Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 † Le retour de Zjid † RP LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zjid
Admin
Zjid


Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Blake Association

† Le retour de Zjid † RP LIBRE Empty
MessageSujet: † Le retour de Zjid † RP LIBRE   † Le retour de Zjid † RP LIBRE Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:29

C’était une belle après midi pour un mois qui allait annoncer la rigueur hivernale, on pouvait y voir les milliers de feuilles qui étaient tombées et qui restaient là, avide d’âmes, étalées sur le sol. Sol qui était rugueux dû à la rosée matinale qui avait arboré la plupart de la forêt où se trouvait une étrange personne, titubant, essoufflée ou plutôt épuisée d’une longue marche périlleuse. Il était vêtu d’un habit noir assez étrange où y était inscrit des signes d’une vive couleur verdâtre, peut-être n’arrivait-il pas à se repérer dans la nuit et cette étrange combinaison lui permettait de s’y retrouver ?
Ainsi soit-il, l’étrange homme arpentait tant bien que mal cette foutue forêt quand tout à coup ce qu’il devait arriver arriva… Le dernier souffle de l’homme en noir avait retenti avant de s’évanouir telle une crêpe que l’on retourne pour le thanksgiving. Prit dans ses songes et la rêverie de l’évanouissement, il était étalé là, juste à la sortie de sous-bois dans lequel il tentait précédemment d’y trouver une sortie !

(12h plus tôt au Conseil WoNdial de la magie)

On pouvait y voir les dix mages les plus puissants du WoNde qui étaient chacun assis à leurs places respectives, selon les différentes régions chaque mage avait plus ou moins sa spécialité. Une à deux fois par an à en effet lieu ce Conseil où toutes les informations débattues, divulguées et récoltées lors de cette grande réunion sont bien évidemment classées confidentielles. Il a été mit en place jadis par un mage très puissant, afin de réguler l’activité magique par région du WoNde mais aussi de voir si des nouvelles sources de magies ou de progrès autours de ce domaine d’activité, ont été révélés pour ainsi en analyser les conséquences.
Après plus de 3h de réunion intense, la porte se mit à s’ouvrir. Le maître de ce Conseil se mit à se lever puis fit signe aux gardes d’intervenir, un petit moment de panique jazzait autours de la table quand soudainement... Ils virent quelqu’un de très familier franchir cette porte.

Maître du Conseil : Ne serait-ce pas… Zj… Zjid ?! Zjid Hôkinsû ?! Mais pardis que fais-tu là ?!

Après un échange assez soutenu, Zjid expliqua sa désertion du conseil auquel il siégeait depuis la mort de sa femme, tout le monde le pensait mort ou porté disparut. Personne n’avait retrouvé sa trace depuis bien une dizaine d’année, le conseil très surpris le questionna par rapport à cette fuite si délibérée.

Zjid : « Je sais très bien ce que vous pensez… Mais tous ici présents, vous ne savez point ce que c’est de perdre sa femme qui était enceinte. Je suis parti car à l’époque le conseil m’avait refusé les subventions liées à la recherche de la magie interdite, OUI cette magie qui consiste a faire ressusciter les morts ! Je suis donc parti en ermite à la recherche de cette magie, pendant 10ans j’ai arpenter le WoNde et mener des expériences scientifiques. Si je suis de retour maintenant c’est que mes projets ont bien avancer et que je voulais en faire part au conseil »

Les membres du conseil semblaient complètement abasourdis par la nouvelle, la plupart semblaient inquiets du nouveau Zjid qui se tenait devant eux. En effet à l’époque où sa femme fût morte accidentellement, il a voulu rechercher ce qui demeurait de l’impossible : La Magie Interdite. Ce type de magie a été banni par le conseil des mages car elle considérée comme trop dangereuse s’il elle venait à tomber entre de mauvaises mains. Non loin de vouloir l’utiliser à mauvais escient mais plutôt ressusciter la personne qu’il aimait le plus au WoNde, Zjid s’est mit à dos le conseil des mages qui le juge comme potentiellement dangereux.
C’est ainsi qu’après ce débâcle théâtral via son intrusion au conseil des mages pour leurs annoncer « la nouvelle » que le mage le plus recherché : Zjid Hôkinsû s’est mit à fuir en direction d’un lieu qui lui était familier, sans préjugé dans lequel il était présent jadis, 10ans auparavant : La Blake Association.

Il était encore sur le sol, inconscient, juste derrière le sous-bois qui menait directement au QG de la Blake Association. Il était presque arrivé à son but, en espérant qu’il ne se fasse pas retrouver par les sbires du conseil sinon il serait dans de beaux draps…
Revenir en haut Aller en bas
https://blakeassociation.forumactif.org
Yukihyo

Yukihyo


Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Grands Quartiers

† Le retour de Zjid † RP LIBRE Empty
MessageSujet: Re: † Le retour de Zjid † RP LIBRE   † Le retour de Zjid † RP LIBRE Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:08

Nous étions en train de rentrer d’une importante mission, mes membres préférés de ma précieuse Brigade I. Cela faisait maintenant plus de neuf ans qu cette brigade avait été formée. Marcos et Kirua avaient fait de grands progrès, ces deux là étaient comme mes petits frères. Nous étions exténués par cette mission encore difficile, elles s’enchaînaient ces derniers temps, beaucoup de rôdeurs assez puissants à éliminer. Nos missions nous prenaient énormément de temps et après trois mois loin du clan je n’avais qu’une hâte, rentrer.

Nous arrivions d’ailleurs aux portes du clan, mais alors que nous passions le sous-bois menant au QG, un homme se trouvait par terre, comme évanoui. Deux autres hommes le relevaient pour l’emmener, c’est là que je compris que la personne au corps qui semblait sans vie était une vieille connaissance que je pensais morte il y a longtemps de cela… Dix ans je dirais.

- Zz .. ? Marcos, Kirua, allez au QG sans moi j’ai quelque chose à faire avant de rentrer !

Les  hommes étaient en train d’emmener ma connaissance, je devais faire vite. Mais il fallait attendre que mes deux acolytes s’en aillent pour garder une discrétion totale.  Heureusement qu’ils s’étaient vite exécutés. Je pouvais maintenant passer à l’action.

Je sortis un kunaï de ma poche, un de ceux à trois lames. Sans perdre un instant, je le lançais dans la direction des trois hommes. Une fois le kunaï à moins d’un mètre d’eux, je disparu dans un éclair blanc pour réapparaître à la place du kunaï l’attrapant au passage pour le planter dans le dos de l’homme le plus à droite. Il tomba raide mort sans demander son reste.  L’autre avait lâché sa prise pour m’attaquer  de front à l’aide d’un poing chargé en électricité, que je n’eus pas de mal à éviter en décalant ma tête. Je me suis ensuite saisi du bras qu’il avait tendu, lui donnant un grand coup de poing de le coude, le lui cassant au passage. Il se mit alors à geindre de douleur avant de m’attaquer à plusieurs reprises de l’autre bras. Je les évitais tant bien que mal avant d’enfin parvenir à attraper son autre bras et de lui planter mon kunaï dans la gorge. Il tomba raide mort à son tour.

Je ramassais alors le corps de cette connaissance. Il fallait vite que je l’amène à l’hôpital du clan, avant qu’il ne soit trop tard. Je le pris alors sur mon dos et parti en courant vers le QG, le centre de soin se trouvant au dernier étage de celui-ci. Les gardes ne posèrent pas de question sur la personne que je portais j’avais donc pu arriver à destination en une petite dizaine de minutes. Les premiers soins lui furent alors prodigués et on le plaça dans une chambre jusqu’à ce qu’il se réveille. Je suis alors resté à son chevet pendant toute la journée, m’occupant à l’aide de sandwichs et d’ouvrages sur des techniques de combat, bien installé sur un fauteuil installé au coin de la pièce. Et alors que la nuit venait de tomber, il ouvrit les yeux. Je lui ai directement lancé sur un ton chaleureux :

- Cela faisait longtemps que l’on ne t’avait pas revu ici … Zjid !

Je me levais du fauteuil pour me diriger vers le lit, lui tendant amicalement la main.

- Content de te revoir quand même, j’espère que tu ne vas pas repartir cette fois !

Marvin avec 10 ans de plus:
Revenir en haut Aller en bas
 
† Le retour de Zjid † RP LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement combat † Sadful vs Zjid †
» Une promenade entre les feuilles. [Rp Libre]
» BA fête sa première année de vie ! Élection du Rôlliste Libre de l'année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE DE RÔLE PLAY :: QG de la Blake :: Grandes portes-
Sauter vers: