, ou elles étaient en mission.

« - Allons à la guilde, il faut qu'on aille sauver nos amis ! » Clama Rei

« - Haï !! » Terminèrent les deux femmes complètement non-rassuré par ce qui allait se passer à la guilde

Mais tout cela était avant qu'elle n'entende le hurlement d'un loup assez puissant, c'est alors qu'elle tenta de se défilé en vain ce fut, Spinel Sun et Carla qui décida de motiver les troupes qui était, complètement abattu par ce qu'il se passait, après quoi, Rei qui était suffisamment remonté à bloc décida de se diriger vers la guilde bien qu'elle avait peur d'y aller et surtout qu'elle ne sentait pas ce qui allait se passer.

« - Carla, j'ai peur... » Clama Wendy qui frissonnait de tout son corps.

« - Prends sur toi Wendy est montre que tu es forte ! »

Une fois devant, les jeunes femmes crurent halluciné, la guilde était complètement noir, celle-ci avait des toiles d'araignées de partout, des araignées grouillait de partout, on entendait des bruits de cris, de scie et autre bruits complètement terrifiant. Chose que l'on remarquait, celle-ci était que la barrière était complètement détruite, il n'y avait rien qui fonctionnait, bien évidemment la petite Rei voulu fuir, elle n'aimait pas ce genre d'endroit, et elle n'était pas la seule les deux autres commencèrent à regretter la mission qu'elle avait faite ensemble et tout cela sans l'accord de leurs Onii-Chan.

« - Non, c'est mort… Je ne viens pas et je ne rentre pas ! » Pleura Shelia qui se faisait tirer par une Carla énervée et un Spinel Sun complètement remontée

Après quoi, elles ouvrirent le portail qui lui fit faire du bruit et ce n'était pas le seul bruit qu'on entendait, puisqu'on entendait le croassement des corbeaux qui s'en allait, la guilde avait changé, et il y'avait des tombe de partout, bien que la décoration était super bien faite, les jeunes femmes, elles ne savait pas quoi faire, avant qu'elle ne se fasse aspirer par une force invisible qui les tira à l'intérieur et c'est alors qu'une fois à l'intérieur que les filles virent la première chose qui les fit courir.

« - Des humaines… Héhéhéhé ! Il est temps que je me mette à manger des humaines ! » Cria une voix forte et surtout très puissante.

C'est alors que les trois jeunes femmes virent deux choses qu'elles connaissaient, il s'agissait de deux loups-garou, qui était complètement en manque de chair humaine et surtout de viande, c'est alors qu'il se mirent à quatre pattes avant qu'il ne remette une histoire sur le tapis.

« - Moi, je mange la violette… Elle est trop mignonne quoi ! » Réclama le plus petit des deux.

« - Normal, tu veux te la faire… Espèce de dépravé, à cette âge là… Je n'arrive pas à y croire, moi je pensais qu'à me battre et devenir le meilleur. »

Le plus jeune en eut marre avant qu'il ne se batte encore une fois, bien que Reï et les deux jeunes femmes étaient complètement dépité par ce qu'elle venait de voir, celle-ci avait une impression de voir Sting et Luke en train de se battre mais les deux hommes qui étaient bel et bien Sting et Luke virent que la sœur de Cameron, celle de Natsu et la petite Shelia n'avait pas peur, ces deux-là eurent l'image d'Elsa en train de les punir avant qu'ils ne foncent vers les femmes qui en voyant ça mirent les bouchées doubles pour les semer mais, en vain, ils se firent stoppé par l'entrée de vestiaires des filles, une fois dedans, ils purent semés Luke et Sting déguisés.

« - C'est quoi se bordel là !!! J'en peux plus de ça, il est temps qu'on en finisse » Cria Wendy avant qu'elle ne voit une chose qui la fit crier.

Elle pensait qu'il s'agissait de Natsu à cause de la touffe de cheveux rose que le personnage cachait via ces bandage mais en vain, dès qu'elles virent que cette personne n'avait aucun trait avec Natsu, elles firent les gros yeux avant de voir que son épaule tomba au sol, pas d'un et pas de deux qu'elles coururent de toutes leurs vitesses de sortes à ne pas se faire attraper par ce gars.

« - Bordel de merde mais qu'est-ce qui se passe ici !!!!!!!! » Cria la petite sœur de Cameron qui tentait de fuir le domaine de la Guilde d'Avalon

« - Maman !!!!!!!!!!!! » S'exclama la God Slayer des Cieux complètement sous le choc en courant à la gauche de Reï

« - Ah !!!!!!!! Libérée-nous de ce cauchemar !!! » Pleura la petite Wendy complètement apeuré.

Après quoi, elle se retrouvèrent dans ce qui était anciennement le bureau d'Elsa en y entrant, deux Vampire effrayant les attendaient avec impatience, bien que l'homme était le plus effrayant, celui-ci prit la petite Wendy avant de la dégagé près de la femme qui semblait être une succube, mais non, c'était une Vampire mais très sexy, c'est alors que le Vampire se rapprocha de la petite Reï qui était complètement figé avant que l'homme ne rigole.

« - Oh mon Roi Éternel, que vas-tu faire d'elle ? » Lança la femme en faisant des gestes assez digne d'un succube.

« - Oh ma très chère bête sanglante… Je vais me faire un plaisir, de les croquées ! » Jasa le Vampire complètement heureux d'avoir de la chair fraîche « - Quel beau cou, j'vais me faire un plaisir de le dévoré ! »

Que cela soit Reï, Wendy ou Shelia, les trois se faisaient dessus avant qu'une chose fit trahir le vampire et cela était la moustache et le chapeau qui s'en alla due à cause des cris des femmes qui usait inconsciemment leurs pouvoirs et laissa apparaître ces cheveux blonds. C'est alors que Reï regarda de plus en plus le personnage avant qu'elle ne laisse submergé par la colère, Wendy qui, elle voyait qu'elle connaissait le blond fut rempli d'un colère.

« - CAMERON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Les trois filles se rapprochèrent de lui avant que la Vampire féminine se dressa contre lui avant qu'elle ne lui cri à la gueule encore et encore, bien que Cameron se disputait avec la jeune Vampire, celle-ci se révéla être Elsa qui elle ne faisait que crier encore et encore, mais le jeune Amidala semblait être rempli d'un fou rire dès qu'il vit que les trois filles s'étaient pissé dessus, cela créa une bagarre que Cameron évidemment n'assuma pas puisqu'il fuyait de toute ces forces avant qu'il ne voit un Luke se battant un Sting et Natsu, une Minerva qui criait sur Elsa et Seira sur Luke en lui ordonnant de se stoppé.

« - Oh, regardez la guilde, elle est complètement décoré pour Halloween ! » S'enjoua une voix que Cameron reconnu.

Toutes les têtes présentes se retournèrent, c'est alors qu'ils virent la seule personne à laquelle il ne s'attendait pas et il s'agissait de Vivyan d'Avalon sous sa forme d'esprit éthereal. Seul Cameron qui l'avait déjà vu réalisa.

« - Shodai !!! » Clama l'Amidala complètement choqués de la voir et surtout en train de se faire martyrisé par Wendy et Reï

« - J'pensais que vous allez avoir peur en nous voyant… Je n'y crois pas ! » Se lamenta la Vivyan.

« - En même temps, ce n'est pas un bon Halloween, un vrai Halloween, y' a des tripes de partout, de la haine et autre ! Tout dois être sanglant ! » Cria le Nidaime

Toute la guilde étaient sidéré par les mots d'Arthur c'est alors que le Yondaime complètement choqué par ce qu'il venait d'entendre posa sa main sur le Nidaime avant qu'il ne réplique.

« - Tu sais que tu fais peur mec… »

« - Mais ou sont les bonbons et les boissons, j'ai bien tenté de les cherché mais je l'ai trouve pas, c'est bien agaçant tout ça. »

« - T'es complètement inconscient, Jake ou quoi ! » Cria Edwin désespéré

« - Bah quoi, moi j'veux mes bonbons ! » Clama Jake en faisant un tête déprimé semblable à celle de Reï

Bien que cela ne choquait personne, la petite Vivyan qui se faisait aussi remonté par Reï, Wendy et Shelia pour avoir tenté de joué ce mauvais coup. La fée commença a reniflé du nez avant qu'elle ne se mette à avoir des larmes. C'est alors que tout l'assemblée regardait la fameuse Vivyan d'Avalon

« - C'est vrai que j'aurais du vous écoutez et les stopper… J'ai fait le mauvais choix, c'est ma faute. » Termina la Shodai Master d'Avalon en commençant à pleurer

« - Shodai !!!!! » Cria Elsa

« - Eh les vieux qu'est-ce qu'on fait ? » Arqua Luke

« - Je ne pleure pas ! Pas du tout. » Bégaya Vivyan en tentant de se reprendre mais en vain, elle n'y arrivait pas. « - C'est pas vrai… C'est faux ! »

Bien que Arthur, Jake et Edwin étaient complètement choquée par ce qu'il voyait, il tirait tous une tête qui ne voulait pas s'occuper de ça mais surtout, il faisait une tête qui cherchait bien évidemment de l'aide

« - Cameron !!!!! » Prononça Jake en élevant la voix

« - Consolez-là, la pauvre et dépêche-toi c'est ta Mamie hein. » Glissa Wendy en fuyant assez loin

« - Eh mais pourquoi moi ? Vous m'demandez toujours les tâches impossibles » Termina le frère aîné de Reï.

Et vous à qui vous identifiez ? Hahahaha ! Joyeux Halloween, mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial Halloween] Nakamura Elsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Shot Halloween [Ne pas répondre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE DE RÔLE PLAY :: Bibliothèque de la Blake :: Les ouvrages de la Bibliothèque-
Sauter vers: