Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 One Shot Halloween [Ne pas répondre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

One Shot Halloween [Ne pas répondre] Empty
MessageSujet: One Shot Halloween [Ne pas répondre]   One Shot Halloween [Ne pas répondre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:53

One Shot Halloween [Ne pas répondre] Le_san10

Ah ! Demain nous fêterons Halloween ! Une des meilleures fêtes, costumes et bonbons de partout ! Connaissant les quelques gros fêtards présents dans ce clan ! Mais bizarrement cette nuit l’ambiance était bizarre. On avait glissé une feuille sous ma porte, sur laquelle était écrit une histoire :

#Alors que j’étais parti pour une bonne nuit de sommeil, chose qui se faisait rare ces derniers temps, je fus réveillé au beau milieu de la nuit par un hurlement. C’était sans aucun doute une femme qui venait de crier. En ce 31 Octobre, date de la fête d'Halloween, je m’attendais à une blague mais je compris directement en sortant de ma chambre que cette personne avait vraiment été terrifiée. En effet, à peine sorti de ma chambre, je découvris un homme mort en position assise contre le mur. Du sang dégoulinait de sa bouche, créant une petite flaque sur le sol. Il y en avait également beaucoup sur le mur situé derrière lui. Comme si cela ne suffisait pas, son ventre avait été ouvert et quelques organes traînaient sur le sol, notamment plusieurs bouts d’intestins. Je ne l’avais pas encore vu, mais sur le mur d’en face il y avait quelque chose d’écrit avec du sang : « À qui le tour ? », cela voulait donc dire que d’autres morts étaient à prévoir, peut être même que la fille qui venait de crier était déjà morte ! La situation était donc vraiment plus que critique.

Cette découverte réussit tout de même à me donner des frissons dans le dos. Mais je me re-concentrais vite pour partir à la recherche de la personne ayant crié qui devait certainement être en danger. Je la trouvais cachée dans l’ombre d’une porte, c’était une petite fille toute tremblante. Elle se cacha encore plus lorsqu’elle me vit arriver et m’approcher d’elle. Je reculais donc légèrement pour la rassurer, avant de m’accroupir légèrement et de tendre le bras vers elle lui souriant légèrement afin de la rassurer. J’essayais de la faire venir avec moi, ce qui marchait. Elle commença à avancer légèrement vers moi, tremblante et hésitante. Mais à peine avait elle fait la moitié du chemin qui nous séparait, que la porte d’en face s’ouvrit et une sorte de mi-homme mi-animal se jeta sur elle. Cela eu pour cause de me faire tomber à la renverse et d’empêcher de venir à leur secours. En effet, il avait planté ses crocs dans son ventre, commençant à lui arracher peau et organe et donc à la tuer. C’était vraiment horrible à voir, on entendait même le bruit de ses os qui craquaient sous les coups de mâchoire de ce véritable monstre…

Une fois la pauvre petite morte, la chose se tourna vers moi qui m’étais relevé entre temps et était prêt à me battre. Mais il se retourna immédiatement et pris la fuite en courant très rapidement. Je partis alors à toute vitesse dans ma chambre pour récupérer mon sabre, puis je me lançais à sa recherche. Bien qu’il avait pris de l’avance sur moi il ne devait pas être bien loin et allait très certainement récidiver, à moi de m’arranger pour être là. Fort heureusement pour moi, il avait laissé la porte du bâtiment ouverte ainsi que de belles traces qui m’emmenaient tout droit au bar. La scène que j’y découvris fut encore pire, le bar s’était transformé en une véritable boucherie ! Je me risquais alors d’y pénétrer, mais grave erreur… Je fus immédiatement entouré par des dizaines de bêtes comme celles que je venais de voir, tous me sautèrent dessus et je fus condamné au même sort que les autres. Cependant, il y avait une malédiction, quiconque se faisait tuer par ces bestioles était condamné à rester coincé dans ce monde sous la forme d’un fantôme pour l’éternité, prisonnier d’une vie de solitaire et de désespoir sans que personne ne puisse nous voir ni même nous entendre.

Récit d’un fantôme par M.Onirishi.#

Je savais pertinemment que ce n’était qu’une histoire,  mais elle m’avait pourtant vraiment fait froid dans le dos. Et alors que je tentais de ne plus y penser et de m’endormir, quelque chose d’étrange se passa…Je venais d’entendre une femme crier dans le couloir…

One Shot Halloween [Ne pas répondre] Le_san10
Revenir en haut Aller en bas
 
One Shot Halloween [Ne pas répondre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spécial Halloween] Nakamura Elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE HRP :: Souvenirs :: Anciens posts-
Sauter vers: