Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 S'ouvrir aux ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

S'ouvrir aux ténèbres Empty
MessageSujet: S'ouvrir aux ténèbres   S'ouvrir aux ténèbres Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:06

#Faible, tu es faible Marvin. Tu as réussi à cacher tes faiblesses à tes nouveaux amis mais eux aussi mourront par ta faute, comme ton cher maître ! Tu n’es qu’un pitoyable ninja ! Jamais tu ne parviendras à te débarrasser de tes faiblesses. Sauf si tu me laissais te donner un coup de main.#

Ce cauchemar se répétait chaque nuit depuis maintenant trop longtemps. Il se répétait à chaque fois que je fermais l’œil, j’avais du coup peur d’aller dormir. J’enchaînais les nuits blanches jusqu’à ce que mon corps ne me le permette plus laissant ce rêve de mauvais augure revenir hanter et troubler mon repos. Je n’en pouvais plus, il allait me rendre fou, il fallait que cela cesse. Mais comment faire ? Le pire c’est que ces phrases se répétant en permanence dans ma tête étaient vraies. Je n’étais pas capable de m’en sortir face à un adversaire sérieux. Et un jour, cela me porterait préjudice ou pire cela porterait préjudice à mon entourage. Je devais trouver la clef qui me permettrait de me débarrasser de tous ces tourments. Et cette clef allait venir à moi. Alors que j’étais une fois de plus plongé dans ce maudit cauchemar, d’autres phrases vinrent s’ajouter à celui-ci.

#Si tu veux acquérir la puissance qu’il te faut pour protéger ceux que tu aimes, tu dois t’ouvrir aux ténèbres. Fait ressortir le mal qui est en toi et libère-le ! Et surtout abandonne ton style de ninja ! Si tu es prêt à le faire rends toi dans la vielle cabane des grands jardins.#

Me réveillant instantanément et n’écoutant que mon instinct, je saisis des vêtements et mon katana avant de quitter les dortoirs. Je partis en direction des grands jardins, on ne me verrait plus avant un plus d’un bon mois. Je dus m’enfoncer dans les jardins et la forêt, devant faire avec la pluie qui tombait abondamment. Arrivé à cette fameuse veille cabane, j’étais trempé jusqu’aux os. J’ouvris la porte en bois la faisant grincer, puis la refermait derrière moi. L’endroit était totalement plongé dans le noir. Cependant un éclair apporta de la lumière et je découvris une vieille femme assise au tailleur au centre de la pièce. Je ne pus m’empêcher de lâcher un léger cri. Elle me parla d’une voix frêle.

~ Enfin tu te décides à venir à ma rencontre jeune ninja…

- Qu’est-ce que je dois faire alors ?

~ Tu es bien impatient, il faut faire de toi un mage utilisant magie noire et ténèbres, que ce soit en combat ou pour diverses expériences.

- Ceci est impossible. Je suis un ninja.

~ Oh mon jeune garçon… Je t’observe depuis si longtemps, je le sais très bien. Il va falloir remplacer ton chakra par de l’essence qui te permettra d’utiliser la magie. Avec ma propre magie noire je peux pratiquer cette opération, bien qu’elle puisse te tuer.

- Hmm, qu’est-ce qui me dis que tu ne vas pas juste corrompre mon âme ?

~ Si ton âme est pure, elle ne sera pas corrompue la seule chose que tu risque c’est un doublement de personnalité. Ton côté le plus sombre et le plus maléfique ressortiras lorsque tu entrera dans un état de transe. Peut-être serais-ce les combats vu l’état dans lequel tu te mets pendant ces derniers.

- C’est un pari risqué mais j’aime prendre des risques. Qu’il en soit ainsi, pratiquons l’opération immédiatement, si je dois mourir je mourrais.

Elle me passa la main sur le visage et l’autre dans le dos. Ceci eu pour effet de me faire léviter dans une position allongée. Elle planta ensuite une aiguille dans chacun de mes bras. Lorsqu’elle les retira, du sang sortit légèrement de mes deux petites plaies. Elle passa ensuite ses mains entourées d’une aura noire sur celles-ci, cette fois-ci c’était bien du chakra qui quittait mes bras, il était reconnaissable à sa couleur bleue. Je sentais petit à petit mes forces me quitter et alors que l’aura qui entourait ses mains commençait à prendre la place de mon chakra, je perdis connaissance.

Je ne me réveillais que deux jours plus tard, installé sur un matelas et toujours dans la cabane. Je ne me sentais pas du tout différent, ce qui voulait dire que niveau âme tout allait bien. J’allais devoir maintenant vérifier si mes capacités avaient changées. Je m’adossais au mur, et tendis mon bras droit. Je tentais de charger du chakra dans celui-ci comme pour faire un rasengan. Mais ce fut une boule d’énergie noire entourée d’un halo violet qui s’était formé dans le creux de ma main. Cette vieille femme ne s’était donc pas moquée de moi, elle venait de faire de moi un mage noir. Cependant une immense fatigue s’emparait de moi, je n’eu pas le temps de comprendre ce qu’il m’arrivait que j’étais déjà rendormi.

La vieille dame était de retour auprès de moi après mon réveil. Pendant plus d’un mois, elle m’enseigna tout ce que je devais savoir sur la magie noire et m’appris à l’utiliser. L’heure de mon dernier défi était arrive si j’étais à même de détruire le gigantesque golem qu’avait invoqué la sorcière je pourrais partir.

Avant toutes choses, je penchais légèrement la tête en arrière tout en fermant les yeux. Mes longs cheveux blancs commençaient à virevolter et certaines de mes mèches devinrent noires. Le contour de mes yeux devint lui aussi noir et cela partait en pointe le long de mon nez un peu comme Orochimaru. Lorsque je rouvris les yeux, ces derniers étaient devenus jaunes. Je possédais un vrai regard de psychopathe. Après avoir lâché un petit rire mesquin, je prononçais les paroles suivantes :

- Nieheheh je m’abandonne aux ténèbres. J’suis en traaaaaaaaanse !

Je tendis mes deux bras sur les côtés, canalisant de l’énergie maléfique dans mes mains. L’énergie pris ensuite la forme de deux pieux. Cette énergie était noire et entourée d’un halo violet comme les boules de la dernière fois. Je resserrais mes mains autour d’eux et fixait le golem.

- J’vais t’écraser de ma toute puissance ! Mocheté.

Le golem passa à l’action, il tenta de m’écraser mais je l’évitais en me décalant d’un pas nonchalant. J’en profitais pour grimper sur son bras et commencer ma course en direction de sa tête. Il tenta de m’enlever à l’aide de son autre bras, mais je plantais mes pieux maléfiques dans celui-ci et je m’en servis de point d’appui pour le lui arracher. Je jetais le tout à terre comme un vulgaire morceau de viande. Je repris ma course et une fois à un bon mètre de sa tête, je me stoppais net et chargeais mon énergie sombre dans tout mon bras droit. Je tendis celui-ci dans direction de cette tête de pierre paume ouverte. L’énergie se regroupa au niveau de ma paume. Après avoir donné un léger coup d’épaule, toute la matière parti dans un jet puissant qui fit sauter la tête du cette rocaille de pacotille. Tandis que le reste de son corps s’écroulait, je sautais pour atterrir un peu plus loin. Jetant un regard hautain et satisfait à la vielle greluche. Je fermais à nouveau les yeux et mon apparence habituelle. La vieille dame vint me taper sur l’épaule un air réjouis sur le visage.

~ Bien très bien, même si ta version maléfique est insupportable. Je n’ai plus rien à t’enseigner je peux donc m’en aller.

Elle tapa dans ses mains et disparu dans une onde de choc noire. Quand à moi je me retournais et partit dans la direction du QG de la Blake Association.

- Je suis de retour…

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ouvrir aux ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE DE RÔLE PLAY :: Les Grands Jardins :: La Vieille Cabane-
Sauter vers: