Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé Empty
MessageSujet: La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé   La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:51

*Peu de temps après notre arrivée, Marcos se décida à faire de même. Entre temps Amanda s’était endormi contre la confortable fourrure de mon ami à crinière. Je lui mettais des petits coups de coudes pour qu’elle se réveille et que nous puissions traverser ce portail. Je voyais le Kamirai s’approcher de plus en plus, surfant sur l’une de ses étoiles comme souvent. Je me relevais doucement, étirant mon corps fatigué. Puis, lorsqu’il fut vraiment proche je remarquais qu’il n’était pas seul. Je compris vite que cette maudite serveuse l’avais suivi. Décidemment cette cruche était un véritable pot de colle. Marcos descendit de sa monture et parti caresser le lion, évitant mon regard. Il savait très bien que le fait qu’il soit accompagné ne me plaisait absolument pas. Après tout, nous devions garder certaines choses secrètes entre nous et je ne faisais pas confiance à la jeune femme pour un sous. Je pris un ton très froid pour m’adresser au jeune homme : *

- Qu’est-ce qu’elle fiche ici ? C’est contraire à ce qu’on avait prévu. Tu m’expliqueras ça en route, je n’ai pas de temps à perdre pour elle. Et au moindre soupçon, je l’égorge de mes propres mains.

*Amanda poussa un petit soupir, certainement car j’en faisais trop. Je ne comptais bien évidemment pas la tuer je voulais juste lui faire peur pour être sûr et certain qu’elle ne fasse rien qui puisse nous porter préjudice. Et je savais parfaitement que sur un esprit aussi simple que le sien, cela porterait ses fruits. Ah ces femmes… Quelle plaie ! Je rigolais intérieurement imaginant ce qu’elle aurait pu me faire en entendant cette réflexion. En parlant d’elle, la jeune femme décida de prendre les devants s’installant sur mon lion*

~ Bien allons-y !

- Tu as raison


*Je pris moi aussi position sur l’animal, puis tirant légèrement sur sa fourrure, l’entraîna à traverser ce halo violet qu’étais le portail. Marcos fit vite de même. Une fois de l’autre côté, nous n’avions même pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu’un homme à la voix frêle caché derrière une capuche nous interpella.*

~ Jeunes enfants de la prophétie, je vous attendais. Veuillez me suivre.


*Une aura néfaste et maléfique semblait régner dans les environs. Je n’étais absolument pas confiant sur ce qui nous attendait. Il nous emmena dans une petite grotte avant de nous pousser dans un nouveau portail. De l’autre côté de celui-ci nous trouvâmes une immense plaine fleurie où semblait régner la paix et l’harmonie. J’étais tout de même assez perdu et à en juger par le visage d’Amanda, ce n’était pas mieux de son côté. L’homme retira sa capuche et nous fûmes en mesure de voir son visage tiraillé par le temps. Il avait une longue barbe blanche et était chauve. Le petit vieillard reprit la parole pour enfin nous expliquer :*

~ Désolé de vous avoir donné rendez-vous dans un endroit aussi néfaste que la montagne des abysses mais vous deviez voir le mal qui vous attend de vos propres yeux. Avant toutes choses, sachez que si vous voulez partir c’est trop tard. Vous en savez déjà trop. Je reprends donc. Dans cette montagne vis 5 hommes plus maléfiques que jamais. Ils maîtrisent les pouvoirs des ténèbres mieux que quiconque. Habituellement ils ne sont pas un problème pour le monde mais ils ont formé des élèves. Et ces élèves sont en train de monter une organisation dans le but de prendre le pouvoir sur le monde. Il faut que quelqu’un les arrêtes à temps et c’est pour cela que je dois vous apprendre les voies de l’Angel-mode. Vous aurez la puissance des anges pendant un temps imparti. C’est un pouvoir qui une fois appris s’améliorer ce qui vous donne encore plus de puissance et qui vous laisse rester plus longtemps dans ce mode. Si le combat contre les élèves des ténèbres vous fait peur je comprendrais. Mais vous ne pourrez quitter cet endroit vous serez bloqués à jamais, ici pour ne pas que le secret de l’Angel-mode soit divulgué par des personnes incompétentes et en manque de sagesse. Bien, êtes-vous prêts ?

*Cela faisait beaucoup d’informations à digérer. Si j’avais bien compris nous étions embarqués dans une prophétie entre le bien en le mal… Je me rappelais alors de la vision du cercueil, et si ? Et si j’avais entraîné l’un de mes deux compagnons à la mort dans ce combat face au mal ? D’ailleurs ces élèves des ténèbres étaient certainement les hommes réunis sous le symbole du serpent. Tout s’éclairait dans mon esprit sauf cette histoire de cercueil.  Qui me glaçait le sang. Mais peut-être qu’avec ce nouveau pouvoir j’allais pouvoir empêcher quelqu’un de mourir et peut-être que ces deux histoires n’avaient rien à voir. Pour ce qui était de l’apprentissage, le choix n’était absolument pas cornélien, j’étais bloqué ici alors autant tenter de développer ce nouveau pouvoir. Reste maintenant à voir si les autres étaient du même avis que moi. Je l’espérais de tout mon cœur. J’avais vraiment envie de nous voir tous les trois avec ce nouveau pouvoir défendre le bien*

- Moi je suis pour, de toute façon maintenant ici je n’ai plus rien à perdre. Je souhaite m’éveiller à l’Angel-mode. Et je m’engage à combattre cette organisation si j’y parviens. Pour vous montrer ma bonne foi, laissez-moi vous offrir ce modeste présent.

*Je fouillais dans mon sac et sorti le fameux kunaï fait de fluorite et m’agenouillai devant le vieillard, lui tendant l’objet.*

~ Ton cœur et bon et pur jeune Uzumaki, c’est le seul présent que je souhaitais. Garde donc cet objet qui t’es si précieux. Je suis heureux que tu acceptes de suivre mon entrainement. Et pour ce qui est des autres alors ?


*Je rangeais l’objet comme il me l’avait demandé, mais je fus surtout intrigué par le fait qu’il connassait mon nom. Je ne cessais de le fixer intrigué, il me répondit par un discret clin d’œil. Amanda me sorti de l’intrigue en donnant à son tour sa réponse.*

~ Si Marvin le fait, moi aussi hors de question que je le laisse tomber.

~ Tu te laisses guider par l’amour, c’est une très bonne chose mon enfant.



Amanda Sky:

Marvin Uzumaki:

Malekh:


Dernière édition par Yukihyo le Mer 6 Jan - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarcosKamirai

MarcosKamirai


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2014

La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé   La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:10

Il me gueulait dessus. Et je n'avais qu'à Fermer ma gueule. Je ne pouvais lutter et contredire Marvin sinon j'allais bouffer le sol. Ce n'était pas bon donc je ne préférais pas en manger et je n'avais pas très faim en plus. Mais l'abrutie de Serveuse répondit au provocation de l'Uzumaki. Il y avait que les femmes pour faire ça.  Je reculai tout en continuant a caresser le lion comme si de rien était. J'étais ailleurs et Elise peut alors la parole pour répondre à mon meilleur ami.

~ Ouais mais si tu me fais du mal Maka va te foutre une raclée, tu vas rien comprendre. C'est lui le plus fort.

A ces mots, je ne pus que réagir et à presque me téléporter jusqu'à elle même si le mot était trop fort pour exprimer mon mouvement des plus rapides. Derrière elle, je passai ma main autour de son cou jusqu'à la mettre devant sa bouche afin qu'elle se taise. Elle en avait trop dit.

- Ah les femmes, toujours plus haha...

Je n'étais pas super confiant dans les paroles et cela s'entendait. Quand je disais les femmes je ne voulais pas blesser Amanda. Même si il allait avouer qu'elle parlait énormément. Quelques secondes après, nous primes alors la route et passâmes le portail passant le hall violet. Nous voici dans une autre dimension qu'un inconnu capuché nous tapa la discute. Et il disait même que nous étions les enfants de la prophétie. Je pouvais croire que Marvin, Amanda et moi soient les enfants de la prophétie. Je me retournai vers Elise blasé. Puis je soupirai.

- Si c'est le destin...pas le choix.

On s'était mis à le suivre et à passer un deuxième portail qui donnait ouverture sur un monde en harmonie, paisible et calme. L'homme qui était donc un vieux de la vieille enleva sa capuche et nous expliqua son la raison de notre venu. Il nous parla de tous se qu'on avait vu grâce a ce pendentif. Tout était lié en fait. Même le cercueil que j'avais vu avec les quatre types aussi. Les quatre hommes devaient être les élèves des cinq hommes maniant les ténèbres avec une telle facilité sans doute. C'était juste une hypothèse. Par la suite le vieux nous demanda si nous étions partant. Le couple oui apparemment et voici venu mon tour.

# Et toi Maka ? Je pense que tu es partant sachant que tu veux te sentir utile et que tu veux rattraper ton meilleur ami, je me trompe ?

Cet inconnu était au courant de tout. Mais qui était-il en vrai ? Il me choquait et sur le moment je ne savais pas quoi répondre, pas du tout. J'avais bloqué un moment me perdant dans mes pensées et il attendait ma réponse. Je la lui donnai dans l'immédiat.

- Oui, je suis prêt à m'entraîner pour acquérir le Angel-Mode.
# Parfait. C'est se que je voulais entendre.

Puis le vieux se tourna vers Elise qui se manucurait les ongles. Lorsqu'elle senti les regards posés sur Elle, elle se stoppa, et se senti bête sur le coup. Je ne pus que lâcher un vieux soupir. J'allais lui en mettre une à force, a moins qu'elle joue le numéro de la fille dans défense et qu'elle se dénude. Ah J'en rêvais.

# Et toi Élise ?
~Eeuuuh d'où tu connais mon nom ?

Le vieil homme ne chercha pas à lui répondre et lui reposa la question.

#Es-tu prête pour t’entraîner ?
~ Je ne sais pas me battre...
- C'est pas grave je t'apprendrai au moins les rudiments et les bases, ce sera pas mal pour te défendre seule déjà.
# Hum...pourquoi pas ! Mais vu qu'elle n'apprendra pas le Angel-Mode, elle a intérêt d'en parler à personne.

Elle baissa la tête et le promit. Elle montra donc sa coopération avec un hochement de tête.

# Parfait, maintenant suivez-moi.

Le vieil homme prit donc la route pour nous emmener dans un endroit moins calme et paradisiaque  sur l'on pouvait voir. C’était l'endroit où nous allions nous entraîner. Ce n'était que mon humble avis. On le savait et il passait par des sentiers faits de salles et de pierres qui se fondaient bien avec la nature et des verts pâturages. On passait des collines , des champs mais nous ne  voyions toujours pas l'arrivé. Nous ne savions pas vraiment où il nous emmenait.


Dernière édition par MarcosKamirai le Jeu 19 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé   La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:07

*Le vieil homme satisfait des réponses que ma compagne et moi-même lui avions fourni, détourna son attention sur le second couple du groupe, Marcos et…. Et…. Comment s’appelait cette idiote déjà ? Je n’en avais aucune idée, bon on l’appellera la serveuse jusqu’à-ce que je le lui demande son prénom. Le vieil homme semblait avoir pas mal de renseignements sur nos vies, mais il souleva un point que j’ignorais totalement. D’après les dires de l’homme, le Kamirai souhaitait rattraper mon niveau. Il ne m’en avait pourtant jamais parlé… En soit avoir de l’ambition était une bonne chose, une très bonne chose même. Mais je ne savais que trop bien qu’envier un ami pouvait conduire à de grandes tragédies, c’était un peu toute l’histoire de mes différents ancêtres. Rien que d’imaginer Marcos tourner du mauvais côté à cause de ses ambitions me rendait dingue. Je repensais alors à cette fameuse vision avec le cercueil, se pouvait-il que ce soit Marcos qui se trouve dans la boîte de bois profitant du repos éternel après un combat contre moi ? Non je ne pouvais absolument pas y croire, mon imagination me jouait des tours ! Cette pensée m’avait vraiment troublé et Amanda avait dû le sentir car elle vint déposer un baiser sur ma joue. Sentir son souffle chaud contre mon visage avait suffi à m’apaiser instantanément. J’aimais vraiment cette femme.

Une fois que Marcos avait accepté de prendre par à l’entraînement et que même Elise accepta de s’ouvrir à l’art du combat –j’avais hâte de voir cette catastrophe ambulante tenter de se battre- le vieux sage nous demanda de le suivre. Il devait certainement nous emmener dans l’endroit où se déroulerait notre entraînement. Nous traversions divers paysages, des champs, des collines, le chemin commençait à se faire long je préférais renvoyer mon lion chez lui plutôt que de l’épuiser totalement après tout je pouvais marcher un peu. L’endroit avait vraiment l’air désert. Est-ce que ce vieil homme vivait seul ici ? La solitude était-elle la clef ?*

- Au fait, puis-je vous demander votre nom ?

~ Je me prénomme Malekh.

- Bien je vous appellerais maître Malekh.

~ Malekh ? Cela veut dire ange dans une langue ancienne, je me trompe ?

~ C’est exact chère Amanda, comme tous les membres de la famille Sky tu possèdes une culture impressionnante.


*Nous arrivions enfin à destination, un temple se dessinait au sommet d’une colline. Malekh nous conduisit jusqu’à ce denier. L’intérieur du temple était en fait un grand dojo avec plusieurs salles de méditation sur ses côtés. Le contenu de notre entraînement n’était donc pas difficile à deviner, nous allions développer nos facultés au combat et méditer. Cela collait assez bien au personnage de notre instructeur. *

~ Au fait mes enfants, je ne vous ai pas prévenus mais un an ici ne correspond qu’à un mois dans votre monde, nous avons donc pas mal de temps à consacrer à votre entraînement. Sachez que je ne vous laisserais pas partir tant que je ne vous jugerais pas prêts à le faire.

*C’était un détail important qu’il avait oublié de nous transmettre. C’était une première source de décontraction pour moi, je pouvais m’entraîner pleinement sans avoir à me soucier du temps qui passe. Par contre, les lois de la nature sévissaient ici aussi et nos corps continueraient de vieillir normalement. Peut-être était-ce là le seul point négatif de notre aventure. Je pensais alors à l’association, nous n’allions pas les voir pendant un bon moment mais pour eux ce serait bien plus court. Allions nous leur manquer ? Allaient-ils seulement remarquer notre absence ? Rien était moins sûr, je tenais énormément à ce clan, mais je n’étais pas persuader que le clan tenait à moi. Le vieux sage reprit :*

~ Pour pouvoir passer en mode Angel, il y a deux choses de fondamentales que vous devez posséder. La première et plus importante, vous l’avez déjà. C’est le cœur pur, empli de compassion et d’amour. S’ouvrir à l’amour sous n’importe laquelle de ses formes c’est faire un pas sur la voie des anges. La seconde chose c’est atteindre un niveau de sagesse suffisant et c’est là que vous atteignez vos limites. La méditation est la voie la plus rapide vers la sagesse. C’est ce que vous allez faire pendant six mois sans la moindre interruption. Six mois de méditation intensive dans lequel vous devrez trouver la réponse à une question et c’est seulement en trouvant cette réponse que ce sera une réussite. Après ceci, vous pourrez passer en mode Angel. Mais il vous faudra ensuite l’améliorer considérablement pour être à la hauteur.

*Six mois ? C’était long, j’en avais passé la moitié seul et j’avais déjà trouvé le temps interminable alors six et en plus en méditant. Je n’osais même pas imaginer. Et cela voulait aussi dire que durant tout ce temps je serais prêt de mes compagnons sans pouvoir entrer en contact avec eux, en étais-je seulement capable ? Amanda semblait elle aussi refroidie par cet exercice.*

~ QUOI ?! Six mois sans pouvoir être avec Marvin ? Je ne vais pas tenir !

~ Ne t’en fais pas ma petite, si tu atteins le niveau de sagesse dont je parle tu pourras sentir l’aura de tes camarades en donc leur présence, cela suffira à te consoler fais-moi confiance. Et puis ces six mois passent plus rapidement que vous le pensez. Maintenant allez-vous installer dans une des salles de méditation  c’est l’heure de l’entraînement ! La question à laquelle vous devez trouver la réponse est : quelle est la véritable source de votre force ? Qu’est-ce qui motive réellement vos actions ? Faites le vide en vous, pensez vraiment à tout ce que vous aimez et ce que vous faites à chaque fois que vous combattez.


*J’embrassais une dernière fois Amanda pour six mois avant de donner une accolade amicale à Marcos et saluais furtivement la serveuse. Je partis ensuite dans la première salle que je trouvais.  Je m’installais en lotus au centre de celle-ci puis fermait les yeux. Ainsi commençait six moi d’intense réflexion. Je suivais les conseils de Malekh, je repensais d’abord à l’époque où je vivais encore dans le monde des ninjas. Quelles étaient mes motivations à cette époque. Lorsque j’étais à l’académie, je voulais atteindre le niveau de mon père pour qu’il soit fier de moi puis lorsque je fus placé sur la tutelle de mon maître ce fut à lui que je voulais ressembler. Alors c’était ça ma motivation ? C’était la volonté d’être comme les gens qui j’admirais qui me donnait ma force ? Non ce n’était pas ça, cela ne pouvait pas être ça car malgré la mort de mon maître j’avais encore la force de me battre et lorsque j’étais arrivé à la Blake Association c’était encore le cas. En repensant à ce clan les visages de Marcos, Amanda, Azumi, mon maître, mon père et tant d’autres me revinrent à l’esprit. Et c’est là que j’eus la révélation, la vision du cercueil frappa mon esprit, j’étais si apeuré que ce soit quelqu’un que j’aime à l’intérieur que j’étais venu jusqu’ici pour m’améliorer. Tout était clair, ma force venait de mes sentiments pour ceux qui m’étaient chers et de l’amour que je leur portais. Je commençais à sentir des forces autour de moi, certainement les fameuses aura de mes compagnons. Une main se posa alors sur mon épaule. J’ouvris les yeux pour découvrir Malekh tout sourire*

~ Félicitations Marvin, tu as accompli cet exercice avec brio. Cela fait six mois maintenant, tu vois c’est passé vite. Tes compagnons sont également en train d’y arriver je vais pouvoir aller les réveiller.

*À ces mots, un sourire se dessina aussi sur mon visage. Ainsi j’avais réussi, j’allais pouvoir passer en mode Angel, et surtout j’allais enfin pouvoir retrouver les autres.*

Le temple:
Revenir en haut Aller en bas
MarcosKamirai

MarcosKamirai


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2014

La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé   La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:47

Alors nous allions passer six mois dans le plus grand silence, dans la parfaite immobilité qui soit et seul surtout. J'avais lu un livre sur un mode qui s'appelait le mode ermite. Je n'en avais pas parlé à Marvin mais ce bouquin parlait des ninjas et cet exercice ressemblait parfaitement a l'exercice du mode ermite. Nous faisions donc nos salutations avant de se diriger vers la salles de medidations respectifs. Pour le couple, je leurs fis tout deux une acolade. Ils allaient me manquaient fortement et lorsque ce fut le tour a Elise je la voyais baisser la tête, l'air boudeuse, je ne savais pas se qu'elle voulait.

~ Tu vois en moi qu'une simple serveuse mais je te prouverai que je suis bien plus que ça.

C'était vrai, je la voyais que comme cela mais je ne la connaissais pas plus que ça et j'avais sans doute tirer des conclusions hâtives a son égard. J'en étais vraiment désolé et je ne pus lui répondre. Je m'approchai d'elle avant de l'enlacer de mes bras et de la serrer très fort. Je sentis alors sa chaleur, nous vîmes un petit instant chaleureux et je sentais une forte émotion, je ne pouvais pas d'écrire, c'était inexpliquable et c'était la première fois que ça m'arrivait. Je la lâchais et je tournai les talons en rentrant dans la salle.

Je devais donc atteindre la sagesse. Je possedai le coeur pour. C'était dur à une bonne chose. Mais je devais faire mieux, me concentrer. Je devais d'une façon mourir. Faire le vide en moi. C'est se que je faisais souvent lorsque j'étais en colère. Me posant au sol prenant la position du lotus. Je posai mes mains sur les genoux et je fermai les yeux. Dans ma tete, il faisait noir, rien du tout. L'obscurité. Puis, des flashs firent leurs apparitions et c'était des bouts de mes aventures durant mon enfance jusqu'a en venir à mes moments avec ma mère. J'étais entouré de la famille, Maka, Mizu, Michumo, Franny d'un côté et de l'autre, de Marvin et de sa compagne, de Serah, d'Elise et même de Luc, ce vil sorcier. Ils avaient tous ce sourire. Je l'avais aussi et je compris dès l'instant que le plus important était l'amitié, l'amour que je portais pour eux. Et ma motivation ? C'était juste donné corps et âme pour eux. Ma conviction était de mourir pour eux et avant eux. Je ne serai rien sans eux. Je me voyais sourire de l'extérieur. Je me sentais libre, exalté et super calme. C'était rare de me voir comme cela. C'était un autre moi. Comme avait dit Malekh, au bout d'un moment nous allions sentir l'aura de nos amis. Et bah je le sentais. Une douce chaleur me parcourait le corps, me faisant trembler d'excitation. Je sentais aussi une grande force grandir en moi. Elle brûlait en moi et je me sentais serein. Cette aura qui me parcourait, flottait autour de moi. Tout changeait chez moi et c'était plutôt pas mal. Dès le début de notre péripétie, je prenais en expérience. Lorsque nous allons revenir à Shiro, les autres n'allaient pas nous croire et encore moins nous reconnaître. Soudainement, j'ouvris les yeux lorsque je sentais une main se poser et frotter les cheveux. Étonné je regardai la provenance de cette main et c'était celle du vieux.

# Tu as réussi Maka. Tu étais le dernier. Va rejoindre tes amis sans plus tarder.

Je me levai avant de sortir de la salle et rejoindre mes compagnons comme dit. Marvin était déjà sorti tout comme Amanda et Elise. J'observai alors mes amis et j'avais du mal a les reconnaître. Ils avaient tous mûris et moi aussi d'ailleurs. Je m’avançai vers la serveuse et la regardai dans les yeux et posai mes mains sur des joues. Je n'en revenais pas.

- Tu...tu...tu as réussi !!!

Sans perdre un instant je l'embrassais et elle y répondit comme il le fallait. Elle aussi avait cette aura qui déferlait autour d'elle, c'était surprenant. Je me disais qu'il ne fallait pas être un combattant pour maîtriser cette capacité. Une personne au cœur pur et très sage pouvait en être capable. De suite je me tournai vers le couple et je pris ces derniers dans mes bras. J'étais heureux.

# Parfait. Vous allez apprendre à maîtriser cet art maintenant. Ce ne sera pas chose facile je vous le dis.

On était parfaitement conscient que ça n'allait pas être facile mais c'était pour la bonne cause. J'étais parfaitement confiant et prêt à tout pour progresser, encore et encore. Je me sentais vivre comme jamais. J'oubliais même les problèmes que j'avais. Je ne voyais que du positif autour de moi. Étais-je devenu un vrai ange ? Tout comme mon cousin Michumo, le nouvel Archange Michel. Il allait être jaloux de mes performances le pauvre.


Dernière édition par MarcosKamirai le Jeu 19 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé   La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:27

*Je suivis, maître Malekh qui partait sortir les autres de leur état de transe. Je marchais d’un pas lent et détendu. Je ne m’étais jamais senti aussi léger et détendu de toute ma vie. Tout était paix autour de moi et j’avais comme une envie absolue d’étaler mon amour de partout. C’était vraiment étrange, j’avais beau ne pas être quelqu’un de mauvais, je ne me savais pas aussi aimant. Je sentais parfaitement les auras qui m’entouraient, l’une d’entre elle était particulièrement forte et une autre plus faible. Je tirais vite la conclusion qu’il s’agissait du vieux sage et de la serveuse. J’attendais dans la salle du dojo que les autres me rejoignent, bras croisé contre un mur.

Une des portes s’ouvrit, je m’attendais à voir Amanda brillante comme elle était mais… C’était la serveuse ! Elle ?! Elle avait réussi ?! Voilà qui était surprenant. N’importe qui pouvait donc maîtriser ce pouvoir ? Non la réponse ne devait pas être là. Le vieux avait parlé de cœur pur, et de par sa naïveté elle devait l’avoir elle aussi. Maîtriser ce pouvoir reposait en fait avant tout sur l’âme de la personne, c’est pour cela que ce n’était pas donné à tout le monde.*

~ Mêmes dans tes pensées tu es très juste jeune Uzumaki.

*Il pouvait lire dans mes pensées ? Wouah ce vieux sage était vraiment incroyable, mais il fallait donc faire très attention à nos pensées également, cela pourrait nous porter préjudice. Enfin bon, je fis un petit geste de tête à la jeune femme en guise de congratulations puis ce fut Amanda qui entra dans la pièce. Je me dirigeais tranquillement vers elle, mais à peine m’avait-elle vu qu’elle hurla et me sauta dessus, me faisant tomber à la renverse. Elle me couvrit ensuite de bisous à tel point que je fus contraint de la repousser pour ne pas étouffer.*

- Moi aussi j’suis content de te revoir Amanda

~ Tu m’as trop manqué ! J’espère que ça valait le coup !


*Juste le temps de me relever, que Marcos fit son apparition à son tour. Lui aussi était surpris de voir la serveuse triompher de cette épreuve. C’était d’ailleurs la première chose qu’il avait relevé. Par contre, il avait décidé d’enfin avouer son attirance à la jeune femme en l’embrassant. Bien évidement c’était réciproque, ça on l’avait tous remarqué, mais la prise de risque de mon ami était remarquable. Enfin il se décidait à se lasser emporter par ses sentiments. Il vint aussi nous prendre dans ses bras. Décidemment, cette méditation lui avait vraiment fait du bien. Il était devenu réellement expressif, même presque trop je dirais.*

- Toujours un plaisir de te revoir l’ami. Et je suis heureux de savoir que nous avons tous réussi. Maintenant place à l’étape suivante, je sais que nous pouvons le faire !

*Le vieux Malekh reprit la parole, donnant raison à mes dires.*

~ Tu as raison, à partir d’aujourd’hui vous êtes censé être capable de passer en mode Angel, mais ce n’est absolument pas une finalité en soit. Vous allez devoir améliorer jusqu’au maximum ce mode jusqu’à son niveau final. Au cours de ce périple vous allez développer de nouvelles techniques. Le mode Angel vous y permettra car il développe vos capacités physiques, mentales et de développement. Vous êtes définitivement sur la voie des anges mes enfants.

*Mon cerveau fulminait déjà rien qu’à l’idée d’imaginer tout ce que j’allais pouvoir faire avec ça. Mon esprit avait plein d’idées qui sortaient de tous les côtés. Des techniques en solo, des techniques avec des clones, des techniques à plusieurs. Mon dieu qu’est-ce que j’étais heureux*

~ Bien vous allez maintenant passer en mode Angel. Fermez les yeux et laissez-vous guider par votre aura, relâchez toute votre puissance. Vous en êtes capable, je crois en vous ne me décevez pas ou vous serrez obligés de retourner à la méditation. Aller, exécution !

*Je suivais donc les instructions de Malekh, je fermais mes yeux et tentais de repérer ma propre aura tout en chassant celle des autres. Lorsque j’eus repéré la dite aura, je me concentrais d’autant plus pour puiser dans mes ressources et être à pleine puissance. C’était le moment, je le sentais.

J’ouvris vivement, les yeux. Mon dieu, je me sentais vraiment plus fort. Je le sentais, mon chakra était changé j’avais considérablement gagné en puissance, mais aussi en perception. Alors qu’un bâton s’apprêtait à tomber derrière moi, je me retournais avec une vitesse impressionnante pour rattraper l’objet. Ce changement était vraiment troublant, mais qu’est-ce que je me sentais bien

Physiquement, j’avais également bien changé. Mes cheveux habituellement blancs comme neige possédaient à présents quelques mèches rouge sang. De même, mes yeux étaient entourés d’une sorte de maquillage rouge, une ligne descendait également le long de mes deux joues. De plus, ma peau était devenue brillante, comme si elle était entourée d’un halo lumineux. Du côté d’Amanda, c’était sensiblement comme moi sauf que c’était des mèches violettes qui étaient apparues dans ses cheveux et le maquillage formait trois bandes -violettes également- sur ses joues. Bien évidemment sa peau était elle aussi étincelante. Elle était vraiment magnifique, un véritable ange c’était le cas de le dire. Son aura était aussi bien plus important qu’avant*

- Amanda… Quelle beauté !

~ Oh arrêtes, j’vais rougir.

~ Et bien les enfants, voilà de bien belles transformations que vous me présentez là. Mais encore une fois ce n’est qu’un début, vous devez encore bien l’améliorer. À chaque fois que vous passerez au niveau supérieur, cela se distinguera par un nouveau changement physique. Bien Marcos, Elise à votre tour s’il vous plait.

*Oh alors la serveuse s’appelait Élise ? Je devais tâcher de m’en souvenir. Mais la priorité n’était pas là, j’avais hâte de voir la transformation de mon ami. Je pouvais déjà m’imaginer un peu ce à quoi il pourrait bien ressembler grâce à nos transformations mais cela restait tout de même flou, les motifs et couleurs pouvant varier. Par contre, il avait parlé de transformations physiques supplémentaires en augmentant notre niveau, qu’est-ce que cela pouvait bien être ?*
Revenir en haut Aller en bas
MarcosKamirai

MarcosKamirai


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2014

La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé   La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:15

Nous étions tous sorti. C'était magique. Je ne pensais pas que je pouvais encore progresser à ce point. Surtout que je ne pensais pas être aussi pur que cela. Par le passé j'étais tout de même une fripouille. Mais j'avais changé grâce au clan, a mes amis si j'en étais là aujourd'hui. Je ressentais la joie et cela se voyait a mon visage dans la plénitude absolue. Lorsque je regardais mes amis, je voyais leurs auras bouger tout autour d'eux. C'était sensationnelle de voir ça. Cela se trouvait, dans le monde, nous étions le seul a connaître ce Angel-Mode. Alors là, pas la peine de le montrer à qui que ce soit à Shiro. Ils seraient jaloux de nous, c'était sûr et certains et Malekh vinrent à parler de la suite. Marvin était vraiment impatient en vrai. Cela se lisait dans ses yeux. Paraissait-il que j'étais le petit gamin de la troupe. Je ris un moment avant de reprendre un sérieux exemplaire tout en écoutant le vieil homme. Nous devions maîtriser donc cette technique jusqu'à son niveau final. Ceci nous permettra d'augmenter nos capacités physiques, mentales et de développement à se que j'avais entendu. C'était pas mal du tout. Déjà qu'avec mes étoiles je jouais à longue distance mais avec ceci en plus, je pouvais élargir ma zone d'attaque en variant le jeu au corps à corps et à longue distance c'était parfait. Marvin et Amanda s'étaient transformés en premier. C'était magnifique à voir. Totalement enivrant en plus. Quelle spectacle. J'étais surtout ébahi par la vitesse d'exécution de mon meilleur ami pour passer a ce stade. Il était vraiment puissant. Je sentais son aura se déferlait autour de moi. Il emmagasinait tout cela en lui. Mais c'était extraordinaire. J'étais devant lui tel un enfant devant son idole. Je rêvais d'être comme lui. Non. Je me trompais, je me suis toujours trompé et je devais être moi-même, moi-même pour le dépasser lui.

- Bien sûr Maka, bien dit. Allez à vous deux maintenant.

Je serrai les poings et fermai les yeux. Au début, tous les auras autour de moi se touchaient, se mélangeaient et s'intensifiaient. Je me concentrai donc davantage et tout ceci disparut. Le noir total. Puis une flamme vint s'allumer en moi et éclata de mille feux pour laisser jaillir mon énergie. Elle illumina cette obscurité montrant la puissance et cette beauté en plein jour. J'ouvris les yeux. La puissance ! Je la sentais et je pouvais même encore l'augmenter. Elle me faisait du bien. Je regardai les mains et d'origine métis, je les voyais plus clair entourée d'un halo de lumière. C'était l'aura du Angel-Mode. Puis sur mes paumes, se trouvaient deux points rouges luminescents. Physiquement aussi j'avais légèrement changé. Mes cheveux d'habitude noir tombant jusqu'à mon cou, se mélangeaient avec les pointes de couleur rouge, montant un peu plus haut jusqu’à l'orange. Cela faisait un dégradé. Au visage, J'avais une sorte de tatouage tribal avec trois marques : une sur chaque joue et une au menton. De la même couleur que mes cheveux. J'étais étonné et surpris de tout ce changement. Je levai la tete et arrivai parfaitement à voir chaque particule des nuages, je voyais les gouttes de la rosée du matin tombait de feuilles en feuilles dans les buissons, alors que ces derniers se trouvaient a plus de cent mètres. C'était fou. Je me retournai vers Elise mais je ne voyais pas sa transformation. Elle baissait la tete ne disait plus un mot. Elle n'avait pas réussi. Mais je m'approchai d'elle et attrapai sa main.

-Essaie encore.

Elle ferma les yeux et il se passa la même chose que moi. C'était comme si j'étais en elle, je voyais cette dimension noire avec la flamme de puissance, non deux flammes. Deux auras venaient de fusionner. Le mien et le sien. Je l'avais donc bien aidé. Elle était détendue. Je le sentais a travers sa peau. J'avais presque fusionné avec elle. Et lorsque je lui lâchais la main je remarquait sa transformation. Elle avait les mêmes traits que moi, a la perfection. C'était sans doute parce que je l'avais aidé. Ça devait être pour ça. Alors pour montrer sa joie elle me sauta dessus Pour ne pas la laisser tomber, je la tins par le bas, ses jambes étaient entrain de faire le tour de mon corps et le fit un câlin.

~ Merci Maka, t'es le meilleur.
- Je...Je sais haha !

M'exclamais-Je en étouffant à cause de son étreinte. Lorsque je le la reposai au sol, je repris sa main. Et je me tournai vers Mon ami en lui déclarant :

-Marvin, tu le vois hein ? Elise Est moins forte que nous malgré le Angel-Mode, tu penses sûrement qu'elle nous ferait perdre du temps. Tu peux voir son aura et remarquer que les nôtres sont largement au-dessus mais s'il te plait, si tu ne veux pas qu'elle nous fasse perdre du temps, aide-la en même temps et tout se passera pour le mieux. Ainsi elle nous aidera à vaincre l'organisation du serpent. Je l'ai senti en elle lorsque je l'ai aidé. Elle a du potentiel crois-moi.

Je venais de prendre un ton sérieux et voulais mettre tout ça au clair avant de commencer l'entraînement sûrement rude qu'on allait être confronté. Je le suppliais même en m'agenouillant. Lui-même savait que ce n'était pas mon style mais je ne le faisais pas pour rien. Je le regardais de bas en attendant son verdict. Je fermais les yeux durant l'attente et dis une tête comme si la réponse pouvait me faire mal et le décevoir. Tout dépendait de mon ami et malgré le choix qui fasse je le respecterai avec plaisir.


Dernière édition par MarcosKamirai le Jeu 19 Mai - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé   La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:57

*Le sage fit une petite réflexion à Marcos que je ne compris pas, il avait très certainement dû lire dans ses pensées, je ne voyais que ça. J’étais tout de même curieux de savoir ce qu’il avait bien pu penser pour faire réagir l’homme. Ce fut enfin autour de Marcos et d’Élise de tester leur transformation. Marcos fut le premier à se lancer et le résultat était plutôt pas mal. Tout comme nous, ses cheveux avaient subi des changements mais cependant, il n’avait aucune trace sur le visage. C’était ses mains qui portaient les dites traces, étrange… Nous attendions maintenant qu’Elise tente de se transformer, honnêtement j’avais des doutes quant à sa réussite. Je dirais même plus, j’étais persuadé qu’elle n’y arriverait pas. Et comme mes prédictions furent exactes ! Elle tenta mais se découragea bien trop vite pour pouvoir espérer quoi que ce soit. C’était ça de ne pas être capable de se servir de sa tête. Et pendant ce temps on perdait les précieuses minutes de notre transformation… Plus cela allait, moins j’avais de la sympathie pour cette fille et j’en avais déjà très peu.

Marcos, lui, était bien trop compatissant avec elle. Il attrapa sa main pour l’encourager et en lui demandant d’essayer une fois de plus. Je pus sentir qu’il utilisait son aura pour l’aider à canaliser la sienne. En soit, c’était ingénieux, mais je préférais voir ça comme du gaspillage d’énergie tant je considérais la jeune femme comme une idiote qui même entraînée parfaitement se ferait avoir en commettant une erreur de débutant. Mais bon, elle avait finalement réussi à se transformer. Non sans l’aide de Marcos bien sûr. D’ailleurs cette aide avait dû jouer dans ses changements physiques car ils étaient identiques à ceux de Marcos au moindre détail prêt. C’était toujours plus décevant, moi qui m’attendait voir une quatrième transformation je n’eus droit qu’à une pâle copie de la troisième. Elle sauta ensuite au cou de Marcos en disant que c’était le meilleur.*

- Pfff pathétique… Soufflais-je presque inaudiblement.

*Amanda me donna un coup dans les côtes, certainement parce qu’elle avait pu percevoir mes paroles. Mais je n’en avais que faire. J’étais agacé. Et je n’étais pas au bout de mes peines. Marcos me fit remarquer que malgré sa transformation Elise restait plus faible que nous. Quel scoop… Mais ce qui m’énerva était ce qui allait venir. Il voulait que j’aide cette idiote fouineuse à s’entraîner sous prétexte que comme ça elle ne nous ferait pas perdre de temps. Se fichait-il de moi ?! Et mon entraînement à moi il y pensait ? Si je devais m’occuper d’elle je perdrais bien évidemment beaucoup de temps c’était un fait logique. Et elle m’en avait déjà assez perdre comme ça. Je bouillonnais, mais tentais tout de même de me contenir. La tâche était vraiment difficile, cette fille n’était qu’une source de problème sortie de nulle part. C’est vrai après tout, on ne savait absolument rien sur elle à part que le Kamirai était tombé amoureux grâce à ses formes généreuses.*

- HORS ! DE ! QUESTION ! Non mais franchement ?! Je serais obligé de diviser mon temps d’entraînement par deux et tu dis que cela ne me ferait pas perdre de temps ?! Réfléchis un peu au lieu de vouloir m’imposer cette cruche à tout bout de champ ! En plus tu ne sais même pas réellement qui elle est ! Elle pourrait faire partie de l’organisation du serpent que tu ne le saurais pas ! Mais à quoi est-ce que tu penses Marcos ?! Franchement ! Si elle est faible, elle n’avait qu’à rester au clan plutôt que de se mêler de nos affaires !

*J’étais vraiment hors de moi, je détestais qu’on me prenne pour un idiot. Alors que mon meilleur ami le fasse m’était insupportable. Amanda tenta de poser sa main sur mon épaule pour me calmer, mais j’anticipais son mouvement à l’aide de mon nouveau pouvoir et dégageais sa main. C’est le vieux sage qui finit par intervenir pour tenter d’apaiser les choses*

~ Allons Marvin, ne laisse pas la colère envahir ton cœur si pur. Quand à toi Marcos, ne tente pas d’entraver l’entraînement de tes camarades pour quelque chose qui n’importe que toi. Fais-tu cela car tu penses pouvoir dépasser ton ami en ayant l’opportunité de t’entraîner plus ?

- C’est plus de la frustration et de la déception que de la colère. Et j’ai pour principe de penser que la colère n’est mauvaise que si l’individu est animé par des sentiments négatifs, ce qui n’est pas mon cas. Je veux juste devenir fort le plus rapidement possible pour pouvoir protéger tout le monde et je n’accepterais pas que quelqu’un se mettre en travers de mon chemin.

*Alors que je prononçais ses paroles, je sentais mes forces diminuer et ma peau ne brillait plus. Le mode Angel venait de s’estomper certainement car j’avais atteint ma limite de temps. Je regardais Amanda, il se passait la même chose pour elle.*

~ Oh vous avez du dépasser la limite de temps les enfants, vous allez devoir attendre trois jours avant de pouvoir activer de nouveau ce mode. Et oui il faut un peu de patience lorsque l’on commence à peine à maitriser le pouvoir des anges.

*Comment ?! À cause d’une petite garce j’avais gâché ma première utilisation de l’Angel-mode et je devrais attendre trois jours ?! C’était la goutte d’eau qui fit déborder le vase. J’enrageais totalement, cette fille était un véritable barrage à mes ambitions et je ne le laisserais pas faire. Ils avaient beau parler autour de moi, je n’écoutais plus rien. Je serais les dents et fermais les yeux tentant de passer outre la limite de temps et recharger le mode une seconde fois. Le sol se mit alors à trembler et je fus englobé dans une lumière aveuglante. Lorsque la lumière se dissipa je sentis que mon énergie avait de nouveau augmenté, mais encore bien plus que précédemment. Physiquement, toutes les traces rouges sur mon visage étaient encadrées de noir mais surtout, deux grandes ailes blanches faites de plumes et deux cornes formant un angle presque droit vers l’avant (blanches également) avaient poussées. Le vieux Malekh prit la parole, un air stupéfié collé sur son visage tant marqué par l’âge :*

~ C’est… C’est impossible… Il a réussi à passer au-delà de la limite de temps grâce à sa colère, mais en plus de cela elle lui a permis d’atteindre le niveau final de l’Angel-mode. Ce garçon est phénoménal, comment est-ce possible ?! Je ne peux comprendre. Je ressens cependant une once de noirceur dans son aura, Amanda il faut que tu veilles à ce qu’il ne tourne pas vers le mal.

*J’écoutais ce qu’avait à dire le vieil homme avant de reporter mon attention sur Elise*

- Toi …

*Sans prévenir qui que ce soit, je sautais à une vitesse folle sur la jeune femme pour lui asséner un coup de poing qui la propulsa au travers des murs du temple. Elle alla s’écraser contre un rocher un peu plus loin sur la colline qui abritait la bâtisse. Je me retournais alors vers le vieillard*

- Ne vous en faites pas, je sais ce que j’ai à faire et je ne vais pas mal tourner. Mon message est passé maintenant. Je vais continuer à m’entraîner ici et développer des techniques jusqu’à-ce que mes deux compagnons soient prêts eux aussi.

*J’espérais ne pas avoir apeuré Amanda avec mon comportement, mais lorsque je lui lançais un léger sourire pour lui faire comprendre que tout allait bien, elle y répondit tout naturellement. Pour ce qui était de Marcos, il ne devait pas être satisfait de ce que je venais de faire. Il avait beau être mon ami, je m’en fichais et était fier de mon geste. Je le fixais attendant sa réaction.*
Revenir en haut Aller en bas
MarcosKamirai

MarcosKamirai


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2014

La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé   La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:20

Pour la transformation d'Elise, j'entendais Marvin fulminer. Cela ne me plaisait pas, mais pas du tout. J'avais fait mine de rien entendre, je ne voulais pas que l'on s'embrouille à ce stade de l'aventure. Nous étions si bien parti mais cela m'étonnait de sa part de faire cela. Je pensais qu'il n'allait juste pas répondre, ne rien dire. Ou au contraire, la féliciter malgré que je l'ai un peu aidé. Je soupirai. Mais lorsque je lui demandai de l'aider à peine durant notre entraînement, il nous envoya clairement chier. Il me faisais remarquer que j'étais sous sorte d'emprise à cause de l'amour que j'avais pour Elise. C'est vrai, tout s'était passé vite mais je ne le comprenais pas du tout. Il réagissait tellement mal. Je ne le reconnaissais pas. Il disait même que c'était possible qu'Elise fasse parti de l'organisation du serpent.

- Impossible, l'Angel-Mode le prouve. Elle est pure, tu ne peux pas dire le contraire.

Je disais cela avec une telle faiblesse face à lui. Il me gueulait dessus, je ne savais pas quoi dire. Mais le seul fait que je sache qu'il avait tort me suffisait amplement. Alors qu'il parlait, le mode des anges se dissipa, je ne sentis plus son aura, c'était pareil pour Amanda. Elise et moi l'ayant éveillé peu après, perdurait toujours. Peut-être que dans quelques minutes il allait s'estompait. Cela créa un déclic chez l'Uzumaki. Je le fixai, il fermait les yeux. Et le sol trembla, cela provenait de lui. Une puissance grandissait au travers de Marvin. Alors que Malekh avait dit qu'il fallait attendre trois jours après l'utilisation du Angel-Mode, Marvin avait fait une exception, je sentais la grandeur. Il était si puissant que cela ? A voir ça, je n'avais qu'à baisser les bras. Je ne savais pas comment réagir face à lui. Je bloquai, j'étais comme immobilisé. Le vieillard vint même à dire qu'il avait une once de noirceur en lui. Une aura noire l'entourait et des cornes avaient poussées sur son visage ainsi que deux ailes. Je tremblais à la vue de cette noirceur qui l'enveloppait. Je ne pouvais pas le regarder plus de deux secondes. On aurait cru qu'il était guidé par le Mal. Je n'en croyais pas du tout mes yeux. Marvin était au-dessus. Personne dans la Blake Association lui arrivait à la cheville maintenant, j'ai bien dit personne. Mais sauf que moi, j'allais me mettre au travers de son chemin. Je donnerai tout pour le surpasser et le vaincre enfin. Je devais arrêter de jouer le gamin au bar, ou saouler les gens pour un combat, ou pour m’entraîner avec eux. J''avouerai que c'est de cette façon que l'on perd des amis, qu'il y a des morts, des regrets, de la compassion. Sauf pour nous deux. Je suis que malgré n'importe quel problème, nous serions toujours les meilleurs amis du monde, j'en étais persuadé. Persuadé jusqu'à se qu'il fonce sur Elise et la frappa. Elle fusa au travers le temple et finit sa course contre un rocher. Je restai immobile devant cette scène. J'étais choqué de se que j'avais vu. Je n'étais plus libre de mes mouvements, cloué au sol. Alors que je réalisai la scène, je regardai Marvin, haineux et avec l'envie de lui mettre une raclée. En quelques secondes, il fit monter l'énervement en moi. Je courus jusqu'à la serveuse, afin de remarquer si elle allait bien. Heureusement qu'elle avait encore l'Angel-Mode à ce moment-là, elle en serait morte. Elle avait un filet de sang au coin de la lèvre, et quelques égratignure à cause des décombres du temple et le rocher qu'elle venait de pulvériser lors de sa chute. Maintenant elle était évanouie. Le coup avait donc éteint l'Angel-Mode, parce que moi, il me restait quelques secondes. Juste le temps que je fuse sur mon ami malgré la distance qui nous séparait. Le mode m'avait bien aidé sur ce coup-là et arrivé à lui pour lui asséner un coup de poing, l'Angel-Mode disparut. Volatilisé. Je stoppai alors mon mouvement, étonné. Je pensais que j'aurai eu le temps. Je reculai, toujours étonné de mon ami. Je n'écoutai plus se qu'il disait avec Malekh. Je dirai pire, traumatisé par son geste. Je ne pensais pas qu'il allait en arriver là pour une simple faveur.

-Je...je ne te comprends pas. Pourquoi as-tu fait cela ? Je ne te le pardonnerai jamais.

Je reculai toujours jusqu'à tomber à la renverse sur les fesses. Pour causer moins de dégâts et pour pas me niquer l'arrière-train, j'avais posé mes mains sur les fesses. Je me relevai immédiatement, détournant le regarde de l'Uzumaki et je rejoignis Elise, mal en point. Je n'allais pas la laisser là-bas. Je la portai donc tel un couple de jeunes mariés et marchai jusqu'au vieillard.

- J'irai m'entraîner avec elle et on se retrouvera d'ici quelques mois je pense.

Je regardai Marvin par la suite.

- Toi, je ne t'oublie pas, ne t'en fais pas.

Je tournai les talons, partant dans une direction opposé au temple. Je trouverai bien un endroit calme, reposant et un coin pour nous entraîner. J'apprendrai bien tous se que je savais sur les arts martiaux à Elise. Puis, plus jamais elle se fera frapper, plus jamais. Et surtout que ce ne sera pas Marvin. Alors que je marchai au ralenti, à cause de la surcharge que j'avais entre mes mains, je repensais à la scène. Je ne le comprenais pas, c'était comme si je frappais Amanda. Une chose que je ne ferai jamais. Puis même si je devais le faire, plutôt qu'elle me frappe. C'était tout bonnement honteux. Lorsque je reviendrai après l'entraînement, je me promettais à moi-même que Marvin le paiera. C'était obligé. Malekh me retint point du tout. Il savait très bien se que je pensais et que je changerai pas d'avis. Puis je ne voulais pas rester plus longtemps et céder sous la colère et avait cette once de méchanceté en moi. A partir du moment où j'avais l'Angel-Mode, j'étais quelqu'un de nouveau. Je soupirai fort avant qu'une larme vienne perler le long de ma joue droite. Ce fut la joue gauche qui fut mouillé par une seconde larme, jusqu'à se que ça ne s'arrête plus. Je continuai à marcher jusqu'à se que je ne sois plus visible pour les trois restés au temple.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé   La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:26

*Marcos, contrairement à Amanda semblait vraiment tétanisé par mon comportement, comme si je lui faisais peur. En soit c’était un peu amusant, il se comportait à nouveau comme un gosse et perdait tous ses petits airs sérieux de soit disant leader. J’étais le plus fort et j’aimais ça, pas par simple soucis d’égo mais simplement parce que je savais que maintenant j’étais en mesure de rendre à une personne faisant du mal à ceux que j’aime la douleur au centuple. À l’image de cette succube de l’enfer qui avait perverti l’esprit de mon ami, lui abrutissant l’esprit et le sortant de ses priorités. Pourquoi diable ne remarquait-il pas qu’elle ne le méritait pas et avait une mauvaise influence sur lui. Tout ce qu’elle lui apporterait était la solitude et la tristesse, je le sentais, je le savais. Lui préféra prendre sa défense encore, comme s’il ne nous l’avait pas assez imposée cette ordure même le vieux ne m’avait pas reproché mon geste. Au départ il voulu me frapper mais abandonna vite l’idée quand son Angel-mode se désactiva, moi je n’avais pas bougé ne craignant pas du tout son coup. Il me demanda ensuite pourquoi j’avais fait ça, prétextant ne pas comprendre, il ajouta une phrase qui ne me plaisait guère. Il disait que ne me pardonnerait jamais. Je manquais de m’étouffer de rire tellement c’était ridicule, je ne pouvais le prendre au sérieux.*

- Oh allons, tu ne connais rien de cette fille à part son nom et tu agis comme si c’était la personne la plus proche de toi. Tu es d’un pathétique, une paire de fesse et tu oublies qui est vraiment de ton côté je ne te pensais pas aussi faible Marcos je suis vraiment déçu. Quand tu te rendras compte que j’avais raison tu regretteras, mais peut-être qu’il sera trop tard. En attendant, estime-toi heureux qu’elle soit toujours en vie.


*Il décida par la suite de quitter le temple avec sa pseudo bien aimée dans les bras pour apparemment aller s’entraîner avec et revenir quelques mois plus tard. Il me glissa une petite phrase comme quoi il ne m’oublierait pas, se pensait-il menaçant ? Parce qu’il ne l’était point, du moins il ne me faisait pas peur. Encore une fois il agissait sans trop réfléchir. Car pendant ces quelques mois je m’entraînerais également et je n’aurais pas la formation d’une débutante sur le dos alors s’il n’était pas capable de me battre actuellement je doutais fort qu’il puisse faire quoi que ce soit en revenant. Il ne pourrait même pas développer son Angel-mode car il n’aura pas l’aide de Malekh pour lui inculquer son savoir, franchement son attitude me dépassait. J’enrageais encore plus qu’auparavant, poings et dents serrés le sol se remit à trembler. Je détestais encore plus Elise maintenant qu’elle avait définitivement retourné Marcos contre nous. Amanda tenta une nouvelle fois de poser sa main sur mon épaule pour me calmer. Cette fois, je la laissais faire et lui souriait. Elle au moins était toujours loyale à ma cause, c’était clairement mon âme sœur.*

~ Laisse le Marvin, si vraiment il préfère partir et tourner le dos à ses amis pour une parfaite inconnu c’est qu’il ne mérite pas ton amitié. Et peut-être même que ce n’est pas un véritable ami. En tout cas tu peux compter sur moi, pour t’empêcher de te morfondre.

*Elle m’embrassa langoureusement puis le vieux prit la parole à son tour.*

~ Elle a raison Marvin, tu n’as rien à te reprocher mon enfant. Malgré cette once de noirceur que tu as montré et le fait que la haine t’ai guidé, tu es resté fidèle à tes principes et a effectué chaque action dans le but de protéger ton ami et ce même si il ne l’a pas compris. C’est bon cela que je ne doute pas un instant de ta bonté, même après ce qui vient de se passer. Bien et maintenant commençons votre entraînement les enfants ! Assez perdu de temps !

*Ils avaient raison, je ne devais pas m’attarder sur son choix. S’il préférait agir comme un idiot tant pis pour lui, à partir d’aujourd’hui il n’existait plus pour moi et ce jusqu’à-ce qu’il revienne. Maintenant place à l’entraînement ! Amanda et moi allions devenir le couple qui sauverait le monde !*

#Dix huits mois plus tard#

*Amanda et moi étions en plein entraînement, supervisé par le vieux sage. Elle était parvenue à l’avant dernière phase de l’Angel-mode, tout comme moi ses marques de couleur étaient maintenant entourées de noir et des mèches également de cette couleur s’étaient ajoutées aux premières. Elle avait même des cornes qui avaient poussées il ne lui manquait plus que les ailes. Son entraînement était bientôt terminé, nous pourrions donc rentrer et attendre que l’organisation du serpent pointe le bout de son nez. De mon côté j’avais encore beaucoup progressé, je maîtrisais parfaitement ma transformation et d’après les dires de notre maître je le faisais même mieux que personne. Je pouvais à présent rester en Angel-mode de manière pratiquement infinie, seul l’épuisement peut y entraver. J’avais passé pas mal de temps à apprendre à contrôler mes ailes et je pouvais maintenant voler, c’était la meilleure sensation du monde. J’avais également développé de nouvelles techniques super balèzes que j’avais hâte d’utiliser en situation réelle.

Notre entraînement consistait à ce que je lance des attaques sur ma partenaire et que cette dernière trouve un moyen de les parer. Ainsi, j’étais dans les airs bras tendu, paume vers le ciel. Un disque fait de feu et de vent se formait au-dessus de ma main. Le feu rendait le disque puissant et brûlait l’ennemi tandis que le vent le rendait tranchant, c’était d’ailleurs la principale utilité de cette attaque. Je lançais le disque en direction de la jeune femme avant de reproduire une seconde fois le procédé. De son côté, elle crachait de la neige qui prenait la forme de deux fleurs qui vinrent attraper mes techniques en les entourant de ses pétales. Mes techniques furent gelées et s’écrasèrent au sol. Malekh nous coupa :*

~ Bien c’est très bien ! Je suis fier de toi Amanda, et Marvin tu contrôles ta force à la perfection. Tu es capable de la diminuer pour ne pas faire de mal inutile c’est vraiment parfait. Rentrons au dojo à présent.

*Je pris soin d’atterrir en douceur et nous coupions notre transformation. Nous prîmes la direction du temple qui abritait le dojo. Le vieux sage ouvrait la marche alors qu’Amanda et moi le suivions main dans la main*
Revenir en haut Aller en bas
MarcosKamirai

MarcosKamirai


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2014

La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé   La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:49

J'étais entrain de faire demi-tour. J'étais tout simplement con. Mais Malekh pouvait me le répéter ça aussi. Il pouvait me tenir au courant un minimum. Si je voulais m'entraîner, il fallait bien que lui soit là pour superviser, m'apprendre de nouveaux trucs et essayer de me canaliser. J'appréhendais surtout son aide pour ceci. Apprendre à me canaliser, mais aussi, il fallait que je dose avec mon énergie. Durant les combats, j'étais plutôt du genre à foncer tête baissé et à ne pas prendre compte du taux d'énergie qui me restait. Cela me faisait régulièrement défaut durant les affrontements. Exemple ; dans le château du lac gelé, j'avais beaucoup usé de mes étoiles et j'étais tout bonnement fatigué et je tremblais par manque de force lorsque j'étais revenu au clan. Je faisais marche arrière donc pour revenir sur mes pas et rejoindre Amanda, Marvin et le vieillard. Pendant ce temps-là, Elise se réveilla dans mes bras ? Avec une grosse migraine, j'essayais de regarder devant moi pour ne pas manquer de tomber, de trébucher quoi. Elle gémissait un peu de douleur pour le coup de tout à l'heure mais ça allait passer je pense. Lorsqu'elle fut bien réveillée, je la laissais marcher maintenant. Oui, je n'allais pas la porter alors qu'elle était capable de se déplacer d'elle-même. Elle se frottait alors le visage et ne manqua pas de se faire mal là où elle avait pris le coup.

-Que s'est-il passé Marcos ? Je me rappelle que ton ami m'avait frappé. M'as-tu défendu ?

Je ne pouvais pas lui répondre, pas sur le moment. J'étais encore choqué. A ses mots, je repensais à Marvin avec son aura noir, à en faire peur clairement. Peut-être qu'Amanda et Elise ne l'avait pas senti mais Malekh et moi, bien sûr. C'était phénoménal. Il ne fallait surtout pas qu'il se fasse corrompre par ce pouvoir tellement grand. Je me disais que vu qu'il voulait de la puissance pour nous protéger, ses amis, il serait capable de la prendre avec plaisir. Mais je ne voulais pas que ça arrive. Je réfléchissais trop alors je me mis des gifles. La femme me colla, je voyais qu'elle s'inquiétait pour moi. Mais moi aussi, je m'inquiétais pour elle. Je n'osai pas la regarder, je regardai le sol tout en avançant. Après notre longue marche, nous arrivions à bon port, je voyais le couple partir s'entraîner et derrière eux le vieillard. Je laissais Elise durant quelques secondes, juste le temps de parler à Malekh. Je courus jusqu'à lui et j'allais lui taper l'épaule. Il me stoppa simplement en me parlant.

- Tutututut, on ne me touche pas mon enfant. Je sais très bien se que tu veux. Tu veux te racheter, tu veux progresser et rattraper ton ami. Mais je sens la peur en toi. Bien sûr que je t'entraînerai, je serai sûrement plus du côté de Marvin, je ne te le cache pas mais tu l'as bien mérité avoue. Puis, Elise devra rentrer chez elle, tout de suite. Elle te prive, elle te bloque. Tu ne peux pas laisser une parfaite inconnue tout changer chez toi. Se qui compte vraiment c'est l'amour que tu portes pour tes amis, les vrais amis Marcos. Penses-y.

Il se retira, me souriant et suivit le couple. Marvin et Amanda ne m'avaient pas vu. Lorsque Malekh ne serait pas là pour me superviser et m'entraîner, j'allais me diriger dans la salle de méditation. Non pas pour être encore plus pur que je le suis mais pour être en parfaite harmonie avec la nature, réfléchir à mon futur et se que je devais faire, et surtout ne plus avoir peur de mon ami. Je soupirai à l'entente du petit discours de maître Malekh. Le lendemain, il me rendit visite, j'étais accompagné d'Elise bien sûr et je lui en avais parlé. Elle ne m'en voulait pas, elle me comprenait mais elle était au bord des larmes, elle ne voulait vraiment pas m'abandonner. Comment ne pas être touché par se que je voyais. Malgré ma fougue de jeunesse, mon énergie et ma joie de vivre, j'avais ma part de faiblesse mais je n'allais pas jouer l'homme stoïque et sans sentiments pour une femme qui m'aime ? Malekh fit apparaître un portail. C'était par là qu'Elise allait partir et retourner à son pauvre job de serveuse. Je la plains, mais elle avait promis qu'elle n'allait à personne de se qu'elle venait de vivre. Je lui faisais confiance. Nous fimes nos adieux et je l'embrassais pour la dernière fois de ma vie. Elle passa alors le portail qui disparut après son passage. J'étais maintenant seul. Tout un entraînement seul pendant des mois. L'entraînement commença dès le lendemain. Malekh était venu me voir et cela faisait presque trois jours que je n'avais pas réutilisé l'Angel-Mode, c'était le moment que me transformer et c'est se que je fis.

- Marcos, pour ta deuxième transformation, je sens que tu as très bien grandi. En seulement deux-trois jours, tu as compris le sens de mes paroles. Tu as donc toujours le même objectif en tête et tu sais comment t'y prendre. C'est parfait mon enfant. Si tu restes sur le droit chemin, tu auras une chance de rattraper Marvin et rivaliser. Le dépasser c'est une autre chose. Essaie de dépasser tes limites et on en reparlera certainement.

Nos entraînements intensifs commencèrent donc et je m'entraînais comme un malade. Plus le temps passait et plus mes cheveux lors de ma transformation se faisaient plus rouge luminescents. Et une lumière vive apparut sur mon bras gauche. C'était mon tatouage qui s'illuminait. Etait-ce un nouveau pouvoir que j'avais réussi à débloquer au bout de six mois d'entraînements ? Il fallait dire aussi que j'alternai entre méditation et entraînement. Les traits sur mon visage devenait plus clair, virant jusqu'au jaune. J'avais des sortes pointes sur le front, les joues et le menton, descendant jusqu'au cou. Cela m'étonnait grandement et je sentais ma puissance augmenter et déferler en moi. Quatre mois plus tard, c'était tout mon corps qui était couverts de sortes de points jaunes. Mes cheveux étaient devenus complètement jaune, entouré d'un petit halo rouge, comme tout mon corps d'ailleurs. C'était fou cela. Un bon soir, alors que je mangeai seul, Malekh vint me rendre visite.

- Tu as tellement grandi en dix mois mon enfant. Tu as un tel niveau. Tu manies avec dextérité les armes blanches, tu as un sens de l'observation exceptionnelle, les arts martiaux sont bien tes domaines, et tu sais comment gérer ton énergie et ce Angel-Mode maintenant, tu n'as plus qu'à atteindre le niveau final. Surtout, avant de te transformer pour ce dernier niveau, médite un peu. Enfin essaie de te poser les bonnes questions, par exemple : vais-je réussir ?

Il partit, se retira tout en me lâchant cet éternel sourire. C'est le seul moment où je pouvais esquisser le même sourire que je lui rendis. Etre seul, j'avais pris l'habitude durant les dix mois. J'avais enfin compris que ma place était à côté d'Amanda et de Marvin. Ca ne faisait aucun doute là-dessus. Huit autres longs mois plus tard, je m'étais dit que c'était le bon moment pour me transformer, pour passer au stade final. J'étais seul une fois de plus. Malekh était parti superviser le couple. Au sommet d'une colline, je me m'étais bien. J'étais debout fixant l'horizon. Nous étions en plein été, le soleil tapait fort et m'éblouissait. Plus pour longtemps car je fermai les yeux pour me concentrer. En une fraction de seconde mes traits du Angel-Mode apparurent sur mon corps. J'étais torse nu, donc nous pouvions bien les voir. J'étais donc à mon meilleur niveau, que j'avais réussi à avoir durant ses dix-huit mots. Mais comme il m'avait dit le bon vieux sage, je devais me surpasser. Je serrai les poings et je laissais mon aura se déferlait partout autour de moi, jusqu'à en sortir et à faire déchaîner les éléments. Le vent se leva et il frappait fort. Mes cheveux mi-longs virevoltaient dans tous les sens. En plus de cela, le sol tremblait et je m'enfonçais légèrement dans le vert pâturage. Je sentais alors une plus grande puissante. Elle se développait, elle devenait imposante. Mais d'un coup je perdis tout contrôle, je ne contrôlais plus rien. Comme si quelque chose m'empêchait d'aller au-dessus, je ne savais pas quoi. Une déferlante vague d'énergie jaillit de moi et me poussa au pied de la colline créant un cratère en son sommet. J'avais fait tout se qu'il fallait. Je ne comprenais pas pourquoi sur le moment. J'avais échoué alors. Je soupirai mais je me sentais bien, naturel même. Je souriais à la vie. J'étais allongé au sol en forme étoile et respirait fortement. Cette transformation m'avait bien épuisé et même le simple Mode-Angel ne se voyait plus sur moi. Alors que j'étais au sol, je voyais le couple et Malekh se diriger vers le temple. Je criai alors pour attirer leur attention, ceci ajouté avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé   La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:54

*Nous étions en train de partir pour le temple, pensant que comme tous les jours nous allions nous reposer pour mieux reprendre par la suite. C’est vrai que ces transformations à répétition commençaient à être épuisantes. Autant mon entraînement était terminé autant celui d’Amanda ne l’était pas, elle devait encore réussir à atteindre le stade final de l’Angel-mode. Du moins c’est ce que je pensais. J’étais décidé à l’aider à passer ce stade le plus rapidement possible, je voulais qu’elle y arrive et c’était pour ça que je donnais toute mon énergie dans cet entraînement, c’était pour elle que je le faisais.

Une fois qu’elle serait prête, nous pourrions partir retrouver Marcos et rentrer à l’association. J’avais beau toujours lui en vouloir pour avoir fait passer son soit disant coup de cœur avant nos entraînements et notre amitié mais je devais tout de même avouer qu’il me manquait. Et puis son entraînement inachevé lui servirait de punition après tout, je pouvais donc tenter de lui pardonner ou au moins essayer. Le seul problème était de savoir où cet idiot avait bien pu se cacher avec sa chère et tendre. L’endroit avait l’air si grand et nous était totalement inconnu, il faudrait à coup sûr que Malekh nous aide.

Mais, comble de la chance, j’entendis mon nom et celui d’Amanda au pied d’une autre colline alors que le temple n’était plus qu’à quelques pas. C’était Marcos et il était seul, pas de trace d’Elise ça pour une surprise... Sur le coup je ne savais trop comment réagir, j’étais certes plutôt content mais devais-je le lui montrer ? Le vieux ne semblait pas surprit de le voir ici, comme si il savait où il était depuis le début. Je lui jetais un regard intrigué, attendant des explications de sa part.*

~ J’ai renvoyé la petite perturbatrice chez elle et je l’ai entraîné en secret quelques fois, il est un peu en dessous de votre niveau mais il a tout de même progressé. Aller trêve de faux semblant, va retrouver ton ami jeune Uzumaki je sais que tu en meurs d’envie. Je le sens.

*Il avait raison, je devais aller retrouver mon ami. Je me dirigeais donc tranquillement vers lui suivit de près par Amanda. Une fois à sa hauteur, je le fixais droit dans les yeux pendant quelques instants avant de le prendre dans mes bras, vite imité par ma compagne.*

- Excuse-moi, mais je me devais de te faire comprendre certaines choses… Mais bon retour parmi nous p’tit frère.

*Amanda prit elle aussi la parole, mais semblait plus ironique que moi dans celles-ci.*

~ Alors on est parti faire une petite promenade ? Saloperie c’est la dernière fois que tu nous abandonne comme ça ! Non mais !

*Aux mots prononcés par la jeune femme, je ne pus m’empêcher de rire. On aurait pensé à une maman qui faisait la morale à son petit garçon, cette situation était vraiment comique et je me perdais à l’imaginer le faire avec mes probables futurs enfants.

Ces petites retrouvailles étaient plus que sympathiques et respiraient la joie de vivre, cela me rappelait l’association. Elle me manquait un peu, pour nous cela faisait deux ans que nous étions parti alors que pour eux c’était à peine le temps de se rendre compte de notre départ… Je commençais à avoir des envies de rentrer. Malekh finit par nous rejoindre au pied de la colline, un grand sourire incrusté sur ses lèvres. Je me demandais bien ce qu’il pouvait avoir en tête ce vieux fou, ah si seulement je pouvais lire dans les pensées comme lui… Sa voix frêle vint stopper mes songes*

~ Bien les enfants, je suis heureux de vous voir vous retrouver et vous réconcilier de la sorte, c’est bien vraiment très bien. Ces liens qui vous unissent, c’est ce qui va vous mener vers les sommets. C’est ce qui vous offrira la gloire et la réussite et surtout c’est comme ça que vous sauverez le monde de cette maudite organisation au serpent. Vous êtes maintenant prêts, vous êtes prêts à rentrer chez vous en attendant le moment de les attaquer je n’ai plus rien à vus enseigner. J’ai confiance en vous, ne me décevez pas.

*Les paroles du vieux sage me laissèrent bouche bée, on pouvait enfin rentrer chez nous et j’en étais très heureux car il commençait à être temps pour nous de partir certes mais l’entraînement d’Amanda n’étais pas encore terminé et je me doutais bien que celui de Marcos ne l’était pas non plus alors pourquoi nous laissait-il partir tout en prétextant que nous étions prêts ? Étrange… Il y avait certainement quelque chose qu’il nous avait caché je ne voyais que ça, je devais en avoir le cœur net.*

- Mais maître Malekh, ils n’ont pas atteint le stade final de l’Angel-mode ils ne peuvent pas être prêts. Je ne comprends pas…

*Le vieux eu un léger rictus puis mit quelques instants avant de se décider à me répondre, comme s’il hésitait, comme s’il ne voulait pas tout nous dire.*

~ Et bien voit tu… Je ne vous ai pas exactement tout détaillé au début de votre entraînement pour ne pas vous décourager mais ce n’est pas donné à tous de passer au stade final, la majorité des gens ne dépassent d’ailleurs pas le premier. Tu es très spécial Marvin car tu as atteint le stade final, le quatrième, mais Marcos et Amanda le sont aussi même s’ils n’en sont que respectivement au deuxième et au troisième. Je considère donc que vous êtes tous les trois prêts à partir et à accomplir votre destin.


*J’acquiesçais sans demander plus d’explications ayant parfaitement compris. Mon égo fut d’ailleurs très flatté par tout cela. Après avoir ramassé toutes nos affaires nous étions prêts à partir. Les adieux avec maître Malekh furent bien tristes. J’en étais même allé de ma petite larmichette. Il nous avait raccompagné jusqu’au portail prêt du lac de la Blake Association. Le trio était enfin de retour au clan.*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé   La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie de l'Angel-mode [Yukihyo & Michumo] Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE DE RÔLE PLAY :: Alentours-
Sauter vers: