Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 † Free RP † Une balade †

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zjid
Admin
Zjid


Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
Localisation : Blake Association

† Free RP † Une balade †  Empty
MessageSujet: † Free RP † Une balade †    † Free RP † Une balade †  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:04

Type de RP : FREE

Planante était l'ambiance au parc et éprouvante était la journée du dernier descendant de la famille Hôkinsû. De nombreux changements organisationnels avaient eu lieu à la Blake Association mais il fallait prendre de la distance, du recul face à ses opérations qui chamboulaient quelques peu certains des membres. Vêtu de sa longue veste d'un violet satin et de son chapeau à la plume longue et fine, le jeune sorcier était arrivé au parc quelques minutes avant le coucher du soleil.
Du jour à la nuit, de la lumière à l'obscurité et du chant des oiseaux au calme sinistre, il venait de temps en temps contempler ce moment unique journalier.
Cela faisait une partie intégrante de petits plaisirs quotidiens qui sont très faciles d'accès mais que malheureusement très peu de personnes ne savent apprécier. Le surplus de travail, les mauvaises nouvelles, cette masturbation intellectuelle conduisait généralement au stress. Stress qui arpentait dans toutes ses formes les individus qui en oubliaient presque les petits plaisirs gratuits simples et efficaces comme le coucher du soleil. Moment unique et éphémère qui vous font oublier toutes ses superficies incorporelles qui ne sont que sources d'ennuis.

Regard divaguant dans l'obscurité naissante qui arborait les Grands Jardins, le jeune maître sorcier avançait dans une allure amorphe et dépourvue de sens. Marchant dans les grands jardins il contemplait la magnificence des lieux, de grands arbres magnifiques qui arboraient des petits jardins naturels. Il s’y arrêta quelques fois pour renifler quelques fleurs qu’il n’avait pas l’habitude de voir dans ses contrées d’origines, curieux et attentif il analysa et scruta les « Yabu Tsubaki » qui est une fleur très rare pour ce type de climat. Cette merveille rougeâtre permet de constater que la nature fait très bien les choses, cette fleur est l’une des nourritures préférées des singes mais malheureusement pour eux ils n’étaient pas très présents en ses lieux. Le calme était le maître mot, les oiseaux sifflaient, la brise s’accentuait peu à peu et la rosée du soir commençait à apparaître.

Citation :
Yabu Tsubaki
† Free RP † Une balade †  Yabutsubaki
Nature : Fleur
Note : Espèce protégée par la Blake Association.
Description : Fleur très rare qui était jadis le symbole des moines car elle évoquait la pureté de l'esprit. Dans de nombreux temple on pouvait y voir sa représentation à plusieurs reprises sous différente forme, il est très dur d'en cultiver car le climat doit être très particulier. De nombreux templiers avaient essayé par le passé de faire pousser des Yabu Tsubaki mais aucun ne réussirent.

Zjid après sa petite expédition botanique, entama sa marche en direction du lac central des Grands Jardins. Durant le trajet il se demandait bien s'il allait croiser une personne avec qui il serait susceptible d'échanger quelques mots. Malgré tout cela son précieux visage se reflétait dans l'eau turquoise du lac submergée par un soleil nocturne qui venait de se coucher. Eaux turquoise oui, qui indiquaient un sourire de jouvence sur le fasciés mystérieux de Zjid.
Revenir en haut Aller en bas
https://blakeassociation.forumactif.org
~Zold~

~Zold~


Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 33
Localisation : Vagabond.

† Free RP † Une balade †  Empty
MessageSujet: Re: † Free RP † Une balade †    † Free RP † Une balade †  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:39

¤ Après plusieurs jours de cavale à travers de nombreuses villes où on le traquait pour la prime qui était la sienne, il s'arrêta au bordure d'une forêt qui semblait bien dense et plutôt calme. Le jeune garçon se tenait l'épaule qui était touché par une blessure peu importante mais le sang recouvrait légèrement la manche de sa petite chemise blanche, il retira alors son mouchoir de la poche avant pour en faire un garrot et releva celle-ci pour éviter que cela coule au sol. L'homme à la blessure remarqua entre deux branche des épaisses branches que la nuit approchait et qu'il devait trouver un endroit où s'installer. Par ici, les nuits était assez sombre mais parfois très clair, ce ne fut pas le cas d'une nuit claire, il courait toujours pour arriver à un endroit assez bizarre. Des fleurs formait un genre de cercle très accentués entourer par les grands arbres qu'il venait de traverser, il était assez essoufflé mais il ne pouvait rester pour admirer le paysage magnifique qui s'offrait à lui. Le parfum que dégageait les fleurs était dense et très agréable pour une obscur raison, il se sentait bien, mais il était aussi sous le coup de sa blessure qu'il devait guérir où du moins traiter. L'homme essoufflé courut encore un moment à travers le magnifique champs de fleurs pour reprendre sa course dans l'épaisse et obscurs forêt. Les pauses qu'il fit était de plus en plus rapproché malgré le fait qu'il avait un corps assez athlétique, le manque de nourriture depuis plusieurs jours commençait à le gagner. Posant son dos, un court instant sur arbre au tronc fort épais, il laisse son regard se perdre dans le ciel sombre et ombragé par les feuilles des vieux arbres. Tout ce qu'il avait fait était bien fini pour lui, les assassinats ou les atrocités qu'il avait pu faire n'était plus dans son registre tout ce qu'il voulait malgré son manque de confiance s'était de trouver une ou plusieurs personnes qu'il l'aiderait à devenir une personne meilleur que ce qu'il avait été. Pendant un moment, son ouïe se manifesta entendant un court d'eau proche. Secouant la tête, il baissa les yeux et se chuchota à lui même comme un message d'encouragement. ¤


+ Allez, je ne dois pas..argh abandonnée..je dois me souvenir de la promesse..

¤ Après s'être souvenu de ce qu'il s'était jurer de faire, il savait qu'il devait au plus vite trouver cette organisation, " La Blake Association " un endroit qu'il cherchait déjà depuis un moment avec le peu d'information qu'il connaissait. L'homme essayait de courir mais sa vitesse était encore réduite par le sang qu'il perdait mais aussi, il était gagné par la fatigue. Kaneki prit alors un moment et courut à nouveau entendant de plus en plus, le courant d'eau arrivant alors après quelques chutes peu importante devant le dernier arbre pour sortir mais ce qu'il vu n'était pas vraiment une bonne nouvelle. Un homme plutôt grand était sur place, l'aspect qu'il donnait de dos n'était pas rassurante et encore moins par le fait que nous soyons dans une large forêt au milieu de nulle part. Après un temps de réflexion plutôt minime, il décida de prendre la parole restant un minimum caché et évitant de dévoilé sa blessure. ¤

+ Vous ! Là..avec la grande veste et le chapeau à plume ! Si vous bouger..vous....je.. « Cria-t-il avec difficulté »

¤ Mais malgré tout, il n'arrivait pas à terminer sa phrase la douleur de sa blessure était trop importante et les facteur secondaire se rajoutait comme si cela ne suffisait pas, il essaya de toute ces forces de ne pas tomber dans l'inconscient. Mais il observa l'homme un dernier moment restant dans l'ombre avant de tomber à genoux dans l'épais feuillage révélant par mégarde sa position. ¤


Dernière édition par ~Zold~ le Dim 17 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zjid
Admin
Zjid


Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
Localisation : Blake Association

† Free RP † Une balade †  Empty
MessageSujet: Re: † Free RP † Une balade †    † Free RP † Une balade †  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:43

L’eau était si claire qu’on pouvait y voir le fond du lac. Ce petit coin de paradis appartenant à l’association mériterait d’être plus connu aux yeux des touristes, voyant le côté business qu’il pourrait exploiter, l’aristocrate  au chapeau violâtre se mit à rire en pensant à cette idée saugrenue. À quoi bon laisser des touristes fouler ce paradis botanique si ce n’est pour qu’ils ne saccagent tout. Néanmoins conquis par cette pensée pécuniaire il semblait avoir le regard dans le vide réfléchissant sur comment il pourrait concrétiser et articuler l’idée. Mais son regard changea quand il fût interpellé par une présence, il avait ressenti l’approche d’une personne à environ une cinquantaine de mètre de lui. Il y regarda autours des arbres qui formaient un arc de cercle autours du lac quand tout à coup les feuillages s’effritaient et bougeaient au contact de la dite personne qui venait de faire son apparition.
Surpris, Zjid releva la tête puis fixa avec attention l’homme qui était accoudé à l’arbre. Il semblait dans un état de fatigue très prononcé, la lutte entre son conscient et l’articulation de ses mots était sans doute digne d’une grande bataille neuronale. C’est après qu’il vint chuter sur les feuillages à genou dû au manque d’énergie qu’éprouvait son organisme. Rapidement le jeune héritier de la famille Hôkinsû  se mit à courir en direction de la personne en détresse, se rapprochant petit à petit de son interlocuteur il y vit qu’il se tenait l’épaule en sang. Être blessé dans un endroit pareil n’était pas quelque chose commun, il s’agenouilla aux côtés de la personne qui était sortit de nul part et regardait attentivement son épaule avec un regard inquiet.

- Vous êtes blessé à ce que je vois. La blessure semble être profonde, il ne faut surtout pas que vous perdiez connaissance. Malheureusement ici il n’y pas grand monde qui pourrait faire office de médecin mais il va falloir faire quelque chose, je vais donc m’en charger ne vous inquiétez pas. Je ne vous ferais aucun mal !

L’homme au chapeau à plume regarda autours de lui essayant de trouver une solution pour éviter à l’homme blessé de perdre connaissance. Il semblait paniqué, il n’avait jamais rencontré une telle situation auparavant lui qui vivait dans une famille noble et paisible c’était la première fois qu’il voyait un homme mal en point de cette manière.
C’est en levant la tête un peu par dépit qu’il remarqua que l’un des arbres qui bordait le lac avait de grands feuillages épais ressemblant étrangement à des feuilles de bananiers. Mais elles étaient bien à une trentaine de mètres de hauteur des deux hommes, il fallait agir vite sinon le pauvre homme risquait de voir tout blanc et perdre connaissance.
Zjid prit son chapeau qu’il imbiba de sa propre énergie corporelle, il le lança comme si on lançait un freezbee en direction de la grande feuille qui dominait au dessus de leurs têtes.

- Hat Control


Citation :
Hat Control

† Free RP † Une balade †  06_02_10
Description : Permet à son utilisateur de transférer une partie de son énergie corporel dans un objet afin de le rendre extrêmement tranchant et manipulable à distance. Zjid l'utilise généralement pour contrôler son chapeau ou des cartes.





Il semblait visiblement avec sa main droite contrôler son chapeau qui venait de trancher délicatement la grande feuille de l’arbre qui se trouvait à côté d’eux.
Son chapeau revint dans les mains de son propriétaire avec une grande vitesse il flottait dans les airs grâce à l’énergie contrôlée pour son utilisateur. Tombant comme une plume d’oiseau, la feuille faisait bien huit mètres de long, c’était un sacré morceau !
Balayant sa main droite en direction du monstrueux feuillage, le chapeau virevolta et redécoupa celle-ci dans un rythme effréné laissant place à des petits morceaux facilement manipulables. D’un geste très élégant le jeune sorcier remit son chapeau à plume qui l’avait bien aidé dans sa tâche mais maintenant il fallait agir vite. Il se baissa et y prit trois morceaux qui venaient d’être fraichement découpés, ils les déposas au sol les uns sur les autres puis les plias de telle manière à former un garrot naturel beaucoup plus résistant que celui que tenait l’homme blessé. Zjid retira délicatement l’ancienne compresse du jeune homme qui venait de crier de douleur, la plaie était très profonde. L’humidité de la feuille qui venait d’être découpé allait désinfecter les fibres de la peau, appuyant de nouveau sur la plaie qui venait d’être recouverte par le nouveau feuillage l’homme au chapeau venait de resserrer le garrot naturel.
À l’aide de son bras droit, il aida délicatement l’homme blessé à se relever qui venait d’avoir sa nouvelle compresse.

- Allez un petit effort, cette nouvelle compresse devrait tenir quelques heures et éviter l’hémorragie de reprendre. Le QG de la Blake Association est beaucoup trop loin, tu risquerais d’y perdre connaissance sur le trajet. Mais ne t’inquiète pas pour ça, les secours seront bientôt là.

Il esquissa un léger sourire, les deux hommes marchaient délicatement en direction du lac. Zjid faisait attention à ne pas faire de geste brusque pour éviter de faire souffrir l’homme à l’épaule blessé. N’étant pas un spécialiste dans le domaine médical, le jeune sorcier décida d’appeler des secours à travers son étrange tatouage « II » qu’il avait sur son bras gauche. À l’aide d’une infusion d’énergie corporelle le tatouage se mit à illuminer de milles-feu, en effet, il venait de contacter à travers son tatouage sa partenaire de la Brigade numéro 2 : Violène Hariat.

---------
Prochain post et nouvelle participante : Rose alias Violène Hariat.
Revenir en haut Aller en bas
https://blakeassociation.forumactif.org
Kyera

Kyera


Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 27
Localisation : Porter pas une vague au loin

† Free RP † Une balade †  Empty
MessageSujet: † Free RP - Une Balade †   † Free RP † Une balade †  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:49

~l La jeune fée vaquait à ses occupations dans le domaine des Grands Jardins, ouvrant les yeux à la recherche de plantes ou de pierres intéressante. Jusqu’à présent elle avait eu de la chance, réussissant à récupérer du miel de Lavande produit par une ruche d’abeilles travailleuses acharnées. Nyagara, non loin d’elle faisait une sieste à l’ombre d’un arbre. Violène secoua la tête, paresseux se dit-elle. A peine eu-t-elle eu le temps de se dire ça qu’elle posa le regard sur une pierre couleur or, à la limite de la translucidité. Elle n’en croyait pas ses yeux ! Un béryl ! Une pierre très utilisée pour les paresseux comme Nyagara ou pour les personnes en période de grand stress. Les yeux de la jeune fille pétillaient de mille feux à  l’idée de faire un collier pour son Renard un peu flémard. l~

-« Si tu savais ce que je te réserve mon petit Nyagara » ricanât-elle

~N’y penses même pas.

-Comment... On avait dit pas de télépathie entre nous !

~l Violène replongea dans ses pensées après ce petit énervement. Elle plongea les herbes et la pierre qu’elle avait trouvé dans le sac qu’elle avait pensé à prendre. Elle avait bien fait. Depuis peu, la femme aux plantes arborait avec fierté son nouveau tatouage imposé sur son poignet gauche. Celui-ci indiquait qu’elle faisait partie de le Brigade II, d’ailleurs son coéquipier avait besoin d’elle car sa marque venait de s’illuminer. l~

-Nyagara, debout Zjid a besoin de nous !


~l Une carte en trois dimensions sorties du tatouage de Violène. Un point bleu indiqué la position de Zjid, il est dans le Grand Jardin lui aussi, mais que peut-il lui arrivé ? La botaniste regarda sa position indiquée par un point Blanc. Elle n’était pas tout prêt... Il allait devoir attendre un peu.                                                                    
Violène se mit en route, dans sa course elle tomba nez à nez avec une Plante Carnivore Géante. La jeune femme resta bloquée quelques secondes devant cette magnifique plante, surtout que sa salive est un excellent poison. Elle était rouge, avec des motifs jaunes en forme d’œil sur les côtés. Tout simplement splendide. Dans sa course, elle croisa aussi un arbre centenaire à première vu un séquoia. Elle regarda ensuite de nouveau sa carte, elle n'était plus très loin. Nyagara la suivait de près, il la collait carrément enfaîte, de peur de se perdre supposa, elle-t-elle.
Après une demie heure de course acharnée à travers les Grands Jardins, Violène retrouva Zjid et un autre homme qu’elle ne connaissait pas. Son partenaire semblait aller bien, mais pas l’autre personne. Il était à terre. Sans réfléchir, Violène se rapprocha. S’accroupi et découvrit une blessure à l’épaule, le muscle infra-épineux était transpercé.
Les pronostics pour le rétablissement de l’épaule étaient compromise. La jeune femme n’avait pas pris le temps de saluer Zjid, sans perdre son sang-froid elle ordonna à Nyagara d’aller chercher de la "Salvia Officinalis" (De la sauge en français) l~

(La sauge sert d’antiseptique)

~l Le renard partit, tandis que Violène concentra son énergie magique dans sa peau.
Elle tourna ensuite la tête en direction de Zjid et lui fit signe de reculer. De l’autre main, elle retira le bandage provisoire mais pour le moins efficace qu’avait concocté Zjid. L’énergie se fit de plus en plus importante, une forte lumière apparue dans la paume de la Fée. Elle se rapprocha un peu plus du blessé, jusqu’à appliquer sa lumière sur l’entaille. l~

Lumière des astres, brille de mille feux ! - Lightning Sanitatum –

~l Une décharge électrique se fit entendre, la blessure devint blanche tandis que les gouttes de sang et morceaux de chairs qu’avait perdu l’homme revenait peu à peu a sa place. Après avoir imposé ses mains, Violène relâcha la pression et retira ses mains. Sa magie de réparation était impressionnante et très efficace mais avait ses limites. L’entaille était moins profonde, mais elle n’avait pas disparu. Entre temps, Nyagara était revenu de son escapade à la recherche de Sauge.
Sans même demander son autorisation, Violène attrapa le chapeau de Zjid. Elle y plongea la sauge ainsi que du miel qu’elle avait auparavant récolté. A l’aide de ses mains, elle forma une étrange pâte à l’odeur particulière. Elle appliqua celle-ci sur la blessure encore ouverte du jeune homme à terre, puis elle utilisa les feuilles de Bananier de Zjid pour refaire le bandage. Cette mixture devrait l’apaiser et l’aider à guérir. Violène se laissa tombée au sol. Épuisée, elle n’avait pas l’habitude d’utiliser ses sorts. Elle n’en avait pas vraiment eu l’occasion jusqu’à présent. l~

-« Il va s’en remettre et pourra à nouveau utiliser son épaule normalement d’ici quelques jours. Merci de ta rapidité Nyagara »Dit-elle avec un sourire satisfait

~Aucun problème.

~l Violène bascula ensuite dans l’herbe, et ferma les yeux. l~
Revenir en haut Aller en bas
~Zold~

~Zold~


Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 33
Localisation : Vagabond.

† Free RP † Une balade †  Empty
MessageSujet: Re: † Free RP † Une balade †    † Free RP † Une balade †  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:24

¤ Après s'être étalé au sol, il ressentit difficilement ce qui l'entourait les choses devinrent rapidement flou mais quelque chose ou quelqu'un le bougeait dans plusieurs sens, le sang qu'il avait perdu après plusieurs minutes était assez important. Observant, essayant de tenir bon, autour de lui difficilement les couleurs ainsi que le paysage se déformait mais lui faisant souvenir les crimes qu'il avait fait. Était-ce une façon de lui dire qu'il était prêt à se repentir ? Ou alors, de le préparer à descendre sous terre ? il essaya de secouer la tête pendant qu'il observait se dessiner une ombre autour de lui qui semblait l'aider ou lui parler, un ange ? non, il n'avait pas le droit à ses coutumes idiote au vu d'une chose qui allait lui apportait la réponse, c'était l'ombre de ce qu'il portait sur la tête avant qu'il prennent dans sa main. L'homme au lac, c'était sûrement lui qui était là pour une obscure raison, Kaneki essaye de bouger car il pensait qu'il ne lui voulait pas de mal mais au moindre mouvement, sa blessure le relançait ce qui l'arrêta d'essayer de se débattre. Il était ridicule, d'habitude c'était les autres qui était en train d'agoniser à sa place et non lui mais voilà que cette fois-ci le jeune homme ne pouvait s'en sortir. Quelques souvenirs lui revint pendant que l'homme parlait alors toujours à ses côtés pour surement récupérer mon corps ou le vendre.

Un de ses souvenir lui revint après plusieurs années, c'était celui de son entrainement quand il était encore innocent , à l'age de ses 20 ans, cet entrainement consistait à lui apprendre à utiliser plusieurs pistes pour remonter à sa cible. Il était traité à l'époque comme un chien de chasse grâce à son " don " mais il détestait l'utiliser malgré ce fait les gens maitrisèrent Len pour en faire ce qu'il voulait pour des procédés bien plus pire qu'il ne voulait s'en souvenir. A ce moment précis, il revint au moment présent essayant d'oublier les tortures qu'il avait vécut et observa devant lui. L'homme du lac était toujours là maintenant accompagné d'une jeune femme et d'un..chien à la longue queue, il ne connaissait pas très bien les mots et les choses de l'extérieur à cause de son enferment par ses anciens employeur mais apparemment sa fin était proche vu qu'il discutait ensemble. Entendre ce qu'il disait très difficile car il était dans un genre d'état second où il ne pouvait rien faire que d'attendre ce qui allait se passer. Après qu'il eut fermer les yeux un moment, il sentit quelque chose que l'on appliquer sur lui comme si un fluide ou un air chaud et doux entrer dans la plaie. Serais ce une façon de traiter un cadavre par ici ? ou alors... ¤

- Tu crois sincèrement qu'il veut te tuer.. # Répondit une voix assez sombre dans sa tête. #
+ Toi..Tu penses le contraire..pourquoi nous aideraient t-il ? # se questionna Kaneki. #
- Parce que, ils sont pas mauvais comme les autres...Tu n'as pas encore vu qu'il était bon ou quoi ! Idiot..# Cria Len dans son subconscient. #

¤ Après un moment perdu dans son esprit et sa discussion entre lui et Len, il comprit qu'il n'était pas là pour venir le tuer mais pour venir l'aider, ce qu'il n'arrivait pas à comprendre pour une raison qui lui échappait. Les gens ne l'avait jamais aidés par le passé à chaque fois qu'il se prenait une blessure ou autre il devait se débrouiller lui même, ce qui lui valut plusieurs cicatrices sur le torse ou le dos qui était assez mal réaliser mais au fil du temps, il comprit que personne ne pouvait l'aider sauf ces dernières heures. Après que la jeune fille à l'animal étrange et l'homme au chapeau eurent finit, il disparurent du champ de vision de Kaneki qui essaya de se reposer un peu.

Après quelques heures, il sentait que tout lui revenait doucement et assez difficilement malgré tout il voulait voir le visage des deux personnes mais avant cela il posa rapidement sa main droit sur son œil gauche pour constater si il était toujours lui même. Le bandeau qui le recouvrait était toujours là et l'ancien Faucheur de l'Aube tourna son regard pour adresser quelques paroles au gens qui l'avait sauver pour obtenir des informations de ce qui les a motivés à faire cela. ¤

+ Vous..Pourquoi avoir fait-cela ? Qu'est ce qui vous intéresses ?...Je ne suis pas idiot, on aide pas les gens sans..argh..vouloir une chose en retour. Vous êtes qui ? Que m'avez vous fait ? L'avez vous vu ?..
# Essaya t-il pour découvrir ses ravisseurs ou ses sauveurs. #
Revenir en haut Aller en bas
Zjid
Admin
Zjid


Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
Localisation : Blake Association

† Free RP † Une balade †  Empty
MessageSujet: Re: † Free RP † Une balade †    † Free RP † Une balade †  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:14

Comme on pouvait s’y attendre de la part de Violène, c’était du travail très minutieux et rapidement effectué. Néanmoins elle avait prit le chapeau de Zjid sans lui demander la permission afin de concocter sa pâte aux denrées régénératrice, en tant que coéquipier de la Brigade II il détestait qu’on lui prenne son chapeau. Ça faisait généralement parti des petites querelles qu’ils avaient mais c’était très rare mais ici la situation était grave il fallait agir dans l’urgence et le chapeau à plume du jeune sorcier faisait office de bol.
Quand on regardait l’homme blessé à l’épaule on avait l’impression que ses yeux flanchaient toutes les 5 minutes, il devait vraiment être sur la tangente entre le conscient et l’inconscience. Ça planait fort dans son esprit, les soins primaires que venait de lui administrer la jeune au renard blanc étaient très puissants et demandé beaucoup d’énergie vitale. Mine de rien sa plaie était beaucoup plus profonde qu’on pouvait l’imaginer mais elle fût vite réparée par la splendide phase du Lightning Sanitatum que venait d’effectuer la partenaire du monsieur au chapeau.
C’est toujours un moment agréable quand elle utilise ses sorts de soins réparateurs, fervent spectateur de ce genre d’artifice et de magie, Zjid regardait avec une grande attention l’électricité qui émanait des mains de la jeune femme.
C’était tout simplement un petit moment splendide, la chair se reconstituait peu à peu, les cellules aussi, on pouvait presque tout voir à l’œil nu car l’électricité accélérait grandement le processus de régénération des tissus. Ses yeux se perdirent dans ce spectacle éphémère tandis que l’homme blessé semblait être dans les vapes sont subconscient avait reprit le dessus, il fallait qu’il tienne quelques minutes de plus car s’il reste encore inconscient encore trop longtemps nous allons définitivement le perdre pour de bon.

Violène épuisée par sa technique venait de s’administrer une pause en s’effondrant dans l’herbe. Il fallait maintenant attendre et prendre son mal en patience attendant ainsi le réveil de la personne blessée. On ne connaissait pas encore son nom ni pourquoi il était ici avec une telle blessure, le jeune héritier de la famille Hôkinsû essayait tant bien que mal de réfléchir sur comment il aurait pu se faire une telle entaille.
Il s’était probablement battu et l’affrontement a tourné au vinaigre pour cette pauvre personne, néanmoins l’homme au chapeau restait sceptique c’était peut-être un homme dangereux ! Ce n’est qu’après une bonne heure à le surveiller que l’inconnu se mit à ouvrir les yeux. Il semblait un peu paniqué et interrogateur, il y a un bien évidemment un caractère normatif à sa réaction suite à une heure dans les vapes : il était encore sous le choc. Il pensait que la Brigade numéro deux avait ça juste pour attendre une récompense ou quelque chose d’autre mais suite à ses paroles Zjid soupira.

- Croyez-vous réellement que l’on aurait fait ça juste pour avoir une récompense en retour ? C’est très mal nous connaître, nous, la brigade numéro deux de la Blake Association. Vous étiez blessé il était donc normal que l’on vous aide, nous ne sommes pas vos ennemis, ni votre allié. Sur ce je vous souhaite un bon rétablissement en espérant que vous vous vengerez de la personne qui vous a infligé de telles blessures. Nous nous reverrons probablement prochainement si vous trainez en ses lieux.

Relevant délicatement son chapeau par geste de courtoisie, il se retourna vers sa partenaire au renard blanc puis s’exprima de nouveau avec une voix très passive.

- Il est temps pour nous de rentrer Violène, je te remercie d’avoir répondu à l’appel. Comme d’habitude je n’ai pas été déçu par ton travail et tes facultés.

D’une dégaine très gracieuse, le mystérieux homme au chapeau amorça une marche non-chalente en direction de la sortie des Grands Jardins.
Revenir en haut Aller en bas
https://blakeassociation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





† Free RP † Une balade †  Empty
MessageSujet: Re: † Free RP † Une balade †    † Free RP † Une balade †  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Free RP † Une balade †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZONE HRP :: Souvenirs :: Anciens posts-
Sauter vers: